Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?

+7
Kim Dali
ztylo
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
11 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? - Page 7 Empty Re: Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 24 Juil - 14:38

[quote="aPOTRE"érable !

tu confirme quoi , que j'ai raison ????

[/quote]que tu ne sais toujours pas lire  !!
quand je dis cela  :  je confirme   donc aucun moyen sérieux  d'investigation , il n'a fait   que répondre à la demande des crédules .

que lis tu exactement  ?
Et que comprends   tu , si tu peux?
de plus nous parlions de "padre gioacchino ", peux tu essayer de suivre et d’être attentif STP ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Marthe Robin,   miracle   ou escroquerie ? - Page 7 Empty Re: Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?

Message par Frère Barnabé Dim 24 Juil - 14:41

dan26 a écrit:[quote="aPOTRE"érable !

tu confirme quoi , que j'ai raison ????

que tu ne sais toujours pas lire  !!
quand je dis cela  :  je confirme   donc aucun moyen sérieux  d'investigation , il n'a fait   que répondre à la demande des crédules .

que lis tu exactement  ?
Et que comprends   tu , si tu peux?

amicalement [/quote]

la demande pour que t'ai la médaille de ton maire , c'est toi qui l'a faite ou les crédules ??? xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 24 Juil - 14:43

aPOTRE a écrit:
la demande pour que t'ai la médaille de ton maire , c'est toi qui l'a faite ou les crédules ??? :
merci de t'en souvenir !! Personne n'a fait de demande, c'est le maire de l'époque qui ayant vu mon impacte sur l'action économique et sociale sur ma ville, qui l'a décidé .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 24 Juil - 14:46

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
la demande pour que t'ai la médaille de ton maire , c'est toi qui l'a faite ou les crédules ??? :
merci de t'en souvenir  !!  Personne  n'a fait de demande,    c'est  le maire de l'époque   qui ayant vu mon impacte sur l'action économique   et sociale  sur ma ville, qui l'a décidé .

amicalement

il aurait du faire une enquète forcément , sinon c'est une médaille entre amis !!!

Amitié aux Tiens
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 24 Juil - 14:50

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
merci de t'en souvenir  !!  Personne  n'a fait de demande,    c'est  le maire de l'époque   qui ayant vu mon impacte sur l'action économique   et sociale  sur ma ville, qui l'a décidé .

amicalement

il aurait du faire une enquète forcément  , sinon c'est une médaille entre amis !!!

Amitié aux Tiens
suite !!!
une ville de combien d'habitant(e)s ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 24 Juil - 16:46

aPOTRE a écrit:
il aurait du faire une enquète forcément  , sinon c'est une médaille entre amis !!!

là encore on sort du sujet !!!
Décidement dans n'importe qu'l sujet c'est ta spécialité

J'ai été à l'origine de tous les clubs d'entreprises de ma ville (5), et été actif dans de très nombreuses organisations sociales , sans compter comme je te le disais, les centaines de personnes a qui j'ai trouvé du travail , et permis d'évoluer

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 24 Juil - 17:03

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

là encore on sort du sujet  !!!
Décidement dans n'importe qu'l sujet c'est ta spécialité

J'ai été à l'origine de tous les clubs d'entreprises de ma ville  (5),  et été actif dans de très nombreuses organisations   sociales ,  sans compter comme je te le disais, les centaines   de personnes   a qui j'ai  trouvé du travail , et permis d'évoluer

Amicalement
on ne sort pas du sujet , on y est plein dedans , une enquête est obligatoire avant même  de la voir  que vénérable !
instruction ouverte demandé par les  réclamant(e)s  sans obligation , car peut être classé sans suite par les enquêteurs , comme des dossiers ouvert devant les tribunaux , donc procédure (instruction) ouverte et classé sans suite (par la suite) en fin de course!

Amitié à ton frère
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 24 Juil - 19:12

aPOTRE a écrit:
on ne sort pas du sujet , on y est plein dedans , une enquête est obligatoire avant même  de la voir  que vénérable !
instruction ouverte demandé par les  réclamant(e)s  sans obligation , car peut être classé sans suite par les enquêteurs , comme des dossiers ouvert devant les tribunaux , donc procédure (instruction) ouverte et classé sans suite (par la suite) en fin de course!

tu es complétement dingue , c'est toi qui a parlé le premier de médaille la preuve c'est toi qui le premier a dit cela
"a demande pour que t'ai la médaille de ton maire , c'est toi qui l'a faite ou les crédules ??? :"
rien à voir avec marthe Robin encore une fois

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 24 Juil - 19:35

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

tu es complétement dingue  , c'est toi qui a parlé le premier de médaille  la preuve  c'est toi qui le premier a dit cela
 "a demande pour que t'ai la médaille de ton maire , c'est toi qui l'a faite ou les crédules ??? :"
rien à voir avec marthe Robin  encore une fois

Amicalement

je considère donc comme on dit, ta médaille en chocolat !

Amitié à tes petits enfants !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 24 Juil - 21:07

aPOTRE a écrit:

Ok et par rapport à Marthe Robin c'est quoi ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 24 Juil - 21:43

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

Ok et par rapport à Marthe Robin   c'est quoi  ?

Amicalement
l'enquète suit son cour !!

amitié à tes enfants
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 10:11

aPOTRE a écrit:

même là tu fuis  la réponse

petite réflexion de bon sens  
"marthe Robin "  1863 visions!!
"Prière pour dans 26 "   4726  visions  
Ils semblerait   que  même si personne  ne le dira, que   mes propos, plaisent   ou dérangent   au regard   des personnes    qui nous suivent à distance .
voilà une bonne façon d'animer un forum , et d'agiter des idées, afin de sortir de cette P ......de pensée unique

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 10:32

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

même là tu fuis  la réponse

petite réflexion de bon sens  
"marthe Robin "  1863 visions!!
"Prière pour dans 26 "   4726  visions  
Ils semblerait   que  même si personne  ne le dira, que   mes propos, plaisent   ou dérangent   au regard   des personnes    qui nous suivent à distance .
voilà une bonne façon d'animer un forum  , et d'agiter  des idées, afin de sortir de cette P ......de pensée unique

Amicalement
tu préfères que ton fil , n'ai aucune réponse ???

Narcissique va

Bien le bonjour chez toi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 10:43

"aPOTRE" a dit
mais ce n'est pas possible, au contraire j'ai une certaine fierté d'attirer l'attention dans un forum qui semblait ronronner .
Raison pour laquelle je défends toujours cette idée de penser autrement .Que beaucoup de comprennent pas

Narcissique va
il y a d'autres termes prétention, égocentriques, et après des insultes .

J'aime bien cette maxime de E REnan , quand il parlait avec des crédules :

"Quand aux personnes qui ont besoin, dans l’intérêt de leurs croyances , que je sois un ignorant , un esprit faux, un homme de mauvaise foi, un narcissiste, un orgueilleux , je n'ai pas la prétention de modifier leurs avis .
Si cette opinion est nécessaire au repos de quelques personnes pieuses , je me ferais un véritable scrupule de les désabuser "

je le pense et le pratique , surtout quand je dis que si tu dis "je crois parce que ma croyance est une belle histoire, et te convient , je n'aurai strictement rien à rajouter .

C'est quand un croyant ose dire que c'est la vérité absolue que cela pose problème

Amicalement à méditer
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 10:51

dan26 a écrit:
"aPOTRE"  a dit
mais ce n'est pas possible,  au contraire   j'ai une certaine fierté  d'attirer  l'attention dans un forum qui semblait ronronner .
Raison pour laquelle je défends   toujours cette idée de penser  autrement .Que beaucoup  de comprennent   pas

Narcissique va
il y a d'autres termes prétention,  égocentriques,  et après des insultes  .

J'aime   bien cette  maxime   de E REnan , quand il parlait  avec des crédules  :

"Quand aux personnes  qui ont besoin, dans l’intérêt de leurs  croyances , que je sois un ignorant , un esprit faux, un homme de mauvaise foi, un narcissiste,  un orgueilleux , je n'ai pas la prétention de modifier leurs avis .
Si cette opinion est nécessaire au repos   de quelques personnes  pieuses , je me ferais un véritable  scrupule  de les désabuser "

je le pense et le pratique , surtout   quand je dis que  si  tu dis "je crois   parce que  ma croyance   est une belle histoire, et te convient  , je n'aurai  strictement rien à rajouter .

C'est quand un croyant  ose dire que c'est la vérité  absolue que cela pose problème  

Amicalement  à méditer
 donc quand tu me dit je suis fou , schizophrène ,illuminé , c'est pas possible que tu ne me répondrais plus du tout  etc etc etc ,
dois je dire que tu ne sais pas quoi répondre et que je t'ai scotché (comme on dit ) ???

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 10:57

aPOTRE a écrit:
 donc quand tu me dit je suis fou , schizophrène ,illuminé , c'est pas possible que tu ne  me répondrais plus du tout   etc etc etc ,
dois je dire que tu ne sais pas quoi répondre et que je t'ai scotché (comme on dit ) ???
merci  de re écrire ta phrase  afin qu'elle  soit lisible.
et de reprendre   les thèmes  où  j'utilise à juste titre   ces expressions   , en particulier quand le fameux saint esprit  te vient en aide , te parle, ou écrit  !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 11:08

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
 donc quand tu me dit je suis fou , schizophrène ,illuminé , c'est pas possible que tu ne  me répondrais plus du tout   etc etc etc ,
merci  de re écrire ta phrase  afin qu'elle  soit lisible.
et de reprendre   les thèmes  où  j'utilise à juste titre   ces expressions   , en particulier quand le  fameux  saint esprit  te vient en aide , te parle, ou écrit  !!

amicalement
en parlant qu'il écrit!!
ADGAL du mondial forum , m'avait écrit une fois  , si c'était moi qui avait écrit une citation , ou quelqu'un d'autre , car ne voyant aucunes fautes , et texture de phrase comme il aime  (concernant l'action du Saint Esprit en Moi )il ne me croyait pas  !!!
tu devrais le lui demander , ou retrouvér cette citation qui l'avait mis les nerfs en boule(c'était peu avant que je démissionne de mondial forum !!!

Amicalement

Dernière édition par aPOTRE le Lun 25 Juil - 11:14, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 11:13

aPOTRE a écrit:
ADGAL du mondial forum , m'avait écrit une fois  , si c'était moi qui avait écrit une citation , ou quelqu'un d'autre , car ne voyant aucunes fautes , et texture de phrase comme il aime  (concernant l'action du Saint Esprit en Moi )il ne me croyait pas  !!!
tu devrais le lui demander , ou retrouvé cette citation qui l'avait mis les nerfs en boule(c'était peu avant que je démissionne de forum mondial !!!

rassure moi il n'avait pas vu que tu avais fait un copié collé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 11:15

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu devrais le lui demander , ou retrouvé cette citation qui l'avait mis les nerfs en boule(c'était peu avant que je démissionne de forum mondial !!!

rassure moi il n'avait pas vu que tu avais fait un copié collé

amicalement  
sans copie collé , je te le jure, il m'avait fait la même réflexion   !!!
se qui m'avait marqué c'est sa réaction de furieux !!!
si c'était un copie collé  , j'en aurait pas témoigné  ici!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 14:00

aPOTRE a écrit:
Ce ne serait pas le premier mensonge de ta part; on commence à te connaitre

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 14:07

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Ce ne serait  pas le premier mensonge de ta part; on commence à te connaitre  

amicalement
facile de dire que c'est des mensonges , quand s'en est pas ! tu te débines ,dan !!
se qui est saint témoignage   reste saint , sinon c'est la fournaise éternelle  qui m'attend !

amitié à ton Frère
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 14:14

aPOTRE a écrit:[
facile de dire que c'est des mensonges , quand s'en est pas ! tu te débines ,dan !!
se qui est saint témoignage   reste saint , sinon c'est la fournaise éternelle  qui m'attend !

prouve le fait un lien soit précis !!
tu as raison pour la fournaise , quand on croit au paradis il est logique de croire à l'enfer . C'est comme cela que l'on fait avancer les ânes , ou qu'on les maintient dans l'enclos

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 14:19

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:[

prouve le fait  un lien soit précis  !!
tu as raison pour la fournaise  ,  quand on croit au paradis  il est logique de croire à l'enfer . C'est comme cela que l'on fait avancer les ânes , ou qu'on les maintient   dans l'enclos

Amicalement  
je ne cherche pas le paradis , mais je me sentirai tourmenté si je mentait !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 14:23

aPOTRE a écrit:
je ne cherche pas le paradis  , mais je me sentirai tourmenté si je mentait !!!
rassure moi tu n'es pas de ceux qui pensent que durant toute leur vie, ils n'ont jamais menti , exagéré, se sont trompés , ont fait des erreurs ? affraid affraid hystérique hystérique hystérique .

tu ne serais donc pas "a potre "mais saint a potre

Bravo

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Juil - 14:30

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
je ne cherche pas le paradis  , mais je me sentirai tourmenté si je mentait !!!
rassure moi    tu n'es pas de ceux qui  pensent   que durant toute   leur vie, ils n'ont jamais menti  , exagéré, se sont trompés ,  ont fait des erreurs ?  affraid affraid hystérique hystérique hystérique .

tu ne serais donc pas "a  potre "mais saint a potre

Bravo

Amicalement
je n'ai jamais dit que je ne mentais pas , il met arrivé de mentir , pour d'autres raisons  qui ne sont que de l'ordre que du temporel , mais jamais sur Dieu , Christ  ,le Saint Esprit  l'Amour , quand je ment c'est de trouver une excuse à mon retard à un rendez vous  d'ordre commercial ou public !!! comme exemple , je me vois mal dire que je suis en retard à cause de débattre avec toi sur Dieu , Christ , le Saint Esprit ,Satan ,le Diable  et autres d'ordres de la Foi !

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant