Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?
+7
Kim Dali
ztylo
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
11 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Marthe Robin, miracle ou escroquerie ?
,"aPOTRE" a dit
je n'ai jamais dit que je ne mentais pas , il met arrivé de mentir
donc tu es tourmenté je m'en doutais merci
pour d'autres raisons qui ne sont que de l'ordre que du temporel , mais jamais sur Dieu , Christ ,le Saint Esprit l'Amour , quand je ment c'est de trouver une excuse à mon retard à un rendez vous d'ordre commercial ou public !!! comme exemple , je me vois mal dire que je suis en retard à cause de débattre avec toi sur Dieu , Christ , le Saint Esprit ,Satan ,le Diable et autres d'ordres de la Foi !
et quand tu refuses de dire, de voir ( après mes arguments et mes preuves ), de reconnaitre que le monothéisme n'existait pas par exemple au début de l'humanité , contrairement à ce que tu dis tu fais quoi ?
Tu mens ou tu fais un dénis de réalité ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pour revenir au sujet , c'est quoi Marthe Robin ?
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Ce ne serait pas le premier mensonge de ta part; on commence à te connaitreaPOTRE a écrit:
sans copie collé , je te le jure, il m'avait fait la même réflexion !!!
se qui m'avait marqué c'est sa réaction de furieux !!!
si c'était un copie collé , j'en aurait pas témoigné ici!!!
amicalement
La tu abuses un peu, je suis outré de ton comportement en traitant notre aPOTRE de menteur, il dit souvent des bêtises: c'est vrai mais jamais de mauvaise foi ou presque jamais
Pas d'amicalement
ztylo- Sage
quand lui même il dit cela : aPOTRE" a ditet toi ce qui est en grasztylo a écrit:
La tu abuses un peu, je suis outré de ton comportement en traitant notre aPOTRE de menteur, il dit souvent des bêtises: c'est vrai mais jamais de mauvaise foi ou presque jamais
Pas d'amicalement
que lis tu ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je ne ment pas , et tu ne mens pasdan26 a écrit:,"aPOTRE" a dit
donc tu es tourmenté je m'en doutais mercipour d'autres raisons qui ne sont que de l'ordre que du temporel , mais jamais sur Dieu , Christ ,le Saint Esprit l'Amour , quand je ment c'est de trouver une excuse à mon retard à un rendez vous d'ordre commercial ou public !!! comme exemple , je me vois mal dire que je suis en retard à cause de débattre avec toi sur Dieu , Christ , le Saint Esprit ,Satan ,le Diable et autres d'ordres de la Foi !
et quand tu refuses de dire, de voir ( après mes arguments et mes preuves ), de reconnaitre que le monothéisme n'existait pas par exemple au début de l'humanité , contrairement à ce que tu dis tu fais quoi ?
Amicalement
parcontre tu fais une erreur monumentale , quand tu dis que je ment comment agit le Saint Esprit en Moi !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
désolé je ne comprends pas ta phraseaPOTRE a écrit:
parcontre tu fais une erreur monumentale , quand tu dis que je ment comment agit le Saint Esprit en Moi !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'es vraiment un Diable narcissique !dan26 a écrit:,"aPOTRE" a dit
donc tu es tourmenté je m'en doutais merci
Amicalement
je t'ai donné un excemple où je ment , là où c'est que de la pacotille sociétale , si j'avais un uniforme de sacerdoce j'aurait agit en curé, se qui n'est pas le cas !!!!
comme quoi il te manque un grain dans ton esprit et l'intelligence pour comprendre !!!
Amitié à ton frère jumeau !
Frère Barnabé- Vénérable
là tu mens ,ou manque d'intelligence!!!dan26 a écrit:désolé je ne comprends pas ta phraseaPOTRE a écrit:
Amicalement
Salut à ton frère
Frère Barnabé- Vénérable
où est le mensonge dans cette citation , mentir pour un rendez vous en retard , n'est que pacotille???.dan26 a écrit:quand lui même il dit cela : aPOTRE" a ditet toi ce qui est en grasztylo a écrit:
Pas d'amicalement
que lis tu ?
amicalement
même si cela se remarque , mais bon !!! je vais pour le rendez vous qui n'a rien avoir avec la Foi , juste administratif , comme par exemple dire que j'ai eu un problème avec ma voiture(si je prend trop de retard ) , veuillez m'en excuser !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:où est le mensonge dans cette citation , mentir pour un rendez vous en retard , n'est que pacotille???.dan26 a écrit:quand lui même il dit cela : aPOTRE" a ditet toi ce qui est en grasztylo a écrit:
Pas d'amicalement
que lis tu ?
amicalement
même si cela se remarque , mais bon !!! je vais pour le rendez vous qui n'a rien avoir avec la Foi , juste administratif , comme par exemple dire que j'ai eu un problème avec ma voiture(si je prend trop de retard ) , veuillez m'en excuser !
suite
alors que Pierre (l'Apotre de Christ Jésus ) lui avait fait un gros mensonge par 3 fois , que Christ le pardonna , se qui n'a jamais été mon cas de le renier ,mais bien au contraire de parler de Lui , de Père ,du Saint Esprit !
amitié à la femme de tes rêves !
Frère Barnabé- Vénérable
donc quand je dis que tu mens , j'ai raisonaPOTRE" a dit
je t'ai donné un excemple où je ment , là où c'est que de la pacotille sociétale , si j'avais un uniforme de sacerdoce j'aurait agit en curé, se qui n'est pas le cas !!!!
le souligné encore ne veut rien dire
C'est ça!!! merci pour ta réponse, tu fais une belle démonstration de ton intelligencecomme quoi il te manque un grain dans ton esprit et l'intelligence pour comprendre !!!
, je n'en demande pas tant
Amicalement
et Marthe Robin dans tout cela "miracle ' ou escroquerie ?
Dan 26 ? passionné- Sage
d'après ce que je li , des interlocuteurs sur son cas ,c'est mi figue mi raisin !dan26 a écrit:
et Marthe Robin dans tout cela "miracle ' ou escroquerie ?
laissons les enquèteurs faire leur travail !!!mais selon moi ,elle ne sera pas canonisé !
Frère Barnabé- Vénérable
je le pense aussi !!!mais cela pose la crédibilité de l'ECR, quand on voit ce qu'elle est capable de faire .aPOTRE a écrit:
d'après ce que je li , des interlocuteurs sur son cas ,c'est mi figue mi raisin !
laissons les enquèteurs faire leur travail !!!mais selon moi ,elle ne sera pas canonisé !
ECR Eglise catholique romaine
exemple ; https://www.bfmtv.com/international/europe/italie/rigueur-au-vatican-devenir-saint-va-couter-moins-cher_AN-201401150054.html
et oui vouloir avoir sa sainte dans une ville cela coute cher!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:
je dispose d'une partie de son dossier de béatification que j'ai pu photocopier, il est simple de fait d'y voir l’escroquerie
Et de quelle façon ?
Héloïse de Salm- Chef
André de Montalembert- Vénérable
voir le message de dédé, j'ai eu en main le dossier de beatification , qui montre et démontre toute la tromperie !!Héloïse de Salm a écrit:
Et de quelle façon ?
voir en bas à gauche le tampon qui confirme l'authenticité de ces documents , j'en ai de nombreux
De plus les deux derniers livres sortis à son sujet , confirment l'analyse que j'avais faite sur son cas, à l'époque !!!
C'est une escroquerie organisée par l'église, avec le père finet, et le concours de cette fameuse sainte
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
C'est une escroquerie organisée par l'église, avec le père finet, et le concours de cette fameuse sainte
amicalement
pas par l'église puisqu'elle a diligenté une enquête et que c'est un prêtre qui a dénoncé l'imposture. Toujours votre mauvaise foi anticléricale...
Frère Barnabé aime ce message
Si au début c'était une escroquerie qui as duré jusqu'à la mort de cette victime !Ferdinand de Talmont a écrit:dany26 a écrit:
amicalement
pas par l'église puisqu'elle a diligenté une enquête et que c'est un prêtre qui a dénoncé l'imposture. Toujours votre mauvaise foi anticléricale...
Comme cette pauvre gosse né d'un père hyper alcoolique, embrigadée dans une apparition, çà rapporte encore des sous au Vatican!
Heureusement les gens réfléchissent de nos jours, c'est plus difficile de leur faire croire qu'une vierge est apparu dans une grotte.
Dédé 2B a écrit:
Si au début c'était une escroquerie qui as duré jusqu'à la mort de cette victime !
Mais pas organisée par l'église.
l église na pas le monopole du mensonge
les vérifies les fait
mais parfois elle se trompe
les vérifies les fait
mais parfois elle se trompe
michou- Sage
Alors tu ne connais pas l'histoire!Ferdinand de Talmont a écrit:Dédé 2B a écrit:
Si au début c'était une escroquerie qui as duré jusqu'à la mort de cette victime !
Mais pas organisée par l'église.
Wiki a écrit:Le 25 mars 1921, d’après le témoignage de sa sœur Alice, elle a une vision privée de la Vierge Marie. Suivant les témoignages recueillis lors de l’enquête diocésaine de 1986, cette vision sera suivie d’autres apparitions privées. Lors d’une mission paroissiale organisée à Châteauneuf-de-Galaure, deux prêtres capucins, le Père Jean et le Père Marie-Bernard, rendent visite à Marthe Robin le 3 décembre 192823. Ce dernier la rassure et l'éclaire sur sa vocation spirituelle.
donc quand on enquête sur un phénomène cela veut dire qu'on l'organise ? curieuse conception des choses
Ils ont enquêté après sa mort, et uniquement dans un cadre religieux fixé par eux-mêmes, mais pendant toute sa vie il se sont servis de la misère de cette femme pour entrainer des centaines de "pélerins" sans oublier de leur tendre la cebille!Ferdinand de Talmont a écrit:donc quand on enquête sur un phénomène cela veut dire qu'on l'organise ? curieuse conception des choses
A qui tu laissera croire qu'on peux vivre des années durant uniquement avec hostie chaque jour? Sincèrement?
Ferdinand, je connais leurs méthodes, jusqu'à 25 ans je pointais au grand séminaire de Versailles! J'ais encore en mémoire ce qu'ils mes disait de raconter dans mon entourage social!
je vous conseille la lecture de ce livre :
vous verrez que votre femme misérable est une fieffé menteuse et manipulatrice, et que l'église ne s'est pas laissé abusée puisque c'est un prêtre mandaté par l'évêque du lieu qui a dénoncé la fraude et que le processus de béatification est maintenant bloqué.
vous verrez que votre femme misérable est une fieffé menteuse et manipulatrice, et que l'église ne s'est pas laissé abusée puisque c'est un prêtre mandaté par l'évêque du lieu qui a dénoncé la fraude et que le processus de béatification est maintenant bloqué.
Frère Barnabé aime ce message
OUI, mais seulement après sa mort, alors que personne ne croieras que les curés et prètres qui l'ont approchés n'étaient pas au courant!Ferdinand de Talmont a écrit:je vous conseille la lecture de ce livre :
Qui as entrainé la visionnaire de Lourdes de dire qu'elle avait vue la sainte vierge dans la grotte ? Et quel a été le role de l'abbé Michel Garicoïts, sinon EDUQUER cette jeune cervelle?
Ils ont tenté avec moi de 1964 à 1968, je m'en suis sorti!
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9