Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"J'ai acheté ma femme à un maquereau" : le témoignage de Didier ...

3 participants

"J'ai acheté ma femme à un maquereau" : le témoignage de Didier ... Empty "J'ai acheté ma femme à un maquereau" : le témoignage de Didier ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 1 Avr 2022 - 23:02

Avec ma bonne en promo ...

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai acheté ma femme à un maquereau" : le témoignage de Didier ... Empty Re: "J'ai acheté ma femme à un maquereau" : le témoignage de Didier ...

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 2 Avr 2022 - 11:54

Voui, j'connais : c'est l'histoire d'un mec qui croyait avoir acheté une morue chez le maquereau... en fait il n'a eu qu'un gros thon

Merci au plaisantin qui m'a collé cet avatar xptdr
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

"J'ai acheté ma femme à un maquereau" : le témoignage de Didier ... Empty Re: "J'ai acheté ma femme à un maquereau" : le témoignage de Didier ...

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Avr 2022 - 12:29

Le nom de la femme de ménage pas censuré !

Aller pour plus d'info :
https://www.closermag.fr/people/didier-bourdon-qui-est-marie-sandra-badini-duran-sa-femme-et-mere-de-ses-enfants-1440790
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr 2022 - 12:39

Ejainiste a écrit:Voui, j'connais : c'est l'histoire d'un mec qui croyait avoir acheté une morue chez le maquereau... en fait il n'a eu qu'un gros thon

Merci au plaisantin qui m'a collé cet avatar xptdr

Quoi ? On ne peut plus rien dire ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr 2022 - 12:41

Plaristes a écrit:Le nom de la femme de ménage pas censuré !

Aller pour plus d'info :
https://www.closermag.fr/people/didier-bourdon-qui-est-marie-sandra-badini-duran-sa-femme-et-mere-de-ses-enfants-1440790

On ne va quand même pas faire faire le ménage à un pur-sang !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr 2022 - 13:00

Moi, je trouve que vu comment c'est crado chez eux, on devrait !
Ils ne seront pas venus pour rien et ils repartiront en ayant appris quelque chose : ce sera tout bénéf, on arrêtera de se foutre internationalement de la gueule de la France !

Et puis au moins comme ça, les miss Chang pourront se consacrer à leurs recherches en physiques !
Elles doivent être contentes, les miss Chang, d'avoir quitté "l'affreuse dictature communiste" pour se retrouver avec Bac+10 à faire le ménage chez des comiques ...

"J'ai acheté ma femme à un maquereau" : le témoignage de Didier ... Tzolzo12
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 2 Avr 2022 - 13:25

Les sur-diplomés qui se retrouvent au chômage en occident :
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/chomage/italie-les-surdiplomes-au-chomage-deviennent-eboueurs_3794701.html

Ce n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas ? Il y en a qui ont des ouvertures !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé