Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?
+7
Kim Dali
ztylo
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
11 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?
Pour avoir eu son dossier de béatification en main, pour avoir vu les derniers livres de Conrad De Messter, je pense que c'est une escroquerie organisée par l'ECR, amplifiée par Marthe Robin, et le père Finet .
Pour les croyants c'est un miracle!!
amicalement
je dispose d'une partie de son dossier de béatification que j'ai pu photocopier, il est simple de fait d'y voir l’escroquerie
Pour les croyants c'est un miracle!!
amicalement
je dispose d'une partie de son dossier de béatification que j'ai pu photocopier, il est simple de fait d'y voir l’escroquerie
Dernière édition par dan26 le Ven 18 Mar 2022 - 9:58, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Re: Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?
en tout cas t'es pas un miracle , et c'est explicable !
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes Evariste aime ce message
Ferdinand de Talmont- Vénérable
tu as raison , c'est plus simple que de parler de l'escroquerie Marthe RobinPrince a écrit:pour une fois vous avez raison
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je suis pour la Béatification de Muriel Robin !
Monsieur Trololo- Vénérable
si robin des bois aurait existé et avoir eu la révélation des cieux ,lui oui !Monsieur Trololo a écrit:Je suis pour la Béatification de Muriel Robin !
muriel robin a t'elle quitté ce monde pour que vouliez faire une demande de béatification à son égard au Saint Siège ???
Frère Barnabé- Vénérable
ok, tu as raison la dérision, évite d'aborder certain sujets, qu'il est préférable d'éviter.Monsieur Trololo a écrit:Je suis pour la Béatification de Muriel Robin !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
juste pour vous prouver que je dispose de certains documents !!
il s'agit de documents du dossier de béatification dont je dispose!!et d'un témoignage d'une personne qui a approché marthe Robin, et qui fait mention de mensonges à son sujet!!!
J'en ai d'autres bien sûr
Voir en bas à gauche, le tampon qui justifie l'origine du document
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la béatification '(préliminaire) n'est pas la canonisation !
la béatification peut signifier une conduite chrétienne ,et ce n'est que local et non pas une reconnaissance universelle , et peut l'être après une enquête approfondit ,comme on dit "en grattant le vernis " !!!
la béatification peut signifier une conduite chrétienne ,et ce n'est que local et non pas une reconnaissance universelle , et peut l'être après une enquête approfondit ,comme on dit "en grattant le vernis " !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Pour ma part je suis contre l'abus de crédulité !!!et ces abus me révoltent !!Monsieur Trololo a écrit:Je suis pour la Béatification de Muriel Robin !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ton pseudo caché c'est damne ???dan26 a écrit:Pour ma part je suis contre l'abus de crédulité !!!et ces abus me révoltent !!Monsieur Trololo a écrit:Je suis pour la Béatification de Muriel Robin !
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
C'est marrant depuis que j'ai fournis des prevues de cette escroquerie, personne n'a voulu continuer!!! et de plus étrangement 2 livres sont sortis pour décrire cette escroquerie !!
Pourquoi ce silence
Amicalement
Pourquoi ce silence
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ta citation dessus ne veut rien dire!!!dan26 a écrit:C'est marrant depuis que j'ai fournis des prevues de cette escroquerie, personne n'a voulu continuer!!! et de plus étrangement 2 livres sont sortis pour décrire cette escroquerie !!
Pourquoi ce silence
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
reprends tous mes messages sur ce sujet, et tu comprendras ............peut etre !!!aPOTRE a écrit:
ta citation dessus ne veut rien dire!!!
amicalement ,
Dan 26 ? passionné- Sage
nous sommes tous et toutes témoin de tes écris , comme les miens et des autres , le problème c'est que tu ne t'en rend pas compte !!!dan26 a écrit:reprends tous mes messages sur ce sujet, et tu comprendras ............peut etre !!!aPOTRE a écrit:
amicalement ,
Frère Barnabé- Vénérable
C'est clair, il en tient une couche le Dan.aPOTRE a écrit:nous sommes tous et toutes témoin de tes écris , comme les miens et des autres , le problème c'est que tu ne t'en rend pas compte !!!dan26 a écrit:reprends tous mes messages sur ce sujet, et tu comprendras ............peut etre !!!aPOTRE a écrit:
amicalement ,
Edouard de Montmonrency- Vénérable
tu oublies de dire que j'ai apporté les preuves par mes sourcesaPOTRE a écrit:
nous sommes tous et toutes témoin de tes écris , comme les miens et des autres , le problème c'est que tu ne t'en rend pas
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
voir mon message et mes preuves sur cette page du 20 Mars à 21h 27 !!blablabla-le-couplet a écrit:
C'est clair, il en tient une couche le Dan.
Ce sont de véritable preuves de cette escroquerie (tu peux même agrandir le documents ), je dispose d'une partie du dossier utilisé lors du procès de béatification (du père Charbel ) . Quand je vous dis avoir vécu des expériences particulières vous en avez la preuve . Ce qui me permet de témoigner
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:voir mon message et mes preuves sur cette page du 20 Mars à 21h 27 !!blablabla-le-couplet a écrit:
C'est clair, il en tient une couche le Dan.
Ce sont de véritable preuves de cette escroquerie (tu peux même agrandir le documents ), je dispose d'une partie du dossier utilisé lors du procès de béatification (du père Charbel ) . Quand je vous dis avoir vécu des expériences particulières vous en avez la preuve . Ce qui me permet de témoigner
Amicalement
Je parlais de façon générale. (les exceptions de fulgurances très ponctuelles, il y en a toujours ... tu es touché par la grâce de Dieu de temps à autres)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
.Désolé mais cela ne veut rien dire , puisque dans ces mots on peut fort bien y mettre des poussées de folie .blablabla-le-couplet" a dit
Je parlais de façon générale. (les exceptions de fulgurances très ponctuelles, il y en a toujours
Ce qui n'est pas le cas de Marthe puisque l'on voit que cela a été organisé par l'église le père Finet, exagérée par Marthe, qui a copié des lettres de saintes, en faisant croire que cela venait d'elle, et de plus qu'elle a menti et trompé son monde pendant toute sa vie de martyre .
Voir le document que je t'ai mis en ligne
.
où la folie !!!Je rappelle par exemple qu'il a été répertorié plus de 180 messies, depuis le début de l'ère chrétienne, et que certains ont fini dans des hopitaux psychiatriques , il faut le savoir . le cas Marthe semble relever de cela !!. tu es touché par la grâce de Dieu de temps à autres)
Contrairement à ce qu'elle disait , elle mangeait, se déplacait, n'était pas paralysée , faisait du commerce de son lit , mentait , etc etc
L'utilisation de la crédulité humaine doit avoir des limites , pour moi . C'est même un délit
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="dan26"]
mes Révélations et mes Témoignages , sont sans but lucratif et vrai CQFD !!!,alors ne mets pas tout dans le même sac , sinon tu comets un délit aussi !
Voir le document que je t'ai mis en ligne
.où la folie !!!Je rappelle par exemple qu'il a été répertorié plus de 180 messies, depuis le début de l'ère chrétienne, et que certains ont fini dans des hopitaux psychiatriques , il faut le savoir . le cas Marthe semble relever de cela !!. tu es touché par la grâce de Dieu de temps à autres)
Contrairement à ce qu'elle disait , elle mangeait, se déplacait, n'était pas paralysée , faisait du commerce de son lit , mentait , etc etc
L'utilisation de la crédulité humaine doit avoir des limites , pour moi . C'est même un délit
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
,aPOTRE" a dit mes Révélations et mes Témoignages , sont sans but lucratif et vrai CQFD !!!
nous parlons du cas marthe robin , pas de toi . tes fameuses révélations et témoignages personnels ne sont des ressentis emis par ton cerveau . Tu devrais savoir (c'est même dans la bible ) , que pour qu'un témoignage soit confirmé , il faut plusieurs personnes .Dt 19_15
je ne parle pas de toi mais de Marthe, du père Finet, et de l'église , merci de relire attentivement mes contributions sur ce sujet passionnant .alors ne mets pas tout dans le même sac , sinon tu commets un délit aussi !
amicalement
je n'ai jamais dit que tu utilisais la crédulité humaine, mais que c'était L'église, les religions et certaines pratiques qui permettaient de dire cela !!
Toi tu ne fais que la subir
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
un ressenti ne se voit pas , en plus quand d'autres les voient (comme je l'avait déja expliqué ) et m'en parle , ce sont des témoignages !dan26 a écrit:,aPOTRE" a dit mes Révélations et mes Témoignages , sont sans but lucratif et vrai CQFD !!!
nous parlons du cas marthe robin , pas de toi . tes fameuses révélations et témoignages personnels ne sont des ressentis emis par ton cerveau . Tu devrais savoir (c'est même dans la bible ) , que pour qu'un témoignage soit confirmé , il faut plusieurs personnes .Dt 19_15
je ne parle pas de toi mais de Marthe, du père Finet, et de l'église , merci de relire attentivement mes contributions sur ce sujet passionnant .alors ne mets pas tout dans le même sac , sinon tu commets un délit aussi !
amicalement
je n'ai jamais dit que tu utilisais la crédulité humaine, mais que c'était L'église, les religions et certaines pratiques qui permettaient de dire cela !!
Toi tu ne fais que la subir
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait quand vous êtes plusieurs à voir la même chose au même endroit au même moment !!!aPOTRE a écrit:
un ressenti ne se voit pas , en plus quand d'autres les voient (comme je l'avait déja expliqué ) et m'en parle , ce sont des témoignages !
Est ce la cas ?
Y avait il d'autres témoins lors de ta fameuse révélation, ont ils vu la même chose que toi ?
je rappelle que dans une vision comme à Lourde ou fatima , malgrès les milliers de présents , il n'y a que Bernadette et lucie qui ont fait croire qu'elle voyaient !!!De toutes les personnes présentes personne n'a vu !!
et oui mon cher a potre , les 2 fois eux enfants témoins ont repris les même termes précis , que les deux voyantes , et de plus ont été isolés afin d'éviter aux curieux de poser des questions délicates
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Révélation de les voir = témoignages à mon égard (de façon humble )!!!dan26 a écrit:tout à fait quand vous êtes plusieurs à voir la même chose au même endroit au même moment !!!aPOTRE a écrit:
un ressenti ne se voit pas , en plus quand d'autres les voient (comme je l'avait déja expliqué ) et m'en parle , ce sont des témoignages !
Est ce la cas ?
Y avait il d'autres témoins lors de ta fameuse révélation, ont ils vu la même chose que toi ?
je rappelle que dans une vision comme à Lourde ou fatima , malgrès les milliers de présents , il n'y a que Bernadette et lucie qui ont fait croire qu'elle voyaient !!!De toutes les personnes présentes personne n'a vu !!
et oui mon cher a potre , les 2 fois eux enfants témoins ont repris les même termes précis , que les deux voyantes , et de plus ont été isolés afin d'éviter aux curieux de poser des questions délicates
Amicalement
concernant bernadette , la source d'eau est apparue !!!
Dernière édition par aPOTRE le Mar 19 Juil 2022 - 11:44, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9