.....Amusette N°3.
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: .....Amusette N°3.
Simple question : Quelle est la valeur écrite dans mon post de réponse ?aPOTRE a écrit:esculape avec son intelligence , joue au con !n'avez vous pas écrit 9 avant avant de revoir votre résultat porté à 36 ???omega95 a écrit:Ma réponse définitive de 36 ne vous plait pas ? Argumentez pour la changer alors...aPOTRE a écrit:votre première réponse vous avez écrit 9 et ensuite le rectifier !!!omega95 a écrit:
Apotre, nous prouve qu'il sait faire une soustraction....
C'est magnifique !!!
esculape n'avait pas compris , comme quoi sont intelligence est limité pour comprendre(par ses ??? ) , bref il n'a pas l'intelligence souhaité , juste lire se qui l'apprend ,pour lui la parabole du Christ lui va comme un gant: tel un aveugle qui guide un aveugle !
Quand à votre prose... Revoyez là, j'ai pas tout compris.... surement des mots qui manquent de ci de là...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Re: .....Amusette N°3.
pourquoi aviez vous écrit 9 avant la réponse 36 , pour 3+6 = 9???omega95 a écrit:Simple question : Quelle est la valeur écrite dans mon post de réponse ?aPOTRE a écrit:esculape avec son intelligence , joue au con !n'avez vous pas écrit 9 avant avant de revoir votre résultat porté à 36 ???omega95 a écrit:Ma réponse définitive de 36 ne vous plait pas ? Argumentez pour la changer alors...aPOTRE a écrit:votre première réponse vous avez écrit 9 et ensuite le rectifier !!!omega95 a écrit:
Apotre, nous prouve qu'il sait faire une soustraction....
C'est magnifique !!!
esculape n'avait pas compris , comme quoi sont intelligence est limité pour comprendre(par ses ??? ) , bref il n'a pas l'intelligence souhaité , juste lire se qui l'apprend ,pour lui la parabole du Christ lui va comme un gant: tel un aveugle qui guide un aveugle !
Quand à votre prose... Revoyez là, j'ai pas tout compris.... surement des mots qui manquent de ci de là...
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2