L'islam est il le plus gros blasphème de l'histoire ?
5 participants
Page 1 sur 1
L'islam est il le plus gros blasphème de l'histoire ?
Si on met une loi sur le blasphème .
Doit on tuer tout les musulmans ?
Petit exemple de blasphème dans l'islam, jurer sur le coran, des musulmans qui jure sur le coran j'en ai entendu pas mal, ils se disent les soldats de dieu, hors dieu n'est l'ami de personnes, le paradis et l'enfer quel être assez cruel pourrait t'envoyer dans un endroit ou on te torture durant plus de 1000 ans sachant qu'après 30 ans de prison en il y a très peu de récidive immaginez 1000 ans de torture constante.
Si on parle du prophète, il a salie l'image de dieu sur plusieurs point comme servir ses intérêts en utilisant dieu comme prétexte, coucher avec aicha lorsqu'elle était enfant tout en liant son histoire amoureuse à celle de dieu si on peut appeler ça une histoire amoureuse et pas un viol , mais à l'époque ces notions n'existait pas donc on ne peut pas trop lui en vouloir .
Le dieu universelle que tout les hommes se sont immaginé à sont image salie bafouée et c'est en partie à cause du terrorisme et de cette religion de paix que l'on appelle Islam
Doit on tuer tout les musulmans ?
Petit exemple de blasphème dans l'islam, jurer sur le coran, des musulmans qui jure sur le coran j'en ai entendu pas mal, ils se disent les soldats de dieu, hors dieu n'est l'ami de personnes, le paradis et l'enfer quel être assez cruel pourrait t'envoyer dans un endroit ou on te torture durant plus de 1000 ans sachant qu'après 30 ans de prison en il y a très peu de récidive immaginez 1000 ans de torture constante.
Si on parle du prophète, il a salie l'image de dieu sur plusieurs point comme servir ses intérêts en utilisant dieu comme prétexte, coucher avec aicha lorsqu'elle était enfant tout en liant son histoire amoureuse à celle de dieu si on peut appeler ça une histoire amoureuse et pas un viol , mais à l'époque ces notions n'existait pas donc on ne peut pas trop lui en vouloir .
Le dieu universelle que tout les hommes se sont immaginé à sont image salie bafouée et c'est en partie à cause du terrorisme et de cette religion de paix que l'on appelle Islam
Invité- Invité
Re: L'islam est il le plus gros blasphème de l'histoire ?
au moins que les musulman(e)s et l'islam , disent ouvertement qu'il n'aiment pas le Dieu des Jui(f)s et des Chrétien(ne)s, ça serait sain de le déclarer!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Notre histoire est jalonnée de nos modernisations de la religion catholique !
Les Musulmans doivent faire la leur, nous ne pouvons pas résoudre leurs problèmes en fermant les yeux chaque fois que nos lois, notre constitution , sont piétinées !
Les Musulmans doivent faire la leur, nous ne pouvons pas résoudre leurs problèmes en fermant les yeux chaque fois que nos lois, notre constitution , sont piétinées !
Darbut- Sage
la religion n'a pas à être modernisée, Dieu ne change pas.
Et bien , qu'il revienne nous le prouver , mais pour l'instant , que l'on arrête ces législations Françaises qui acceptent que les femmes , en France , sous la pression des Musulmans , soient transformer en fantômes , jusque dans des épreuves sportives !!!!!
Darbut- Sage
A ma connaissance , les 4 religions les plus représentées en France sont sur les mêmes fondations.
Pour avoir lu les livres qui représentent ces 4 religions , je n'en retiens qu'une qui soit vraiment incompatible avec nos lois, notre constitution , c'est la religion Musulmane !
Alors soit nous revoyons nos lois, notre constitution, soit nous renvoyons les adeptes à cette religion , ou elle s'adapte en ses écrits pour ne pas obliger nos élus à fermer les yeux !
Pour avoir lu les livres qui représentent ces 4 religions , je n'en retiens qu'une qui soit vraiment incompatible avec nos lois, notre constitution , c'est la religion Musulmane !
Alors soit nous revoyons nos lois, notre constitution, soit nous renvoyons les adeptes à cette religion , ou elle s'adapte en ses écrits pour ne pas obliger nos élus à fermer les yeux !
Darbut- Sage
ce que vous appelez nos lois et notre constitution ce sont les lois et la constitution de la république c'est cela ?
Sachez qu'elles sont également en désaccord avec la religion chrétienne.
Sachez qu'elles sont également en désaccord avec la religion chrétienne.
Des exemples , Prince ?
Darbut- Sage
Je vous rappelle , Prince , qu'ici même , sur votre forum , un sondage affiche 66 % des Français opposés au port du foulard !
Darbut- Sage
Je vous rappelle , Prince , qu'ici même , sur votre forum , un sondage affiche 65 % des Français opposés à l'idée que soit une bonne chose l'immigration !!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Des exemples , Prince ?
lois sur l'avortement, le mariage homo,...
darbut a écrit:Je vous rappelle , Prince , qu'ici même , sur votre forum , un sondage affiche 66 % des Français opposés au port du foulard !
ce n'est pas parce que les c..s sont majoritaires qu'ils ont forcément raison, disait Coluche.
Prince a écrit:darbut a écrit:Je vous rappelle , Prince , qu'ici même , sur votre forum , un sondage affiche 66 % des Français opposés au port du foulard !
ce n'est pas parce que les c..s sont majoritaires qu'ils ont forcément raison, disait Coluche.
Par contre la majorité est légitime en Démocratie (qu'elle ait raison ou tort) ... sinon ce n'est plus de la Démocratie.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
exact, c'est bien pour cela que je suis opposé à la démocratie
et pourtant vous donnez à tous au droit de s'exprimer !!!Prince a écrit:exact, c'est bien pour cela que je suis opposé à la démocratie
Frère Barnabé- Vénérable
je suis pour l'expression des idées afin de faire triompher les vraies.
Prince a écrit:la religion n'a pas à être modernisée, Dieu ne change pas.
Sisisisisi, regardez Isaac, ça veut dire que peut-être avant les sacrifices humains été tolérés.
Et après la crucifixion ont réalise que peut importe le nombre d'offrande et sacrifice on ne pourra pas faire revenir des morts ceux que l'ont a perdu.
L'homme est un enfant qui a grandi, et dieu a changé au fur et à mesure que l'homme a changé. D'ailleurs Dieu est mort sur la croix ! Pour revenir sous la forme de l'esprit saint. Preuve qu'il change.
Plaristes Evariste- Vénérable
désolé non ! Dieu n'aime pas se qui est immorale , amorale , le mal ,tout comme moi qui partage Ses points là !Plaristes a écrit:Prince a écrit:la religion n'a pas à être modernisée, Dieu ne change pas.
Sisisisisi, regardez Isaac, ça veut dire que peut-être avant les sacrifices humains été tolérés.
Et après la crucifixion ont réalise que peut importe le nombre d'offrande et sacrifice on ne pourra pas faire revenir des morts ceux que l'ont a perdu.
L'homme est un enfant qui a grandi, et dieu a changé au fur et à mesure que l'homme a changé. D'ailleurs Dieu est mort sur la croix ! Pour revenir sous la forme de l'esprit saint. Preuve qu'il change.
Frère Barnabé- Vénérable
Prince a écrit:exact, c'est bien pour cela que je suis opposé à la démocratie
Tu es quoi alors, pour la restauration Monarchique, une Théocratie, un Empire, etc ?
blablabla-le-couplet a écrit:Prince a écrit:exact, c'est bien pour cela que je suis opposé à la démocratie
Tu es quoi alors, pour la restauration Monarchique ?
oui, je pensais que vous vous en doutiez.
Plaristes a écrit:
Ils été tolérés par les faux Dieux, pas par le vrai Dieu qui s'est fait connaître à Abraham.
Prince a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Prince a écrit:exact, c'est bien pour cela que je suis opposé à la démocratie
Tu es quoi alors, pour la restauration Monarchique ?
oui, je pensais que vous vous en doutiez.
Oui, mais comme ça c'est explicité.
Une Monarchie Chrétienne je présume ?