Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JADOT s'enfonce dans une vile querelle avec Total.

+4
Marie-Pauline de Crécy
Edouard de Montmonrency
lepape
Jean-Louis de Toqueville
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

JADOT s'enfonce dans une vile querelle avec Total. - Page 2 Empty Re: JADOT s'enfonce dans une vile querelle avec Total.

Message par Monsieur Trololo Ven 25 Mar - 21:36

Winipinkibubonepakolé a écrit:Ah ! On arrive enfin à la vrai raison de votre hargne !
Encore à zieuter dans le champ du voisin plutôt que de vous occuper du votre !

Jusqu'a preuve du contraire c'est Poutine qui a envahi le champ du voisin petite oursonne.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

JADOT s'enfonce dans une vile querelle avec Total. - Page 2 Empty Re: JADOT s'enfonce dans une vile querelle avec Total.

Message par Frère Barnabé Ven 25 Mar - 21:40

Monsieur Trololo a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Ah ! On arrive enfin à la vrai raison de votre hargne !
Encore à zieuter dans le champ du voisin plutôt que de vous occuper du votre !

Jusqu'a preuve du contraire c'est Poutine qui a envahi le champ du voisin petite oursonne.
la russie appartient à l'ukraine !!! JADOT s'enfonce dans une vile querelle avec Total. - Page 2 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 25 Mar - 21:43

1) Les sucres rapides pour les enfants actifs (à la différence des parents qui passent leur temps à se regarder le nombril et à procrastiner sur le canapé) ne sont pas nocifs et vite éliminés.

2) Tout dépend de l'âge et de la consommation, oui.

3) "Méfiez-vous" aussi des fruits alors !

4) Vous avez des actions chez Cakozorty, vous ?

5) On voit que ce n'est pas vous qui avez vos "petits anges si bien habitués" en classe !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 25 Mar - 21:45

Je n'aurais pas mieux dit, aPOTRE !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Ven 25 Mar - 22:44

Winipinkibubonepakolé a écrit:1) Les sucres rapides pour les enfants actifs (à la différence des parents qui passent leur temps à se regarder le nombril et à procrastiner sur le canapé) ne sont pas nocifs et vite éliminés.

Foutaise !!!!!

J'ai été sportif de haut-niveau et animateur dans une asso sur l'alimention on faisait des animations pour les écoles, et vous vous y connaissez  quedalle en diététique !

Winipinkibubonepakolé a écrit:
2) Tout dépend de l'âge et de la consommation, oui.

Je persiste et signe vous n'y connaissez quedalle !!!

L'addiction aux sucres rapides est aussi forte que celle à l'Héroïne et ça se sont des études cliniques qui le disent !

3) "Méfiez-vous" aussi des fruits alors !

La concentration de sucre dans les fruits est faible (de l'ordre de 5%) . (J'ai bien dit dans  les fruits (nature) et non dans les produits transformés à base de fruits qui effectivement en contiennent bien plus.)

5) On voit que ce n'est pas vous qui avez vos "petits anges si bien habitués" en classe !

Moi j'ai appris à mes petits ange à s'alimenter correctement et aujourd'hui c'est des bogosses athlétiques, qui ne consomment pas de bonbons !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 26 Mar - 4:57

1) C'était les jeunesses hitlériennes, votre association ?
Vous rappeliez à l'ordre les "petites folles" des années 20 ?

2) La nourriture est addictive : "bonne idée", supprimons toutes les nourritures, comme disent les gourous à bécasses branchées du moment, qui prêchent que l'être humain "pur" pourra se nourrir du prana !

3) et 4) Souhaitons-leur de se trouver une bonne guenon qui ira bien cueillir des bons fruit-fruits dans les arbres pour eux alors ! Et souhaitons-leur de se trouver une bonne forêt, bien loin d'ici, où il n'y a jamais d'hiver et où il y a toujours des fruits !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 26 Mar - 5:20

Avec vous, c'est encore plus triste : il n'y a même plus droit au sapin !

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 26 Mar - 5:43

Quand on est assez "fort" pour mettre de l'excès jusque dans l'abstinence, on ne vient donner des leçons de tempérance !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Sam 26 Mar - 10:43

Prendre soin de sa santé, c'est être Hitlérien ???
Manger des fruits c'est être un singe ???

A ce niveau là de connerie on a largement dépassé le point Godwin.

Il fait beau je vais arrêter les frais c'est une perte de temps de discuter avec des personnes aussi décérebrées. Je vous laisse à vos carries votre obésité et votre diabète !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 26 Mar - 10:45

Manger uniquement des fruits non transformés, ça commence à y ressembler, oui !

Et moi, je vous laisse à vos carences intellectuelles et à vos guenons attirées par les macaques athlétiques !

Evitez simplement de singer - selon vos coutumes - les gens qui s'y connaissent vraiment en écologie !

Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Sam 26 Mar - 10:51, édité 1 fois (Raison : Complément d'idée)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2