Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans.

+3
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans. - Page 4 Empty Re: On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 20 Mar - 20:46

Jeannot Lapin a écrit:
Pas vraiment. En plus de ses études, il est autodidacte et aurait bouquiné des cours universitaires dès le lycée dans tous les domaines possibles.
C'est pas un cas unique. C'est même assez courant. Comme je m'emmerdais en maths au collège, surtout après un redoublement absolument pas dû aux maths, j'avais déjà étudié les bouquins de maths de sup/spé fin 3e.
c'est tout de même effrayant , cette haine qu'ont certains contre la réussite .
Pour ma part cela me convient parfaitement car cela veut dire que tout le monde peut y arriver .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans. - Page 4 Empty Re: On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans.

Message par Jeannot Lapin Dim 20 Mar - 20:48

Plaristes a écrit:Bah si tu me refile son pognon je peux faire un meilleur Elon Musk on a le même profil.
Ben non, vous l'avez pas, puisque tu n'es pas capable de faire du fric pour démarrer. A la place tu préfères critiquer ceux qui spéculent en bourse...
...selon le vieux dogme gauchiste que c'est pour aller vivre dans des châteaux.

Pour l'anecdote, la nouvelle ex de Musk dévoile (une de plus) le fait qu'il vivrait sous le niveau de pauvreté, en fait sous le niveau de confort le plus élémentaire. Boufferait sur le pouce pendant des journées juste du pain au beurre de cacahouètes et dormirait où il peut, par terre dans ses usines, en gros sur le lieux du travail entre les heures de boulot... et c'était déjà entendu avec ses autres ex, pas dans le lit conjugal destiné uniquement à produire des garnements (il en a déjà produit pas mal) et pas à s'y prélasser inutilement...
lool

Bon, c'est un génie, passionné par son boulot, mais il est quand même un peu spécial, probablement invivable.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 20 Mar - 21:08

="Jeannot Lapin" a dit
Ben non, vous l'avez pas, puisque tu n'es pas capable de faire du fric pour démarrer. A la place tu préfères critiquer ceux qui spéculent en bourse...
...selon le vieux dogme gauchiste que c'est pour aller vivre dans des châteaux.
C'est un vieux principe tendre la main, et ne pas se bouger le c.......... pour essayer de gagner de l'argent . c'est plus simple de critiquer la réussite que soi même de n'avoir rien fait pour cela .

Bon, c'est un génie, passionné par son boulot, mais il est quand même un peu spécial, probablement invivable.
comme certains, mais le principal étant sa réussite et le fait de faire vivre des milliers de familles . Ce qui m'étonnerait fortement de plariste !!!Ni l'envie, ni la volonté, ni le courage, ni le travail , c'est plus simple de critiquer els autres .
La" larve " parfaite

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 21 Mar - 10:15

Plaristes a écrit:Bah si tu me refile son pognon je peux faire un meilleur Elon Musk on a le même profil.
Mais de face, on voit tout de suite qui est le génie et qui est l'imbécile... xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 21 Mar - 11:21

omega95 a écrit:
Mais de face, on voit tout de suite qui est le génie et qui est l'imbécile... xptdr xptdr
effectivement quand on voit qu'il ne pense qu'au fameux "pognon ", et pas le travail, les risques, etc etc sur des années qu'il a fallu pour pouvoir gagner ce pognon , c'est désolant de voir le niveau intellectuel de certains .

Je présume qu'il pense en plus que "si" il avait beaucoup d'argent , il donnerait tout !!! Seul problème étant le fameux "si", pour cela il faut avoir la volonté de ........faire soi même !!! Pas d'attendre tout des autres , comme cela semble etre son cas !! affraid

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 21 Mar - 11:59

omega95 a écrit:
Le mec qui fait des memes à 40 balais et propose des octogones à Poutine?

Mais c'est un adulescent.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 21 Mar - 14:07

Plaristes a écrit:
omega95 a écrit:
Le mec qui fait des memes à 40 balais et propose des octogones à Poutine?

Mais c'est un adulescent.
Et, oui... Mais un adulescent milliardaire.... On a les moyens d'entrenir 7 fois la population pour 40 ans. - Page 4 518364 lui...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4