Cnews : Les nazis ukrainiens attachent et fouettent les gens dans la rue
+7
Dan 26 ? passionné
Marie-Pauline de Crécy
Jeannot Lapin
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cnews : Les nazis ukrainiens attachent et fouettent les gens dans la rue
On a quelques grosses nullasses pro-esclavagistes qui feraient bien de s'appliquer leurs principes à eux-mêmes avant de dire de se bouger le cul à des gens qui ne les ont jamais attendu pour être en mouvement !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Désolé je ne comprends pas ta phrase !!Winipinkibubonepakolé a écrit:
E alors même que les milices néo-nazies des couveuses surveillantes se les étaient réservées ...
Pour moi profiter , de la guerre pour voler son prochain est une attitude odieuse .
attendre des autres , pour se bouger le c......., c'est le principe même de la limace .Winipinkibubonepakolé a écrit:On a quelques grosses nullasses pro-esclavagistes qui feraient bien de s'appliquer leurs principes à eux-mêmes avant de dire de se bouger le cul à des gens qui ne les ont jamais attendu pour être en mouvement !
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 26 Mar 2022 - 20:42, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
1) Si vous n'avez pas suivi les histoires de Kiwi qui couvent leurs œufs, ça se comprend ... je disais en gros, puisque l'interlocuteur précédent parlaient de pillages, que les milices néo-nazies n'appréciaient certainement pas une concurrence dans ce domaine, qui leur est si cher.
Il faut dire qu'ils ne savent pas faire grand chose d'autres non plus.
2) Voilà, et toujours attendre que la société vous rende service à titre gracieux, sans jamais ne se sentir obligé à quoi que ce soit en retour aussi ...
2) Voilà, et toujours attendre que la société vous rende service à titre gracieux, sans jamais ne se sentir obligé à quoi que ce soit en retour aussi ...
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Sam 26 Mar 2022 - 20:53, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot dans la phrase)
Un kiwi, c'est un fruit, un oiseau ... mais c'est aussi et surtout ici, tout l'inverse d'une encyclopédie !
[quote]
amicalement
le pillage en période de guerre est ignoble, et il est de fait logique que les pilleurs soient punis uWinipinkibubonepakolé a écrit:1) Si vous n'avez pas suivi les histoires de Kiwi qui couvent leurs œufs, ça se comprend ... je disais en gros, puisque l'interlocuteur précédent parlaient de pillages, que les milices néo-nazies n'appréciaient certainement pas une concurrence dans ce domaine, qui leur est si cher.
Quel rapport encore avec le sujet ? encore et encore .2) Voilà, et toujours attendre que la société vous rende service à titre gracieux, sans jamais ne se sentir obligé à quoi que ce soit en retour aussi ...
tu pars dans tous les sens!!!Pas évident de te suivre .Winipinkibubonepakolé a écrit:Un kiwi, c'est un fruit, un oiseau ... mais c'est aussi et surtout ici, tout l'inverse d'une encyclopédie !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
2) Il est évident : nous étions sur la définition de la limace.
3) L'histoire a commencé il y a un petit moment, il faut dire : vous arrivez à la saison 6 ... et c'est un remake !
3) L'histoire a commencé il y a un petit moment, il faut dire : vous arrivez à la saison 6 ... et c'est un remake !
Comme le font tous les assistés sociaux , qui ne veulent plus travailler .Winipinkibubonepakolé a écrit:
La "vraie liberté", c'est l liberté de larver sur le dos des autres ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Pas tout à fait : il y a aussi beaucoup d'assistés sociaux qui veulent bien travailler, mais pas pour des cons.
dan26 a écrit:Comme le font tous les assistés sociaux , qui ne veulent plus travailler .Winipinkibubonepakolé a écrit:
La "vraie liberté", c'est l liberté de larver sur le dos des autres ?
amicalement
Sophisme de la double faute.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
donc le meilleur moyen est de montrer des auto entreprises , cela leur permet de choisir . Et surtout de montrer de quoi ils sont capables .Winipinkibubonepakolé a écrit:Pas tout à fait : il y a aussi beaucoup d'assistés sociaux qui veulent bien travailler, mais pas pour des cons.
Pourquoi ne le font ils pas ? D'autant plus qu'il y a des aides considérables dans ce domaine .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Des aides considérables dans le domaine des auto-entreprises : vous plaisantez ?
Je peux savoir quelles sont vos sources ?
Et si vous connaissez beaucoup d'auto-entreprises de constructeurs automobile ?
les auto entrepreneurs sont des personnes seules qui crée une petite entreprise , ils ne doivent pas dépasser 30 000 Euros de CA par an si il ne font que du service, et 60 000 environ si ils font du commerce .Winipinkibubonepakolé a écrit:Des aides considérables dans le domaine des auto-entreprises : vous plaisantez ?
Les aides sont importantes, formations, crédit gratuit; exonération de charges, mise en réseau , exonération de certaines charges , couverture des assedic, et du chomage pouvant aller jusqu'à 2 ans . C'est à dire qu'une personne volontaire , peut toucher le chomage pendant 2 ans , tout en étant à son propre compte .Et oui désolé de t'apprendre tout cela .
Quand je fais mention d'auto entreprises , cela ne veut pas dire qu'il fait des automobile
!!!!! Je ne pensais pas que tu étais à ce niveau !!! Mais qu'il est son propre entrepreneurs .
Il est bien de connaitre le sujet avant d'en parler .
mais sources sont simple je suis un ancien élu de la CCI, et j'ai été président (bénévole) de Clubs d'entreprises, et d'une plateforme d'Initiative locale pendant de nombreuses années https://www.initiative-france.fr/
amicalement
j'ai l’impression que nous sommes sortis du sujet
Dan 26 ? passionné- Sage
Ejainiste a écrit:Selon les chaines publiques et bfmtv je me permets de rappeler aux participants de ce forum que les gros méchants sont les russes et que les p'tits zentils sont les ukrainiens
.... selon l'opinion mondiale aussi...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
dan26 a écrit:les auto entrepreneurs sont des personnes seules qui crée une petite entreprise , ils ne doivent pas dépasser 30 000 Euros de CA par an si il ne font que du service, et 60 000 environ si ils font du commerce .Winipinkibubonepakolé a écrit:Des aides considérables dans le domaine des auto-entreprises : vous plaisantez ?
Les aides sont importantes, formations, crédit gratuit; exonération de charges, mise en réseau , exonération de certaines charges , couverture des assedic, et du chomage pouvant aller jusqu'à 2 ans . C'est à dire qu'une personne volontaire , peut toucher le chomage pendant 2 ans , tout en étant à son propre compte .Et oui désolé de t'apprendre tout cela .
Quand je fais mention d'auto entreprises , cela ne veut pas dire qu'il fait des automobile
!!!!! Je ne pensais pas que tu étais à ce niveau !!! Mais qu'il est son propre entrepreneurs .
Il est bien de connaitre le sujet avant d'en parler .
mais sources sont simple je suis un ancien élu de la CCI, et j'ai été président (bénévole) de Clubs d'entreprises, et d'une plateforme d'Initiative locale pendant de nombreuses années https://www.initiative-france.fr/
amicalement
j'ai l’impression que nous sommes sortis du sujet
Donc, si vous connaissez si bien le sujet, je ne vous apprendrais pas que l'on ne peut pas généraliser ce statut, fait pour des cas particulier et des micro-entreprises.
On ne peut pas dire "ils n'ont qu'à" monter leur auto-entreprise quand il s'agit d'industries d'importance pour l'économie, le fonctionnement et la défense du pays.
Vous pensez que les banques vont prêter à un jeune qui veut monter son entreprise de construction navale avec son diplôme de métallurgie en poche, vous ?!
Mais pourtant il n'empêche que ces grosses industries ont besoin de diplômés, de travailleurs qualifiés.
C'est un échange qui doit être équilibré : tout ne doit reposer sur les seules épaules du métallurgiste, qui aura nécessairement moins la tête à un travail de qualité s'il doit s'occuper en plus de la gestion, de son chômage, de ce qu'il lui arrive en cas de maladie, de calculer pour sa retraite ... et toutes ces autres choses que la grosse entreprise est sensée faire pour lui : ce pourquoi elle a des subventions !
relis moi je parlais au départ des autos entrepreneurs qui on permis à certains de monter ensuite des entreprises ."Winipinkibubonepakolé" a dit Donc, si vous connaissez si bien le sujet, je ne vous apprendrais pas que l'on ne peut pas généraliser ce statut, fait pour des cas particulier et des micro-entreprises.
pour démarrer il faut commencer par le début , une petite entreprise et la faire grossir . Je confirme pour cela il y a de nombreuses aides, que tu ne sembles pas connaitreOn ne peut pas dire "ils n'ont qu'à" monter leur auto-entreprise quand il s'agit d'industries d'importance pour l'économie, le fonctionnement et la défense du pays.
tu dis n'importe quoi !!!Un jeune seul ne peut pas monter cela, il a besoin de partenaire , et de montrer que son projet est fiableVous pensez que les banques vont prêter à un jeune qui veut monter son entreprise de construction navale avec son diplôme de métallurgie en poche, vous ?!
tout à fait mais c'est un autre sujet . Nous parlons de création d'entreprises et d'aides !!Mais pourtant il n'empêche que ces grosses industries ont besoin de diplômés, de travailleurs qualifiés.
tu pars encore dans tous les sens !!! Nous parlons de la possibilité de monter sa propre boite et de la faire evoluer; et cela passe toujours par le risque et la réussite .C'est un échange qui doit être équilibré : tout ne doit reposer sur les seules épaules du métallurgiste, qui aura nécessairement moins la tête à un travail de qualité s'il doit s'occuper en plus de la gestion, de son chômage, de ce qu'il lui arrive en cas de maladie, de calculer pour sa retraite ... et toutes ces autres choses que la grosse entreprise est sensée faire pour lui : ce pourquoi elle a des subventions !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je ne pars pas dans tous les sens, je dis qu'il me semble que certains gros entrepreneurs actuels "qui n'en veulent", semblent vouloir le beurre et l'argent du beurre :
- les subventions pour veiller à la gestion des papiers de leurs employés
- que ceux-ci se chargent eux-mêmes de cette gestion
Alors si tu ne pars pas dans tous les sens merci de me dire le rapport avec le sujet, et les gros entrepreneurs !!?Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne pars pas dans tous les sens, je dis qu'il me semble que certains gros entrepreneurs actuels "qui n'en veulent", semblent vouloir le beurre et l'argent du beurre :
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Regardez dans l'actualité : vous avez du mouvement d'entrepreneurs dans cette zone ...
et alors !!! cela ne change rien au constat que je fais .Winipinkibubonepakolé a écrit:Regardez dans l'actualité : vous avez du mouvement d'entrepreneurs dans cette zone ...
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Si, parce que justement, ces politiques d'entrepreneurs qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ne tiennent pas la route : surtout quand la crémière s'appelle Vladimir Poutine.
Ce n'est plus risqué, c'est téméraire !
Ce n'est plus risqué, c'est téméraire !
Il y en a qui devrait mettre des lorgnons !
Amicalement
Amicalement
Sachez Winni que ce genre de capitalisme est éphémère et ne peut pas durer.
Plaristes Evariste- Vénérable
Mais je ne le sais que trop !
Le terme exact est d'ailleurs néo-libéralisme ... l'emploi du préfixe "néo" montrant déjà suffisant bien que le premier essai n'a pas fonctionné !
On a vu vu ce que ça avait donné avec la seconde guerre mondiale.
Le terme exact est d'ailleurs néo-libéralisme ... l'emploi du préfixe "néo" montrant déjà suffisant bien que le premier essai n'a pas fonctionné !
On a vu vu ce que ça avait donné avec la seconde guerre mondiale.
Le capitalisme a Poutine n'est pas néolibéral.
Plaristes Evariste- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Non mais les néo-nazis sont les bras-armés des plus extrémistes des néo-libéraux.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3