Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un peu d'information fiable sur l'Ukraine par des français informés !

Un peu d'information fiable sur l'Ukraine par des français informés ! Empty Un peu d'information fiable sur l'Ukraine par des français informés !

Message par Jeannot Lapin Lun 28 Mar - 0:22

Pour sortir du baratin complotiste abreuvé par le FSB et par les Monsieur je sais tout :

C'est des infos très fraîches.
Bien sûr ils ne dévoilent pas les éléments qui pourraient nous porter préjudice. Donc ne pas s'attarder sur les données trop technique probablement fausses car révélant nos capacités, notamment à connaître les capacités adverses.

C'est une chaîne Web très intéressante que je vous conseille.

Pas de complot, d'intox et d'avis sur les reptiliens.

Il parle de temps en temps, surtout en ce moment du conflit en Ukraine.

Il y avait une autre vidéo intéressante d'il y a deux semaines, sur l'état des forces aériennes russes et le constat des premiers jours de combat.

Comme je l'ai dit plus haut, les rens un peu pointus sont probablement faux voire très faux. Le rafraichissement des données des rens américaines pour l'armée ukrainienne toutes les 30 minutes j'y crois très peu. Info trop délicate pour être dévoilée. 30 secondes j'y crois plus... mais le reste, les infos générales, est vrai.

On est assez rassurés en voyant tout ça. On comprend que nos politiques soient assez sereins.

Il y avait aussi une vidéo sur Youtube d'un bateau russe vu de drone qui lance un missile, qui finit par retomber, heureusement pour eux, juste à côté du bateau. Finalement, la fiabilité du matos russe, c'est toujours la fiabilité soviétique.

Je me demande si Poutine n'est pas surpris, tellement ça tourne à la foirade, à cause du matériel et des soldats très loin des standards.
Dans cette vidéo on évoque aussi le S400, le truc que les Turcs sont fiers d'avoir acheté aux russes à la place des système occidentaux. Visiblement ils sont pas top, en tout cas pas meilleurs que leurs précédents. Les S200 et S300 Ukrainiens d'origine soviétique, éprouvés et améliorés ont l'air efficaces, eux, contre les avions russes.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas