Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans.

+3
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans. Empty On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans.

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar 2022 - 4:43

Alors pourquoi il y a de la misère?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans. Empty Re: On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans.

Message par Monsieur Trololo Lun 14 Mar 2022 - 10:53

Sans déconner ??

On peut savoir d'où tu sors ces chiffres abracabrantesques ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans. Empty Re: On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans.

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar 2022 - 16:39

Pleins d'études vont dans ce sens les chiffres ne sont pas toujours les même....

https://www.oecd.org/fr/agriculture/comprendre-le-systeme-alimentaire-mondial/comment-nourrit-on-le-monde-aujourdhui/

Ceci dit mettre la main sur les plus optimiste et rigoureuse est pas facile.

Pour ça que je considère le capitalisme comme criminel.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 14 Mar 2022 - 16:51

Plariste, apprenez à lire vos sources !!
Vos graphiques sont des ratio par rapport à un indice de 1960 !
Rien à voir avec des valeurs absolues !
On peut, en effet nourrir tout le monde sur le papier, maintenant comment comptez vous faire parvenir le blé de l'Ukraine en Afrique sub-Saharienne ? Temps ? Cout ? pourcentages de Pertes de matière première ? etc...

Il y toujours un gap important entre les chiffres sur le papier et la réalité !!

Sur le papier, on peut produire assez d'électricité pour les besoins de toute l'Europe avec un carré de 15 km de coté de panneaux solaire installés dans le Sahara.... sur le papier...
Mais voilà, le papier, il ne connait pas l'effet joule ! Le papier, il ne pense pas que l'électricité il faut l'acheminer en Europe ! Le papier, il ne pense pas que les panneaux, ils faudra les entretenir, les changer, etc...

C'est bô les chiffres... sur le papier...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar 2022 - 17:00

Je sais pour ça que je dis :

Ceci dit mettre la main sur les plus optimistes et rigoureuses est pas facile.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 14 Mar 2022 - 18:28

Plaristes a écrit:Alors pourquoi il y a de la misère?
pour des dizaines de raisons, dont les capitalistes sont loin d'en etre la cause .

Climat, régimes politiques, corruption, guerres intestines , sécheresses ,refus de la modernité, traditions obsolètes , éducation , sous développement , etc etc

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Mar 2022 - 18:53

Si il y a encore de la misère, c'est qu'il y a encore des esclavagistes (le jeu des dettes et des fonds, est un jeu à somme nulle)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 14 Mar 2022 - 20:54

blablabla-le-couplet a écrit:
Si il y a encore de la misère, c'est qu'il y a encore des esclavagistes (le jeu des dettes et des fonds, est un jeu à somme nulle)

ou pour des dizaines de raisons, dont les capitalistes sont loin d'en etre la cause .

Climat, régimes politiques, corruption, guerres intestines , sécheresses ,refus de la modernité, traditions obsolètes , éducation , sous développement , etc etc

c'est clair net précis et réaliste .
Je rappelle que depuis 50 ans la misère, et la faim dans le monde a régressé d'une façon importante , malgrès une , démographie galopante

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar 2022 - 20:56

dan26 a écrit:
pour des dizaines   de raisons, dont les  capitalistes   sont loin d'en etre la cause .

Climat,  régimes politiques, corruption, guerres   intestines  , sécheresses ,refus de la modernité,  traditions  obsolètes , éducation , sous développement , etc etc

amicalement

Ouais mais qui fait de la corruption déjà.. Qui sont la source N°1 de la corruption?
Qui sont les débiles du genre elon musk qui font rien d'intéressant avec leur pognon?

Elon Musk il dit comme moi vous êtes tous des putains de golem de PNJ :

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 14 Mar 2022 - 20:59

"Plaristes"
Ouais mais qui fait de la corruption déjà.. Qui sont la source N°1 de la corruption?
les principaux régimes politiques    des pays   sous développé . Rassure   moi !!!tu ne sais  même pas que les aides humanitaires  dans certains  pays sont détournées   par les dirigeants ?

Qui sont les débiles du genre elon musk qui font rien d'intéressant avec leur pognon?
Renseigne toi,  sur les  fondations,  sur  la fondation bill gate,  et  sur the Giving pledge    par exemple , avant de dire de telles énormités
exemple
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge il y en a d'autres , des centaines d'autres

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Mar 2022 - 21:04

dan26 a écrit:
Je rappelle   que depuis  50 ans la misère, et la faim dans le monde a régressé d'une façon importante  , malgrès   une , démographie  galopante

Tu as l'air d'oublier que l'on élit un président Français, pour l'intérêt du peuple français en premier ... pas pour l'intérêt prioritaire des autres.

T'es à la masse Dan. (même ton Zemmour le dit)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar 2022 - 21:54

dan26 a écrit:
"Plaristes"
les principaux régimes politiques    des pays   sous développé . Rassure   moi !!!tu ne sais  même pas que les aides humanitaires  dans certains  pays sont détournées   par les dirigeants ?

Renseigne toi,  sur les  fondations,  sur  la fondation bill gate,  et  sur the Giving pledge    par exemple , avant de dire de telles énormités
exemple
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge  il y en a d'autres , des centaines d'autres

amicalement

Les cpaitaloches ducon le soligarches !

L'aide l'humanitaire c'est un moyen de siphonner le contribuable et de blanchir le truque !

S'il n'y avait pas de corruption en France, la France serait démocratique or c'est pas le cas !

C'est pas juste dans les pays du tiers monde !
La corruption ça peut être aussi idéologique ça peut être de l'endoctrinement politique à la place de pot de vin.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar 2022 - 21:55

@Dan26

La philantrophie de Billes gates c'est de la corruption ! Regardes l'OMS..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 16 Mar 2022 - 21:28

blablabla-le-couplet a écrit:

Tu as l'air d'oublier que l'on élit un président Français, pour l'intérêt du peuple français en premier ... pas pour l'intérêt prioritaire des autres.

T'es à la masse Dan. (même ton Zemmour le dit)
merci de voir le 3eme message nous parlons du monde pas de la France

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 16 Mar 2022 - 21:30

Plaristes a écrit:@Dan26

La philantrophie de Billes gates c'est de la corruption ! Regardes l'OMS..
donc si les riches ne donnent   pas on les critique, et si ils donnent on essaye de trouver une  raison malhonnête . Donc c'est de la mauvais foi évidente .

Voir the giving pedge https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge, vous avez les noms de tous ces méchants riches qui donnent une partie de leur fortune pour des aides humanitaires .
Et oui désolé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Mar 2022 - 8:29

Justement je suis contre la philantropie et contrairement à certains je suis cohérent sur le sujet. Je  refuse catégoriquement de leur donner quoi que ce soit pour se retrouver à quémander après.

Pour ça que je veux une autre organisation de la production avec un partage des richesse effectué en amont.

C'est pas comme merluche qui fait gneugneu faut taxer les capitalistes.. taxer les capitaliste c'est s'exposer à un vrai chantage !
Je suis absolument contre ça. Je ne suis pas pour que les riches donent aux pauvres mais d'mpêcher les riches de s'enrichir. Je suis pour un enrichissement collectif, avec des inégalités de salaire basées sur le mérite.

Quelque chose que vous ne ignorez jamais puisseque vous appeler pomper le frique des travailleurs par le biais de la propriété lucrative tout en se branlant la nouille méritocratie, vous dîtes à gneugneu les cpaitaloches bossent ils méritent 100% du truque gneugneu. Alors que quand on examine de près avec t la théorie de la valeur travail de ricardo, on voit que c'est des conneries.
Des justificationd e gros branleurs. Et bon on comprends pourquoi ces gros branleurs n'admetteront jamais qu'ils n'ont aucun mérite. Et pourquoi vous serez toujours là à la défendre et à nous traiter de jaloux. Ceci dit face à mes argument vous finissez toujours pas vous débiner vous êtes débinés 15 fois quand j’ai démontré avec vos propres théories économiques et des exemples concret que le profit  que perçoivent les capitloches n’est pas le fruit de leur travail. Apparement vous avez foi en les capitaloches, donc en faîte faut pas vous convaincre avec des argument faut vous demander d'avoir foi en moi plutôt qu'en eux.

Coup de gueule aside, j'en était où? Ha oui !

D'ailleurs je l'ai dit et redit ! Vous n'avez jamais compris ma position.

Faudrait que je retrouve ce texte de Rousseau qui est génial à ce sujet.

D'ailleurs vous êtes là gneugneu vous ignore 'la que l'aide au dvéloppement sert à al corruption?
C'est frustrant car c'est dans les cours de Marxiste débutant :

Ha je retrouve plus...
L'image de la colombe de la paix qui revient a L'UN et qui se fait rôtir par le capitaloche est juste géniale.
Avec ce rappel fondamentale qui comme quoi la production capitaliste est anarchique et le capital mal utilisé.

C'est dans les cours débutant. Autrement dit ce savoir est du niveau abrutit chez nous. Un abrutit pour moi c’est tout ce que vous êtes. Don arrêtez de me donner des leçons.

Car cette partie là de la corruption c'est la face émergée de l'iceberg je me tue à vous montrer !
Mais apparemment la vue de l'iceberg dans son intégralité est insoutenable pour vous ça vous rappelle que vous êtes résigné à accepter des choses horribles. Des choses que vous préférez oublier.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Mar 2022 - 8:31

remarque vaut mieux être un abruti qu'un connard malhonnête comme JL.

Juste pour vous dire que je pèse à moitié mes mots (j'ai connu largement plus con que vous, vous j’ai l’impression que c'est plus du dogmatisme que de la bêtise. Mais bon vos dogmes sont abrutissants donc ouais abrutis ça va.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 17 Mar 2022 - 10:49

"Plaristes" a dit Justement je suis contre la philantropie et contrairement à certains je suis cohérent sur le sujet. Je  refuse catégoriquement de leur donner quoi que ce soit pour se retrouver à quémander après.
Pour ça que je veux une autre organisation de la production avec un partage des richesse effectué en amont.
mais c'est de le pure utopie , tu ne vois pas queton système est totalement impossible   à appliquer  mondialement .
Tu sembles  etre encore dans ton tas de sable à faire le monde  . Il faut   rester  réaliste . Nous ne naissons pas égaux c'est un fait incontestable , nous ne pouvons de fait  espérer   le devenir .  c'est de la folie pure .  de le penser .
Dire je veux une autre organisation  économique et sociale dans  dans le monde   , est aussi intelligent    que si tu disais   je ne veux plus de guerre, ou un climat  tempéré  sur toute la terre . de l'utopie d'une enfant de 5 ans . Désolé   de te le dire . Et de t'apprendre  aussi  que  la terre  ne se change pas par un coup de baguette  magique !!! C'est de la folie   ton "je veux " .Excuse moi

C'est pas comme merluche qui fait gneugneu faut taxer les capitalistes.. taxer les capitaliste c'est s'exposer à un vrai chantage !
Je suis absolument contre ça. Je ne suis pas pour que les riches donent aux pauvres mais d'mpêcher les riches de s'enrichir. Je suis pour un enrichissement collectif, avec des inégalités de salaire basées sur le mérite.
Ok , alors   monte une petite communauté  , et démontre nous   que cela marche l Il me semble   que  l'après mai 68, a essayé

Quelque chose que vous ne ignorez jamais puisseque vous appeler pomper le frique des travailleurs par le biais de la propriété lucrative tout en se branlant la nouille méritocratie, vous dîtes à gneugneu les cpaitaloches bossent ils méritent 100% du truque gneugneu. Alors que quand on examine de près avec t la théorie de la valeur travail de ricardo, on voit que c'est des conneries.
décidément   tu ne sais  pas lire en plus ,  quand je te dis  de te mettre à ton compte,  comme auto entrepreneurs , c'est le seul moyen   de ne pas te faire  pomper, et là aussi   de nous montrer comment cela marche .

Des justificationd e gros branleurs. Et bon on comprends pourquoi ces gros branleurs n'admetteront jamais qu'ils n'ont aucun mérite.
Avant de dire des énormité pareilles  , voir l'origine   des grands groupes, comme leclerc, Renault,  Michelin, Carrefour , etc etc et tu verras   que  toutes ces entreprises  se sont crée  grace au travail considérable, et aux risques   pris   par leurs dirigeant au départ .  
De plus tu devrais apprendre  que travailler  ce n'est pas forcement  etre en bleu de travail  , et avoir les mains sales

Et pourquoi vous serez toujours là à la défendre et à nous traiter de jaloux.
Parceque  cela fait  50 ans   que j'évolue    dans le milieux économique  , et que je sais  différencier un âne , d'un cheval de trait ,  d'un cheval de course,  de trot , de saut   et un pur sang. Et que j'ai vu qu'avec   de l'entrainement   on pouvait  faire évoluer  , sauf pour l'ane bien sûr

Ceci dit face à mes argument vous finissez toujours pas vous débiner vous êtes débinés 15 fois quand j’ai démontré avec vos propres théories économiques et des exemples concret que le profit  que perçoivent les capitloches n’est pas le fruit de leur travail.
je me suis jamais débiné    je réponds toujours,   seul porblème tu te limite à tes  utopies  , et refuses  de  comprendre et lire  mes réponses

Apparement vous avez foi en les capitaloches, donc en faîte faut pas vous convaincre avec des argument faut vous demander d'avoir foi en moi plutôt qu'en eux.
N'importe quoi  , et je t'en ai donné   les preuves, j'ai foi  et j'aide   les personnes   qui désirent évoluer  dans l'échelle  sociale  .Et cela est possible  de la qualification,  en passant   par l'autoentreprise, la TPE, la PME,  et pourquoi pas la TGE

Coup de gueule aside, j'en était où? Ha oui !
Quand je te dis que la jalousie  , est une maladie qui aigrit    certaines personnes , merci  !!!t  

D'ailleurs je l'ai dit et redit ! Vous n'avez jamais compris ma position.
je l'ai bien comprise  , puisque je te l'ai expliqué  en partant   de ton propre  constat  !!!Education , et formatage  plombée,   par  un enseignement qui vous a parlé de chomage , plutot que d'évolution dans la société . Un manque de courage que tu a reconnu,   des  échecs dans de nombreux domaines ce qui a développé chez   toi ,   une haine viscérale   envers ceux qui ont réussi . Et il y en a des millions  en France .

Faudrait que je retrouve ce texte de Rousseau qui est génial à ce sujet.
Essaye de trouver un texte   qui te donnerai   envie   de progresser par toi même dans l'échelle  sociale, plutot de penser   que tu vas changer le monde   de tes toilettes .i

D'ailleurs vous êtes là gneugneu vous ignore 'la que l'aide au dvéloppement sert à al corruption?
c'est pour cela que   les fondations gérées  par   les  entreprises, se sont crées .  Pour éviter   tous ces dévoiement  

Ha je retrouve plus...
L'image de la colombe de la paix qui revient a L'UN et qui se fait rôtir par le capitaloche est juste géniale.
Avec ce rappel fondamentale qui comme quoi la production capitaliste est anarchique et le capital mal utilisé.
et toi et toi qui  n'a rien !!!

C'est dans les cours débutant. Autrement dit ce savoir est du niveau abrutit chez nous. Un abrutit pour moi c’est tout ce que vous êtes. Don arrêtez de me donner des leçons.
Je te donne des leçons   car tu as été pourris  dé le départ , par une idéologie   aigrie . Tu l'as dit toi même   la seule chose apprise   par mes professeur  au départ , étant que je serai formé pour être chômeur . Tu as été infecté   dé le départ par le cancer de l'éducation nationale  .  Si   on t'avait appris   que grace au travail   tu pouvait   avoir une belle   vie  , tu serais   sur   le barreau   de l'échelle   sociale   que tu aurais  choisi   toit même .
Alors que maintenant   tu végètes    dans ta misère sociale, et en veut au monde entier .

Car cette partie là de la corruption c'est la face émergée de l'iceberg je me tue à vous montrer !

Donc Plariste   de ses toilettes, qui ne semble ni avoir trop travaillé  , ni vécu ,  prétend mieux connaitre, la vie , le monde. Que ceux qui ont vécu, et pris des responsabilité touts   leurs  vie .

Cela fait plusieurs   fois que je te demande  qu'as tu comme  expérience personnelle  (à par  la formatage par des livres de propagande ) , afin de pouvoir   parler   de ce que tu as vécu, donc que tu connais .

Mais apparemment la vue de l'iceberg dans son intégralité est insoutenable pour vous ça vous rappelle que vous êtes résigné à accepter des choses horribles. Des choses que vous préférez oublier.

donc en plus tu ne sais   pas lire !!! affraid affraid
Quand   je te dis  que notre systéme  politique   et économique   n'est pas le plus  mauvais , même    si il reste encore beaucoup de choses  à changer  

tu oses traduire   par ce que  je t'ai souligné   dans ta phrase .

Je comprends   ta collère maintenant  , tu ne comprends   strictement  rien, tu baigne dans ton aigreur , et bois du vinaigre  au déjeuné  le matin pour te remonter le moral .
Change  de comportement, de nourriture  ,  ouvre toi aux beautés de  ce monde , soit courageux  , et tu verras que la vie est belle  pour tous  ceux  qui la veulent belle .

Et surtout passionnes toi , pour des choses positives

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 17 Mar 2022 - 10:54

Plaristes a écrit:remarque vaut mieux être un abruti qu'un connard malhonnête comme JL.

Juste pour vous dire que je pèse à moitié mes mots (j'ai connu largement plus con que vous, vous j’ai l’impression que c'est plus du dogmatisme que de la bêtise. Mais bon vos dogmes sont abrutissants donc ouais abrutis ça va.)
il n'y a que toi qui semble etre parfait !!
On voit bien que tu as réussi ta vie, que tu as des enfants, une belle famille, un travail qui te plait , qui profite de la vie , que tu n'as aucun problème ; que ta volonté, ton courage, ton enthousiasme , t'a mené à ta cible ta réussite . .
Bravo !! Tu peux être fier de toi

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Mar 2022 - 11:51

Je ne suis pas parfait, mais j'ai horreur que vous me regardez de haut et essayez de m’apprendre des truque que j'essaye déjà, sans jamais tirer aucune leçon de mes écrits des choses que j'essaye de vous montrer.

J'ai plus de connaissances en la matière donc je devrais être le maître et vous l'élève.

Dan26 a écrit:On voit bien que tu as réussi ta vie, que tu as des enfants, une belle famille, un travail qui te plait , qui profite de la vie , que tu n'as aucun problème ; que ta volonté, ton courage, ton enthousiasme , t'a mené à ta cible ta réussite . .

Je suis convaincu de l'utilité social de mon savoir. Seulement dans le capitalisme l'utilité social on s'en branle c'est secondaire, ce qui compte c'est le profit.

Si un boulot est nocif pour la société (genre démarcheur pour vendre de la merde qui sert à sert à rien) rapport de pognon et permet d’arnaquer les vieux,  ça existe.

Voyez où je veux en venir? C'est le courage d’un certains suicide social par foi et conviction.

Ceci dit Vous êtes renseigné sur ce qu'était le Neurolink D'Elon Musk? Sur le Digital Wallet de Thales? Pour vous c'est du complotisme mais je peut vous assurez que c'est pas du Flanc que c'est réel et dangereux.

Faîtes moi confiance je sais mieux que vous, vous semblez être attaché à la France, peut-être vous membre de notre bourgeoisie nationale? Bien je vois des choses que vous ne voyez pas, je connais des stratégie que vous ne connaissez pas. Je suis à même de sauver la France de cette horreur pas vous.

Ce qui me manque à moi c'est le pognon et le soutient politique. Les réseaux tout ci tout ça.

Voyez où je veux en venir?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Mar 2022 - 12:31

Dan26 a écrit:mais c'est de le pure utopie , tu ne vois pas queton système est totalement impossible   à appliquer  mondialement .

Oui, pour ça qu'on revient sur un projet plus international ! Et dans international il ya national.

Vous étiez pas contre la mondialisation vous?

Dan26 a écrit:Nous ne naissons pas égaux c'est un fait incontestable , nous ne pouvons de fait  espérer   le devenir .  c'est de la folie pure .

Alors je vois bien que certains sont nés avec des handicpas e tout, mais c'est pas la majoritée de la population. Certains vont dire que sis les capitalistes touchent autantd e profit c'étaest qu'ils sont nés comem des super génis élus des dieux blahblah race supérieur.

Ha moins que vous parliez de l'héritage sociaux culturel (Borudieux). Mais vu que vous semblez penser qu'on peut passer de prolo à bourgeois en un claquement de doigt je doute que vous soyez un grand lecteur de Bourdieu;

Concernant l'égalité lisez ma réponse à Omega95. Vous ignorez ce qu'est le communisme, el socilaisme. Vous êtes encore dans des crarictaure ignobles et irréalistes.

https://politique.forum-actif.net/t32758-je-viens-de-piger-un-truque#463870

Il y a aussi al critique du programme de Ghotta de Marx et Engels qui répondent à des anarchistes utopistes.

Comme je vous l'ai dit  1 000 fois on est très terre à terre mais vous refusez de me croire !

Dan26 a écrit:Ok , alors   monte une petite communauté  , et démontre nous   que cela marche l Il me semble   que  l'après mai 68, a essayé

Pourquoi monter une commune? La stratégie de la commune est une pure connerie. Nous avons vu l’échec de stratégie, regardez à CHAZ récément les communes ça ne marche pas, il faut prendre le pouvoir à l'échelon National.

Toute notre histoire montre que les chances de succès sont plus élevées si on prend le pouvoir à l'échelon National.
Mais si vous voulez un vrai démonstration de pourquoi notre truque marche prenez juste votre carte Vital et dîtes vous que c'est le PCF des années 40/50 qui a fait ça.

Dan26 a écrit:Parceque  cela fait  50 ans   que j'évolue    dans le milieux économique  , et que je sais  différencier un âne , d'un cheval de trait ,  d'un cheval de course,  de trot , de saut   et un pur sang. Et que j'ai vu qu'avec   de l'entrainement   on pouvait  faire évoluer  , sauf pour l'ane bien sûr

Elon Musk vous le placez où? Il fait des conneries avec son pognon, on est d'acc. Il est immature mais vous êtes capable de voir son intelligence. Non je me trompe?

Moi c'est pareille mais dans le milieux politique.
Et je peux vous dire que sur le plan là il y a des gens qui ont fait de l'élevage de con. Les pures sang dans ce milieux là on les abat à coup de fusil. D'où mon optimisme. (On va dire que je pense pas très printemps pour des raisons comrpéhensibles.)

Dan26 a écrit:Essaye de trouver un texte   qui te donnerai   envie   de progresser par toi même dans l'échelle  sociale, plutot de penser   que tu vas changer le monde   de tes toilettes .i

L'oublie ne s’apprend pas impossible !
 Toutes mes envies de progresser sont écrasées par le désir de sauver la France !

Dan26 a écrit:Donc Plariste   de ses toilettes, qui ne semble ni avoir trop travaillé  , ni vécu ,  prétend mieux connaitre, la vie , le monde. Que ceux qui ont vécu, et pris des responsabilité touts   leurs  vie .

J'ai été voir des gens qui ont du vécu.
 J'ai été voir les grand frère (comme disent les africains) les anciens et j'ai écouté.

Ce que vous n'avez pas fait.

Et à quand bien même vous auriez écouté, vous avez vos angles morts.

Dan26 a écrit:Quand   je te dis  que notre systéme  politique   et économique   n'est pas le plus  mauvais , même    si il reste encore beaucoup de choses  à changer  

Réformer le droit de propriété pour y exclure les grand moyens de production et d'échange c'est au programme?

Parce-que là le gneugneu améliorer, O.K si on était dans les 30 glorieuse je veux bien, mais là il est décadent, en  train de s'empirer, et se montre irréformable.

Ave cle socialisme je sais que c’est plus facilement réformable même avec des apparatchiks au pouvoir.

Bon Après pour toi et tes petits copains si ça vous fait plaisir on appellera notre socialisme capitalisme à la Chinoise ou capitalisme à la Française (au choix) juste pour pas vous dépayser.

Dan26 a écrit:Je comprends   ta collère maintenant  , tu ne comprends   strictement  rien, tu baigne dans ton aigreur , et bois du vinaigre  au déjeuné  le matin pour te remonter le moral .

Non vous être celui qui en comprend rien car vous avez des angles morts, hors ce qui m'énerve est justement dans vos angles morts.

faîte smoi confaince sur le sujet. Vous étiz au cournat pour le Neurolink D'Elon Musk et touets choses? J'en doute... Car vous 'en a avez rien à branler de ça...

Tu sais j'écoute BFM buisness la grève de l'invetissement je connais. Je connais votre monde. Et je prend note je ne suis pas amnésique je retiens des choses.
Et tien je vais te montrer un truque :

https://youtu.be/a9RvNZzg1tQ?t=1768

29:25 :

Regardes l'extrait BFM Buisness !

Des gas comme Olivier Berruryer, c'est rare dans votre milieux de cinglé.. Car dans votre milieux tarés, ce genre de conséquences, vous en avez rien à brnaler, tout ce uqi compet c'ets vos paris de PMU à 2 ronds !

Les conséquences horribles les milliers de morts tout ça c'est dans votre angle mort. Et quand on vient vous remuez, vous pensez qu'on voit des problèmes qui n'existent pas.

Vous ne prenez de pitié avec votre air paternaliste :
Dan26 a écrit:Je comprends   ta collère maintenant  , tu ne comprends   strictement  rien, tu baigne dans ton aigreur , et bois du vinaigre  au déjeuné  le matin pour te remonter le moral .
Mais ça c'est fini,, vous allez fermer votre gueule, et ouvrir vos esgourdes, vous allez nous laisser le pouvoir car on sait mieux ce qui est bon pour vous, O.K C'est une formulation  assez fasciste dans le sens que c'est paternaliste.  Mais vous aussi vous l'êtes donc bon.

Au moins nous on voit les problèmes et on est là pour les régler, pas comem certains qui font semblant de ne pas les voir N'EST-CE PAS DAN?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 17 Mar 2022 - 12:51

Plaristes" a dit

Ce qui me manque à moi c'est le pognon et le soutient politique. Les réseaux tout ci tout ça.
non désolé  je te l'ai déjà expliqué, et tu ne veux pas comprendre . Ce qui te manque   c'est  la volonté de vouloir t'en sortir , le courage,   l'effort . Il n'est pas necessaire  d'avoir   du pognon pour travailler  , juste de la volonté .
Aller recette
Tu travailles  sérieusement,tu essayes   d'évoluer   dans ton travail   tu fais des économies , tu  montes ta petite   boite et tu la fais évoluer .
Pour ce qui est du réseau   il n y a rien de plus simple, tu rentres  dans des assos  , et tu te  le fais  , mais pour cela il faut  aller vers les autres    sans les agresser .
Si tu es bon   tu en fais  une  belle  entreprise,   si tu  es  mauvais  tu te casses la g.....
C'est ce que l'on appelle  l'obligation de résultat .
Et c'est ce qu'on fait la majorité des capitaloches

tu vois   c'est simple , vas y fonce

Amicalement
,
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Mar 2022 - 13:23

Ma volonté de sauver la France, est plus forte que ma volonté de m’intégrer dans la société actuelle, aussi confortable que ma vie puisse être si je m'aodnnais à cette dernière tâche, ça serait en définitif renoncer à ma quête, je refuse de renoncer à cette quête  pendant plus d'une semaine  !

J'ai essayé croyez moi, ma volonté m'attire vers l'acte chevalersque du sacrifice pour la France ! Bien que j’ai très peu d'opportunité de me rendre utile !

Comme dit dans le dernier message, ce qui vous handicape c'est cet angle mort. En faîtes je vous ait déjà expliqué que vous saviez cette angle mort par question  de survie, sinon vous pendriez au bout d'une corde, ou vous jetterai sous les ponts ou sur les rails si vosu regardiez ne serait-ce qu'une seconde ce qu'il ya dans cette angle mort.

Vous jouez au PMU. sans vous souciez des conséquences pour le reste du monde.

Ceci dit, je vosu ait déjà dit que j'avais un flair similaire au votre pour la politique.... Vous voulez en finir avec l'€urope de Bruxelle si vous faîtes parti de la bourgeoisie nationale patriote non?
Combien de candidats sont de faux opposants à Bruxelle le savez vous? Moi je le sais.

Et je peux vous garantir que ce qui fait le plus peur à Bruxelles ce sont  des gens comme moi et mes camardes on est leur prie cauchemard.

Dan26 a écrit:tu vois   c'est simple , vas y fonce

Déjà expliqué que même avec mon idée marketting de génie, un produit de qualité Française, et des compétence en management passables, et le capital suffisant pour réussir fourni par vous. Mon cœur est ailleurs.

De toute manière avec le climat géopolitique actuelle le marketting est une idée à la con,  en temps normal ça aurait fait un bad buzz mais là ça sera la censure par le CSA.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 17 Mar 2022 - 13:51

Plaristes a écrit:(...)

Voyez où je veux en venir?
Oui, parfaitement : Vous êtes un gros branleur qui se trouve toutes les excuses du monde pour ne rien foutre...
On voit PARFAITEMENT !! On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans. 518364 xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 17 Mar 2022 - 14:19

Plaristes" a dit
Oui, pour ça qu'on revient sur un projet plus international ! Et dans international il ya national.
Vous étiez pas contre la mondialisation vous?
Essaye STP   de rester  sur le thème , tu pars dans tous les sens , je voulais juste t'expliquer   que des tes toilette s  tu ne pourra jamais changer le monde . Et si tu attends cela pour trouver du travail , c'est impossible

Alors je vois bien que certains sont nés avec des handicpas e tout, mais c'est pas la majoritée de la population. Certains vont dire que sis les capitalistes touchent autantd e profit c'étaest qu'ils sont nés comem des super génis élus des dieux blahblah race supérieur.
peu importe là aussi ce n'est pas le   sujet, je vous lais jsute te montrer que l'égalité parfaite   dans le monde est impossible

Ha moins que vous parliez de l'héritage sociaux culturel (Borudieux). Mais vu que vous semblez penser qu'on peut passer de prolo à bourgeois en un claquement de doigt je doute que vous soyez un grand lecteur de Bourdieu;
je parle de la vraie vie, du vrai constat, rien de plus . Le monde est imparfait  il faut savoir faire avec  et le faire évoluer . ET pour le moment  (pour la xeme fois ), c'est la démocratie,  et  l'économie  capitalistique   qui est le moins  mauvais système

Concernant l'égalité lisez ma réponse à Omega95. Vous ignorez ce qu'est le communisme, el socilaisme. Vous êtes encore dans des crarictaure ignobles et irréalistes.
je me contente   d'avoir  visité    certains   de ces pays  et de voir ce qu'il s'y passe

Il y a aussi al critique du programme de Ghotta de Marx et Engels qui répondent à des anarchistes utopistes.
tu ferais  mieux de lire els offres d'emplois  et  d'y répondre,   que de te saouler   d'utopie irréalisables   que tu attends désespérément

Comme je vous l'ai dit  1 000 fois on est très terre à terre mais vous refusez de me croire !
non désolé  déjà répondu,  c'est de l'utopie !!!Croire que l'on peut changer   rapidement c'est de l'utopie

Pourquoi monter une commune? La stratégie de la commune est une pure connerie. Nous avons vu l’échec de stratégie, regardez à CHAZ récément les communes ça ne marche pas, il faut prendre le pouvoir à l'échelon National.
relis  moi  pas une commune, mais une  communauté  , comme une tribu , pour nous montrer comment cela marche

Toute notre histoire montre que les chances de succès sont plus élevées si on prend le pouvoir à l'échelon National.
Mais si vous voulez un vrai démonstration de pourquoi notre truque marche prenez juste votre carte Vital et dîtes vous que c'est le PCF des années 40/50 qui a fait ça.
Et qu'est ce devenu   dans le temps ?

Elon Musk vous le placez où? Il fait des conneries avec son pognon, on est d'acc. Il est immature mais vous êtes capable de voir son intelligence. Non je me trompe?
 l'étalon !!et toi tu te vois où ?

Moi c'est pareille mais dans le milieux politique.
Et je peux vous dire que sur le plan là il y a des gens qui ont fait de l'élevage de con. Les pures sang dans ce milieux là on les abat à coup de fusil. D'où mon optimisme. (On va dire que je pense pas très printemps pour des raisons comrpéhensibles.)
incompréhensible  encore une  fois

L'oublie ne s’apprend pas impossible !
 Toutes mes envies de progresser sont écrasées par le désir de sauver la France !
Donc je confirme rentre dans l'armée

J'ai été voir des gens qui ont du vécu.
 J'ai été voir les grand frère (comme disent les africains) les anciens et j'ai écouté.
Ce que vous n'avez pas fait.
Et à quand bien même vous auriez écouté, vous avez vos angles morts.
pour la xeme fois,   j'ai mon vécu  , alors que toi  tu n'as que de rèves

Réformer le droit de propriété pour y exclure les grand moyens de production et d'échange c'est au programme?
qui parle de cela  .

Parce-que là le gneugneu améliorer, O.K si on était dans les 30 glorieuse je veux bien, mais là il est décadent, en  train de s'empirer, et se montre irréformable.
et toi tu vas sauver le monde  !!!pense d'abord   à éviter de gacher ta vie personnelle  pour des conneries .  

Ave cle socialisme je sais que c’est plus facilement réformable même avec des apparatchiks au pouvoir.
exemple STP

Bon Après pour toi et tes petits copains si ça vous fait plaisir on appellera notre socialisme capitalisme à la Chinoise ou capitalisme à la Française (au choix) juste pour pas vous dépayser.
Ok .....................quand  ?

Non vous être celui qui en comprend rien car vous avez des angles morts, hors ce qui m'énerve est justement dans vos angles morts.
cela ne veut rien dire si tu ne les définis pas avec précision

faîte smoi confaince sur le sujet. Vous étiz au cournat pour le Neurolink D'Elon Musk et touets choses? J'en doute... Car vous 'en a avez rien à branler de ça...
sais tu que   les  5008 ne valent  rien , puisque  ce matin je n'ai pas pu démarrer ?. Voilà ton raisonnement  

Tu sais j'écoute BFM buisness la grève de l'invetissement je connais. Je connais votre monde. Et je prend note je ne suis pas amnésique je retiens des choses.
que retiens   tu  qui n'ailles  pas dans ton sens

Et tien je vais te montrer un truque :

https://youtu.be/a9RvNZzg1tQ?t=1768

29:25 :

Regardes l'extrait BFM Buisness !
sacrée preuve, bravo

Des gas comme Olivier Berruryer, c'est rare dans votre milieux de cinglé.. Car dans votre milieux tarés, ce genre de conséquences, vous en avez rien à brnaler, tout ce uqi compet c'ets vos paris de PMU à 2 ronds !
incompréhensible

Les conséquences horribles les milliers de morts tout ça c'est dans votre angle mort. Et quand on vient vous remuez, vous pensez qu'on voit des problèmes qui n'existent pas.
si tu ne veux pas de mort , évite de te déplacer, reste   dans tes toilettes , pour voir le monde  réel .Avec tes livres de propagande

Vous ne prenez de pitié avec votre air paternaliste :
cela fait  50 ans  que je fais du bénévolat  et ai aidé des centaines de personnes  comme toi !!

Mais ça c'est fini,, vous allez fermer votre gueule, et ouvrir vos esgourdes, vous allez nous laisser le pouvoir car on sait mieux ce qui est bon pour vous, O.K C'est une formulation  assez fasciste dans le sens que c'est paternaliste.  Mais vous aussi vous l'êtes donc bon.
tu as raison c'est le principe même du fascisme   imposer ses idées par la force, et la violence .
En définitive il suffit   de te laisser parler  , pour voir ce que tu es  vraiment, . Merci

Au moins nous on voit les problèmes et on est là pour les régler, pas comem certains qui font semblant de ne pas les voir N'EST-CE PAS DAN?
donc ou tu ne lis pas, ou tu  ne comprends  rien ou tu es  .........
Mais dans tous les cas   force est de constater que tu es jaloux, comme beaucoup   qui veulent refaire le monde,  parce qu'ils sont incapables de se bouger eux même .
Pour  eux c'est plus  simple de bouger le monde, que de se bouger le c......soi même !!Pour vivre normalement

Mais bon  !!! affraid

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant