Un incroyable dialogue !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un incroyable dialogue !
aPOTRE a écrit:déja vous trollez depuis ce fil que vous avez fondé , que vous aviez déclaré que c'était une blague dans le forum titré RELIGION ,bref à en conclure pour vous les religions sont des blagues !Vous êtes bien un troll ,admettez le !!!Esculape a écrit:.
Qui a saboté ce fil politiquement neutre et qui se réduisait à une simple mise en boîte pas méchante ?
Réponse : un fanatique obsédé par une idéologie à nouveau en pleine actio en Ukraine ! Un dément qui en soutient un autre !
le cas échéant
Dieu blague dans le café des ami(e)s devant un verre chaleureux , et non pas dans RELIGION
Dieu blague dans le café des ami(e)s devant un verre chaleureux , et non pas dans RELIGION
Frère Barnabé- Vénérable
Un coco complètement à la masse,aPOTRE a écrit:déja vous trollez depuis ce fil que vous avez fondé , que vous aviez déclaré que c'était une blague dans le forum titré RELIGION ,bref à en conclure pour vous les religions sont des blagues !Vous êtes bien un troll ,admettez le !!!Esculape a écrit:.
Qui a saboté ce fil politiquement neutre et qui se réduisait à une simple mise en boîte pas méchante ?
Réponse : un fanatique obsédé par une idéologie à nouveau en pleine actio en Ukraine ! Un dément qui en soutient un autre !
Un pauvre fou,
Est-il vraiment impossible de la part de l'administration de ce forum soit de tenter de les ramener à la raison, soit, si c'est impossible, de les virer dans l'intérêt même de la réputation de ce forum ???
Esculape- Chef
vous devenez de plus en plus idiot sur votre fil , vous me faite penser à l'arroseur arrosé , restez dans votre domaine de la phYsique et des math , comme ça vous aurez l'air moins Con!!! Vous êtes un troll , incapable de faire sa méa culpa (suite de faire croire à de l'humour dans le secteur RELIGION à mon égard )Esculape a écrit:Un coco complètement à la masse,aPOTRE a écrit:déja vous trollez depuis ce fil que vous avez fondé , que vous aviez déclaré que c'était une blague dans le forum titré RELIGION ,bref à en conclure pour vous les religions sont des blagues !Vous êtes bien un troll ,admettez le !!!Esculape a écrit:.
Un pauvre fou,
Est-il vraiment impossible de la part de l'administration de ce forum soit de tenter de les ramener à la raison, soit, si c'est impossible, de les virer dans l'intérêt même de la réputation de ce forum ???
Frère Barnabé- Vénérable
par esculape !!!
Un coco complètement à la masse,
Un pauvre fou,
Est-il vraiment impossible de la part de l'administration de ce forum soit de tenter de les ramener à la raison, soit, si c'est impossible, de les virer dans l'intérêt même de la réputation de ce forum ???[/quote]
Ma Réponse à esculape!!!
Un coco complètement à la masse,
Un pauvre fou,
Est-il vraiment impossible de la part de l'administration de ce forum soit de tenter de les ramener à la raison, soit, si c'est impossible, de les virer dans l'intérêt même de la réputation de ce forum ???[/quote]
Ma Réponse à esculape!!!
sous quelle critère(s) que Prince et L'administration devraient nous mettre blame ou sanction , pour vous avoir taclé en bonne et due forme ,,,,??? |
Frère Barnabé- Vénérable
Vous n'avez pas le monopole de la pensé ,esculape !!! et personne l'a (y compris Moi )!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Vos propos ainsi que votre façon de les présenter dénotent chez vous un déséquilibre mental certain.aPOTRE a écrit:Vous n'avez pas le monopole de la pensé ,esculape !!! et personne l'a (y compris Moi )!!!!
Discuter aves des gens sains d'esprit, OUI, avec des cinglés, NON !
Esculape- Chef
regardez vous devant un miroir , vous ne vous supportez pas vous même , beaucoup de personnes comme vous ont perdu la tête (mentalement ), vous êtes sur ce chemin là !Esculape a écrit:Vos propos ainsi que votre façon de les présenter dénotent chez vous un déséquilibre mental certain.aPOTRE a écrit:Vous n'avez pas le monopole de la pensé ,esculape !!! et personne l'a (y compris Moi )!!!!
Je rajoute!!! sur ce fil que vous avez crée à mon égard , Vous n'avez plus la tête sur vos épaules , mais entre vos jambes !
Frère Barnabé- Vénérable
Encore celui là ! La barbe !aPOTRE a écrit:regardez vous devant un miroir , vous ne vous supportez pas vous même , beaucoup de personnes comme vous ont perdu la tête (mentalement ), vous êtes sur ce chemin là !Esculape a écrit:Vos propos ainsi que votre façon de les présenter dénotent chez vous un déséquilibre mental certain.aPOTRE a écrit:Vous n'avez pas le monopole de la pensé ,esculape !!! et personne l'a (y compris Moi )!!!!
Je rajoute!!! sur ce fil que vous avez crée à mon égard , Vous n'avez plus la tête sur vos épaules , mais entre vos jambes !
Esculape- Chef
Oui , et alors ,vous avez ressenti avoir perdu la face , dans votre duel à mon égard ????Esculape a écrit:Encore celui là ! La barbe !aPOTRE a écrit:regardez vous devant un miroir , vous ne vous supportez pas vous même , beaucoup de personnes comme vous ont perdu la tête (mentalement ), vous êtes sur ce chemin là !Esculape a écrit:Vos propos ainsi que votre façon de les présenter dénotent chez vous un déséquilibre mental certain.aPOTRE a écrit:Vous n'avez pas le monopole de la pensé ,esculape !!! et personne l'a (y compris Moi )!!!!
c'est vous qui avez jeté votre gant à mon égard , dois je le vous rappeler ???
Frère Barnabé- Vénérable
On jette le gant à un égal, pas à un manant !aPOTRE a écrit:Oui , et alors ,vous avez ressenti avoir perdu la face , dans votre duel à mon égard ????Esculape a écrit:Encore celui là ! La barbe !aPOTRE a écrit:regardez vous devant un miroir , vous ne vous supportez pas vous même , beaucoup de personnes comme vous ont perdu la tête (mentalement ), vous êtes sur ce chemin là !Esculape a écrit:Vos propos ainsi que votre façon de les présenter dénotent chez vous un déséquilibre mental certain.aPOTRE a écrit:Vous n'avez pas le monopole de la pensé ,esculape !!! et personne l'a (y compris Moi )!!!!
Esculape- Chef
c'était pas la peine de me défier sur Votre fil alors !!j'en déduit que vous êtes similaire à un Mauvais Perdant ,CQFD!!!Esculape a écrit:On jette le gant à un égal, pas à un manant !aPOTRE a écrit:Oui , et alors ,vous avez ressenti avoir perdu la face , dans votre duel à mon égard ????Esculape a écrit:Encore celui là ! La barbe !aPOTRE a écrit:regardez vous devant un miroir , vous ne vous supportez pas vous même , beaucoup de personnes comme vous ont perdu la tête (mentalement ), vous êtes sur ce chemin là !Esculape a écrit:Vos propos ainsi que votre façon de les présenter dénotent chez vous un déséquilibre mental certain.aPOTRE a écrit:Vous n'avez pas le monopole de la pensé ,esculape !!! et personne l'a (y compris Moi )!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2