Prière pour la conversion de Dan le sage
+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Prière pour la conversion de Dan le sage
quel rapport avec le sujet !!!"Plaristes" a osé dire Oui, mais ça te dirais de devenir Orthodoxe?
je connais tu as cru devenir athée à l'adolescence , car tu refusais tout !!! c'est connu merci . La révolte na rien à voir avec l'athéisme de raison .Parce-que moi aussi je suis parti d'une éducation catho et sui devenu athée.
je suis d'accord, et de fait tu avais besoin de te rassurer , je connais aussi merci .J’ai su renoué avec la bible, car mon âme à fait face à des horreurs que vous refuser de regarder en face....
Je trouve cette manie de détourner du regard et de faire comme si la scène de crime n'était pas là quelque chose de profondément.. C'est pire que le satanisme.
où lis tu que je détourne le regard ?
Désolé mais je ne vois strictement aucun rapport avec le sujet !!!Comment faits vous ( vous etes nombreux) , pour être incapable de rester sur un sujet !!C'est pourtant simple . reprends le thème, et essaye de nous dire le rapport avec ton dernier message !!Que l'ont soit chrétien ou pas il y a quelque chose de répugnant à ce genre de comportement. D'approcher quelqu'un à qui ont assassiné sa femme et de lui dire qu'il délrie et qu’elle s’est pendu car il était un pauvre type alors qu'on a retrouvé la dite meuf égorgé et le criminelle a été vu couteau en main. Et quand on lui propose d'écoute rle témoins il dit non.
Écoutez le témoin d'un de ces crimes :
quel rapport avec le fait de prier pour moi? ......................strictement aucun , encore et encore .
Alors que lorsque je vous dis que cela ne marche pas, nous sommes bien dans le sujet !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Il n'a jamais été question de changer de sujet.
Je n’ai jamais cessé de parler de la même chose.
Je n'ai fait que changer mon angle d’attaque c'est tout.
Mais peu importe l'angle d’attaque vous refuser de tourner la tête vers l'horreur que je pointe.
Vous êtes le Jawad de l'assassin que je traque.
Mais peu importe l'angle d’attaque vous refuser de tourner la tête vers l'horreur que je pointe.
Plaristes Evariste- Vénérable
cela n'a rien à voir avec le sujet, désolé .De plus je n'ai jamais nié de voir les horreurs qui existent, tu dis n'importe, encore et encorePlaristes a écrit:Il n'a jamais été question de changer de sujet.
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 30 Mar 2022 - 14:47, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
je constate que dan raye ce qui le met en tilt , gomme ce qui vient de moi( que ce qui ne le lui arrange pas ) !
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:C'est encore plus con que ce que je le pensais !!! Vous le saviez et malgrès cela vous avez prié pour moi !!blablabla-le-couplet a écrit:
... On le savait, comme tu es une personne très hermétique ... (pour l'instant, tes chakras semblent bouchés).
La bêtise n'a donc pas de limite . Mais cela je le sais merci .
amicalement
L'espoir fait vivre !
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dan26 a écrit:cela n'a rien à voir avec le sujet, désolé .Plaristes a écrit:Il n'a jamais été question de changer de sujet.
amicalement
Les dogmes de votre nouvelle religion vous forcent à couvrir cet assassin.
quelle religion ?Plaristes a écrit:
Attention avant de répondre!!!tu risques de prouver que tu ne sais pas lire !!
Dites à A potre que je lui ai déjà dit , que je ne lui répondrais plus jamais . Pour les raisons que je lui ai indiquées, !!!rassure moi il ne saurait pas lire ...........lui aussi !!!
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 2 Avr 2022 - 18:22, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Depuis le 18 mars que vous priez pour moi!!! Je tiens à vous confirmer que cela ne marche pas !!! Je suis toujours dans la même disposition d'esprit .
Donc je vous confirme la prière n'est pas efficace !!!
Je m'en doutais déjà!!
Amicalement
On dit que c'est bien pour cette raison que l'enfer eternel existe.
Kim Dali- Habitué
Kim Dali a écrit:
Seulement pour ceux qui y croient !!tu sais ceux qui ont besoin de la carotte (le paradis ) , et le bâton (l'enfer) , pour avancer
.On dit aussi que ces fables sont des contes pour enfants attardés !!!
Qui croire ?
Enfin une chose est certaines , les prières cela ne marche pas!!! ..................la preuve !!
Amicalement
merci d'avoir ouvert ce sujet, sur la prière !!!
Dernière édition par dan26 le Mer 30 Mar 2022 - 17:15, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
donc selon toi , nous avons le droit de tuer sans être jugé , comme le font les animaux ,ou et dans la loi du plus fort de type caïd qui a le droit de vie et de mort sur toi et ton entourage ,toi qui a peur pour tes petits enfants qui pourraient vivre dans le chaos, et ou la terreur ???dan26 a écrit:Kim Dali a écrit:
Seulement pour ceux qui y croient !!tu sais ceux qui ont besoin de la carotte (le paradis ) , et le bâton (l'enfer) , pour avancer
.On dit aussi que ces fables sont des contes pour enfants attardés !!!
Qui croire ?
Enfin une chose est certaines , les prières cela ne marche pas!!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
@ dan (en option à esculape) !!
pourquoi tu vis , pourquoi tu meurs ,donnes moi la (ou les ) raison STP !!!
pourquoi tu vis , pourquoi tu meurs ,donnes moi la (ou les ) raison STP !!!
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:quelle religion ?Plaristes a écrit:
Attention avant de répondre!!!tu risque de prouver que tu ne sais pas lire !!
Dites à A potre que je lui ai déjà dit , que je ne lui répondrait plus jamais . Pour les raisons que je lui ai indiqué, !!!rassure moi il ne saurait pas lire ...........lui aussi !!!
amicalement
https://www.youtube.com/watch?v=9dH6YBTaafI
merci de le mettre en français , que je puisse te répondrePlaristes a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=9dH6YBTaafI
amicalement . De plus youtube n'a jamais été une source "sure" !!!Encore des hurluberlus qui ne connaissent pas l'athéisme de raison
Je te croyais plus sérieux que cela
Dan 26 ? passionné- Sage
quand tu réponds à trollolo d'éviter certains sujets , et que tu dis aux autres de se détourner de moi .dan26 a écrit:quelle religion ?Plaristes a écrit:
Dites à A potre que je lui ai déjà dit , que je ne lui répondrait plus jamais . Pour les raisons que je lui ai indiqué, !!!rassure moi il ne saurait pas lire ...........lui aussi !!!
amicalement
question !!!
Tu te prends pour un dieu ou un messie ???
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:
Enfin une chose est certaines , les prières cela ne marche pas!!! ..................la preuve !!
Amicalement
merci d'avoir ouvert ce sujet, sur la prière !!!
Effectivement , je suis d'accord avec toi sur ce point. La prière ne fonctionne pas. Pour qu'elle fonctionne, il faudrait qu'elle provienne d'un être vivant, un etre qui existe. Or, sur Terre, les hommes ne vivent pas. Ils n'y a rien en eux qui ne soit vivant.
Regarde toi, tu n'est fait que de comportements repetitifs stéréotypés, robotiques, tu es fait d'une compulsion de repetition, de memoire.
Or Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants. Il ne s'occupe que des vivants. C'est pour cette raison que la prière ne fonctionne pas.
Laisse les morts enterer leurs morts. Pour jesus, les hommes qui sont sur Terre sont morts. Ils mangent, il dansent, ils chantent, mais ils sont morts..
De ce constat, on peut mieux comprendre la notion de salut et l'oeuvre de Dieu.
Kim Dali- Habitué
dan26 a écrit:quelle religion ?Plaristes a écrit:
amicalement
Une religion dont vous niez l'existence même.
Erm vous ne parlez pas anglais? Je croyais que dans votre milieu parler anglais était un prérequis.
Pourtant votre libéralisme votre religion c'est quelque chose profondément ancré au monde anglo-saxon. Il a fallu attendre le directoire et Waterloo pour que votre dogme s’impose au monde et la France !
SI vous voulez le truque en français faudra acheter ce livre :
https://products-images.di-static.com/image/slavoj-zizek-de-la-croyance/9782742794850-475x500-1.webp
https://products-images.di-static.com/image/slavoj-zizek-de-la-croyance/9782742794850-475x500-1.webp
tu m'excuseras mais cela n'a aucun sens , si tu ne sais pas faire la différence entre une pierre et un être vivant , c'est grave!!!très graveKim Dali" a dit
Effectivement , je suis d'accord avec toi sur ce point. La prière ne fonctionne pas. Pour qu'elle fonctionne, il faudrait qu'elle provienne d'un être vivant, un etre qui existe. Or, sur Terre, les hommes ne vivent pas. Ils n'y a rien en eux qui ne soit vivant.
Là aussi cela ne veut rien dire , puisque moi comme toi, nous ne sommes que des témoins de notre vécu !!!et vécu cela veut dire être, ou avoir été vivant .Regarde toi, tu n'est fait que de comportements repetitifs stéréotypés, robotiques, tu es fait d'une compulsion de repetition, de memoire.
tout à fait .............mais pour ceux qui croient en dieu , et qui ont besoin de ce placebo pour accepter leurs conditions humaines .Merci ce n'est plus mon cas, je suis sorti de cette période obscurantiste d'un autre age .Or Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants.
Et qui prie si ce n'est des vivants !!!Excuse moi mais tu dis n'importe quoiIl ne s'occupe que des vivants. C'est pour cette raison que la prière ne fonctionne pas.
Cela ne veut rien dire, ceux sont les vivants qui enterrent leurs morts n désolé de te l'apprendreLaisse les morts enterer leurs morts.
Merci de me dire où tu lis cela en clair dans les évangiles . Avec précision evangiles, chapitre et versé . Sans réponse précise , je douterai fortement de ce que tu oses direPour jésus, les hommes qui sont sur Terre sont morts. Ils mangent, il dansent, ils chantent, mais ils sont morts..
Ha!! ce salut !!!tu as tellement peur de ta mort, que tu es obligé de te rassurer avec les réponses imaginées par les religions !!!De ce constat, on peut mieux comprendre la notion de salut et l’œuvre de Dieu.
comme je te comprends!!! Seul problème toutes les religions ont des réponses eschatologiques différentes
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 3 Avr 2022 - 15:41, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
99 % d'humain(e)s ne pensent pas vivre , mais survivre comme les animaux !dan26 a écrit:tu m'excuseras mais cela n'a aucun sens , si tu ne sais pas faire la différence entre une pierre et un être vivant , c'est grave!!!très graveKim Dali" a dit
Frère Barnabé- Vénérable
... La seule prière que Dan26 attendant de nous, c'est qu'on lui envoie plein d'argent ... Ou mieux, que l'on lance un Danthon en ligne ;-).
Son Dieu c'est le Dieu Fric. "Aides toi et le ciel t'aidera".
blablabla-le-couplet a écrit:... La seule prière que Dan26 attendant de nous, c'est qu'on lui envoie plein d'argent ... Ou mieux, que l'on lance un Danthon en ligne ;-).
je n'ai demandé aucune prière , de qui que ce soit!!! Ma seule religion , mon seul dieu c'est l'humanisme, et je n'ai pas besoin d'un dieu fouettard pour cela .
Vous savez ..................... la carotte et le bâton pour faire avancer l’Âne et le garder dans le parc !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... La seule prière que Dan26 attendant de nous, c'est qu'on lui envoie plein d'argent ... Ou mieux, que l'on lance un Danthon en ligne ;-).
je n'ai demandé aucune prière , de qui que ce soit!!! Ma seule religion , mon seul dieu c'est l'humanisme, et je n'ai pas besoin d'un dieu fouettard pour cela .
Vous savez ..................... la carotte et le bâton pour faire avancer l’Âne et le garder dans le parc !!!
amicalement
Avoue que l'argent est ta carotte prioritaire Dan ....
(comme tu ne perçois les autres que comme des jaloux systématiquement).
C'est incroyable de me prêter des propos des intentions que je n'ai jamais eu .blablabla-le-couplet a écrit:
Avoue que l'argent est ta carotte prioritaire Dan ....
(comme tu ne perçois les autres que comme des jaloux systématiquement).
Exemple quand je vous dis que je fais du vrai bénévolat depuis l'age de 20 ans , pour traduire que l'argent est pour moi prioritaire, il faut vraiment oser dire n'importe quoi .
Je perçois les autres comme étant des jaloux, c'est seulement dans le cas ou certains reprochent à d'autres d'avoir de l'argent .
donc encore une fois deux réponses de ta part , qui montrent que tu déformes mes propos, encore et encore . Ces procédés sont ignobles et honteux.
Désolé de te le dire
Amicalement
je rappelle que je ne répondrai plus à plariste
Dan 26 ? passionné- Sage
Dans votre tête vous formulez des réponses, je vous entends penser d'ici !
48 réponses, 2 pages!!!et cela ne marche toujours pas !!!
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16