Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

+11
Monsieur Trololo
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
archange 64
Plaristes Evariste
Darbut
Esculape
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Frère Barnabé
Apolline de Malherbe
15 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 4 Vote_lcap29%Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 4 Vote_lcap33%Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 4 Vote_lcap38%Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 4 Vote_rcap 38% 
[ 8 ]

Total des votes : 21

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 4 Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Frère Barnabé Lun 28 Fév - 20:37

darbut a écrit:Tu ne dois pas m'empêcher de rêver !!!!
Tiens , regarde , Volog , Plaristes et aPOTRE qui se sont retrouvés au troisième sous-sol du métro , après notre envahissement par POUTINE , et qui se jettent leurs masques à gaz à la figure après s'être auto-reproché leurs absences respectives de défense de Paris !!!!!  
poutin ne va pas là où il n'y a pas de culture russe , c'est pas hitler!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? - Page 4 Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév - 20:45

darbut a écrit:Il est temps, en ce forum , ou de plus en plus d'avis différents se multiplient pour accuser les Ukrainiens , et leur président , d'avoir la responsabilité de la situation actuelle en UKRAINE , de rappeler ne serait ce qu'un minimum , la réalité !
Des Russes sont entrés, sans y être invité, en UKRAINE , ils tuent des UKRAINIENS, qu'ils soient soldats mais aussi des civils , des femmes et des enfants sans armes , et , que je sache, en Russie aucun soldat UKRAINIENS , pas de missiles, pas de bombes , en provenance de l'UKRAINE !!!!
Ce qui se passe à KIEV , au nord de la Crimée , à la frontière de la Biélorussie , au DONBASS , sont des affrontements avec des Russes en terres UKRAINIENNES !!!!!
Et si ce matin il y a des contactes entre responsables Russes et Ukrainiens , c'est uniquement du fait que la réaction de l'Ukraine , sa résistance , sont inattendues de la part des Russes , et que cela est compliqué par , en Russie même , des réactions de plus en plus nombreuses d'une population civile qui s'oppose aux décisions de POUTINE , déjà plus de 6000 Russes en prison pour oppositions aux actions guerrières de POUTINE !!!!!!!

Ouais mais écoutes à 22:00 :

Cet ukrainien sur la télévision ukraiienne.

Il vous diront que beacoup étaient de simples volontaires venus défendre les gens opprimés par le gouvernement de Kiev !
Face à des néonazis génocidaires !

Beaucoup n'avaient jamais tenu une arme de leur vie !

Solidarité avec les ukranien qui souffrent sous la dictature néo-nazie de Kiev !

Solidarité avec la dame à 4:00 qui se bat pour protéger ce qui lui reste de sa famille !

Vive l'essence du temps !

Mort au gouvernement de kiev qui bombarde des écoles maternelles !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév - 20:47

Réponds moi darbut je sais que t'es un chic type contrairement à JL qui est une crevure, Francis qui est hypocrite et incohérent, toi t'as juste l'air d'avoir du coeur, t'as l'air d'être un type bien, confrontons nos sources et versions des faits !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 28 Fév - 20:54

Esculape a écrit:
darbut a écrit:Tu ne dois pas m'empêcher de rêver !!!!
Tiens , regarde , Volog , Plaristes et aPOTRE qui se sont retrouvés au troisième sous-sol du métro , après notre envahissement par POUTINE , et qui se jettent leurs masques à gaz à la figure après s'être auto-reproché leurs absences respectives de défense de Paris !!!!!  

Nous ne sommes pas encore envahis qu'il y a déjà des collabos ! Comme les communistes en 1940 !
rien à voir , poutine ne va pas comme hitler , car de ce pas je prendrait les armes contre lui , comme je le prendrait contre la chine  pour légitime défense , il veut seulement défendre la culture russe , et non pas le communiste , d'ailleur il n'est pas encarté dans ce parti , jusqu'à preuve du contraire , c'est comme si la France voudrait imposé sa culture  aux italien(ne)s , espagnoles  , dont je m'opposerait  , ou que l'islam voudrait faire de même en europe , il veut faire tomber uniquement qui ne respectent pas les russophones  , comme le GVT actuel d'ukraine , similaire à leurs mettre une étoile Jui(ve) aux prorusses  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 28 Fév - 21:11

aPOTRE a écrit:

Si si il est allé en Syrie, en RDC, et au Mali, c'est pas trop la culture Russe là-bas
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 28 Fév - 21:18

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:

Si si il est allé en Syrie, en RDC, et au Mali, c'est pas trop la culture Russe  là-bas
là bas  , c'est de combattre le terrorisme  , accords signé  avec les autres pays  , le mali demande son aide , comme la syrie ,le mali avait demandé l'aide de la France , maintenant celle de la russie et non pas de la chine , ,ni de la turquie qui fricotte avec la lybie ! !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 28 Fév - 21:35

Pour ceux qui on de la merde dans les yeux je rappelle que l'agresseur c'est Poutine, et que les prétextes de cette agression contre l'Ukraine sont totalement Bidons.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 28 Fév - 21:52

Monsieur Trololo a écrit:Pour ceux qui on de la merde  dans les yeux  je rappelle que  l'agresseur c'est Poutine, et que les prétextes de  cette agression contre l'Ukraine sont totalement Bidons.
opprimer les prorusses en ukraine , c'est du nazisme ! chirac est intervenu en serbie , de la même façon que fait poutine !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 28 Fév - 21:54

Monsieur Trololo a écrit:Pour ceux qui on de la merde  dans les yeux  je rappelle que  l'agresseur c'est Poutine, et que les prétextes de  cette agression contre l'Ukraine sont totalement Bidons.
opprimer les prorusses en ukraine , c'est du nazisme ! chirac était intervenu en serbie , de la même façon que fait poutine !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 28 Fév - 21:55

L'Ukraine est elle une Nation souveraine, ou juste une possession du Tsar ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 28 Fév - 21:58

Monsieur Trololo a écrit:L'Ukraine est elle une Nation souveraine, ou juste une possession du Tsar ?
une nation souveraine , avec 3 régions prorusse à l'Est  agressé  par Kiev avec la main de la C.I.A !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 28 Fév - 22:20

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:L'Ukraine est elle une Nation souveraine, ou juste une possession du Tsar ?
une nation souveraine , avec 3 régions prorusse à l'Est  agressé  par Kiev avec la main de la C.I.A !!!

Pro-russes c'est vous qui le dites. il y a t-il eu un réferendum dans ces régions  qui prouve qu'elles voulaient rejoindre l'empire de Poutine ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 28 Fév - 22:30

aPOTRE a écrit:

Pro-russes c'est vous qui le dites. il y a t-il eu un réferendum dans ces régions  qui prouve qu'elles voulaient rejoindre l'empire de Poutine ?
déja fait sur  la crimée voté par le oui ! en  plus le référendum  des 2 autres régions , devraient être fait sur leurs indépendances!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév - 23:08

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:

Si si il est allé en Syrie, en RDC, et au Mali, c'est pas trop la culture Russe  là-bas
là bas  , c'est de combattre le terrorisme  , accords signé  avec les autres pays  , le mali demande son aide , comme la syrie ,le mali avait demandé l'aide de la France , maintenant celle de la russie et non pas de la chine , ,ni de la turquie qui fricotte avec la lybie ! !!!

Ouais et Poutine est beaucoup trop indulgent avec les slamistes et neo-nazes de Kiev.

Zelinsky (la marionnette qui servait d’alibi à Kiev) s'est barré à l'élysée, sinon les neo-naze qui le prennent pour un agent des Russes allait lui éclater la cervelle dans le caniveau.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Esculape Mar 1 Mar - 7:05

Plaristes a écrit:
Esculape a écrit:.
De toutes ces interventions, je note deux camps :
- 1) D'un côté, la lâcheté des uns et la colossale bêtise des autres.
-2) De l'autre, quelques voix s'en indignent et il y a vraiment de quoi !

J'ai l'impression de revivre 1938 et ce n'est pas encourageant.
Je suis trop écoeuré pour continuer à suivre ce débat déprimant.

Oui il y a de quoi s’indigner de l'invasion de l'ukraine, même dans le camp pro russes des gens s’indignent.

Ceci dit dit les personnes qui nous disent que les gens comme nous ont une paille dans l’œil ont une sacré poutre dans le cul !

Vous avez les images de néo-nazis  les sources les preuves & co... Vous avez l'historique d etoute sles provocations belliqueuses du camp occidental e alors que la Russie s’est montré très prudente.

Et malgré ça vous ne changez pas d'avis.... Vous rentrerez du mauvais côté de l'histoire on se souviendra de vous comme les collabos et pis c'est marre !

Vie la France libre ! A bas la Das NEUE EUROPA !
Votre délire marxiste me laisse froid.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Message par ztylo Mar 1 Mar - 8:24

blablabla-le-couplet a écrit:

Je propose concrètement de sauver des vies, les vies des ukrainiens, donc de se rendre.

Peut être que les ukrainiens aiment leur pays et veulent le défendre contre l'envahisseur, faut peut être pas chercher plus loin
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar - 12:16

ztylo a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Je propose concrètement de sauver des vies, les vies des ukrainiens, donc de se rendre.

Peut être que les ukrainiens aiment leur pays et veulent le défendre contre l'envahisseur, faut peut être pas chercher plus loin

Exact, et c'est beau. Mais a quel prix ?
Le contenant c'est bien, le contenu c'est mieux.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Mar - 13:55

Esculape a écrit:Votre délire marxiste me laisse froid.

MAIS j’ai posté les images sur ce topique même tête de CON !!!!!!!

https://politique.forum-actif.net/t32300p50-qui-soutenez-vous-poutine-ou-l-otan#458192

Je vais parler avec les autres résistants encore vivant pour qu'ils vous renient !
C'est mérité.

Dernière édition par Plaristes le Mar 1 Mar - 14:01, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Mar - 13:59

Franchement sur un forum pareil, il y a un minimum d’honnêteté intellectuelle à avoir, si mon contradicteur n'en aucun je devrais avoir le droit de l’insulter de tous les noms d’oiseau possible !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 1 Mar - 15:20

Je suis désolé , Plaristes , nous sommes très éloignés dans nos idées , comme dans nos observations des l'actualités pour que nous ayons des chances de converser dans du constructif ! Cela fait plus de 50 ans que j'ai mon nez dans la politique , que je donne des années de mon temps , en bénévole , pour des actions qui sont mal parties , et aujourd'hui , petit à petit je lève le pied , car je n'attendais pas des remerciements , encore moins des traductions de mes actes par des comparaisons diffamantes , je m'occupe plus , à présent , à aider mes enfants , petits enfants et amis fidèles !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mar 1 Mar - 16:01

darbut a écrit:Ni POUTINE ni l'OTAN !!!!!
Mais il n'est pas trop tard pour informer les Russes que ce POUTINE a un patrimoine de 450 milliards d'€ bien cachés aux Russes qui lui servent juste de chaire à canons !

c'est plus que Biden et Macron ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Mar - 16:18

Prince a écrit:
darbut a écrit:Ni POUTINE ni l'OTAN !!!!!
Mais il n'est pas trop tard pour informer les Russes que ce POUTINE a un patrimoine de 450 milliards d'€ bien cachés aux Russes qui lui servent juste de chaire à canons !

c'est plus que Biden et Macron ?

C'est bien moins que ce que vaut l'Ukraine et ses ressources.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 1 Mar - 16:20

Je n'ai pas connaissance des valeurs des patrimoines de Biden , par réaction à votre interrogation je suis allé voir celles de MACRON , pas évident sauf à découvrir qu'il semble avoir fait tout pour que ma conclusion s'explique !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mar 1 Mar - 16:40

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:

déja fait sur  la crimée voté par le  oui ! en  plus le référendum  des 2 autres régions , devraient être fait sur leurs indépendances!!!

Mouais Mouais, bon la crimée à la rigueur ça pourrait rester Russe et puis concrétement la Russie l'avait déjà annexé, mais pas le reste de l'Ukraine faut pas déconner.

Quand au Donbass le réferendum portait sur l'autonomie du Donbass et non son indépendance ce qui n'est pas tout à fait pareil.

Sinon j'en déduis que vous êtes pour le réferendum sur l'indépendance de la Corse et de la Catalogne. C'est bien !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 1 Mar - 16:47

Si vous continuez ainsi , ne va pas tarder le jour ou une grande majorité de Français vont demander de changer pour devenir Monégasques !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant