AUGMENTATION DU PRIX DES CARBURANTS : INACCEPTABLE !
+11
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Darbut
Frère Barnabé
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Oligark
Plaristes Evariste
lepape
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: AUGMENTATION DU PRIX DES CARBURANTS : INACCEPTABLE !
Je m'abstiens de tout autre message tant que je n'aurai pas explication de ce triangle rouge .
Darbut- Sage
Vladimir de Volog- Vénérable
darbut a écrit:Je m'abstiens de tout autre message tant que je n'aurai pas explication de ce triangle rouge .
Contactez Prince par MP, il vous l'enlèvera (apparemment c'est une erreur de manip)
Minos de Rhadamanthe- Sage
La politesse , prince , serait de répondre , au minimum !!!!!!!!!!!
Darbut- Sage
Bon , salut à tous , les forums , c'est pas ce qui manque , bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Bon , salut à tous , les forums , c'est pas ce qui manque , bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!
A bientôt
ztylo- Sage
Tu va pas partir pour ça. Pas laisser toute liberté à volog le delateur insulteur sournois.
atchoum- Impétrant
atchoum a écrit:Tu va pas partir pour ça. Pas laisser toute liberté à volog le delateur insulteur sournois.
C'est du Darbut, il va revenir et en plus il n'a plus son triangle, il en faisait une maladie pour une erreur technique en +
ztylo- Sage
omega95 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Ca serait du privé, ils nous enfleraient encore plus, et les bénéfices seraient parachutés dans des paradis fiscaux, au lieu de circuler dans l'économie réelle de notre pays. (tes carnets de commandes seraient peau de chagrin)omega95 a écrit:Le marché de l'électricité n'a RIEN de libre en France, c'est un monopole d'Etat !!Plaristes a écrit:Le "libre" marché nous enfle de partout.
Et, en effet, il nous enfile !!!
En effet, il est beaucoup mieux que les bénéfices aillent dans le CE d'EDF qui nous coute plus de 3 milliards d'euro par an !!
Votre haine du privé est telle que vous êtes capable de préférer vous faire enfiler à fond par un Etat obèse plutôt que de laisser le marché vous faire gagner du pouvoir d'achat !!!
Mais c'est faux, oméga est un menteur :
Budget CSE EDF en 2017 ==> 407 millions d'euros
Où est l'argent ?
Volog a écrit:omega95 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Ca serait du privé, ils nous enfleraient encore plus, et les bénéfices seraient parachutés dans des paradis fiscaux, au lieu de circuler dans l'économie réelle de notre pays. (tes carnets de commandes seraient peau de chagrin)omega95 a écrit:Le marché de l'électricité n'a RIEN de libre en France, c'est un monopole d'Etat !!Plaristes a écrit:Le "libre" marché nous enfle de partout.
En effet, il est beaucoup mieux que les bénéfices aillent dans le CE d'EDF qui nous coute plus de 3 milliards d'euro par an !!
Votre haine du privé est telle que vous êtes capable de préférer vous faire enfiler à fond par un Etat obèse plutôt que de laisser le marché vous faire gagner du pouvoir d'achat !!!
Où est l'argent ?
Non seulement c'est faux, mais en plus omega use et abuse de biais de confirmations bidons pour venter son ultra-libéralisme globalisé NoBorders à la con.
Omega est un âne (sans jugeote).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
407 millions d'euros par an, supprimé du pouvoir d'achat des français qui doivent payer pour les vacances des agents d'EDF !! (et avec la nationalisation, ce sera encore pire car il n'y aura plus de garde fou!)
Et c'est sans compter sur le fait qu'ils ne paient que 10% de leur facture d'électricité, les 90% restant doivent donc être payés par nous !!
Ca se monte à combien la facture d'électricité pour 580.000 personnes par an ? (Belle solidarité!)
Moi, je suis dans l'informatique comment se fait-il que je doive payer mon matériel informatique ?
Si on appliquait les même règles à tous (EGALITE), je ne devrai payer que 10% du prix de mon matériel et logiciels, non ?!
De plus, je devrai avoir mes vacances à moitié prix avec l'autre moitié prise en charge par la solidarité nationale, comme EDF (FRATERNITE), pourquoi n'y ai-je pas droit ?
La vision égalitaire des Gauchistes et simple : "Donnez nous vos montres, on vous donnera l'heure !" (Coluche) et "Ne faites surtout pas ce que l'on fait !!"
PS : L'âne que je suis n'a strictement rien à cirer de ce que font les boites privés de leur argent, cela ne regarde QUE leurs actionnaires ! Par contre ce que l'Etat fait de MON pognon qu'il me spolie chaque année, là ça ME regarde !! Et il le dilapide !!!!
Et c'est sans compter sur le fait qu'ils ne paient que 10% de leur facture d'électricité, les 90% restant doivent donc être payés par nous !!
Ca se monte à combien la facture d'électricité pour 580.000 personnes par an ? (Belle solidarité!)
Moi, je suis dans l'informatique comment se fait-il que je doive payer mon matériel informatique ?
Si on appliquait les même règles à tous (EGALITE), je ne devrai payer que 10% du prix de mon matériel et logiciels, non ?!
De plus, je devrai avoir mes vacances à moitié prix avec l'autre moitié prise en charge par la solidarité nationale, comme EDF (FRATERNITE), pourquoi n'y ai-je pas droit ?
La vision égalitaire des Gauchistes et simple : "Donnez nous vos montres, on vous donnera l'heure !" (Coluche) et "Ne faites surtout pas ce que l'on fait !!"
PS : L'âne que je suis n'a strictement rien à cirer de ce que font les boites privés de leur argent, cela ne regarde QUE leurs actionnaires ! Par contre ce que l'Etat fait de MON pognon qu'il me spolie chaque année, là ça ME regarde !! Et il le dilapide !!!!
la ticpe et la tava
carabistouille
sur 2 euros le litre payés par le con....tribuable à la pompe, l'Etat encaisse 1.40 euros !
et cerise sur le gâ gâteau, perçoit une TVA sur la TICPE, une taxe sur la taxe, fallait oser !
un racket permanent de l'Etat maffieux !
indécemment
hub'
sur 2 euros le litre payés par le con....tribuable à la pompe, l'Etat encaisse 1.40 euros !
et cerise sur le gâ gâteau, perçoit une TVA sur la TICPE, une taxe sur la taxe, fallait oser !
un racket permanent de l'Etat maffieux !
indécemment
hub'
Hubert de Boisredon- Impétrant
Je remarque que mes nombreuses questions (oui des questions avec un ? à la fin!) n'ont eut AUCUNE réponse de mes détracteurs habituels...
On sèche, messieurs ?
On sèche, messieurs ?
Volog a écrit:AUGMENTATION DU PRIX DES CARBURANTS : INACCEPTABLE !
omega95 a écrit:Je remarque que mes nombreuses questions (oui des questions avec un ? à la fin!) n'ont eut AUCUNE réponse de mes détracteurs habituels...
On sèche, messieurs ?
Logique, tes questions sont nulles, à ton image.
blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:Je remarque que mes nombreuses questions (oui des questions avec un ? à la fin!) n'ont eut AUCUNE réponse de mes détracteurs habituels...
On sèche, messieurs ?
MERCI !! Encore une preuve de votre échec intellectuel...
Le choix de nos élites mondialistes est de nous faire payer très cher maintenant la consommation de l'énergie fossile et de la renouvelable !
Tout ceci afin de faire plaisir aux écologistes décroissants .....
En contrepartie on fait l'aumone aux couches défavorisées du prolétariat en espérant que cela le dissuadera de se révolter ...
Tout ceci afin de faire plaisir aux écologistes décroissants .....
En contrepartie on fait l'aumone aux couches défavorisées du prolétariat en espérant que cela le dissuadera de se révolter ...
Clavier- Sage
omega95 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:Je remarque que mes nombreuses questions (oui des questions avec un ? à la fin!) n'ont eut AUCUNE réponse de mes détracteurs habituels...
On sèche, messieurs ?
Ton "On sèche, messieurs ?" ... c'est d'une puérilité confondante.
Mais je vois qu'en plus, que tu ne t'en rends pas compte
blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:Je remarque que mes nombreuses questions (oui des questions avec un ? à la fin!) n'ont eut AUCUNE réponse de mes détracteurs habituels...
On sèche, messieurs ?
Ton "On sèche, messieurs ?" ... c'est d'une puérilité confondante.
Mais je vois qu'en plus, que tu ne t'en rends pas compte
Pas ma faute, si vous séchez sur des questions "simples"...
Il vous est pourtant facile de me clouer le bec... : REPONDEZ !!!
omega95 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Ca serait du privé, ils nous enfleraient encore plus, et les bénéfices seraient parachutés dans des paradis fiscaux, au lieu de circuler dans l'économie réelle de notre pays. (tes carnets de commandes seraient peau de chagrin)omega95 a écrit:Le marché de l'électricité n'a RIEN de libre en France, c'est un monopole d'Etat !!Plaristes a écrit:Le "libre" marché nous enfle de partout.
Où est l'argent ?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5