Un incroyable dialogue !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un incroyable dialogue !
.
.
Bonjour,
Je me dois de vous informer d’un fait inattendu survenu ce matin de bonne heure bien avant mon premier whisky de la journée.
J’ai, à tout hasard, tenté l’adresse courriel : [email=être.éternel@un]être.éternel@un[/email] et quelle ne fut ma surprise provoquée par le dialogue suivant :
Dieu : Bonjour mon fils, que puis-je faire pour toi ?
Moi : C’est une blague, qui êtes vous ?
Dieu : Mais je suis Dieu en voici la preuve. : J’éteins ton ordinateur et il va fonctionner quand même !
(L’ordinateur s’éteint et le dialogue se poursuit à ma grande stupéfaction.)
Dieu : Voilà qui est fait. Que me veux tu ?
Moi : Eh bien voilà, sur un forum il y a une de tes créatures que tu as complètement ratée !
Dieu :De qui s’agit-il ?
Moi ! Ta créature se fait appeler « aPOTRE »
Dieu : Oui, je connais, il ne cesse de m’emmerder plusieurs fois par jour. Un vrai orchidoclaste !
Moi : Alors toi aussi tu dois le subir ?
Dieu : Hélas oui, mais je ne peux le rappeler à moi avant l’heure.
Moi ; Je croyais ta puissance infinie ?
Dieu : Oui, elle l’est, mais avec des limites.
Moi : Alors, ne pourrais tu le rendre un tout petit peu plus intelligent ? Un jour je lui ai reproché de n’être pas sain d’esprit, il me répondit que c’est faux car le Saint Esprit l’habite !
Dieu ; C’est à ce point là ?
Moi : Oui.
Dieu : Alors je ne peux rien pour lui.
Moi : Tant pis. Merci mon Dieu.
Dieu : De rien. A bientôt.
.
Bonjour,
Je me dois de vous informer d’un fait inattendu survenu ce matin de bonne heure bien avant mon premier whisky de la journée.
J’ai, à tout hasard, tenté l’adresse courriel : [email=être.éternel@un]être.éternel@un[/email] et quelle ne fut ma surprise provoquée par le dialogue suivant :
Dieu : Bonjour mon fils, que puis-je faire pour toi ?
Moi : C’est une blague, qui êtes vous ?
Dieu : Mais je suis Dieu en voici la preuve. : J’éteins ton ordinateur et il va fonctionner quand même !
(L’ordinateur s’éteint et le dialogue se poursuit à ma grande stupéfaction.)
Dieu : Voilà qui est fait. Que me veux tu ?
Moi : Eh bien voilà, sur un forum il y a une de tes créatures que tu as complètement ratée !
Dieu :De qui s’agit-il ?
Moi ! Ta créature se fait appeler « aPOTRE »
Dieu : Oui, je connais, il ne cesse de m’emmerder plusieurs fois par jour. Un vrai orchidoclaste !
Moi : Alors toi aussi tu dois le subir ?
Dieu : Hélas oui, mais je ne peux le rappeler à moi avant l’heure.
Moi ; Je croyais ta puissance infinie ?
Dieu : Oui, elle l’est, mais avec des limites.
Moi : Alors, ne pourrais tu le rendre un tout petit peu plus intelligent ? Un jour je lui ai reproché de n’être pas sain d’esprit, il me répondit que c’est faux car le Saint Esprit l’habite !
Dieu ; C’est à ce point là ?
Moi : Oui.
Dieu : Alors je ne peux rien pour lui.
Moi : Tant pis. Merci mon Dieu.
Dieu : De rien. A bientôt.
Esculape- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
Re: Un incroyable dialogue !
Il aurait pu , pour vous remercier de cette information, vous remplir votre verre de whisky , non ?
Darbut- Sage
Frère Barnabé et Minos de Rhadamanthe aiment ce message
je croyait esculape plus intelligent que ça !
Dieu est Père et Juge , et non pas qu'il ne peut rien , ça serait mal le connaitre !!!
parcontre suite à son infox ,Dieu jugera ses propos ligne par ligne , car en réalité carricature le Père Eternel !
Dieu est Père et Juge , et non pas qu'il ne peut rien , ça serait mal le connaitre !!!
parcontre suite à son infox ,Dieu jugera ses propos ligne par ligne , car en réalité carricature le Père Eternel !
Frère Barnabé- Vénérable
Hélas, non, il ne l'a pas fait !darbut a écrit:Il aurait pu , pour vous remercier de cette information, vous remplir votre verre de whisky , non ?
Dieu serait-il pingre ? Je ne le saurais croire.
Une simple divine étourderie !
A son âge ça se comprend.
Esculape- Chef
ABSOLUMENT IMPAYABLE !aPOTRE a écrit:je croyait esculape plus intelligent que ça !
Cet intoxiqué a pris au sérieux une simple blague pas méchante !
Esculape- Chef
je ne suis pas Dieu pour juger !!!Esculape a écrit:ABSOLUMENT IMPAYABLE !aPOTRE a écrit:je croyait esculape plus intelligent que ça !
Cet intoxiqué a pris au sérieux une simple blague pas méchante !
et vous ressemblez au mauvais larron que Jésus ignora à côté de lui ( dans la crucifixion )
Frère Barnabé- Vénérable
On ne peut quand-même pas jeter la pierre à aPOTRE !
Derrière cet humour , peuvent exister des relations assez particulières entre Dieu et Esculape , allez savoir ???
Derrière cet humour , peuvent exister des relations assez particulières entre Dieu et Esculape , allez savoir ???
Darbut- Sage
esculape est tellement con, alors qu'il se croit intelligent , que sa citation il aurait du le mettre dans humour et non pas dans le fil religion ! et là , je ne serait peut être pas intervenu !darbut a écrit:On ne peut quand-même pas jeter la pierre à aPOTRE !
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
aPOTRE a écrit:esculape est tellement con, alors qu'il se croit intelligent , que sa citation il aurait du le mettre dans humour et non pas dans le fil religion ! et là , je ne serait peut être pas intervenu !darbut a écrit:On ne peut quand-même pas jeter la pierre à aPOTRE !
Il a une et une seule excellence, mais qui est extrêmement restreinte dans un minuscule petit domaine (une petite bulle cognitive, comme il aime bien ce terme ;-)).
C'est ce qui le rend rigolo en même temps.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Oui, si vous saviez.darbut a écrit:On ne peut quand-même pas jeter la pierre à aPOTRE !
Mais vous ne savez pas !
Esculape- Chef
« Atteindre le doute du doute, c’est le commencement de la certitude ». (Léon Daudet)
C'est même se prendre pour Dieu (qui ne doute jamais).
C'est même se prendre pour Dieu (qui ne doute jamais).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
Je pense que ce jour là Dieu n'avait que du Pastis !
Darbut- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
ça c'est si c'est un dieu français ,et non pas Universel !!!darbut a écrit:Je pense que ce jour là Dieu n'avait que du Pastis !
Frère Barnabé- Vénérable
Probablement, et, comme Il sait tout, Il ne m'en a pas offert sachant que je déteste cette boisson !darbut a écrit:Je pense que ce jour là Dieu n'avait que du Pastis !
Et puis, je n'imagine pas Dieu trinquant avec une de Ses humbles créatures Lui disant : "A Ta santé" !!
Gloria in excelsis Deo !
Esculape- Chef
on ne le doit pas s'imaginer comme gainsbourg et vous l'imaginé!!!Esculape a écrit:Probablement, et, comme Il sait tout, Il ne m'en a pas offert sachant que je déteste cette boisson !darbut a écrit:Je pense que ce jour là Dieu n'avait que du Pastis !
Et puis, je n'imagine pas Dieu trinquant avec une de Ses humbles créatures Lui disant : "A Ta santé" !!
Gloria in excelsis Deo !
Frère Barnabé- Vénérable
Riton l'art du troll !
C'est magnifique.
C'est magnifique.
Plaristes Evariste- Vénérable
Mon pauvre Plariste !Plaristes a écrit:Riton l'art du troll !
C'est magnifique.
Vous ne comprendrez jamais combien j'apprécie votre obstination à m'appeler "Riton" !
Je précise pour les nouveaux inscrits à ce forum que Riton fut mon "nom de guerre" dans le maquis du Cantal, au Mont Mouchet exactement et que je fus plus tard décoré de la croix de guerre 39/45 pour faits d'armes lors des batailles du Mont Mouchet et de la vallée de la Truyère.
Je ne m'en vante pas car il n'y a pas de quoi se vanter de n'avoir fait que mon devoir même si nous ne fûmes pas nombreux.
Cela dit, vos provocations débiles m'indifférent.
Esculape- Chef
Bien Riton, quand vous balancerez des conneries Pétainiste je appellerais fécuulape ou Esculopette.
Pareille pour Landini et plein d'autre.
Mais j’ai l’impression que contrairement à eux vous avez oublier qu'on est résistant un jour résistant toujours. Ce n'est pas une simple provocation je le pense sérieusement. AU lieu de piquer des crises, si on débattait sérieusement en croisant nos sources.
Riton a écrit:Je ne m'en vante pas car il n'y a pas de quoi se vanter de n'avoir fait que mon devoir même si nous ne fûmes pas nombreux.
Mais j’ai l’impression que contrairement à eux vous avez oublier qu'on est résistant un jour résistant toujours. Ce n'est pas une simple provocation je le pense sérieusement. AU lieu de piquer des crises, si on débattait sérieusement en croisant nos sources.
vous aimez me provoquer sur ce fil , à croire que je ne vous indiffère pas!!!Esculape a écrit:Mon pauvre Plariste !Plaristes a écrit:Riton l'art du troll !
C'est magnifique.
Vous ne comprendrez jamais combien j'apprécie votre obstination à m'appeler "Riton" !
Je précise pour les nouveaux inscrits à ce forum que Riton fut mon "nom de guerre" dans le maquis du Cantal, au Mont Mouchet exactement et que je fus plus tard décoré de la croix de guerre 39/45 pour faits d'armes lors des batailles du Mont Mouchet et de la vallée de la Truyère.
Je ne m'en vante pas car il n'y a pas de quoi se vanter de n'avoir fait que mon devoir même si nous ne fûmes pas nombreux.
Cela dit, vos provocations débiles m'indifférent.
Frère Barnabé- Vénérable
L'expérience m'a appris depuis longtemps que "débattre" avec un communiste fanatisé consiste uniquement à écouter ou à lire son catéchisme marxiste d'un autre siècle et ne présente aucun intérêt.Plaristes a écrit:Bien Riton, quand vous balancerez des conneries Pétainiste je appellerais fécuulape ou Esculopette.Riton a écrit:Je ne m'en vante pas car il n'y a pas de quoi se vanter de n'avoir fait que mon devoir même si nous ne fûmes pas nombreux.
Esculape- Chef
maintenant vous trollez au max votre propre fil , édité sur religion !!!Esculape a écrit:L'expérience m'a appris depuis longtemps que "débattre" avec un communiste fanatisé consiste uniquement à écouter ou à lire son catéchisme marxiste d'un autre siècle et ne présente aucun intérêt.Plaristes a écrit:Bien Riton, quand vous balancerez des conneries Pétainiste je appellerais fécuulape ou Esculopette.Riton a écrit:Je ne m'en vante pas car il n'y a pas de quoi se vanter de n'avoir fait que mon devoir même si nous ne fûmes pas nombreux.
bref !!! Plaristes ne c'est pas trompé ,vous concernant (preuve à l'appuie sur ce fil)!
Frère Barnabé- Vénérable
Esculape a écrit:L'expérience m'a appris depuis longtemps que "débattre" avec un communiste fanatisé consiste uniquement à écouter ou à lire son catéchisme marxiste d'un autre siècle et ne présente aucun intérêt.Plaristes a écrit:Bien Riton, quand vous balancerez des conneries Pétainiste je appellerais fécuulape ou Esculopette.Riton a écrit:Je ne m'en vante pas car il n'y a pas de quoi se vanter de n'avoir fait que mon devoir même si nous ne fûmes pas nombreux.
Ceci dit :
Voyez ce qu’est la Das Reich? Bah sachez que l'occident la soutient.
Ouradour sur Glan tout ci tout ça. Bah son un peu de retour en ukraine et l'occident les soutient.
Wikipédia a écrit:
Le régiment Azov (en ukrainien : Полк « Азов », Polk « Azov » et Окремий загін спеціального призначення «Азов», Okremyi Zahin Spetsialnoho Pryznachennya « Azov »), jusqu'à septembre 2014 le bataillon Azov (en ukrainien Батальйон « Азов », Batal'ion "Azov"), connu aussi sous le sobriquet " les hommes en noir"2 est une unité paramilitaire puis militaire originellement d'extrême droite3 dont le noyau est issu de la mouvance néonazie1.
Intégrée à la garde nationale de l'Ukraine1, il est placé sous le commandement du ministère de l'Intérieur d'Ukraine4 et intégré à la Force de défense territoriale ukrainienne par l’état-major ukrainien en septembre 2014.
Le bataillon a été formé en mai 2014 pour lutter contre l'insurrection armée pro-russe à l'Est. En 2022, ses effectifs sont estimés entre 3 500 et 5 000 hommes1
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
Riton êtes-vous d'accord pour dire qu'il n'est pas forcément injuste de soutenir l'invasion de l’Ukraine, même si elle fait tragiquement des morts civil compte tenu de ces nouvelles informations?
Comprenez-vous pourquoi il est déshonorant pour un résistant de comparer Poutine à Hitler?
Vous avez droit à une position neutre. Et de dire blahblah violation du droit international, mais pas de soutient à Kiev.
Plaristes a écrit:Esculape a écrit:L'expérience m'a appris depuis longtemps que "débattre" avec un communiste fanatisé consiste uniquement à écouter ou à lire son catéchisme marxiste d'un autre siècle et ne présente aucun intérêt.Plaristes a écrit:Bien Riton, quand vous balancerez des conneries Pétainiste je appellerais fécuulape ou Esculopette.Riton a écrit:Je ne m'en vante pas car il n'y a pas de quoi se vanter de n'avoir fait que mon devoir même si nous ne fûmes pas nombreux.
Ceci dit :
Voyez ce qu’est la Das Reich? Bah sachez que l'occident la soutient.
Ouradour sur Glan tout ci tout ça. Bah son un peu de retour en ukraine et l'occident les soutient.Wikipédia a écrit:
Le régiment Azov (en ukrainien : Полк « Азов », Polk « Azov » et Окремий загін спеціального призначення «Азов», Okremyi Zahin Spetsialnoho Pryznachennya « Azov »), jusqu'à septembre 2014 le bataillon Azov (en ukrainien Батальйон « Азов », Batal'ion "Azov"), connu aussi sous le sobriquet " les hommes en noir"2 est une unité paramilitaire puis militaire originellement d'extrême droite3 dont le noyau est issu de la mouvance néonazie1.
Intégrée à la garde nationale de l'Ukraine1, il est placé sous le commandement du ministère de l'Intérieur d'Ukraine4 et intégré à la Force de défense territoriale ukrainienne par l’état-major ukrainien en septembre 2014.
Le bataillon a été formé en mai 2014 pour lutter contre l'insurrection armée pro-russe à l'Est. En 2022, ses effectifs sont estimés entre 3 500 et 5 000 hommes1
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
Riton êtes-vous d'accord pour dire qu'il n'est pas forcément injuste de soutenir l'invasion de l’Ukraine, même si elle fait tragiquement des morts civil compte tenu de ces nouvelles informations?
Comprenez-vous pourquoi il est déshonorant pour un résistant de comparer Poutine à Hitler?
Vous avez droit à une position neutre. Et de dire blahblah violation du droit international, mais pas de soutient à Kiev.
HORS SUJET
Frère Barnabé- Vénérable
.
Qui a saboté ce fil politiquement neutre et qui se réduisait à une simple mise en boîte pas méchante ?
Réponse : un fanatique obsédé par une idéologie à nouveau en pleine actio en Ukraine ! Un dément qui en soutient un autre !
Qui a saboté ce fil politiquement neutre et qui se réduisait à une simple mise en boîte pas méchante ?
Réponse : un fanatique obsédé par une idéologie à nouveau en pleine actio en Ukraine ! Un dément qui en soutient un autre !
Esculape- Chef
déja vous trollez depuis ce fil que vous avez fondé , que vous aviez déclaré que c'était une blague dans le forum titré RELIGION ,bref à en conclure pour vous les religions sont des blagues !Vous êtes bien un troll ,admettez le !!!Esculape a écrit:.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2