JADOT s'enfonce dans une vile querelle avec Total.
+4
Marie-Pauline de Crécy
Edouard de Montmonrency
lepape
Jean-Louis de Toqueville
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JADOT s'enfonce dans une vile querelle avec Total.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Ah ! On arrive enfin à la vrai raison de votre hargne !
Encore à zieuter dans le champ du voisin plutôt que de vous occuper du votre !
Jusqu'a preuve du contraire c'est Poutine qui a envahi le champ du voisin petite oursonne.
Monsieur Trololo- Vénérable
la russie appartient à l'ukraine !!!Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Ah ! On arrive enfin à la vrai raison de votre hargne !
Encore à zieuter dans le champ du voisin plutôt que de vous occuper du votre !
Jusqu'a preuve du contraire c'est Poutine qui a envahi le champ du voisin petite oursonne.
Frère Barnabé- Vénérable
1) Les sucres rapides pour les enfants actifs (à la différence des parents qui passent leur temps à se regarder le nombril et à procrastiner sur le canapé) ne sont pas nocifs et vite éliminés.
2) Tout dépend de l'âge et de la consommation, oui.
3) "Méfiez-vous" aussi des fruits alors !
4) Vous avez des actions chez Cakozorty, vous ?
5) On voit que ce n'est pas vous qui avez vos "petits anges si bien habitués" en classe !
4) Vous avez des actions chez Cakozorty, vous ?
5) On voit que ce n'est pas vous qui avez vos "petits anges si bien habitués" en classe !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Je n'aurais pas mieux dit, aPOTRE !
Winipinkibubonepakolé a écrit:1) Les sucres rapides pour les enfants actifs (à la différence des parents qui passent leur temps à se regarder le nombril et à procrastiner sur le canapé) ne sont pas nocifs et vite éliminés.
Foutaise !!!!!
J'ai été sportif de haut-niveau et animateur dans une asso sur l'alimention on faisait des animations pour les écoles, et vous vous y connaissez quedalle en diététique !
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Je persiste et signe vous n'y connaissez quedalle !!!
L'addiction aux sucres rapides est aussi forte que celle à l'Héroïne et ça se sont des études cliniques qui le disent !
La concentration de sucre dans les fruits est faible (de l'ordre de 5%) . (J'ai bien dit dans les fruits (nature) et non dans les produits transformés à base de fruits qui effectivement en contiennent bien plus.)
Moi j'ai appris à mes petits ange à s'alimenter correctement et aujourd'hui c'est des bogosses athlétiques, qui ne consomment pas de bonbons !
1) C'était les jeunesses hitlériennes, votre association ?
Vous rappeliez à l'ordre les "petites folles" des années 20 ?
2) La nourriture est addictive : "bonne idée", supprimons toutes les nourritures, comme disent les gourous à bécasses branchées du moment, qui prêchent que l'être humain "pur" pourra se nourrir du prana !
3) et 4) Souhaitons-leur de se trouver une bonne guenon qui ira bien cueillir des bons fruit-fruits dans les arbres pour eux alors ! Et souhaitons-leur de se trouver une bonne forêt, bien loin d'ici, où il n'y a jamais d'hiver et où il y a toujours des fruits !
Vous rappeliez à l'ordre les "petites folles" des années 20 ?
2) La nourriture est addictive : "bonne idée", supprimons toutes les nourritures, comme disent les gourous à bécasses branchées du moment, qui prêchent que l'être humain "pur" pourra se nourrir du prana !
3) et 4) Souhaitons-leur de se trouver une bonne guenon qui ira bien cueillir des bons fruit-fruits dans les arbres pour eux alors ! Et souhaitons-leur de se trouver une bonne forêt, bien loin d'ici, où il n'y a jamais d'hiver et où il y a toujours des fruits !
Avec vous, c'est encore plus triste : il n'y a même plus droit au sapin !
Quand on est assez "fort" pour mettre de l'excès jusque dans l'abstinence, on ne vient donner des leçons de tempérance !
Prendre soin de sa santé, c'est être Hitlérien ???
Manger des fruits c'est être un singe ???
A ce niveau là de connerie on a largement dépassé le point Godwin.
Il fait beau je vais arrêter les frais c'est une perte de temps de discuter avec des personnes aussi décérebrées. Je vous laisse à vos carries votre obésité et votre diabète !
Manger des fruits c'est être un singe ???
A ce niveau là de connerie on a largement dépassé le point Godwin.
Il fait beau je vais arrêter les frais c'est une perte de temps de discuter avec des personnes aussi décérebrées. Je vous laisse à vos carries votre obésité et votre diabète !
Manger uniquement des fruits non transformés, ça commence à y ressembler, oui !
Et moi, je vous laisse à vos carences intellectuelles et à vos guenons attirées par les macaques athlétiques !
Evitez simplement de singer - selon vos coutumes - les gens qui s'y connaissent vraiment en écologie !
Et moi, je vous laisse à vos carences intellectuelles et à vos guenons attirées par les macaques athlétiques !
Evitez simplement de singer - selon vos coutumes - les gens qui s'y connaissent vraiment en écologie !
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Sam 26 Mar - 10:51, édité 1 fois (Raison : Complément d'idée)
Page 2 sur 2 • 1, 2