On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans.
+3
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans.
C'est ce que je dénonce depuis le début !!! Le plus grave c'est que des cas de ce type , il y en a de nombreux en France .omega95 a écrit:
Oui, parfaitement : Vous êtes un gros branleur qui se trouve toutes les excuses du monde pour ne rien foutre...
On voit PARFAITEMENT !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"Plaristes" a dit Ma volonté de sauver la France, est plus forte que ma volonté de m’intégrer dans la société actuelle, aussi confortable que ma vie puisse être si je m'aodnnais à cette dernière tâche, ça serait en définitif renoncer à ma quête, je refuse de renoncer à cette quête pendant plus d'une semaine !
super et bravo, tu as trouvé ta voie , rentre dans l'armée , ou dans la police . Ils t'assurent la formation, c'est gratuit , et à l'armée tu es logé , nourrit ( et même branlé !!!)!!!
rien de plus simple , vas y .
On pourra enfin dormir tranquille en sachant que tu nous sauves .
Bravo , plus de parole il faut des actes
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dan26 a écrit:C'est ce que je dénonce depuis le début !!! Le plus grave c'est que des cas de ce type , il y en a de nombreux en France .omega95 a écrit:
Oui, parfaitement : Vous êtes un gros branleur qui se trouve toutes les excuses du monde pour ne rien foutre...
On voit PARFAITEMENT !!
amicalement
j'ai exactement le même profil qu'Elon Musk !
Ça inclu la partie gros Branleur pour ça que je vise président de la république c’est le post où l'ont bosse le moins, contrairement à maire où c'est du boulot !
Imagines t'es en gros branleur, entre le boulot d'elon Musk et bosser dans les maraîchers tu choisis quoi?
Bah Le boulot D'Elon Musk, même les fonx de bureau bossent plus que le mec !
Son boulot c'est de donner des odres pour qu'on bosse pour lui un peu comme président de la rpéublique !
Tout le blahblah sur le mérite c'est des conneries, la raison pour laquelle je ne serai jamais choisi, c'est mon alignement politique c'est tout, les gens qui choisissent qui va être président à la place du peuple dans des élections truquées il ne veulent pas de mes idées politique !
Plaristes Evariste- Vénérable
dan26 a écrit:"Plaristes" a dit Ma volonté de sauver la France, est plus forte que ma volonté de m’intégrer dans la société actuelle, aussi confortable que ma vie puisse être si je m'aodnnais à cette dernière tâche, ça serait en définitif renoncer à ma quête, je refuse de renoncer à cette quête pendant plus d'une semaine !
super et bravo, tu as trouvé ta voie , rentre dans l'armée , ou dans la police . Ils t'assurent la formation, c'est gratuit , et à l'armée tu es logé , nourrit ( et même branlé !!!)!!!
rien de plus simple , vas y .
On pourra enfin dormir tranquille en sachant que tu nous sauves .
Bravo , plus de parole il faut des actes
Amicalement
Bah non, l'armée est corrompue, la police plus possible à cause des préfets en place. la France est un territoire occupé et un gouvernement Fantoche, C'est comem demander à un Français patriote Gaulliste de s'engager dans l'armée du régime de Vichy pour combattre l'envahisseur allemand ça n'a pas de sens.
D'ailleurs j’ai ouvert un topique dédié à ça :
https://politique.forum-actif.net/t32412-pourquoi-la-france-est-une-neocolonie-americaine
="Plaristes" a dit
j'ai exactement le même profil qu'Elon Musk !
Ça inclu la partie gros Branleur pour ça que je vise président de la république c’est le post où l'ont bosse le moins, contrairement à maire où c'est du boulot !
Imagines t'es en gros branleur, entre le boulot d'elon Musk et bosser dans les maraîchers tu choisis quoi?
Son boulot c'est de donner des odres pour qu'on bosse pour lui un peu comme président de la rpéublique !
désolé mais c'est impossible de discuter avec toi , tu es totalement disjoncté
donc tu reconnais que tu es un branleur, une personne qui ne veut pas travailler , tu te contentes des aides d' état . Le problème étant que beaucoup de français ne veulent plus payer pour des canards comme vous .Tout le blahblah sur le mérite c'est des conneries, la raison pour laquelle je ne serai jamais choisi, c'est mon alignement politique c'est tout,
tu n'as donc pas compris qu'elles ne valaient rien !!les gens qui choisissent qui va être président à la place du peuple dans des élections truquées il ne veulent pas de mes idées politique !
je pense que je vais te laisser rapidement dans ta mare à canard . Un de plus
Amicalement
A
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan26 a écrit:désolé mais c'est impossible de discuter avec toi , tu es totalement disjoncté
Pourtant ce que je dis est totalement vrai. C'est fou c'ets abbehrant mais c'est vrai.
Entre maire et président de la république, c'est quoi qui demande le plus de Boulot? Maire !
Contrairement à Macron je ne serais pas une machine à placement de produit qu'on ballade aux 4 coins du monde !
Je n’ai pas de conflits d'intérêts. Pourquoi en pas me faire confiance? (Imaginons que je suis 100% sérieux et pas jsute à moitié pour vous faire réfléchir.)
Dan26 a écrit: donc tu reconnais que tu es un branleur, une personne qui ne veut pas travailler , tu te contentes des aides d' état . Le problème étant que beaucoup de français ne veulent plus payer pour des canards comme vous .
Pour vous faire réfléchir. Voyez Elon Musk, prennez lui tout son capital et mettez le sur le marché du travail, en même pas 3 piges ils crève dans la rue comem un clodo.
Dan26 a écrit:tu n'as donc pas compris qu'elles ne valaient rien !!
Les elctions oui, mes idées politiques :
Quand même c'est une fierté Française non? Votre famille politique elle fait quoi à part ruiner la France?
https://politique.forum-actif.net/t32799-je-dmeonte-omega-en-quelques-question-rhetorique
Don fermes ton claque s merde Adorateur FANATIQUE du veau d'or ! Tu n'as pas l'esprit assez clair pour me juger.
je ne parlerai plus aux cons j'ai trop peur des les instruire . J’arrête donc de répondre à plariste, cela ne sert à rienPlaristes a écrit:
Don fermes ton claque s merde Adorateur FANATIQUE du veau d'or ! Tu n'as pas l'esprit assez clair pour me juger.
j'espérais pouvoir le sortir de sa fange, je pense qu'il est fait pour y rester . dommage , il rate sa vie pour rien .
Un peu comme un moine enfermé dans son monastère qui croit sauver le monde par la prière , et qui ne vit rien de sa vie
Amicalement à tous
Dernière édition par dan26 le Jeu 17 Mar - 22:48, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Moi c'est sur je ne risque pas de vous instruire vous êtes trop fanatique et borné pour ça.
J’ai horreur que vous jugiez de ma théorie politique sans la connaître.
Là Omùega95 en 4 pige a enfin compris que je n'était pas pour une égalité de salaire stricte mais pour une égalité de salaire en fonction de l'utilité sociale et de la qualification.
Les adorateurs du veau d'or sont tous pareille, et je paris que dans un moins omega va oublié.
Votre esprit vous l'avez vendu au veau d'or, il est figé dans le temps enfermé dans une bulle et une cage vous connaissez chaque recoin de cette cage et vous croyez connaître le monde !
Vous êtes incapables de progrès. C'est ça que je trouve méprisable.
Rousseua différentié les Pongo des humains par leur capacité à progresser, vous avez atteints votre limite... C'est ça qui est regrettable !
Vous n'êtes plus des humains vous êtes des singes !
Et le pire c'est qu'à travers votre intelligence manifeste on voit le reste d'un être humain.
J’ai horreur que vous jugiez de ma théorie politique sans la connaître.
Là Omùega95 en 4 pige a enfin compris que je n'était pas pour une égalité de salaire stricte mais pour une égalité de salaire en fonction de l'utilité sociale et de la qualification.
Les adorateurs du veau d'or sont tous pareille, et je paris que dans un moins omega va oublié.
Votre esprit vous l'avez vendu au veau d'or, il est figé dans le temps enfermé dans une bulle et une cage vous connaissez chaque recoin de cette cage et vous croyez connaître le monde !
Vous êtes incapables de progrès. C'est ça que je trouve méprisable.
Rousseua différentié les Pongo des humains par leur capacité à progresser, vous avez atteints votre limite... C'est ça qui est regrettable !
Vous n'êtes plus des humains vous êtes des singes !
Et le pire c'est qu'à travers votre intelligence manifeste on voit le reste d'un être humain.
Plaristes a écrit:Imagines t'es en gros branleur, entre le boulot d'elon Musk et bosser dans les maraîchers tu choisis quoi?
Tout le blahblah sur le mérite c'est des conneries, la raison pour laquelle je ne serai jamais choisi, c'est mon alignement politique c'est tout, les gens qui choisissent qui va être président à la place du peuple dans des élections truquées il ne veulent pas de mes idées politique !
SUPER ! VOUS AVEZ TROUVE VOTRE VOIE !!!
DEVENEZ ELON MUSK....
N'hésitez pas à nous recontacter dès que c'est fait !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
1000 milliards de capitalisation boursière en partant de peu, en voilà une belle réussite. Qui devrait permettre à nos jeunes dynamiques d'envier ce personnage pour essayer de faire comme lui, plutot que de le jalouser .omega95 a écrit:
SUPER ! VOUS AVEZ TROUVE VOTRE VOIE !!!
DEVENEZ ELON MUSK....
N'hésitez pas à nous recontacter dès que c'est fait !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Non, moi c'est moins le boursicotage et plus l'agitation.
Ceci dit, c'est le moment d’acheter des actions sur le gaz Russe.
Ceci dit, c'est le moment d’acheter des actions sur le gaz Russe.
Oui, on avait déjà remarqué qu'il y avait plus de vent que d'action chez vous...Plaristes a écrit:Non, moi c'est moins le boursicotage et plus l'agitation.
Et vous en avez pris combien des actions de gaz russe ?Plaristes a écrit:Ceci dit, c'est le moment d’acheter des actions sur le gaz Russe.
Car il ne suffit pas de dire, il faut faire... moins de vent...
tu as raison la réussite sourie aux audacieux, à ceux qui savent prendre des risques .omega95 a écrit:
Et vous en avez pris combien des actions de gaz russe ?
Et cela peu de personnes le savent
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tu as raison la réussite sourie aux audacieux, à ceux qui savent prendre des risques .omega95 a écrit:
Amicalement
La vrai réussite c'est de réussir sa vie, réussir dans la vie n'est qu'une futilité de plus (de l'ordre du subsidiaire, les supercars c'est sympa aussi a conduire mais ce n'est que des supercars).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
tu as raison mais dans ces conditions il ne faut pas reprocher aux autres leurs richesses . Si pour toi la réussite est dans l'aigreur , pour beaucoup c'est de pouvoir profiter des plaisirs de la vie , et ils sont nombreux .blablabla-le-couplet a écrit:
La vrai réussite c'est de réussir sa vie, réussir dans la vie n'est qu'une futilité de plus (de l'ordre du subsidiaire, les supercars c'est sympa aussi a conduire mais ce n'est que des supercars).
Je te conseille la fable du Renard et des raisins .A méditer sérieusement
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 18 Mar - 15:51, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tu as raison mais dans ces conditions il ne faut pas reprocher aux autres leurs richesses ...blablabla-le-couplet a écrit:
Si, car c'est au détriment d'autrui.
Même avec un "Amicalement" à la fin.
"
Amicalement
voilà kla cause principale, tu es encore dans le vieux dogme marxiste qui consite à croire simplement qu'il est impossible de s'enrichir sans appauvrir les pauvres . Alors qu'il est si simple de voir que c'est dans les pays qui n'ont pas de riches industriels et commerçants qu'il y a le plus de pauvres .blablabla-le-couplet" a dit
Déjà expliqué 1000 fois , je ne vais pas me répéter .Même avec un "Amicalement" à la fin.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:"voilà kla cause principale, tu es encore dans le vieux dogme marxiste qui consite à croire simplement qu'il est impossible de s'enrichir sans appauvrir les pauvres . Alors qu'il est si simple de voir que c'est dans les pays qui n'ont pas de riches industriels et commerçants qu'il y a le plus de pauvres .blablabla-le-couplet" a dit
...
Sur une planète non infinie, les territoires et ressources ne sont pas infinis Dan ... Tu comprends mieux la guerre en Ukraine (ou ailleurs) maintenant ?
... Chaque ressource ou territoire préempté (richesse) est forcement au détriment d'autrui sur Terre.
[quote="blablabla-le-couplet"]
Sauf que l'argent est FABRIQUE à la demande...
Il n'a RIEN d'une ressource fini !
Ce n'est pas de l'OR ! C'est du papier imprimé ou des bits dans un ordinateur, on peut en créer autant qu'on veut !!
Il existe des milliers de choses que l'on peut partager sans pour autant les perdre...
Ne serait-ce qu'une idée...
Mais vous devez faire partie des gens qui pensent que même les idées ne peuvent être partagée, elles doivent être imposées !!
dan26 a écrit:"
Sur une planète non infinie, les territoires et ressources ne sont pas infinis Dan ... Tu comprends mieux la guerre en Ukraine (ou ailleurs) maintenant ?
... Chaque ressource ou territoire préempté (richesse) est forcement au détriment d'autrui sur Terre.
Ce n'est pas de l'OR ! C'est du papier imprimé ou des bits dans un ordinateur, on peut en créer autant qu'on veut !!
Il existe des milliers de choses que l'on peut partager sans pour autant les perdre...
Mais vous devez faire partie des gens qui pensent que même les idées ne peuvent être partagée, elles doivent être imposées !!
donc tu ne sais pas que les Américains, ont atteint leurs indépendances en carburant grâce au Gaz de schiste , et à l'innovation"blablabla-le-couplet" a dit
.
Il me semble pourtant que les agriculteurs par exemple en vivent , et que les récoltent se renouvelles toutes les années !!!Même plusieurs fois par an !!!.. Chaque ressource ou territoire préempté (richesse) est forcement au détriment d'autrui sur Terre.
De mon coté je pense qu'il y a plus de 70 % de la surface de notre planette (mer est oceans ), qui sont très très prometteurs pour assurer la survie de notre humanité , sans compter le point le plus important que l'on est en train de découvrir à savoir l'Innovation dans de nombreux domaines
Amicalement
désolé c'est la différence entre celui qui croit à l'humanité , et celui qui n'y croit pas . Même dans ce domaine tu as besoin d’être pessimiste . Cela révèle bien ton caractère , de petit (excuse moi)
Dan 26 ? passionné- Sage
[/quote]Ce n'est pas moi qui ai écrit ce message , mais bla blablablablablablablaomega95 a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
La monnaie de singe, n'a rien d'une monnaie (c'est du virtuel fictif).omega95 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:"
Tu as déjà ta bulle cognitive, tu veux en plus une bulle financière Oméga ?
Bref, tu aimes vivre dans un monde de bulles (comme ton clone de Dan), comme les poissons rouges dans leur petit bocal cossu ;-)
... Oscarire va vous faire un joli dessin , les deux dans le même petit bocal cossu, ça va être drôle, dans un monde de bulles en train de buller.
tu ne sais même pas que pendant 10 ans je n'ai pas pris un jour de congé , et qu'à l'age de la je faisais minimum 80 Heures de travail pas semaine .blablabla-le-couplet a écrit:
Bref, tu aimes vivre dans un monde de bulles (comme ton clone de Dan), comme les poissons rouges dans leur petit bocal cossu ;-)
... Oscarire va vous faire un joli dessin , les deux dans le même petit bocal cossu, ça va être drôle, dans un monde de bulles en train de buller.
donc tu nous diffames !!Ce sont tes seul arguments
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tu as raison la réussite sourie aux audacieux, à ceux qui savent prendre des risques .omega95 a écrit:
Amicalement
Bah non il n'y aucun risques et contourner les sanctions sera du gâteau, Il y a des accord tacites entre certains de l'ouest (Allemagne Italie) et la Russie pour contourner les sanctions !
Ceci dit c'est pas moi qui gère la partie achat d'action et de crypto, ni les camarade du cercles ça ferait un peu trop tâche.
dan26 a écrit:
tu ne sais même pas que pendant 10 ans je n'ai pas pris un jour de congé
Vous auriez du vous seriez moins aigri.
Ceci étant je suis entièrement d'accord avec vous Plaristes est une grosse fainéasse doublé d'un abruti.
Monsieur Trololo- Vénérable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4