Les athées vont ils en Enfer ?
+9
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
Darbut
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Antonio Gramsci
13 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les athées vont ils en Enfer ?
je dit les bonnes ames(tous confondu) sincère iront au paradis , mais là seul Dieu et Christ les reconnaitront , car égaré par l'homme et non pas qui sont des ames perdu! !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:dans le Christianisme on ne juge pas, bref pas forcément , à la différence du coran qui damne les athées !!dan26 a écrit:pour répondre à la question :
les croyants croient simplement que les athées vont en enfer, puisqu'ils croient encore au 21 eme siècle au paradis et à l'enfer !!!
Cela n'est cru que dans certaines religions .
Les athées n'étant plus crédule, n'ont pas besoin de carotte et de bâton pour etre humanistes
Amicalement
Amicalement
J'ai pas tout lu, aPOTRE mais tu crois comme je suis athée que je n'ai aucune chance d'aller au paradis ?
et si je dis que je suis chrétien, musulman, bouddhiste ou je ne sais quoi même si c'est pas vrai je pourrais aller au paradis (faut s'inscrire qque part ? )
car moi j'aimerai pas rester tout seul dans une caisse en bois surtout si certains promettent de se promener le zguègue à l'air dans un paradis rempli de jeunes vierges
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:si je devais etre crédule je croirais au paradis musulman, 72 vierges les houris (lubriques c'est de moi) , cela peut attirer!!ztylo a écrit:
car moi j'aimerai pas rester tout seul dans une caisse en bois surtout si certains promettent de se promener le zguègue à l'air dans un paradis rempli de jeunes vierges
C'est incroyable de voir comment cette angoisse naturelle que peut avoir l'homme de sa mort, peut faire croire .
Je vous conseille de consulter toutes les réponses eschatologiques différentes de toutes les sectes, et religions du monde , on à le choix !!!
Amicalement
Je préfère l'avis d'aPOTRE car il est au fait de toutes les bondieuseries et s'il pouvait m'avoir une entrée gratos sans trop passer mon temps à lire, moi ça me va
ztylo- Sage
il n'y a pas d'entrée gratos , ni payant pour le Paradis , l'Enfer , ou être à côté de Dieu ou du Christ !!!ztylo a écrit:dan26 a écrit:si je devais etre crédule je croirais au paradis musulman, 72 vierges les houris (lubriques c'est de moi) , cela peut attirer!!ztylo a écrit:
C'est incroyable de voir comment cette angoisse naturelle que peut avoir l'homme de sa mort, peut faire croire .
Je vous conseille de consulter toutes les réponses eschatologiques différentes de toutes les sectes, et religions du monde , on à le choix !!!
Amicalement
Je préfère l'avis d'aPOTRE car il est au fait de toutes les bondieuseries et s'il pouvait m'avoir une entrée gratos sans trop passer mon temps à lire, moi ça me va
Frère Barnabé- Vénérable
il ne connait pas les réponses eschatologiques de toutes les religions et sectes du monde, on a une choix sans limite . On est obligé de trouver ce qui convient à chacun de nous .ztylo a écrit:
essaye de demander à apotre, de nous expliquer ce que sont devenus tous ces morts , décédés avant JC, ou le monothéisme , puisque ne connaissant pas la recette pour etre "sauvé ", ils doivent être perdus dans les nuages !!!
juste pour te montrer le niveau de réflexion
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
aPOTRE a écrit:
il n'y a pas d'entrée gratos , ni payant pour le Paradis , l'Enfer , ou être à côté de Dieu ou du Christ !!!
Zut de zut
ztylo- Sage
tout ces DCD circoncis à Dieu avant JC, dorment avant le jugement dernier et qui seulement qui sont dans l'Amour du Père Eternel seront réveillé (leurs ames et esprits )par le rédempteur et en douceur !!!dan26 a écrit:il ne connait pas les réponses eschatologiques de toutes les religions et sectes du monde, on a une choix sans limite . On est obligé de trouver ce qui convient à chacun de nous .ztylo a écrit:
essaye de demander à apotre, de nous expliquer ce que sont devenus tous ces morts , décédés avant JC, ou le monothéisme , puisque ne connaissant pas la recette pour etre "sauvé ", ils doivent être perdus dans les nuages !!!
juste pour te montrer le niveau de réflexion
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Rachid a écrit:il Vous manque l'intelligence de comprendre qu'avec le Saint Esprit Nous Sommes en Communion !
Donc cette communion vous dit que Jésus n'est pas Dieu? C'est si dur de répondre?
Rachid- Chef
c'est Mon Frère Ainé et Bien Aimé!Rachid a écrit:Rachid a écrit:il Vous manque l'intelligence de comprendre qu'avec le Saint Esprit Nous Sommes en Communion !
Donc cette communion vous dit que Jésus n'est pas Dieu? C'est si dur de répondre?
Frère Barnabé- Vénérable
démonstration !!!! de la bétise humaineaPOTRE a écrit:
c'est Mon Frère Ainé et Bien Aimé!
Dernière édition par dan26 le Dim 29 Mai - 20:10, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu me réponds là !dan26 a écrit:démonstration !!!!aPOTRE a écrit:
c'est Mon Frère Ainé et Bien Aimé!
sa conduite est saine et noble , et qui l'Aime(nt) le suit !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7