Craignez-moi, puissants.
+5
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
9 participants
Page 1 sur 1
Craignez-moi, puissants.
« Craignez-moi, puissants. J’ai 70 ans, je ne fais pas une carrière. Je n’aspire plus qu’à un honneur, celui d’être le premier qui tiendrait parole à la tête de l’État »
Le favori de la gauche a insisté sur l’urgence de partager les richesses dans la 6ème puissance du monde où 8 millions de personnes ont besoin de l’aide alimentaire pour bouffer : « Les riches vivent au dessus de nos moyens. Faites cesser la fête des riches, et commencez celle du peuple. Commencez à partager ! ». Jean-Luc Mélenchon avait un message à faire passer « craignez moi puissants ! J’ai 70 ans, je ne veux plus faire carrière. Craignez moi, je veux être le premier à tenir parole ».
Celui de plus en plus présenté comme « le vote utile » à gauche, le seul capable de qualifier son camp au second tour, a appelé à une grande marche pour la 6ème République le 20 mars à Paris. Il a clôturé son discours par un symbole fort, la chanson des canuts.
Mais notre règne arrivera quand votre règne finira
Nous tisserons le linceul du vieux monde
Car on entend déjà la révolte qui gronde
C’est nous les canuts
Nous n’irons plus nus
Le favori de la gauche a insisté sur l’urgence de partager les richesses dans la 6ème puissance du monde où 8 millions de personnes ont besoin de l’aide alimentaire pour bouffer : « Les riches vivent au dessus de nos moyens. Faites cesser la fête des riches, et commencez celle du peuple. Commencez à partager ! ». Jean-Luc Mélenchon avait un message à faire passer « craignez moi puissants ! J’ai 70 ans, je ne veux plus faire carrière. Craignez moi, je veux être le premier à tenir parole ».
Celui de plus en plus présenté comme « le vote utile » à gauche, le seul capable de qualifier son camp au second tour, a appelé à une grande marche pour la 6ème République le 20 mars à Paris. Il a clôturé son discours par un symbole fort, la chanson des canuts.
C’est nous les canuts
Nous n’irons plus nus
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Craignez-moi, puissants.
https://linsoumission.fr/2022/03/06/lyon-melenchon-principal-opposant-macron/
On n'a plus Coluche, pour faire le clown parmi les politiques, mais heureusement, on a un Mélenchon !!!
La seule différence, c'est que le premier savait qu'il faisait le clown...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
les resto du coeur ,aussi???omega95 a écrit:On n'a plus Coluche, pour faire le clown parmi les politiques, mais heureusement, on a un Mélenchon !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Volog a écrit:« Craignez-moi, puissants. J’ai 70 ans, je ne fais pas une carrière. Je n’aspire plus qu’à un honneur, celui d’être le premier qui tiendrait parole à la tête de l’État »
C’est nous les canuts
Nous n’irons plus nus
Ça fait longtemps que plus personne ne craint ton guignol, ce vieux politicien et repris de justice des années 70/80, avec ses 10% d'intentions de vote, selon le dernier sondage du jour:
https://www.cnews.fr/france/2022-03-07/presidentielle-2022-toujours-en-tete-emmanuel-macron-continue-de-progresser
L'extrême droite parade à plus de 30% d'intentions de vote et tu viens parader avec ton vieux pingoin qui est à la ramasse et ne s'entend avec personne à gauche. Vous êtes des guignols les gôchos, les droites sont à 75%, les gôches à 25% et complètement désunies.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Mélenchon, c'est le mec qui se plante tout le temps. Il s'est planté sur Poutine entre autres ...
Comment peut-on continuer de faire confiance à ce tocard ?
Monsieur Trololo- Vénérable
.
Pour Poutine, merluche a été conseillé par la Royal, la dernière arrivée, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi........
Vous allez voir que la Royal va manoeuvrer pour se faire "désigner" députée par Mélenchon. Oui, pasqu'à LFI, c'est Mélenchon qui désigne les députés de son parti.
.
Pour Poutine, merluche a été conseillé par la Royal, la dernière arrivée, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi........
Vous allez voir que la Royal va manoeuvrer pour se faire "désigner" députée par Mélenchon. Oui, pasqu'à LFI, c'est Mélenchon qui désigne les députés de son parti.
.
tous ce sont planté , même les services de renseignements militaire Français !!Monsieur Trololo a écrit:Mélenchon, c'est le mec qui se plante tout le temps. Il s'est planté sur Poutine entre autres ...
Frère Barnabé- Vénérable
Les resto du coeur n'ont rien à voir avec sa candidature en politique !aPOTRE a écrit:les resto du coeur ,aussi???omega95 a écrit:On n'a plus Coluche, pour faire le clown parmi les politiques, mais heureusement, on a un Mélenchon !!!
Coluche à fait mille fois plus pour les exclus que tous les gauchistes du monde !!!
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
avait t'il été neutralisé ,maquillé en accident , car dérangeait les classes politique ???omega95 a écrit:Les resto du coeur n'ont rien à voir avec sa candidature en politique !aPOTRE a écrit:les resto du coeur ,aussi???omega95 a écrit:On n'a plus Coluche, pour faire le clown parmi les politiques, mais heureusement, on a un Mélenchon !!!
Coluche à fait mille fois plus pour les exclus que tous les gauchistes du monde !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Surement, mais rien à voir avec les resto du coeur, la preuve, ils lui ont survécu !!aPOTRE a écrit:avait t'il été neutralisé ,maquillé en accident , car dérangeait les classes politique ???omega95 a écrit:Les resto du coeur n'ont rien à voir avec sa candidature en politique !aPOTRE a écrit:
les resto du coeur ,aussi???
omega95 a écrit:Surement, mais rien à voir avec les resto du coeur, la preuve, ils lui ont survécu !!aPOTRE a écrit:avait t'il été neutralisé ,maquillé en accident , car dérangeait les classes politique ???omega95 a écrit:Les resto du coeur n'ont rien à voir avec sa candidature en politique !aPOTRE a écrit:
les resto du coeur ,aussi???
les resto du coeur, la preuve, ils lui ont survécu
J'ose dire malheureusement , Quand on pense que ces restos du coeur étaient au départ ( un dépanage ) en attendant de relancer le travail et l'emploi évidement . C'est con on a rien relancé , le pays a continué a se désinstruialiser , ce qui a pas empêché de continuer a faire venir a outrance des étrangers , et les restos sont encore là surement en dépanage .
lepape- Chef
« Craignez-moi, puissants. J’ai 70 ans, je ne fais pas une carrière. Je n’aspire plus qu’à un honneur, celui d’être le premier qui tiendrait parole à la tête de l’État »[/size]
C’est nous les canuts
Nous n’irons plus nus
C’est nous les canuts
Nous n’irons plus nus
Jeanlouis12 a écrit:.
.
Pôvre idiot, tu es incapable de prouver tes brèves de comptoir.
"Craignez-moi, puissants" me fait penser à une tirade du poète anglais Shelley, déclamée par l'androïde David dans le film "Alien Covenant",
"Look on my works, ye mighty, and despair !"
Qui se traduit par "Voyez mon œuvre, ô puissants, et désespérez !"
David prononce cette phrase, au moment où il extermine toute une population. Ca colle bien avec la mentalité stalinienne de melenchon.
"Look on my works, ye mighty, and despair !"
Qui se traduit par "Voyez mon œuvre, ô puissants, et désespérez !"
David prononce cette phrase, au moment où il extermine toute une population. Ca colle bien avec la mentalité stalinienne de melenchon.
Couillatris Mouchabière- Maître
Volog a écrit: «J’ai 70 ans, je ne fais pas une carrière. Je n’aspire plus qu’à un honneur, celui d’être le premier qui tiendrait parole à la tête de l’État »
Sûr qu'avoir 70 ans est un gage de parole tenue ! Y'a qu'à voir comment poutine tient sa promesse de ne pas envahir l'Ukraine !
Toujours à pleurer de rire, ces gauchiss !
Couillatris Mouchabière- Maître
jipi a écrit:Volog a écrit: «J’ai 70 ans, je ne fais pas une carrière. Je n’aspire plus qu’à un honneur, celui d’être le premier qui tiendrait parole à la tête de l’État »
Sûr qu'avoir 70 ans est un gage de parole tenue ! Y'a qu'à voir comment poutine tient sa promesse de ne pas envahir l'Ukraine !
Toujours à pleurer de rire, ces gauchiss !
En même temps, c'est dur de tenir parole, alors que l'on est en position de subordination auprès d'une instance supra-nationale (qui décide en collégialité du sort et des lois de l'ensemble fédéral UE) ... c'est une mission impossible sur un plan National. (gaucho droito ou centro)
L'âge (hors sénilité) sert justement a prendre son indépendance, a s'émanciper de papa maman, et a vivre sa vie de façon souveraine avec des choix souverains (donc des peuples en mesure de choisir eux-mêmes leurs destins).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Volog a écrit:Jeanlouis12 a écrit:.
Vous allez voir que la Royal va manoeuvrer pour se faire "désigner" députée par Mélenchon. Oui, pasqu'à LFI, c'est Mélenchon qui désigne les députés de son parti..
Pôvre idiot, tu es incapable de prouver tes brèves de comptoir.
Alleeezzzz, ne râle pas papy, ton merluchon monte dans les sondages, il est déjà à 13 !!!!
Par contre, Macron monte aussi, mais lui est à 33,5... 20 points de plus dis donc. Remonter 20 points, c'est pas à la portée du vieux, la pente est trop raide !
.
Du porte à porte… à internet
Les techniques ont évolué depuis les premières études des années 1930. A l’origine, les sondeurs employaient des armées d’enquêteurs qui frappaient aux portes et interrogeaient les gens chez eux. On reconstituait ensuite un échantillon représentatif de la population. Pour Alain Garrigou, cette méthode était "la meilleure mais la plus chère". Puis beaucoup de portes sont restées fermées, donc à cette méthode s’est substituée le sondage par téléphone. Pour les sondages par téléphone, à un moment, les gens raccrochaient. Le taux de non-répondants a considérablement augmenté, les coûts aussi. Il fallait dix appels pour avoir une interview. Alors en 2000 les sondages en ligne sont lancés.
La quasi-totalité des sondages politiques sont donc réalisés par internet aujourd’hui. A partir de base de données que les plus gros instituts créent et administrent eux-mêmes. Les plus petits achètent, voire louent, ces « access panels » qui leur servent à constituer leurs échantillons. Une donnée essentielle a donc changé : les sondés ne sont plus trouvés au hasard des cages d’escaliers ou des annuaires téléphoniques. Ce sont des volontaires qui viennent s’inscrire sur les panels pour répondre à des questionnaires. Ce qui change beaucoup de choses pour Jean Chiche, statisticien et chercheur au CEVIPOF :
"En statistique, il n'est jamais bon de travailler sur des échantillons de volontaires, car ils peuvent être plus sensibles aux thématiques des enquêtes, plus en adéquation avec le système. Une partie de plus en plus importante de la population va passer au travers. Tout le travail est de persuader les citoyens d'accepter de répondre aux enquêtes."
Les techniques ont évolué depuis les premières études des années 1930. A l’origine, les sondeurs employaient des armées d’enquêteurs qui frappaient aux portes et interrogeaient les gens chez eux. On reconstituait ensuite un échantillon représentatif de la population. Pour Alain Garrigou, cette méthode était "la meilleure mais la plus chère". Puis beaucoup de portes sont restées fermées, donc à cette méthode s’est substituée le sondage par téléphone. Pour les sondages par téléphone, à un moment, les gens raccrochaient. Le taux de non-répondants a considérablement augmenté, les coûts aussi. Il fallait dix appels pour avoir une interview. Alors en 2000 les sondages en ligne sont lancés.
La quasi-totalité des sondages politiques sont donc réalisés par internet aujourd’hui. A partir de base de données que les plus gros instituts créent et administrent eux-mêmes. Les plus petits achètent, voire louent, ces « access panels » qui leur servent à constituer leurs échantillons. Une donnée essentielle a donc changé : les sondés ne sont plus trouvés au hasard des cages d’escaliers ou des annuaires téléphoniques. Ce sont des volontaires qui viennent s’inscrire sur les panels pour répondre à des questionnaires. Ce qui change beaucoup de choses pour Jean Chiche, statisticien et chercheur au CEVIPOF :
"En statistique, il n'est jamais bon de travailler sur des échantillons de volontaires, car ils peuvent être plus sensibles aux thématiques des enquêtes, plus en adéquation avec le système. Une partie de plus en plus importante de la population va passer au travers. Tout le travail est de persuader les citoyens d'accepter de répondre aux enquêtes."
Oligark- Impétrant
Page 1 sur 1