Prière pour la conversion de Dan le sage
+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Prière pour la conversion de Dan le sage
Lequel, ou plutôt, comment sais-tu qu'il y en a eu qu'un d'univers Dan ?aPOTRE a écrit:...
ET LE BIG BANG c'est de qui à l'origine ???
Edouard de Montmonrency- Vénérable
aPOTRE a écrit:
tes prières sont elles exaucé ???
quand j'étais crédule .............jamais !!! Mais je trouvais toujours une excuse . C'est ce que l'on m'avait appris , c'était toujours de ma faute !!!
Amicalement
Et je ne vois toujours rien venir , après l'exorcisme , après les prières de nombreux d'entre vous , après des immersions dans des groupes religieux ( évangélique, monastère cistercien , le Vatican, groupe intégristes, revival, groupe j uifs , TDJ intégristes ) toujours rien !!!
Mais que fait dieu non de D........
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'es un integriste de ta croyance au fond de toi , que tu veux même enlever (interdire )de croire à tes neveux (sur Dieu et Christ )!dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
tes prières sont elles exaucé ???
quand j'étais crédule .............jamais !!! Mais je trouvais toujours une excuse . C'est ce que l'on m'avait appris , c'était toujours de ma faute !!!
Amicalement
Et je ne vois toujours rien venir , après l'exorcisme , après les prières de nombreux d'entre vous , après des immersions dans des groupes religieux ( évangélique, monastère cistercien , le Vatican, groupe intégristes, revival, groupe j uifs , TDJ intégristes ) toujours rien !!!
Mais que fait dieu non de D........
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
développe pour que l'on puisse comprendre .aPOTRE a écrit:
t'es un integriste de ta croyance au fond de toi !
Pour la xeme fois je ne suis que passionné par le phénomène religieux, les religions , au travers de toutes les sciences qui permettent d'aborder ce fabuleux sujet .
Ci joint quelques détails de mes recherches
J’ai fait de tres longues recherches pendant de tres longues années : , études : des principales religions, de nombreux textes religieux, plus de 80 voyages dont certains dédiées à mes recherches (Jordanie, Egypte , Israël, Japon, Chine , etc etc ) , patrologie, comparaison des textes, des différentes versions de Bibles ,Histoire des religions, des mythes, des Dieux, des civilisations,
Pour information je suis allé pendant plus de 4 ans dans un monastère à raison de 1 fois tous les 15 jours pour consulter une bibliothèque de plus de 75 000 livres , (j’étais le seul à pouvoir sortir des documents extraordinaires ), étude de l’histoire des religions au travers de l’histoire de l’humanité , des conciles, évolution des dogmes , problème de transmission des écritures, et des traductions, archéologies , paléontologie, astronomie , problème des interprétations , hermeunétisme, allégorisme, gématrie ,neurothéologie , étude du syncrétisme entre les différentes religions, origine des religions, ordre d'apparition des religions, paléontologie, religion préhistorique , étude de l'évolution des sépulture, de l'apparition du sentiment religieux , etc etc
, Pour information j’ai lu des milliers de livres, et dispose d’une bibliothèque de plus de 3000 livres sur tous ces sujets.
Donc ce n'est qu'une passion, etre passionné par un sujet fabuleux , strictement aucun intégrisme . Et de plus aucune croyance , que des explications rationnelles du phénomène religieux dans son ensemble .
que dis tu là je n'ai jamais parlé de mes neveuxtu veux même enlever (interdire )de croire à tes neveux (sur Dieu et Christ )!
décidément tu ne m'as jamais lu !!Puisque je dis régulièrement qu'il est logique de croire à .......pour ceux qui en ont besoin, mais qu'il ne faut jamais vouloir imposer sa croyance dans ce domaine, comme vérité universelle
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 19 Juil 2022 - 13:54, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
expliqué dans ma deuxième partie de la citation , tu refuses à tes neveux d'y croire et de rechercher eux même leurs foi et révélation !!!dan26 a écrit:développe pour que l'on puisse comprendre .aPOTRE a écrit:
t'es un integriste de ta croyance au fond de toi !
tu ressembles à un djihadiste athée !!!
Frère Barnabé- Vénérable
où as tu lis cela , je n'ai strictement jamais parlé de cela à mes enfants petits enfants , neveux etc .aPOTRE a écrit:
expliqué dans ma deuxième partie de la citation , tu refuses à tes neveux d'y croire et de rechercher eux même leurs foi et révélation !!!
Pour preuve j'ai un de mes petit fils qui est dans une école évangélique !!!
De plus tu semblerai ne pas savoir lire !!Quand je dis cela par exemple (au dessus ):je dis régulièrement qu'il est logique de croire à .......pour ceux qui en ont besoin, mais qu'il ne faut jamais vouloir imposer sa croyance dans ce domaine, comme vérité universelle
que comprends tu exactement ?
C'est une honte de rapporter des propos que je n'ai strictement jamais tenus !!Honte à toi ,si croire, etre crédule comme toi c'est diffamer comme tu le fais , merci mon dieu de m'avoir sorti de ce milieux obscurantiste d'un autre age .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
biensur que si , tu en avais parlé , des enfants de ton frère jumeau , de t'efforcer de se détourner de la croyance chrétienne , et "me semble t'il" fréquentent le culte catholique !dan26 a écrit:où as tu lis cela , je n'ai strictement jamais parlé de cela à mes enfants petits enfants , neveux etc .aPOTRE a écrit:
expliqué dans ma deuxième partie de la citation , tu refuses à tes neveux d'y croire et de rechercher eux même leurs foi et révélation !!!
Pour preuve j'ai un de mes petit fils qui est dans une école évangélique !!!
De plus tu semblerai ne pas savoir lire !!Quand je dis cela par exemple (au dessus ):je dis régulièrement qu'il est logique de croire à .......pour ceux qui en ont besoin, mais qu'il ne faut jamais vouloir imposer sa croyance dans ce domaine, comme vérité universelle
que comprends tu exactement ?
C'est une honte de rapporter des propos que je n'ai strictement jamais tenus !!Honte à toi ,si croire, etre crédule comme toi c'est diffamer comme tu le fais , merci mon dieu de m'avoir sorti de ce milieux obscurantiste d'un autre age .
amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Mar 19 Juil 2022 - 14:05, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
jamais parlé de religion avec mes enfants, petits enfants et neveux !!! Pour preuve mon fils a fait baptiser ses 3 fils , et nous y sommes allés, sans aucun commentaire .aPOTRE a écrit:
bien sur que si , tu en avais parlé , des enfants de ton frère jumeau !
Merci de faire le lien, car je commence à te connaitre avec tes diffamations
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je ne me souvient plus sur quel fil tu en avais témoigné ,c'était pas sur religion (c'est une certitude )dan26 a écrit:jamais parlé de religion avec mes enfants, petits enfants et neveux !!!aPOTRE a écrit:
bien sur que si , tu en avais parlé , des enfants de ton frère jumeau !
Merci de faire le lien, car je commence à te connaitre avec tes diffamations
Amicalement
dommage que je ne suis pas fort en informatique , pour faire des sauvegardes de tes citations !
si quelqu'un peut le faire ,Un Grand Merci à Lui ,Elle !
Frère Barnabé- Vénérable
ok "me semble t'il "dont tu dis n'importe quoi sans preuve . Quand je vois comment tu déformes, et transformes une parti de mes propos , merci de m'apporter la preuve de ce que tu oses dire à mon sujet .aPOTRE a écrit:
biensur que si , tu en avais parlé , des enfants de ton frère jumeau , de t'efforcer de se détourner de la croyance chrétienne , et "me semble t'il" fréquentent le culte catholique !
Amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
me semble t'il , c'est sur l'église catholique et non pas le reste !dan26 a écrit:ok "me semble t'il "dont tu dis n'importe quoi sans preuve . Quand je vois comment tu déformes, et transformes une parti de mes propos , merci de m'apporter la preuve de ce que tu oses dire à mon sujet .aPOTRE a écrit:
biensur que si , tu en avais parlé , des enfants de ton frère jumeau , de t'efforcer de se détourner de la croyance chrétienne , et "me semble t'il" fréquentent le culte catholique !
Amicalement .
Frère Barnabé- Vénérable
apporte les preuves de tes calomnies (par un lien précis) et on en reparleaPOTRE a écrit:
me semble t'il , c'est sur l'église catholique et non pas le reste !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu sais très bien que se ne sont pas des calomnies ! j'ai demander de l'aide de qui en font la sauvegarde !!!dan26 a écrit:apporte les preuves de tes calomnies (par un lien précis) et on en reparleaPOTRE a écrit:
me semble t'il , c'est sur l'église catholique et non pas le reste !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
super on va enfin savoir si tu calomnie !!aPOTRE a écrit:
tu sais très bien que se ne sont pas des calomnies ! j'ai demander de l'aide de qui en font la sauvegarde !!!
Je sais ce que j ai dit , je n'ai strictement jamais critiqué un membre crédule de ma famille , si il ne cherche pas à me prouver que ............
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:...
Je sais ce que j ai dit , je n'ai strictement jamais critiqué un membre crédule de ma famille ...
amicalement
Trop drôle, tu le qualifies de crédule , et c'est déjà une critique en préjugé ;-)
Aucun feedback sur lui-même, aucune cohérence le Dan.
j'ose pas penser si un de ses neveux veut devenir séminariste , alors que son frère jumeau (croyant ) le tolèrerait !!!blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:...
Je sais ce que j ai dit , je n'ai strictement jamais critiqué un membre crédule de ma famille ...
amicalement
Trop drôle, tu le qualifies de crédule , et c'est déjà une critique en préjugé ;-)
qu'aurait il fait de mal selon lui ???
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
aPOTRE a écrit:j'ose pas penser si un de ses neveux veut devenir séminariste , alors que son frère jumeau (croyant ) le tolèrerait !!!blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:...
amicalement
qu'aurait il fait de mal selon lui ???
Mais tout va bien, il dit toujours "amicalement" à la fin, ça l'auto-absout ;-)
Frère Barnabé aime ce message
la crédulité consistant à croire ce que le raison ne comprends pas, et ne peut pas expliquer , c'est l'idée que je me fais de ces cas ."blablabla-le-couplet" a dit
.Aucun feedback sur lui-même, aucune cohérence le Dan
la cohérence est démontrée par les preuves , et pour la xeme fois par l'empirisme .
amicalement
Et toujours aucun effet par rapport à toutes les prières qui me sont adressées parait il !!
Mais que fait dieu non de D
Dan 26 ? passionné- Sage
tu ne prouves rien , tu te bases sur les écrits des autres , car c'est selon eux , alors que ça doit être selon toi (comme sensation )!!!dan26 a écrit:la crédulité consistant à croire ce que le raison ne comprends pas, et ne peut pas expliquer , c'est l'idée que je me fais de ces cas ."blablabla-le-couplet" a dit
Trop drôle, tu le qualifies de crédule , et c'est déjà une critique en préjugé ;-).Aucun feedback sur lui-même, aucune cohérence le Dan
la cohérence est démontrée par les preuves , et pour la xeme fois par l'empirisme .
amicalement
Et toujours aucun effet par rapport à toutes les prières qui me sont adressées parait il !!
Mais que fait dieu non de D
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
"aPOTRE" a osé dire
tu ne prouves rien , tu te bases sur les écrits des autres , car c'est selon eux ,
je rappelle que c'est prince qui a demandé cette démarche !!et que force est de constater que cela ne marche pas , comme je vous le disais au départ
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis !!!tu es en train de me dire que pour que cela marche il faut y croire !!C'est complétement fou ta réponsealors que ça doit être selon toi (comme sensation )!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as la sensation qu'il n'existe pas , Je confirme !!!dan26 a écrit:"aPOTRE" a osé dire
tu ne prouves rien , tu te bases sur les écrits des autres , car c'est selon eux ,
je rappelle que c'est prince qui a demandé cette démarche !!et que force est de constater que cela ne marche pas , comme je vous le disais au départC'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis !!!tu es en train de me dire que pour que cela marche il faut y croire !!C'est complétement fou ta réponsealors que ça doit être selon toi (comme sensation )!!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
de qui parles tu ? qui est ce ilaPOTRE a écrit:
t'as la sensation qu'il n'existe pas , Je confirme !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as pas la sensation que le Diable existe ???dan26 a écrit:de qui parles tu ? qui est ce ilaPOTRE a écrit:
t'as la sensation qu'il n'existe pas , Je confirme !!!
amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
le diable c'est comme dieu , un mythe imaginé par les hommes pour faire peur !!aPOTRE a écrit:
t'as pas la sensation que le Diable existe ???
Et cela marche chez certains
Déjà expliqué plusieurs fois (me lis tu ?) la carotte le paradis, le bâton l'enfer ou le diable , pour maintenir les moutons dans l'enclos . C'est pourtant simple à comprendre .
Et de plus cela marche
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 21 Juil 2022 - 20:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
donc t'as pas peur d'être torturé toi , tes proches , d'être violé , d'être harcelé de mort etc etc etc , et donc tu déclares que les forces du mal n'existent pas , comme les maffias , les réseaux de prostitutions , trafiques d'organes , traites des blanches , enlèvements d'enfants pour les sacrifier ou les prostituer , prises d'otages, tueurs à gag ,etc etc etc ??dan26 a écrit:le diable c'est comme dieu , un mythe imaginé par les hommes pour faire peur !!aPOTRE a écrit:
t'as pas la sensation que le Diable existe ???
Et cela marche chez certains
amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16