Le fruit de l'amour n'est pas la pomme
3 participants
Page 1 sur 1
Le fruit de l'amour n'est pas la pomme
Mais le citron, c'est un fait avéré par les chercheurs du monde entier.
C'est écrit dans les textes sacrés
Vous en pensez quoi ?
C'est écrit dans les textes sacrés
Vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
Re: Le fruit de l'amour n'est pas la pomme
j'en pense rien , le fruit de la connaissance , pourrait être autre chose qu'un fruit !
et comme fruit de l'amour , symboliquement les grappes de raisin sont souvent représenté! les femmes ont la passion de la framboise ,et selon les hommes la gingembre donne des stimulations sexuelle ,,bref c'est plus sexuel , que de donner l'amour qui est spirituel !!!
et comme fruit de l'amour , symboliquement les grappes de raisin sont souvent représenté! les femmes ont la passion de la framboise ,et selon les hommes la gingembre donne des stimulations sexuelle ,,bref c'est plus sexuel , que de donner l'amour qui est spirituel !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Non c'est la cerise c'est écrit dans les chansons de Rock'n'roll du monde entier !
Monsieur Trololo- Vénérable
euh?? on parle dans la religion , pas dans les chant , parce que on pourrait dire la poire , la banane , l'aubergine dans ce cas !Monsieur Trololo a écrit:Non c'est la cerise c'est écrit dans les chansons de Rock'n'roll du monde entier !
Ici poire signifie figure, visage. L'expression s'en prendre plein la poire veut donc dire en prendre partout sur la figure, où en fait référence à la crème fouettée.
Frère Barnabé- Vénérable
Aubergine ??? Je vous trouve quand même bien prétentieux !
On parle du Fruit de l'Amour, ou du Fruit de la Passion :
On parle du Fruit de l'Amour, ou du Fruit de la Passion :
Pourquoi le citron car c'est bon, ça réveil ça donne du tonus ça ressemble à un soleil, et ça rappelle cette sensation quand tu as envie de buter quelqu'un, cette petite sensation est la clé de l'attirance mutuelle et avec un peu de sucre tu es doux comme un agneau
Invité- Invité
Fandesindiennes a écrit:Pourquoi le citron car c'est bon, ça réveil ça donne du tonus ça ressemble à un soleil, et ça rappelle cette sensation quand tu as envie de buter quelqu'un, cette petite sensation est la clé de l'attirance mutuelle et avec un peu de sucre tu es doux comme un agneau
Oula .... Moi qui était prêt à vous donner quelques bons tuyaux par charité, je vais m'abstenir vous me rappelez trop Guy Georges.
Frère Barnabé aime ce message
Vous avez mis du temps , pour comprendre à qui vous avez affaire !Monsieur Trololo a écrit:Fandesindiennes a écrit:Pourquoi le citron car c'est bon, ça réveil ça donne du tonus ça ressemble à un soleil, et ça rappelle cette sensation quand tu as envie de buter quelqu'un, cette petite sensation est la clé de l'attirance mutuelle et avec un peu de sucre tu es doux comme un agneau
Oula .... Moi qui était prêt à vous donner quelques bons tuyaux par charité, je vais m'abstenir vous me rappelez trop Guy Georges.
Frère Barnabé- Vénérable
Au départ je ne pensais pas que c'était à ce point, ça ressemblait plus à un Troll.
aPOTRE a écrit:
Ici poire signifie figure, visage. L'expression s'en prendre plein la poire veut donc dire en prendre partout sur la figure, où en fait référence à la crème fouettée.
J'en reste tjrs coi face à tes comparaisons et même dans l'alimentaire, tu fais preuve de bcq d'imagination: partant d'une poire pour en arriver à de la crème fouettée, moi je dis
ztylo- Sage