Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cnews : Les nazis ukrainiens attachent et fouettent les gens dans la rue

+7
Dan 26 ? passionné
Marie-Pauline de Crécy
Jeannot Lapin
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cnews : Les nazis ukrainiens attachent et fouettent les gens dans la rue - Page 2 Empty Re: Cnews : Les nazis ukrainiens attachent et fouettent les gens dans la rue

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 26 Mar 2022 - 9:20

On a quelques grosses nullasses pro-esclavagistes qui feraient bien de s'appliquer leurs principes à eux-mêmes avant de dire de se bouger le cul à des gens qui ne les ont jamais attendu pour être en mouvement !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Cnews : Les nazis ukrainiens attachent et fouettent les gens dans la rue - Page 2 Empty Re: Cnews : Les nazis ukrainiens attachent et fouettent les gens dans la rue

Message par Dan 26 ? passionné Sam 26 Mar 2022 - 20:40

Winipinkibubonepakolé a écrit:

E alors même que les milices néo-nazies des couveuses surveillantes se les étaient réservées ...
Désolé   je ne comprends   pas ta phrase !!
Pour moi profiter  , de  la guerre  pour voler   son prochain   est une attitude odieuse .

Winipinkibubonepakolé a écrit:On a quelques grosses nullasses pro-esclavagistes qui feraient bien de s'appliquer leurs principes à eux-mêmes avant de dire de se bouger le cul à des gens qui ne les ont jamais attendu pour être en mouvement !
attendre des autres , pour se bouger le c......., c'est le principe même de la limace .

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Sam 26 Mar 2022 - 20:42, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 26 Mar 2022 - 20:52

1) Si vous n'avez pas suivi les histoires de Kiwi qui couvent leurs œufs, ça se comprend ... je disais en gros, puisque l'interlocuteur précédent parlaient de pillages, que les milices néo-nazies n'appréciaient certainement pas une concurrence dans ce domaine, qui leur est si cher.
Il faut dire qu'ils ne savent pas faire grand chose d'autres non plus.

2) Voilà, et toujours attendre que la société vous rende service à titre gracieux, sans jamais ne se sentir obligé à quoi que ce soit en retour aussi ...

Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Sam 26 Mar 2022 - 20:53, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot dans la phrase)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 26 Mar 2022 - 20:59

Un kiwi, c'est un fruit, un oiseau ... mais c'est aussi et surtout ici, tout l'inverse d'une encyclopédie !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 26 Mar 2022 - 21:12

[quote]
Winipinkibubonepakolé a écrit:1) Si vous n'avez pas suivi les histoires de Kiwi qui couvent leurs œufs, ça se comprend ... je disais en gros, puisque l'interlocuteur précédent parlaient de pillages, que les milices néo-nazies n'appréciaient certainement pas une concurrence dans ce domaine, qui leur est si cher.
Il faut dire qu'ils ne savent pas faire grand chose d'autres non plus.
le pillage en  période de guerre est ignoble, et il est de fait logique que les pilleurs   soient punis u

2) Voilà, et toujours attendre que la société vous rende service à titre gracieux, sans jamais ne se sentir obligé à quoi que ce soit en retour aussi ...
Quel rapport   encore avec le sujet ? encore et encore .

Winipinkibubonepakolé a écrit:Un kiwi, c'est un fruit, un oiseau ... mais c'est aussi et surtout ici, tout l'inverse d'une encyclopédie !
tu pars dans tous les sens!!!Pas évident de te suivre .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 26 Mar 2022 - 21:24

2) Il est évident : nous étions sur la définition de la limace.

3) L'histoire a commencé il y a un petit moment, il faut dire : vous arrivez à la saison 6 ... et c'est un remake !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 26 Mar 2022 - 21:36

La "vraie liberté", c'est l liberté de larver sur le dos des autres ?
Comme le font tous les assistés sociaux , qui ne veulent plus travailler .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 26 Mar 2022 - 21:55

Pas tout à fait : il y a aussi beaucoup d'assistés sociaux qui veulent bien travailler, mais pas pour des cons.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 26 Mar 2022 - 21:58

dan26 a écrit:
La "vraie liberté", c'est l liberté de larver sur le dos des autres ?
Comme le font tous les assistés sociaux , qui ne veulent plus travailler .

amicalement

Sophisme de la double faute.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar 2022 - 10:44

Winipinkibubonepakolé a écrit:Pas tout à fait : il y a aussi beaucoup d'assistés sociaux qui veulent bien travailler, mais pas pour des cons.
donc le meilleur moyen est de montrer des auto entreprises , cela leur permet de choisir . Et surtout de montrer de quoi ils sont capables .
Pourquoi ne le font ils pas ? D'autant plus qu'il y a des aides considérables dans ce domaine .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 28 Mar 2022 - 12:03

Des aides considérables dans le domaine des auto-entreprises : vous plaisantez ?
Je peux savoir quelles sont vos sources ?
Et si vous connaissez beaucoup d'auto-entreprises de constructeurs automobile ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar 2022 - 13:39

Winipinkibubonepakolé a écrit:Des aides considérables dans le domaine des auto-entreprises : vous plaisantez ?
les auto entrepreneurs   sont des personnes seules   qui  crée   une petite entreprise , ils ne doivent pas dépasser 30 000 Euros de CA   par an   si il ne font que du service, et 60 000 environ si   ils font du commerce .
Les aides sont importantes, formations,  crédit gratuit; exonération   de charges, mise en réseau  ,  exonération de certaines charges , couverture    des assedic, et  du chomage pouvant aller jusqu'à  2 ans . C'est à dire qu'une personne volontaire  , peut toucher le chomage pendant  2 ans , tout en étant  à son propre compte .Et oui désolé   de t'apprendre tout cela .
Quand je fais   mention d'auto entreprises , cela ne veut pas dire qu'il fait des automobile
!!!!! affraid affraid affraid   Je ne pensais   pas que tu étais   à ce niveau !!!affraid affraid  Mais qu'il est son propre entrepreneurs .

Il est bien de connaitre le sujet avant d'en parler .

mais sources sont simple  je suis un ancien  élu de la CCI, et j'ai été président (bénévole)  de Clubs d'entreprises, et d'une plateforme  d'Initiative locale   pendant de nombreuses  années https://www.initiative-france.fr/

amicalement
j'ai l’impression que nous sommes sortis du sujet
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 28 Mar 2022 - 14:02

Ejainiste a écrit:Selon les chaines publiques et bfmtv  je me permets de rappeler aux participants de ce forum que les gros méchants sont les russes et que les p'tits zentils sont les ukrainiens

.... selon l'opinion mondiale aussi...

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 28 Mar 2022 - 14:18

dan26 a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Des aides considérables dans le domaine des auto-entreprises : vous plaisantez ?
les auto entrepreneurs   sont des personnes seules   qui  crée   une petite entreprise , ils ne doivent pas dépasser 30 000 Euros de CA   par an   si il ne font que du service, et 60 000 environ si   ils font du commerce .
Les aides sont importantes, formations,  crédit gratuit; exonération   de charges, mise en réseau  ,  exonération de certaines charges , couverture    des assedic, et  du chomage pouvant aller jusqu'à  2 ans . C'est à dire qu'une personne volontaire  , peut toucher le chomage pendant  2 ans , tout en étant  à son propre compte .Et oui désolé   de t'apprendre tout cela .
Quand je fais   mention d'auto entreprises , cela ne veut pas dire qu'il fait des automobile
!!!!! affraid affraid affraid   Je ne pensais   pas que tu étais   à ce niveau !!!affraid affraid  Mais qu'il est son propre entrepreneurs .

Il est bien de connaitre le sujet avant d'en parler .

mais sources sont simple  je suis un ancien  élu de la CCI, et j'ai été président (bénévole)  de Clubs d'entreprises, et d'une plateforme  d'Initiative locale   pendant de nombreuses  années   https://www.initiative-france.fr/

amicalement
j'ai  l’impression que nous  sommes sortis  du sujet

Donc, si vous connaissez si bien le sujet, je ne vous apprendrais pas que l'on ne peut pas généraliser ce statut, fait pour des cas particulier et des micro-entreprises.
On ne peut pas dire "ils n'ont qu'à" monter leur auto-entreprise quand il s'agit d'industries d'importance pour l'économie, le fonctionnement et la défense du pays.

Vous pensez que les banques vont prêter à un jeune qui veut monter son entreprise de construction navale avec son diplôme de métallurgie en poche, vous ?!
Mais pourtant il n'empêche que ces grosses industries ont besoin de diplômés, de travailleurs qualifiés.
C'est un échange qui doit être équilibré : tout ne doit reposer sur les seules épaules du métallurgiste, qui aura nécessairement moins la tête à un travail de qualité s'il doit s'occuper en plus de la gestion, de son chômage, de ce qu'il lui arrive en cas de maladie, de calculer pour sa retraite ... et toutes ces autres choses que la grosse entreprise est sensée faire pour lui : ce pourquoi elle a des subventions !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar 2022 - 20:56

"Winipinkibubonepakolé" a dit Donc, si vous connaissez si bien le sujet, je ne vous apprendrais pas que l'on ne peut pas généraliser ce statut, fait pour des cas particulier et des micro-entreprises.
relis moi je parlais au départ des autos entrepreneurs qui on permis à certains de monter ensuite des entreprises .

On ne peut pas dire "ils n'ont qu'à" monter leur auto-entreprise quand il s'agit d'industries d'importance pour l'économie, le fonctionnement et la défense du pays.
pour démarrer il faut commencer par le début , une petite entreprise et la faire grossir . Je confirme pour cela il y a de nombreuses aides, que tu ne sembles pas connaitre

Vous pensez que les banques vont prêter à un jeune qui veut monter son entreprise de construction navale avec son diplôme de métallurgie en poche, vous ?!
tu dis n'importe quoi !!!Un jeune seul ne peut pas monter cela, il a besoin de partenaire , et de montrer que son projet est fiable

Mais pourtant il n'empêche que ces grosses industries ont besoin de diplômés, de travailleurs qualifiés.
tout à fait mais c'est un autre sujet . Nous parlons de création d'entreprises et d'aides !!

C'est un échange qui doit être équilibré : tout ne doit reposer sur les seules épaules du métallurgiste, qui aura nécessairement moins la tête à un travail de qualité s'il doit s'occuper en plus de la gestion, de son chômage, de ce qu'il lui arrive en cas de maladie, de calculer pour sa retraite ... et toutes ces autres choses que la grosse entreprise est sensée faire pour lui : ce pourquoi elle a des subventions !
tu pars encore dans tous les sens !!! Nous parlons de la possibilité de monter sa propre boite et de la faire evoluer; et cela passe toujours par le risque et la réussite .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 28 Mar 2022 - 21:50

Je ne pars pas dans tous les sens, je dis qu'il me semble que certains gros entrepreneurs actuels "qui n'en veulent", semblent vouloir le beurre et l'argent du beurre :
- les subventions pour veiller à la gestion des papiers de leurs employés
- que ceux-ci se chargent eux-mêmes de cette gestion

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 8:22

Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne pars pas dans tous les sens, je dis qu'il me semble que certains gros entrepreneurs actuels "qui n'en veulent", semblent vouloir le beurre et l'argent du beurre :
- les subventions pour veiller à la gestion des papiers de leurs employés
- que ceux-ci se chargent eux-mêmes de cette gestion
Alors si tu ne pars pas dans tous les sens merci de me dire le rapport avec le sujet, et les gros entrepreneurs !!?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 29 Mar 2022 - 8:26

Regardez dans l'actualité : vous avez du mouvement d'entrepreneurs dans cette zone ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 29 Mar 2022 - 8:28

Winipinkibubonepakolé a écrit:Regardez dans l'actualité : vous avez du mouvement d'entrepreneurs dans cette zone ...
et alors !!! cela ne change rien au constat que je fais .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 29 Mar 2022 - 8:40

Si, parce que justement, ces politiques d'entrepreneurs qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ne tiennent pas la route : surtout quand la crémière s'appelle Vladimir Poutine.
Ce n'est plus risqué, c'est téméraire !

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 29 Mar 2022 - 8:41

Il y en a qui devrait mettre des lorgnons !

Amicalement
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 10:17

Sachez Winni que ce genre de capitalisme est éphémère et ne peut pas durer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 29 Mar 2022 - 10:28

Mais je ne le sais que trop !
Le terme exact est d'ailleurs néo-libéralisme ... l'emploi du préfixe "néo" montrant déjà suffisant bien que le premier essai n'a pas fonctionné !
On a vu vu ce que ça avait donné avec la seconde guerre mondiale.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 29 Mar 2022 - 10:39

Le capitalisme a Poutine n'est pas néolibéral.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 29 Mar 2022 - 11:06

Non mais les néo-nazis sont les bras-armés des plus extrémistes des néo-libéraux.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant