Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?
+7
Kim Dali
ztylo
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
11 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?
[quote="aPOTRE"érable !
tu confirme quoi , que j'ai raison ????
[/quote]que tu ne sais toujours pas lire !!
quand je dis cela : je confirme donc aucun moyen sérieux d'investigation , il n'a fait que répondre à la demande des crédules .
que lis tu exactement ?
Et que comprends tu , si tu peux?
de plus nous parlions de "padre gioacchino ", peux tu essayer de suivre et d’être attentif STP ?
amicalement
[/quote]que tu ne sais toujours pas lire !!
quand je dis cela : je confirme donc aucun moyen sérieux d'investigation , il n'a fait que répondre à la demande des crédules .
que lis tu exactement ?
de plus nous parlions de "padre gioacchino ", peux tu essayer de suivre et d’être attentif STP ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
que tu ne sais toujours pas lire !!dan26 a écrit:[quote="aPOTRE"érable !
que lis tu exactement ?
amicalement [/quote]
la demande pour que t'ai la médaille de ton maire , c'est toi qui l'a faite ou les crédules ???
Amitié à ta famille
Frère Barnabé- Vénérable
merci de t'en souvenir !! Personne n'a fait de demande, c'est le maire de l'époque qui ayant vu mon impacte sur l'action économique et sociale sur ma ville, qui l'a décidé .aPOTRE a écrit:
la demande pour que t'ai la médaille de ton maire , c'est toi qui l'a faite ou les crédules ??? :
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:merci de t'en souvenir !! Personne n'a fait de demande, c'est le maire de l'époque qui ayant vu mon impacte sur l'action économique et sociale sur ma ville, qui l'a décidé .aPOTRE a écrit:
la demande pour que t'ai la médaille de ton maire , c'est toi qui l'a faite ou les crédules ??? :
amicalement
il aurait du faire une enquète forcément , sinon c'est une médaille entre amis !!!
Amitié aux Tiens
Frère Barnabé- Vénérable
suite !!!aPOTRE a écrit:dan26 a écrit:merci de t'en souvenir !! Personne n'a fait de demande, c'est le maire de l'époque qui ayant vu mon impacte sur l'action économique et sociale sur ma ville, qui l'a décidé .aPOTRE a écrit:
amicalement
il aurait du faire une enquète forcément , sinon c'est une médaille entre amis !!!
Amitié aux Tiens
une ville de combien d'habitant(e)s ???
Frère Barnabé- Vénérable
là encore on sort du sujet !!!aPOTRE a écrit:
Décidement dans n'importe qu'l sujet c'est ta spécialité
J'ai été à l'origine de tous les clubs d'entreprises de ma ville (5), et été actif dans de très nombreuses organisations sociales , sans compter comme je te le disais, les centaines de personnes a qui j'ai trouvé du travail , et permis d'évoluer
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
on ne sort pas du sujet , on y est plein dedans , une enquête est obligatoire avant même de la voir que vénérable !dan26 a écrit:là encore on sort du sujet !!!aPOTRE a écrit:
Décidement dans n'importe qu'l sujet c'est ta spécialité
J'ai été à l'origine de tous les clubs d'entreprises de ma ville (5), et été actif dans de très nombreuses organisations sociales , sans compter comme je te le disais, les centaines de personnes a qui j'ai trouvé du travail , et permis d'évoluer
Amicalement
instruction ouverte demandé par les réclamant(e)s sans obligation , car peut être classé sans suite par les enquêteurs , comme des dossiers ouvert devant les tribunaux , donc procédure (instruction) ouverte et classé sans suite (par la suite) en fin de course!
Amitié à ton frère
Frère Barnabé- Vénérable
tu es complétement dingue , c'est toi qui a parlé le premier de médaille la preuve c'est toi qui le premier a dit celaaPOTRE a écrit:
on ne sort pas du sujet , on y est plein dedans , une enquête est obligatoire avant même de la voir que vénérable !
instruction ouverte demandé par les réclamant(e)s sans obligation , car peut être classé sans suite par les enquêteurs , comme des dossiers ouvert devant les tribunaux , donc procédure (instruction) ouverte et classé sans suite (par la suite) en fin de course!
"a demande pour que t'ai la médaille de ton maire , c'est toi qui l'a faite ou les crédules ??? :"
rien à voir avec marthe Robin encore une fois
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je considère donc comme on dit, ta médaille en chocolat !dan26 a écrit:tu es complétement dingue , c'est toi qui a parlé le premier de médaille la preuve c'est toi qui le premier a dit celaaPOTRE a écrit:
on ne sort pas du sujet , on y est plein dedans , une enquête est obligatoire avant même de la voir que vénérable !
"a demande pour que t'ai la médaille de ton maire , c'est toi qui l'a faite ou les crédules ??? :"
rien à voir avec marthe Robin encore une fois
Amicalement
Amitié à tes petits enfants !
Frère Barnabé- Vénérable
Ok et par rapport à Marthe Robin c'est quoi ?aPOTRE a écrit:
je considère donc comme on dit, ta médaille en chocolat !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
l'enquète suit son cour !!dan26 a écrit:Ok et par rapport à Marthe Robin c'est quoi ?aPOTRE a écrit:
je considère donc comme on dit, ta médaille en chocolat !
Amicalement
amitié à tes enfants
Frère Barnabé- Vénérable
même là tu fuis la réponseaPOTRE a écrit:
l'enquète suit son cour !!
petite réflexion de bon sens
"marthe Robin " 1863 visions!!
"Prière pour dans 26 " 4726 visions
Ils semblerait que même si personne ne le dira, que mes propos, plaisent ou dérangent au regard des personnes qui nous suivent à distance .
voilà une bonne façon d'animer un forum , et d'agiter des idées, afin de sortir de cette P ......de pensée unique
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu préfères que ton fil , n'ai aucune réponse ???dan26 a écrit:même là tu fuis la réponseaPOTRE a écrit:
l'enquète suit son cour !!
petite réflexion de bon sens
"marthe Robin " 1863 visions!!
"Prière pour dans 26 " 4726 visions
Ils semblerait que même si personne ne le dira, que mes propos, plaisent ou dérangent au regard des personnes qui nous suivent à distance .
voilà une bonne façon d'animer un forum , et d'agiter des idées, afin de sortir de cette P ......de pensée unique
Amicalement
Narcissique va
Bien le bonjour chez toi !
Frère Barnabé- Vénérable
mais ce n'est pas possible, au contraire j'ai une certaine fierté d'attirer l'attention dans un forum qui semblait ronronner ."aPOTRE" a dit
tu préfères que ton fil , n'ai aucune réponse ???
Raison pour laquelle je défends toujours cette idée de penser autrement .Que beaucoup de comprennent pas
il y a d'autres termes prétention, égocentriques, et après des insultes .Narcissique va
J'aime bien cette maxime de E REnan , quand il parlait avec des crédules :
"Quand aux personnes qui ont besoin, dans l’intérêt de leurs croyances , que je sois un ignorant , un esprit faux, un homme de mauvaise foi, un narcissiste, un orgueilleux , je n'ai pas la prétention de modifier leurs avis .
Si cette opinion est nécessaire au repos de quelques personnes pieuses , je me ferais un véritable scrupule de les désabuser "
je le pense et le pratique , surtout quand je dis que si tu dis "je crois parce que ma croyance est une belle histoire, et te convient , je n'aurai strictement rien à rajouter .
C'est quand un croyant ose dire que c'est la vérité absolue que cela pose problème
Amicalement à méditer
Dan 26 ? passionné- Sage
donc quand tu me dit je suis fou , schizophrène ,illuminé , c'est pas possible que tu ne me répondrais plus du tout etc etc etc ,dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible, au contraire j'ai une certaine fierté d'attirer l'attention dans un forum qui semblait ronronner ."aPOTRE" a dit
tu préfères que ton fil , n'ai aucune réponse ???
Raison pour laquelle je défends toujours cette idée de penser autrement .Que beaucoup de comprennent pasil y a d'autres termes prétention, égocentriques, et après des insultes .Narcissique va
J'aime bien cette maxime de E REnan , quand il parlait avec des crédules :
"Quand aux personnes qui ont besoin, dans l’intérêt de leurs croyances , que je sois un ignorant , un esprit faux, un homme de mauvaise foi, un narcissiste, un orgueilleux , je n'ai pas la prétention de modifier leurs avis .
Si cette opinion est nécessaire au repos de quelques personnes pieuses , je me ferais un véritable scrupule de les désabuser "
je le pense et le pratique , surtout quand je dis que si tu dis "je crois parce que ma croyance est une belle histoire, et te convient , je n'aurai strictement rien à rajouter .
C'est quand un croyant ose dire que c'est la vérité absolue que cela pose problème
Amicalement à méditer
dois je dire que tu ne sais pas quoi répondre et que je t'ai scotché (comme on dit ) ???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
merci de re écrire ta phrase afin qu'elle soit lisible.aPOTRE a écrit:
donc quand tu me dit je suis fou , schizophrène ,illuminé , c'est pas possible que tu ne me répondrais plus du tout etc etc etc ,
dois je dire que tu ne sais pas quoi répondre et que je t'ai scotché (comme on dit ) ???
et de reprendre les thèmes où j'utilise à juste titre ces expressions , en particulier quand le fameux saint esprit te vient en aide , te parle, ou écrit !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
en parlant qu'il écrit!!dan26 a écrit:merci de re écrire ta phrase afin qu'elle soit lisible.aPOTRE a écrit:
donc quand tu me dit je suis fou , schizophrène ,illuminé , c'est pas possible que tu ne me répondrais plus du tout etc etc etc ,
et de reprendre les thèmes où j'utilise à juste titre ces expressions , en particulier quand le fameux saint esprit te vient en aide , te parle, ou écrit !!
amicalement
ADGAL du mondial forum , m'avait écrit une fois , si c'était moi qui avait écrit une citation , ou quelqu'un d'autre , car ne voyant aucunes fautes , et texture de phrase comme il aime (concernant l'action du Saint Esprit en Moi )il ne me croyait pas !!!
tu devrais le lui demander , ou retrouvér cette citation qui l'avait mis les nerfs en boule(c'était peu avant que je démissionne de mondial forum !!!
Amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Lun 25 Juil - 11:14, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
rassure moi il n'avait pas vu que tu avais fait un copié colléaPOTRE a écrit:
ADGAL du mondial forum , m'avait écrit une fois , si c'était moi qui avait écrit une citation , ou quelqu'un d'autre , car ne voyant aucunes fautes , et texture de phrase comme il aime (concernant l'action du Saint Esprit en Moi )il ne me croyait pas !!!
tu devrais le lui demander , ou retrouvé cette citation qui l'avait mis les nerfs en boule(c'était peu avant que je démissionne de forum mondial !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
sans copie collé , je te le jure, il m'avait fait la même réflexion !!!dan26 a écrit:rassure moi il n'avait pas vu que tu avais fait un copié colléaPOTRE a écrit:
tu devrais le lui demander , ou retrouvé cette citation qui l'avait mis les nerfs en boule(c'était peu avant que je démissionne de forum mondial !!!
amicalement
se qui m'avait marqué c'est sa réaction de furieux !!!
si c'était un copie collé , j'en aurait pas témoigné ici!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ce ne serait pas le premier mensonge de ta part; on commence à te connaitreaPOTRE a écrit:
sans copie collé , je te le jure, il m'avait fait la même réflexion !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
facile de dire que c'est des mensonges , quand s'en est pas ! tu te débines ,dan !!dan26 a écrit:Ce ne serait pas le premier mensonge de ta part; on commence à te connaitreaPOTRE a écrit:
sans copie collé , je te le jure, il m'avait fait la même réflexion !!!
amicalement
se qui est saint témoignage reste saint , sinon c'est la fournaise éternelle qui m'attend !
amitié à ton Frère
Frère Barnabé- Vénérable
prouve le fait un lien soit précis !!aPOTRE a écrit:[
facile de dire que c'est des mensonges , quand s'en est pas ! tu te débines ,dan !!
se qui est saint témoignage reste saint , sinon c'est la fournaise éternelle qui m'attend !
tu as raison pour la fournaise , quand on croit au paradis il est logique de croire à l'enfer . C'est comme cela que l'on fait avancer les ânes , ou qu'on les maintient dans l'enclos
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je ne cherche pas le paradis , mais je me sentirai tourmenté si je mentait !!!dan26 a écrit:prouve le fait un lien soit précis !!aPOTRE a écrit:[
facile de dire que c'est des mensonges , quand s'en est pas ! tu te débines ,dan !!
tu as raison pour la fournaise , quand on croit au paradis il est logique de croire à l'enfer . C'est comme cela que l'on fait avancer les ânes , ou qu'on les maintient dans l'enclos
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
rassure moi tu n'es pas de ceux qui pensent que durant toute leur vie, ils n'ont jamais menti , exagéré, se sont trompés , ont fait des erreurs ? .aPOTRE a écrit:
je ne cherche pas le paradis , mais je me sentirai tourmenté si je mentait !!!
tu ne serais donc pas "a potre "mais saint a potre
Bravo
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je n'ai jamais dit que je ne mentais pas , il met arrivé de mentir , pour d'autres raisons qui ne sont que de l'ordre que du temporel , mais jamais sur Dieu , Christ ,le Saint Esprit l'Amour , quand je ment c'est de trouver une excuse à mon retard à un rendez vous d'ordre commercial ou public !!! comme exemple , je me vois mal dire que je suis en retard à cause de débattre avec toi sur Dieu , Christ , le Saint Esprit ,Satan ,le Diable et autres d'ordres de la Foi !dan26 a écrit:rassure moi tu n'es pas de ceux qui pensent que durant toute leur vie, ils n'ont jamais menti , exagéré, se sont trompés , ont fait des erreurs ? .aPOTRE a écrit:
je ne cherche pas le paradis , mais je me sentirai tourmenté si je mentait !!!
tu ne serais donc pas "a potre "mais saint a potre
Bravo
Amicalement
Amitié à ta famille
Frère Barnabé- Vénérable
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9