« ON ARRETE LES CONNERIES !
+3
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Vladimir de Volog
7 participants
Page 1 sur 1
Si tu te dis de gauche et écolo, et si tu veux te débarrasser de l'extrême droite, tu votes Jean-Luc Mélenchon et c'est tout.
Sinon, c'est que le monde tel qu'il va te convient très bien.
Même avec le respect que j'ai pour certains autres candidats, on n'a plus le temps de rigoler.
(et si ça ne marche pas, ce ne sera pas la peine de nous faire le coup du barrage au 2ème tour, c'est au 1er tour que ça se passe) »
Alors c'est le moment de dégainer le téléphone, de rappeler ses vieux potes qu'on a un peu perdu de vue, de passer le coup de fil à ses parents, à ses grands-parents, d'envoyer des messages tous azimuts.
On a tous et toutes un oncle qui vote PS, un copain qui hésite à voter blanc, une collègue qui penche pour Jadot.
Mélenchon au 2nd tour, c'est loin d'être gagné mais nous avons vu des trucs plus étonnants dans l'histoire.
Franchement, ça coûte pas cher, il reste que quelques jours (d'angoisse et de tension pour ma part) mais c'est parce j'ai envie qu'il se passe quelque chose d'autre que le fascisme et la catastrophe sociale et climatique.
Si tu te dis de gauche et écolo, et si tu veux te débarrasser de l'extrême droite, tu votes Jean-Luc Mélenchon et c'est tout.
Sinon, c'est que le monde tel qu'il va te convient très bien.
Même avec le respect que j'ai pour certains autres candidats, on n'a plus le temps de rigoler.
(et si ça ne marche pas, ce ne sera pas la peine de nous faire le coup du barrage au 2ème tour, c'est au 1er tour que ça se passe) »
Alors c'est le moment de dégainer le téléphone, de rappeler ses vieux potes qu'on a un peu perdu de vue, de passer le coup de fil à ses parents, à ses grands-parents, d'envoyer des messages tous azimuts.
On a tous et toutes un oncle qui vote PS, un copain qui hésite à voter blanc, une collègue qui penche pour Jadot.
Mélenchon au 2nd tour, c'est loin d'être gagné mais nous avons vu des trucs plus étonnants dans l'histoire.
Franchement, ça coûte pas cher, il reste que quelques jours (d'angoisse et de tension pour ma part) mais c'est parce j'ai envie qu'il se passe quelque chose d'autre que le fascisme et la catastrophe sociale et climatique.
Vladimir de Volog- Vénérable
oscarire- Sage
Re: « ON ARRETE LES CONNERIES !
Hum ouais ... finalement j'aurai bien aimé voir Meslèches(babouches) en seconde position ... ne serait ce que pour entendre la blonde dire " Pas une voix doit aller à JlM "
Compte supprimé Ejainiste- Sage
" ON ARRETE LES CONNERIES !"
Le titre du fil est amusant, pour l'illustrer,
je vais faire référence un autre forum.
Sur un forum du bar du Nobel 99% des membres sont tendance
très marquée Zemmour et Marine Le Pen .
En particulier, une internaute Nadine (RN) et Rodin (Zemmour)
Ils se font une "guerre intense" de bac à sable
d'attaque personnel sur le forum.
L unique contradicteur pro-Macron est parti du site.
Normalement, ce forum devrait vivre des jours heureux ,
plus la moindre petite contradiction de posture politique.
Ils sont TOUS dans la même ligne du même carcan idéologique.
L'extrémiste de droite!
Et bien non, Nadine (RN) et Rodin (Zemmour) continue
de se faire la guerre d'ego , revanche de blessure narcissique.
Je rigole d'un tel spectacle!
La politique est devenu un vecteur artificiel
par procuration pour exprimer son mal-être personnel.
Ce besoin viscéral de bouc émissaire coupable de tous leurs maux.
Oui le chaos, c'est surtout dans leur tête... de Turc !
oscarire- Sage
On arrête les conneries, qu'ils disent les gôchiottes ! Tu parles, ces ploucs les amplifient !
J'ai lu un commentaire d'un insoumis déçu " ça me rend triste de choisir entre Macron et Le Pen ... c'est soit la peste ou le choléra ... mais je voterai quand même pour Macron". Or, le taux de létalité pour la peste est plus élevé que celui du choléra
C'est la preuve du faible niveau intellectuel du soumis à la F.I
J'ai lu un commentaire d'un insoumis déçu " ça me rend triste de choisir entre Macron et Le Pen ... c'est soit la peste ou le choléra ... mais je voterai quand même pour Macron". Or, le taux de létalité pour la peste est plus élevé que celui du choléra
C'est la preuve du faible niveau intellectuel du soumis à la F.I
LE VRAI CHANGEMENT SERAIT-IL ENFIN POUR DEMAIN ???!!!
J'aspire personnellement à UN REEL CHANGEMENT tant depuis plusieurs mandatures présidentielles, et non des moindres, notre beau pays à continué à décliner au niveau Européen d'abord et mondial ensuite, en partie par la faute de ces POLITICARDS AVIDES, PLUS FINANCIERS QUE CITOYENS ET QUI, LES UNS APRES LES AUTRES, ONT COMMENCE PAR SE SERVIR EN FAVORISANT LEURS "AMIS" AVANT DE PENSER AU "PETIT PEUPLE" DE LEURS ELECTEURS !!!... ( C.Q.F.D ...)
JPP- Postulant
JPP aime ce message
Déjà, moi je dirais que si tu es de gauche, tu arrêtes de faire des concours de pétasses à la popularité et de faire des simulacres de procès aux gens dont tu ne sais rien.
(car rappelons que "être de gauche" ne signifie pas chanter "jeeueueheuhueue suihuihuiuiu de gauhauhauche" en RnB et à faire des dessins de merde, mais à réfléchir à ce que l'on peut apporter au débat politique)
(car rappelons que "être de gauche" ne signifie pas chanter "jeeueueheuhueue suihuihuiuiu de gauhauhauche" en RnB et à faire des dessins de merde, mais à réfléchir à ce que l'on peut apporter au débat politique)
Marie-Pauline de Crécy- Sage
JPP a écrit:J'aspire personnellement à UN REEL CHANGEMENT tant depuis plusieurs mandatures présidentielles, et non des moindres, notre beau pays à continué à décliner au niveau Européen d'abord et mondial ensuite, en partie par la faute de ces POLITICARDS AVIDES, PLUS FINANCIERS QUE CITOYENS ET QUI, LES UNS APRES LES AUTRES, ONT COMMENCE PAR SE SERVIR EN FAVORISANT LEURS "AMIS" AVANT DE PENSER AU "PETIT PEUPLE" DE LEURS ELECTEURS !!!... ( C.Q.F.D ...)
Bé ouais, c'est comme çà
Je crois qu'il s'agit là de mon dernier bulletin de vote pour une présidentielle ... Désormais je n'irai voter que pour les municipales ... et encore
Je vais faire comme Ponce Pilate, m'en laver les mains ou ... OU comme Rocco Siffredi, m'en battre les coui.les
Volog, ou la panique de ceux qui sentent la défaite...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Effectivement, j'ai mieux à faire : il n'y a pas que des grands frères qui protègent leurs petites sœurs dans la vie, vous savez ?
Il y a aussi des grandes sœurs qui protègent leurs petits frères de ce genre de saintes putes qui toujours besoin d'un "protecteur"!
Il y a aussi des grandes sœurs qui protègent leurs petits frères de ce genre de saintes putes qui toujours besoin d'un "protecteur"!
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Ta vie de Militantisme Volog ça été rien que de la conneries tous les gens que tu as aidés bah vont quand même être dans la merde.
Il n'y a que la 12.7 qui tienne. Pas les vitres blindés qui vont arrêter ça.
Il n'y a que la 12.7 qui tienne. Pas les vitres blindés qui vont arrêter ça.
Plaristes Evariste- Vénérable