Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?

+7
Kim Dali
ztylo
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
11 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? Empty Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 17 Mar 2022 - 22:39

Pour avoir  eu son dossier  de  béatification   en main,  pour avoir  vu  les derniers   livres  de  Conrad De Messter, je pense    que c'est   une escroquerie   organisée par l'ECR, amplifiée   par Marthe Robin, et le père Finet .

Pour les croyants   c'est un miracle!!

amicalement
je dispose d'une partie de son dossier de béatification que j'ai pu photocopier, il est simple de fait d'y voir l’escroquerie

Dernière édition par dan26 le Ven 18 Mar 2022 - 9:58, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? Empty Re: Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?

Message par Frère Barnabé Jeu 17 Mar 2022 - 23:57

en tout cas t'es pas un miracle , et c'est explicable ! xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Plaristes Evariste aime ce message

Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? Empty Re: Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?

Message par Ferdinand de Talmont Ven 18 Mar 2022 - 11:59

pour une fois vous avez raison

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar 2022 - 21:37

Prince a écrit:pour une fois vous avez raison
tu as raison , c'est plus simple que de parler de l'escroquerie Marthe Robin

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Lun 28 Mar 2022 - 21:38

Je suis pour la Béatification de Muriel Robin !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 28 Mar 2022 - 22:19

Monsieur Trololo a écrit:Je  suis pour la Béatification de Muriel Robin !
si robin des bois aurait existé  et avoir eu la révélation des cieux ,lui  oui ! Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 1f607 Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 1f607 Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 1f607
muriel robin  a t'elle quitté ce monde  pour que vouliez faire une  demande de béatification à son égard  au Saint Siège ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 8:23

ok, tu as raison la dérision, évite d'aborder certain sujets, qu'il est préférable d'éviter.
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 30 Mar 2022 - 21:27

Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? Dossie25

juste pour vous prouver que je dispose de certains  documents !!
il s'agit  de  documents   du dossier de  béatification  dont je dispose!!et d'un témoignage   d'une personne   qui a  approché   marthe Robin,   et qui fait  mention de mensonges   à son sujet!!!
J'en ai d'autres  bien sûr    
Voir en bas à gauche, le tampon qui justifie l'origine du document

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 30 Mar 2022 - 22:24

la béatification '(préliminaire) n'est pas la canonisation !
la béatification peut signifier  une conduite chrétienne ,et ce n'est que local et non pas une reconnaissance universelle , et peut l'être après une enquête approfondit ,comme on dit "en grattant le vernis " !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 11 Avr 2022 - 20:58

Pour ma part je suis contre l'abus de crédulité !!!et ces abus me révoltent !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 11 Avr 2022 - 23:04

dan26 a écrit:
Pour ma part je suis contre  l'abus de crédulité !!!et ces abus   me révoltent !!

Amicalement
ton pseudo caché c'est damne ???Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? Pourquoi
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Sam 16 Juil 2022 - 21:37

C'est marrant depuis que j'ai fournis des prevues de cette escroquerie, personne n'a voulu continuer!!! et de plus étrangement 2 livres sont sortis pour décrire cette escroquerie !!

Pourquoi ce silence

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 17 Juil 2022 - 13:16

dan26 a écrit:C'est marrant   depuis que   j'ai fournis des prevues   de cette escroquerie, personne   n'a voulu continuer!!!  et de plus étrangement   2 livres   sont sortis   pour   décrire   cette escroquerie  !!

Pourquoi ce silence

Amicalement
ta citation dessus ne veut rien dire!!! Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Juil 2022 - 14:36

aPOTRE a écrit:
ta citation dessus  ne veut rien dire!!! Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 518364
reprends tous mes messages sur ce sujet, et tu comprendras ............peut etre !!!
amicalement ,
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 17 Juil 2022 - 15:23

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
ta citation dessus  ne veut rien dire!!! Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 518364
reprends  tous mes messages sur ce sujet, et tu comprendras ............peut etre !!!
amicalement ,  
nous sommes tous et toutes témoin de tes écris  , comme les miens et des autres , le problème c'est que tu ne t'en rend pas compte !!! Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 1f607  Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 1f607  Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 17 Juil 2022 - 16:44

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
reprends  tous mes messages sur ce sujet, et tu comprendras ............peut etre !!!
amicalement ,  
nous sommes tous et toutes témoin de tes écris  , comme les miens et des autres , le problème c'est que tu ne t'en rend pas compte !!! Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 1f607  Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 1f607  Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? 1f607
C'est clair, il en tient une couche le Dan.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Juil 2022 - 19:21

aPOTRE a écrit:
nous sommes tous et toutes témoin de tes écris  , comme les miens et des autres , le problème c'est que tu ne t'en rend pas
tu oublies de dire que j'ai apporté les preuves par mes sources  

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Juil 2022 - 19:26

blablabla-le-couplet a écrit:
voir mon message et mes preuves sur cette page du 20 Mars à 21h 27 !!
Ce sont de véritable preuves de cette escroquerie (tu peux même agrandir le documents ), je dispose d'une partie du dossier utilisé lors du procès de béatification (du père Charbel ) . Quand je vous dis avoir vécu des expériences particulières vous en avez la preuve . Ce qui me permet de témoigner

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 17 Juil 2022 - 21:43

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
voir mon message et mes preuves sur  cette page du  20 Mars à 21h 27 !!
Ce sont de véritable preuves de cette escroquerie (tu peux même agrandir  le documents ),  je dispose d'une partie  du dossier  utilisé lors du procès de béatification (du père Charbel ) . Quand je vous dis   avoir vécu  des  expériences  particulières vous en avez la preuve . Ce qui me permet de témoigner

Amicalement

Je parlais de façon générale. (les exceptions de fulgurances très ponctuelles, il y en a toujours ... tu es touché par la grâce de Dieu de temps à autres)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 18 Juil 2022 - 12:00

blablabla-le-couplet" a dit
Je parlais de façon générale. (les exceptions de fulgurances très ponctuelles, il y en a toujours
.Désolé mais cela ne veut rien dire , puisque dans ces mots on peut fort bien y mettre des poussées de folie .
Ce qui n'est pas le cas de Marthe puisque l'on voit que cela a été organisé par l'église le père Finet, exagérée par Marthe, qui a copié des lettres de saintes, en faisant croire que cela venait d'elle, et de plus qu'elle a menti et trompé son monde pendant toute sa vie de martyre .
Voir le document que je t'ai mis en ligne

.
. tu es touché par la grâce de Dieu de temps à autres)
où la folie !!!Je rappelle par exemple qu'il a été répertorié plus de 180 messies, depuis le début de l'ère chrétienne, et que certains ont fini dans des hopitaux psychiatriques , il faut le savoir . le cas Marthe semble relever de cela !!
Contrairement à ce qu'elle disait , elle mangeait, se déplacait, n'était pas paralysée , faisait du commerce de son lit , mentait , etc etc

L'utilisation de la crédulité humaine doit avoir des limites , pour moi . C'est même un délit

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 18 Juil 2022 - 21:56

[quote="dan26"]

Voir le document   que je t'ai mis en ligne  

.
. tu es touché par la grâce de Dieu de temps à autres)
où la folie !!!Je rappelle par exemple   qu'il a été répertorié  plus de 180 messies, depuis le début de l'ère chrétienne, et que certains   ont fini   dans des hopitaux psychiatriques , il faut le savoir . le cas Marthe semble relever de cela !!
Contrairement  à ce qu'elle disait , elle  mangeait,  se déplacait,  n'était   pas paralysée ,  faisait du commerce  de  son lit , mentait  , etc etc

L'utilisation de la crédulité humaine doit   avoir des limites , pour moi . C'est même un délit  

amicalement

mes Révélations et mes Témoignages , sont sans but lucratif et vrai CQFD !!!,alors ne mets pas tout dans le même sac , sinon tu comets un délit aussi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Juil 2022 - 11:23

aPOTRE" a dit mes Révélations et mes Témoignages , sont sans but lucratif et vrai CQFD !!!
,

nous parlons du cas marthe robin , pas de toi . tes fameuses révélations   et témoignages  personnels   ne sont des ressentis  emis par ton cerveau . Tu devrais   savoir  (c'est même dans la bible )  , que pour qu'un témoignage soit confirmé  , il faut plusieurs personnes  .Dt 19_15

alors ne mets pas tout dans le même sac , sinon tu commets un délit aussi !
je ne parle pas de toi mais de Marthe,  du père Finet, et de l'église , merci de relire attentivement mes contributions sur ce sujet passionnant .

amicalement
je n'ai jamais dit que tu utilisais la crédulité humaine, mais que c'était L'église, les religions et certaines pratiques qui permettaient de dire cela !!
Toi tu ne fais que la subir

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Juil 2022 - 11:28

dan26 a écrit:
aPOTRE" a dit mes Révélations et mes Témoignages , sont sans but lucratif et vrai CQFD !!!
,

nous parlons du cas marthe robin , pas de toi . tes fameuses révélations   et témoignages  personnels   ne sont des ressentis  emis par ton cerveau . Tu devrais   savoir  (c'est même dans la bible )  , que pour qu'un témoignage soit confirmé  , il faut plusieurs personnes  .Dt 19_15

alors ne mets pas tout dans le même sac , sinon tu commets un délit aussi !
je ne parle pas de toi mais de Marthe,  du père Finet, et de l'église , merci de relire attentivement mes contributions sur ce sujet passionnant .

amicalement
je n'ai jamais dit que tu utilisais   la crédulité humaine,  mais que c'était L'église, les religions et certaines  pratiques    qui permettaient   de dire cela  !!
Toi tu ne fais que la subir

amicalement  
un ressenti ne se voit pas , en plus quand d'autres les voient (comme je l'avait déja expliqué ) et m'en parle , ce sont des témoignages !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Juil 2022 - 11:31

aPOTRE a écrit:
un ressenti ne se voit pas , en plus quand d'autres les voient (comme je l'avait déja expliqué ) et m'en parle , ce sont des témoignages !
tout à fait   quand vous êtes plusieurs  à voir la même chose au même endroit  au même moment  !!!
Est ce la cas ?
Y avait il d'autres témoins  lors de ta fameuse révélation,  ont ils  vu la même chose que toi ?

je rappelle que dans une vision comme à Lourde ou fatima , malgrès les milliers de présents , il n'y a que Bernadette et lucie qui ont fait croire qu'elle voyaient !!!De toutes les personnes présentes personne n'a vu !!
et oui mon cher a potre , les 2 fois eux enfants témoins ont repris les même termes précis , que les deux voyantes , et de plus ont été isolés afin d'éviter aux curieux de poser des questions délicates

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 19 Juil 2022 - 11:40

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tout à fait   quand vous êtes plusieurs  à voir la même chose au même endroit  au même moment  !!!
Est ce la cas ?
Y avait il d'autres témoins  lors de ta fameuse révélation,  ont ils  vu la même chose que toi ?

je rappelle   que dans une   vision   comme à Lourde ou fatima , malgrès  les milliers  de  présents  , il n'y a que  Bernadette   et  lucie   qui ont  fait croire qu'elle  voyaient  !!!De toutes les personnes  présentes personne  n'a vu !!
et oui   mon cher  a potre ,  les  2 fois eux enfants  témoins   ont repris  les même termes  précis   , que les deux voyantes  , et de plus ont été isolés  afin d'éviter  aux curieux   de poser des questions  délicates

Amicalement
Révélation de les voir  = témoignages à mon égard (de façon humble )!!!
concernant bernadette , la source d'eau  est apparue !!!

Dernière édition par aPOTRE le Mar 19 Juil 2022 - 11:44, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant