Pourquoi les haïtiens ont toujours été là dans les grands combat ?
Page 1 sur 1
Pourquoi les haïtiens ont toujours été là dans les grands combat ?
Si vous remarquez bien les haïtiens ont libéré haïti, sont parmis les plus grandes star américaines, était là face aux skinhead en France, les gangs black power compte le plus d'haïtiens.
Sommes nous une race de guerrier , une race supèrieur ?
Mais je trouve qu'aujourd'hui on se fait bien mangé.
Si haïti voulait se relever elle devrait utiliser l'influence comme en Inde , supprimer le créole qui est une langue immonde que personne n'a envoe d'écouter et la remplacer par l'hindi par exemple, travailler leur mode de représentation, faire de la discrimination intraraciale si il le faut pour avoir des visages correcte que les gens ont envie de regarder
Sommes nous une race de guerrier , une race supèrieur ?
Mais je trouve qu'aujourd'hui on se fait bien mangé.
Si haïti voulait se relever elle devrait utiliser l'influence comme en Inde , supprimer le créole qui est une langue immonde que personne n'a envoe d'écouter et la remplacer par l'hindi par exemple, travailler leur mode de représentation, faire de la discrimination intraraciale si il le faut pour avoir des visages correcte que les gens ont envie de regarder
Invité- Invité
Re: Pourquoi les haïtiens ont toujours été là dans les grands combat ?
L'hindi ou l'amarique qui est une langue africaine
Invité- Invité
vous devriez être fandesindiennes cheyenne ,vue que vous êtes focalisé sur haiti est proche des amérindien(ne)s !!!Fandesindiennes a écrit:L'hindi ou l'amarique qui est une langue africaine
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:vous devriez être fandesindiennes cheyenne ,vue que vous êtes focalisé sur haiti est proche des amérindien(ne)s !!!Fandesindiennes a écrit:L'hindi ou l'amarique qui est une langue africaine
Non les amérindiens je les aimes pas mais plus que les arabes , je préfère les indiennnes d'indes
Invité- Invité