La France n'appartient pas aux blancs
+8
Jeannot Lapin
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La France n'appartient pas aux blancs
mais à ceux qui veulent y vivre.
Je suis noir et je suis Français, enfin ça le devrait car en réalité une bonne partie de la population me considèrera toujours comme un étranger
Je suis noir et je suis Français, enfin ça le devrait car en réalité une bonne partie de la population me considèrera toujours comme un étranger
Invité- Invité
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: La France n'appartient pas aux blancs
C'est pas faux, la planète entière "appartient" aux terriens (peu importe la couleur).
Ou plutôt se sont les terriens qui appartiennent à la Terre (la planète bleue).
Ou plutôt se sont les terriens qui appartiennent à la Terre (la planète bleue).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
oscarire- Sage
« Du bon français ! »
(Texte dérisoire non politique)
Encore une formulation risible !
« Du bon français ! »
Mais c’est du langage de petit nègre !
Si ce sont des cannibales on n’est mal !
Que veut dire être un « Du bon français ! »
Tout dépend de l’assaisonnement, (de l’impôts)
et de la cuisson…(des attentes)
A feu doux, même une peau de vache sur le retour
formater au stage frontiste,
« Un dur à cuire sourd comme un pot de chambre »
« Un mauvais français ! » peut être quand même
consommable par un Ivoirien peu regardant sur
« la viande peu French. »
A condition qu’il ne soit pas cuit à la flamme Durafour FN.
« Du bon français ! »
oscarire- Sage
https://www.youtube.com/watch?v=etzf_OVcQ3Q
Avant de crever (en bonne santé et le plus tard possible ), je souhaite de voir la France se transformer en grand Liban car les français le méritent bien, surtout les bisounours
Ejainiste est mort ... Vive jemenfoutisme
Avant de crever (en bonne santé et le plus tard possible ), je souhaite de voir la France se transformer en grand Liban car les français le méritent bien, surtout les bisounours
Compte supprimé Ejainiste- Sage
lepape aime ce message
Fan des indiens vous êtes encore trop dans la racaille pour vous déguiser derrière une figure aussi noble.
Ceci dit je suis d'acc avec le message.
Ceci dit je suis d'acc avec le message.
Plaristes Evariste- Vénérable
oscarire- Sage
Non non, je suis bien assis tranquilou dans mon canapé, et j'attends de voir se casser la gueule le bisounours que tu as dessiné
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Toussaint Louverture a écrit:mais à ceux qui veulent y vivre.
C'est amusant que vous mettiez l'accent sur le fait d'être noir (une race)... par rapport au fait d'être français (une nationalité)...
Le pb ne viendrait-il pas plutôt de vous ? Vous vous considérez comme étranger, du coup vous pensez que les autres vous considère également comme tel...
Durant mon adolescence j'avais un pote noir, et français... la question de sa couleur ne s'est JAMAIS posée aussi bien pour lui que pour nous...
Parce que, lui, dans sa tête, la question n'avait pas lieu d'être, il était aussi évident pour lui que pour nous qu'il était français...
Sa couleur n'est jamais entrée en ligne de compte, on ne se demande pas si un blanc est Belge, Luxembourgeois, Suisse ou Allemand parce qu'il est blanc...
T'es en France, tu parles français, tu aime la France, tu vis comme les français, tu suis les coutumes du pays... T'es français, point !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Et pourtant , OMEGA95 , Toussaint Louverture te décrit sa réalité de tous les jours !!!!
Darbut- Sage
Je constate qu'il y a beaucoup de noirs qui ont cette impression. Un impression largement fabriquée et que du coup ils entretiennent. C'était pas comme ça il y a disons 30/40 ans.
Jeannot Lapin- Sage
Normal , c'est le traumatisme historique de l'esclavage."Jeannot Lapin"
Je constate qu'il y a beaucoup de noirs qui ont cette impression. Un impression largement fabriquée et que du coup ils entretiennent. C'était pas comme ça il y a disons 30/40 ans.
Je vais tous les hivers en Outremer , sauf en période de covid
J'adore au top 10 de mes meilleures chansons
oscarire- Sage
darbut a écrit:Et pourtant , OMEGA95 , Toussaint Louverture te décrit sa réalité de tous les jours !!!!
La réalité qu'il ressent, SA réalité, PAS LA REALITE !
Combien de fois j'ai entendu ce discours ? Je ne compte même plus !
Faite la moindre remarque à une personne de couleur, elles pensent immédiatement que vous lui faite la réflexion PARCE QU'elle est de couleur, alors que ça n'a rien à voir !
Je bosse plus de la moitié de mon temps avec des gens de couleur (du Malien au Pakistanais en passant par toute la gamme des arabes), on ne peut quasiment rien leur dire, aucune remarque, sinon tout de suite, on est raciste !
(ATTENTION, je parle des gens sans instruction, les mêmes instruits - oui, je bosse aussi avec des gens de couleur instruit ! - n'ont absolument pas les mêmes réactions et ne réagissent, eux qu'en fonction de la situation et de la remarque et pas en fonction de leur couleur !)
Minos de Rhadamanthe- Sage
Prince a écrit:Etes-vous chrétien ?
La France n'est pas chrétienne, elle est laïque.
Et ce n'est pas parce que quelques entristés à la Marie-Magdala ou à la Zahia bidouilleront quelques articles ou feront des meutes fascistes que ça changera quoique soit à cela ...
Marie-Pauline de Crécy- Sage
laique bordellique , car admet les entités à tendance de tyran, au lieu de les expulser !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Prince a écrit:Etes-vous chrétien ?
Et ce n'est pas parce que quelques entristés à la Marie-Magdala ou à la Zahia bidouilleront quelques articles ou feront des meutes fascistes que ça changera quoique soit à cela ...
à quand la prochaine agression intérieur dans Notre France , des Français que sur les papiers ??????
l'italie , l'espagne et d'autres sont plus laique que la France , car ils n'acceptent pas les tyrans !
Dernière édition par aPOTRE le Sam 2 Avr 2022 - 20:38, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Prince a écrit:Etes-vous chrétien ?
Sans compter qu'on a beaucoup de versatiles, vous savez ?
Vous n'imaginez pas le nombre de vieilles Ab Fab "spirituelles" qui ont cru sentir le vent tourner et qui se sont faites du jour au lendemain de vraies petites Fatma-vierge-maries après une "révélation" de tout ce qu'elles pourraient gagner à la charia, qui est quand même La française alternative des jeux, en plus sanguinolant.
aPOTRE a écrit:laique bordellique , car admet les entités à tendance de tyran, au lieu de les expulser !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Prince a écrit:Etes-vous chrétien ?
à quand la prochaine agression intérieur dans Notre France , des Français que sur les papiers ??????
Ah tiens, c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas un fou de Dieu qui est venu nous jouer sa vedette d'un jour ...
le dernier sur la liste, est celui qui avait tué son co détenu corse,pour motif religieux !Winipinkibubonepakolé a écrit:aPOTRE a écrit:laique bordellique , car admet les entités à tendance de tyran, au lieu de les expulser !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Prince a écrit:Etes-vous chrétien ?
Ah tiens, c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas un fou de Dieu qui est venu nous jouer sa vedette d'un jour ...
Dernière édition par aPOTRE le Sam 2 Avr 2022 - 20:48, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
On est d'accord pour dire que ce sont des dangers publics ?
Oui , pas pour vous ???Winipinkibubonepakolé a écrit:On est d'accord pour dire que ce sont des dangers publics ?
Frère Barnabé- Vénérable
Ejainiste a écrit:
Allez avoue c'est toi qui joue Toussaint Louverture !
Monsieur Trololo- Vénérable
durafour qui était maire de ma ville , la délinquance était au plus bas , ville classé la plus sur de France !oscarire a écrit:« Du bon français ! »
« Du bon français ! »
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:Oui , pas pour vous ???Winipinkibubonepakolé a écrit:On est d'accord pour dire que ce sont des dangers publics ?
Moi oui, mais ce sont ces dames de charité qui doivent être bien tristes : ça leur fait toujours une bonne occasion de se montrer aux commémorations dans leurs beaux habits du dimanche et de rivaliser de sensibleries de personnes qui n'ont jamais été victimes de rien.
Vous avez vu qu'il y avait le grand guide officieux de la tragédienne d'enterrements et tout ?
ça ne rigole pas : c'est codé !
C'est pour ça que Toussaint à des ennuis, si ça se trouve, avec sa tête à chanter aux enterrements : il a dû être mal noté par L'amicale de la chariette !
Vous ne connaissez pas la chanson de Thiéfaine ? Tu as "la splendeur" d'un enterrement de première classe ... "il ne faut pas critiquer" les mémétwes et les métwesses.
Ils refont dans l'enterrement des premiers de la classe aussi, pour favoriser leurs petits tébés, vous avez noté ?
ça ne rigole pas : c'est codé !
C'est pour ça que Toussaint à des ennuis, si ça se trouve, avec sa tête à chanter aux enterrements : il a dû être mal noté par L'amicale de la chariette !
Vous ne connaissez pas la chanson de Thiéfaine ? Tu as "la splendeur" d'un enterrement de première classe ... "il ne faut pas critiquer" les mémétwes et les métwesses.
Ils refont dans l'enterrement des premiers de la classe aussi, pour favoriser leurs petits tébés, vous avez noté ?
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Dim 3 Avr 2022 - 6:19, édité 3 fois (Raison : Complément d'idée)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5