Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

+11
Monsieur Trololo
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
archange 64
Plaristes Evariste
Darbut
Esculape
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Frère Barnabé
Apolline de Malherbe
15 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 5 Vote_lcap29%Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 5 Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 5 Vote_lcap33%Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 5 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 5 Vote_lcap38%Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 5 Vote_rcap 38% 
[ 8 ]

Total des votes : 21

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 5 Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Darbut Mar 1 Mar - 17:06

La Crimée , comme le Donbass , ne sont que des prétextes de POUTINE , in fine , il vise la disparition de l'UKRAINE !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 5 Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Darbut Mar 1 Mar - 17:33

Un message est parti ce matin de l'entourage de POUTINE et s'adresse à l'entourage de MACRON demandant à ces derniers de bien faire attention au vocabulaire en ce moment adressé à la RUSSIE !!!!?????
Voila des menaces qui viendraient à la suite des actions lancées pour asphyxier la RUSSIE ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par lepape Mar 1 Mar - 17:50

darbut a écrit:La Crimée , comme le Donbass , ne sont que des prétextes de POUTINE , in fine , il vise la disparition de l'UKRAINE !

l'ukraine qui demande ouvertement par la voix de son président le droit d'être acceptée dans l'europe depuis ce matin...encore un pays qui veut absolument être en tutelle avec les états unis . mazos les gens quand même .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Darbut Mar 1 Mar - 17:56

Commence par faire une comparaison entre les motivations à vivre avec ceux de Moscou et ceux de Washingtons , et après tu te dépêches d'aller t'enrôler pour tirer sur les immeubles de KIEV !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mar 1 Mar - 17:58

lepape a écrit:

l'ukraine qui demande ouvertement par la voix de son président le droit d'être acceptée dans l'europe depuis ce matin...encore un pays qui veut absolument être en tutelle avec les états unis . mazos les gens quand même .

pas les gens, les marionnettes mises en place par la CIA, tel l'acteur castor qui tient lieu de président à l'Ukraine. D'ailleurs il n'est pas maso en fait, il fait son boulot.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 1 Mar - 18:03

blablabla-le-couplet a écrit:
ztylo a écrit:
Je propose concrètement de sauver des vies, les vies des ukrainiens, donc de se rendre.

Peut être que les ukrainiens aiment leur pays et veulent le défendre contre l'envahisseur, faut peut être pas chercher plus loin

Exact, et c'est beau. Mais a quel prix ?
Le contenant c'est bien, le contenu c'est mieux.

Beau, j'en sais rien par contre courageux comme l'ont été certains français en 40, y a pas dans ces là de contenant et de contenu, on défend son pays quand on l'aime quoique ça puisse coûter, Non?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar - 18:19

ztylo a écrit:
ztylo a écrit:
Je propose concrètement de sauver des vies, les vies des ukrainiens, donc de se rendre.

Peut être que les ukrainiens aiment leur pays et veulent le défendre contre l'envahisseur, faut peut être pas chercher plus loin

Exact, et c'est beau. Mais a quel prix ?
Le contenant c'est bien, le contenu c'est mieux.

Beau, j'en sais rien par contre courageux comme l'ont été certains français en 40, y a pas dans ces là de contenant et de contenu, on défend son pays quand on l'aime quoique ça puisse coûter, Non?

Tu es déjà sur le théatre d'opération en Ukraine ? ou tu soustraites ton combat et ta bataille ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 1 Mar - 18:21

darbut a écrit:Commence par faire une comparaison entre les motivations à vivre avec ceux de Moscou et ceux de Washingtons , et après tu te dépêches d'aller t'enrôler pour tirer sur les immeubles de KIEV !    
que les séparatistes aient leurs indépendance , et le conflit en restera là !et l'U.E ouvrira  leur grande porte ouverte à l'ukraine pour en devenir membre !

Dernière édition par aPOTRE le Mar 1 Mar - 18:24, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Mar 1 Mar - 18:23

darbut a écrit:Commence par faire une comparaison entre les motivations à vivre avec ceux de Moscou et ceux de Washingtons , et après tu te dépêches d'aller t'enrôler pour tirer sur les immeubles de KIEV !    

Pourquoi moscou est en ukraine ?
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par ztylo Mar 1 Mar - 18:25

Tu es déjà sur le théatre d'opération en Ukraine ?
 [/quote]

Non et toi ?

ou tu soustraites ton combat et ta bataille ?

Je soustraite quoi, je ne comprends pas ou tu veux en venir
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 1 Mar - 18:31

aPOTRE a écrit:
que les séparatistes aient leurs indépendance , et le conflit en restera là !et l'U.E ouvrira  leur grande porte ouverte à l'ukraine  pour en devenir membre !

Et on les mets ou tes séparatistes pro-russes ?
s'ils aiment tant Poutine ben qu'ils aillent vivre en Russie
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar - 18:33

... C'est de l'humour et un titre de chanson.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 1 Mar - 18:42

blablabla-le-couplet a écrit:... C'est de l'humour et un titre de chanson.

Ca vient d'un peu loin quand même
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 1 Mar - 18:47

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
que les séparatistes aient leurs indépendance , et le conflit en restera là !et l'U.E ouvrira  leur grande porte ouverte à l'ukraine  pour en devenir membre !

Et on les mets ou tes séparatistes pro-russes ?
s'ils aiment tant Poutine ben qu'ils aillent vivre en Russie
les territoires prorusse sont peuplé à environ 70 %   de ces territoires ,et donc 70 %  de culture russe !!!
par ta réponse ,tu veux que la guerre continu juqu'a leur extermination totale ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Mar 1 Mar - 19:12

Sait on où se trouve en ce moment le porte avion nucléaire Charles de Gaulle... J'espère qu'il ne traine pas du coté de la mer noire... car j'ai l'impression que Poutine rêverait de faire une démonstration de ses nouveaux missiles qui fondent sur leur cible à la vitesse de mac 21...Je sais pas, mais je le sens mal notre Macron sur ce coup, j'aimerais pas qu'il se fasse ridiculiser en perdant notre seule arme de projection...
Ce, pour un pays dont on a rien a foutre et qui a toujours été du coté Russe...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mar 1 Mar - 19:15

frelon a écrit:Sait on où ce trouve en ce moment le porte avion nucléaire Charles de Gaulle... J'espère qu'en ce moment, il ne traine pas du coté de la mer noire... car j'ai l'impression que Poutine rêverait de faire une démonstration de ces nouveaux missiles qui fondent à la vitesse de mac 21...Je sais pas mais je le sens mal notre Macron... j'aimerais pas qu'il se fasse ridiculiser en perdant notre seule arme de projection... pour un pays dont on a rien a foutre et qui a toujours été du coté Russe...
seulement une petite partie russophone ,le reste de l'ukraine est occidental !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Mar 1 Mar - 19:25

aPOTRE a écrit:
seulement une petite partie russophone ,le reste de l'ukraine est occidental !!!
Occidental jusqu'à entrer dans l'OTAN...? ça ne sera jamais accepté par Poutine que des missiles soient basés à moins 8 minutes de Moscou... Surtout qu'à mon avis, il a la certitude d'avoir la suprématie nucléaire... On ferait la gueule si un missile arrivait sur Paris en provenance du coté de la Bretagne...
Moi je pense qu'à force de titiller les ruscofs, on va finir par gagner le cocotier...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mar 1 Mar - 19:39

frelon a écrit:
aPOTRE a écrit:
Occidental jusqu'à entrer dans l'OTAN...? ça ne sera jamais accepté par Poutine que des missiles soient basés à moins 8 minutes de Moscou... Surtout qu'à mon avis, il a la certitude d'avoir la suprématie nucléaire... On ferait la gueule si un missile arrivait sur Paris en provenance du coté de la Bretagne...
Moi je pense qu'à force de titiller les ruscofs, on va finir par gagner le cocotier...
En 1990, les Américains auraient promis aux Russes de ne pas élargir l’Alliance atlantique à l’Est. Trente plus tard, le Kremlin continue d'entretenir ce mythe de la promesse violée des Occidentaux pour justifier ses menaces sur l’Ukraine. !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mar 1 Mar - 20:25

lepape a écrit:
darbut a écrit:La Crimée , comme le Donbass , ne sont que des prétextes de POUTINE , in fine , il vise la disparition de l'UKRAINE !

On opte pour le mieux par rapport, à la situation existante.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 1 Mar - 20:28

aPOTRE a écrit:
frelon a écrit:
aPOTRE a écrit:
En 1990, les Américains auraient promis aux Russes de ne pas élargir l’Alliance atlantique à l’Est. Trente plus tard, le Kremlin continue d'entretenir ce mythe de la promesse violée des Occidentaux pour justifier ses menaces sur l’Ukraine. !!!

... les américains auraient (tous, certains, un peu, quelques uns, un seul, qui ?), il parait, promis juré selon Poutine. Qu'il montre un quelconque accord signé !
C'est du vent.

Ensuite que dites-vous d'un pays souverain qui veut être protégé d'un voisin agressif en s'alliant avec un voisin qui ne lui veut aucun mal ? Il en a ou pas le droit ?
Moi je pense que oui, quelque soit l'avis du voisin nauséabond.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 1 Mar - 20:45

frelon a écrit:Sait on où se trouve en ce moment le porte avion nucléaire Charles de Gaulle... J'espère qu'il ne traine pas du coté de la mer noire... car j'ai l'impression que Poutine rêverait de faire une démonstration de ses nouveaux missiles qui fondent sur leur cible à la vitesse de mac 21...Je sais pas, mais je le sens mal notre Macron sur ce coup, j'aimerais pas qu'il se fasse ridiculiser en perdant notre seule arme de projection...
Ce, pour un pays dont on a rien a foutre et qui a toujours été du coté Russe...

Dans son intégrité actuelle, et sa population, ce pays est loin d'avoir toujours été du côté russe, mais a plutôt longtemps subi les russes, comme pas mal de ses voisins.
Mais ce que tu dis est très pertinent et je trouve aussi le Macron un peu trop démonstratif pour essayer de faire bonne figure aux élections.
On aurait dû avoir au moins 2 porte-avions, car les nucléaires étant longtemps en entretien, avec 3 on assure le service de deux diesel, et avec un seul un service à mi-temps.
Et puis on a un seul sous-marin lanceur de missiles nucléaires, à l'eau, contre 4 naguère. Autant dire qu'on pèse pas lourd niveau sécurité de notre attaque. Le Drian aurait pu se la fermer en évoquant nos forces nucléaires actuelles face aux russes qui ont tout modernisé en mieux que les USA.
Les infos que j'ai eu sur nos nouveaux missiles M51 c'est qu'on n'est pas certains de leur fonctionnement (on a eu un raté puis un réussite alors qu'ils étaient déjà en service et non testés par je ne sais quel miracle). Ce doute avec un seul sous-marin à l'eau est assez flippant.
Et puis nos têtes nucléaires d'officiellement 100kt face aux 10Mt de certaines têtes russes avec parait-il des têtes à 50 ou 100Mt en préparation pour leur missile intercontinental hypersonique et celui a propulsion nucléaire pouvant tourner autour du globe sans arrêt.
Au niveau de nos forces navales, l'Algérie équipée par des missile russes récents, est capable de nous tenir en respect en Méditerranée.
Macron a repoussé aux calendes grecques tous les projets de modernisation ou renouvellement, un peu comme pour nos équipements nucléaires civils et sans oublier l'affaire des masques, ou la négligence envers nos vaccins. On arrête tout pour faire une économie débile, juste quand tout le monde s'y met...
Ce président n'est pas dans le coup, de façon chronique. Si ses conseillers sont comme son pote, Benalla, pendant qu'ils se moque de généraux informés, comme le général De Villiers, on comprends le problème.

Et puis, on n'a plus d'appelés, on a 200 chars capables de fonctionner sur les 1200 prévus, et 200 avions sur les 600 prévus à l'origine, et une armée occupée en Afrique, un fusil dont on attend les livraisons par l'Allemagne (on doit être le seul pays au monde qui ne produit plus ses propres fusils militaires alors qu'on n'était pas mauvais - plutôt en avance sur tout le monde au lancement du Famas)... alors qu'on envoie 500 soldats (Poutine en frémit déjà) en Roumanie.
C'est plus de la gonflette aux stéroïdes mais de la gonflette à l'air, en s'époumonant à dire des âneries.
Je trouve beaucoup plus sérieux l'annonce de l'Allemagne qui annonce une augmentation sans précédent de son budget militaire.

La France n'annonce rien de tel : les migrants d'Afrique que Macron se doit d'accueillir et d'entretenir (parce qu'ils ne savent rien faire) nous obligent à encore plus d'économies et la Défense est la première ligne d'économie de Macron suivie des activités économiques stratégiques (énergie nucléaire, matériel de santé, électronique...)...
J'imagine que des pays comme l'Allemagne vont sauter sur l'occasion sur cette manne de migrants Ukrainiens éduqués, européens et chrétiens, qui viendront accompagner à bon prix l'effort économique ininterrompu de l'Allemagne.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Mar 1 Mar - 21:21, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar - 21:06

.... L'UE en intégrant la Pologne a démarré les hostilités sans le vouloir en soft power.

Les Polonais étaient aussi pauvres que les Ukrainiens avant que la Pologne ne soit pays membre de l'UE. Puis quelques années après, les polonais était bien plus riches que leurs voisins ukrainiens

... il n'en faut pas plus pour que l'Ukraine frontalière ait l' irrésistible envie d'avoir eux aussi le nouveau niveau de vie des voisins polonais ... et la braise s'est enflammée entre pro-UE et pro-Russie.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 1 Mar - 21:11

aPOTRE a écrit:

Ca pourrait en effet se discuter pour arriver à la paix, et d'avis que ça même surement été fait. Mais il semblerait bien que Poutine veut toute l'Ukraine et pas juste la partie Russe, sinon pourquoi continue-il cette guerre ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 1 Mar - 21:16

... il n'en faut pas plus pour que l'Ukraine frontalière ait l' irrésistible envie d'avoir eux aussi le nouveau niveau de vie des voisins polonais ... et la braise s'est enflammée entre pro-UE et pro-Russie.

Tiens c'est étrange dans l'Empire de Poutine n'offre pas la possiblité aux Ukrainiens d'avoir le niveau de vie des polonais ???

On se demande bien pourquoi autant de gens soutiennent Poutine sur ce forum.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Mar - 21:22

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 5 FMno_PMWUAg_JWs?format=jpg&name=4096x4096

Zelinsky c'est une figurant pour tromper l'opinion publique de l'occident.

@Blahblah les pays de l'Est se sonta ppauvris durant la perestroïka.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant