Mme Le Pen et son «ami» Poutine
+10
Jeannot Lapin
oscarire
Darbut
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
gaucho49
14 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine
ztylo a écrit:dan26 a écrit:aucune différence entre un appel téléphonique et un télégramme , cela montre que le lien existe, et qu'ils maintiennent le contact .ztylo a écrit:
Je pense que tu vas pouvoir nous mettre le lien du soit disant appel téléphonique de Poutine à Macron
En fait Macron a reçu de Poutine copier/coller du Parisien de ce jour:
Je vous souhaite sincèrement du succès dans votre action publique, ainsi qu’une bonne santé », a déclaré M. Poutine dans un télégramme envoyé à M. Macron.
l y a quand même une grosse différence entre les 2 cas, tu en rajoutes tjrs un peu mais là, tu dépasses les bornes et les cons ne sont peut être ceux auxquels tu penses
Pourquoi le contact suivant les personnes serait il plus nuisible ?
Donc je confirme ce sont deux poids et deux mesures inadmissibles . Sans compter que nombreux" politiques ", avaient des liens avec poutine , et sans compter le groupe de l'AN pour les relations avec la Russie .
Ras le bol de ces methodes
Amicalement
Il y a quand même une grosse différence entre recevoir un télégramme et accepter de converser avec une personne, j'avais mis surtout en avant tes raccourcis et tes errances sur le sujet
Le bon sujet ce sont les deux traitements différents suivant si c'est macron ou lepen , c'est trop évident . Vous êtes quelques uns ici a agir comme les médias .
lepape- Chef
On appelle cela un parti pris !!! Pratique utilisée pour nuire à une personne .lepape a écrit:
Le bon sujet ce sont les deux traitements différents suivant si c'est macron ou lepen , c'est trop évident . Vous êtes quelques uns ici a agir comme les médias .
je ne demande pas que marine, soit critiquée ou pas, mais que tout le monde qui fait comme elle soit jugé de la même façon .
tout le problème est là , les deux poids et les deux mesures
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:ztylo a écrit:pour moi ce n'est pas le cas , cela montre qu'il y a un lien, entre eux deux , ce que l'on reproche à MLP, et pas à d'autres !!dan26 a écrit:
Il y a quand même une grosse différence entre recevoir un télégramme et accepter de converser avec une personne, j'avais mis surtout en avant tes raccourcis et tes errances sur le sujet
Amicalement
T'es lourd, on ne reproche pas à MLP on constate que c'est un fait et qu'elle est un peu prise à la gorge avec cette histoire de fric
après si tu dis de recevoir un télégramme est la même chose que de converser avec une personne au tel, d'ailleurs a t'il répondu ?
ça montre surtout que tu t'accroches à tous les détails même ridicules, à t'en rendre ridicule
ztylo- Sage
Le Drômois a écrit:pour moi ce n'est pas le cas , cela montre qu'il y a un lien, entre eux deux , ce que l'on reproche à MLP, et pas à d'autres !!
Vous faites le bête, ou quoi ? E. Macron a des relations de chef d’État à chef d’État. Cela signifie relations diplomatiques entre pays. Mais aussi, en tant que Président de l'Europe qui implique des responsabilités.
Votre madame Le Pen a des relations personnelles amicales. Ce n'est tout de même pas le même niveau !
Inamicalement
gaucho49- Chef
mais les relations diplomatique se ferait même avec marine de grée , pour pas déja que l'europe tombe en crise !gaucho49 a écrit:Le Drômois a écrit:pour moi ce n'est pas le cas , cela montre qu'il y a un lien, entre eux deux , ce que l'on reproche à MLP, et pas à d'autres !!Vous faites le bête, ou quoi ? E. Macron a des relations de chef d’État à chef d’État. Cela signifie relations diplomatiques entre pays. Mais aussi, en tant que Président de l'Europe qui implique des responsabilités.Votre madame Le Pen a des relations personnelles amicales. Ce n'est tout de même pas le même niveau !Inamicalement
La France étant un des piliers de l'europe , comme l'est l'italie même avec salvini quand il était au GVT !
Frère Barnabé- Vénérable
Aucune histoire de fric, déjà expliqué les banques françaises refusaient de l'aider !!!="ztylo" a dit
T'es lourd, on ne reproche pas à MLP on constate que c'est un fait et qu'elle est un peu prise à la gorge avec cette histoire de fric
Il me semble qu'il se vante régulièrement de s'entretenir avec lui, et de le tutoyer !!!après si tu dis de recevoir un télégramme est la même chose que de converser avec une personne au tel, d'ailleurs a t'il répondu ?
tu sembles être très sélectif dans ton appréciation !!
Et toi de faire un déni de réalité , et surtout un deux poids et deux mesures ignoblesça montre surtout que tu t'accroches à tous les détails même ridicules, à t'en rendre ridicule
amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Aucune histoire de fric, déjà expliqué les banques françaises refusaient de l'aider !!!="ztylo" a dit
T'es lourd, on ne reproche pas à MLP on constate que c'est un fait et qu'elle est un peu prise à la gorge avec cette histoire de fricIl me semble qu'il se vante régulièrement de s'entretenir avec lui, et de le tutoyer !!!après si tu dis de recevoir un télégramme est la même chose que de converser avec une personne au tel, d'ailleurs a t'il répondu ?
tu sembles être très sélectif dans ton appréciation !!Et toi de faire un déni de réalité , et surtout un deux poids et deux mesures ignoblesça montre surtout que tu t'accroches à tous les détails même ridicules, à t'en rendre ridicule
amicalement .
Ca fait juste 46 ans que vous attendez qu'un le pen se mette au travail, hahaha !! Attendez donc 50 ans de plus et n'oubliez pas de payer vos cotisations au RN à Jeanne au FN aux amis de Jean Marie aux amis de Marine aux amis de Marion aux amis de zeimour aux amis de qui vous voulez, mais payez payez et espérez !!
Marion prend la relève pour s'enrichir Mdr
Ces gens là qui racontent n'importe quoi pour avoir le pouvoir. Car ces gens sont au-dessus des lois peuvent se permettre ce qu ils veulent ne croyez pas à tout leurs mensonges tout cela pour l argent des contribuables qui votent pour eux ne font que les enrechires, ils se foutent royalement du pouvoir d achat des Français
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:dan26 a écrit:Aucune histoire de fric, déjà expliqué les banques françaises refusaient de l'aider !!!="ztylo" a dit
T'es lourd, on ne reproche pas à MLP on constate que c'est un fait et qu'elle est un peu prise à la gorge avec cette histoire de fricIl me semble qu'il se vante régulièrement de s'entretenir avec lui, et de le tutoyer !!!après si tu dis de recevoir un télégramme est la même chose que de converser avec une personne au tel, d'ailleurs a t'il répondu ?
tu sembles être très sélectif dans ton appréciation !!Et toi de faire un déni de réalité , et surtout un deux poids et deux mesures ignoblesça montre surtout que tu t'accroches à tous les détails même ridicules, à t'en rendre ridicule
amicalement .
Ca fait juste 46 ans que vous attendez qu'un le pen se mette au travail, hahaha !! Attendez donc 50 ans de plus et n'oubliez pas de payer vos cotisations au RN à Jeanne au FN aux amis de Jean Marie aux amis de Marine aux amis de Marion aux amis de zeimour aux amis de qui vous voulez, mais payez payez et espérez !!
Ces gens là qui racontent n'importe quoi pour avoir le pouvoir. Car ces gens sont au-dessus des lois peuvent se permettre ce qu ils veulent ne croyez pas à tout leurs mensonges tout cela pour l argent des contribuables qui votent pour eux ne font que les enrechires, ils se foutent royalement du pouvoir d achat des Français
Le RN a trouvé le bon filon idéologique ... le Social Souverain ... du coup il monte, il monte de plus en plus.
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Sam 30 Avr 2022 - 14:47, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
rassure moi !!!tu ne sais donc pas que la politique (de tous bords ), c'est un travail !!!"Marie 24" a dit
Ca fait juste 46 ans que vous attendez qu'un le pen se mette au travail,
ru ne sais pas non plus que tout le monde paye sans le savoir même toi !!!Exemple au delà de 50 % pour les présidentielles, et à raison de 1Euros 47 par vote pour les législatives, sans compter 35 000 Euros par députés élus les députés , l'état ( dont tes impôts ), finance tous ces partis politiques . donc tu payes aussi sans le savoir!! Attendez donc 50 ans de plus et n'oubliez pas de payer vos cotisations au RN à Jeanne au FN aux amis de Jean Marie aux amis de Marine aux amis de Marion aux amis de zeimour aux amis de qui vous voulez, mais payez payez et espérez !!
Comme tous les politiques , rassures moi ? tu ne crois pas que seul les nationalistes (qui de fait aiment la nation ) , vont à la soupe !!!tous les partis même Merluche vont à la gamelle . Ce sont même des métiers pour tous, des métiers que tu payes avec tes impôts !!!Marion prend la relève pour s'enrichir
Tu n'es pas ignare à ce point au moins ma chère Marie ?
Ils ne racontent pas n'importe quoi, ils se font simplement les portes paroles, des français que personne n'écoutent !!! Et ces français sont 42 % , il ne manque plus que 8 % pour qu'enfin on les entendent . Ce n'est pas le pen , qui dit n'importe quoi, il ne fait que etre le porte voix des français qui souffrent .Ces gens là qui racontent n'importe quoi pour avoir le pouvoir.
effectivement on pourrait le penser....................comme pour tous les partis politiques .Car ces gens sont au-dessus des lois peuvent se permettre ce qu ils veulent ne croyez pas à tout leurs mensonges tout cela pour l argent des contribuables qui votent pour eux ne font que les enrechires, ils se foutent royalement du pouvoir d achat des Français
Pour preuve dans tous les partis il y a des traitres qui changent régulièrement de crémerie, dont le seul but est d’être élu , pour un setier dont le seul travail est de faire des promesses .
rassure moi ? On dirait que tu ne connais pas la politique en général ?Tu crois que seul la droite affirmée est outrancière, ils le sont tous ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je ne sais pas si assez de gens ont conscience que la nouvelle directrice de France Inter (qui entre en fonction en septembre), Adèle Van Reeth, est la compagne de Raphaël Enthoven
Tous deux feujs
Tous deux feujs
Invité- Invité
blablabla-le-couplet a écrit:Marie 24 a écrit:dan26 a écrit:Aucune histoire de fric, déjà expliqué les banques françaises refusaient de l'aider !!!="ztylo" a dit
amicalement .
Le RN a trouvé le bon filon idéologique ... le Social Souverain ... du coup il monte, il monte de plus en plus.
Le bon filon pour que la famille s'enrichisse
Marion prend la relève
Mdr
Invité- Invité
encore un mot qui ne veut rien dire !!!et deux termes antinomiques contradictoires que tu lies . Tout cela pour faire croire à une science et prendre les autres pour des .........blablabla-le-couplet a écrit:
je préfère " la sociale monarchie"," la droite participative", " la gauche étique," a"la fusion des mouvements contradictoires, " la démocratie autoritaire " ," la pouvoir unique à plusieurs ", " la dictature démocratique" "le communisme libéral " "le libéralisme autoritaire " etc etc
rassure moi tu ne serais pas en plus antisémite ?Ce serait grave !!! Toi qui haïs la droite forteMarie 24 a écrit:Je ne sais pas si assez de gens ont conscience que la nouvelle directrice de France Inter (qui entre en fonction en septembre), Adèle Van Reeth, est la compagne de Raphaël Enthoven
Tous deux feujs
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 30 Avr 2022 - 14:56, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
là aussi tu découvres que de nombreuses familles en France sont des politiques !!!!Marie 24 a écrit:
Le bon filon pour que la famille s'enrichisse
Marion prend la relève
Mdr
Décidément tes connaissances sont assez limitées . Tu a des réactions épidermiques , il faut faire agir ta réflexion ma chère Marie , pas tes nerfs
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 30 Avr 2022 - 16:42, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Sans aucun complexe, l homme politique a répondu : ma retraite :"Ce doit etre de l'ordre de 12 000 euros par mois je crois. (.
Les Le Pen agents du système qui s'enrichissent en tapant sur les étrangers pour protéger les élites dont ils font partie
Mdr
https://www.francedimanche.fr/article/jean-marie-le-pen-une-sacree-retraite
Les Le Pen agents du système qui s'enrichissent en tapant sur les étrangers pour protéger les élites dont ils font partie
Mdr
Invité- Invité
Eric Zemmour : ce très joli salaire de Sarah Knafo qui coute cher au parti
En effet, la jeune femme aurait touché pas moins de 6 000€ par mois.
On comprend la raison pour laquelle Marion a rejoint Zemmour
Mdr
Mdr
Invité- Invité
dan26 a écrit:encore un mot qui ne veut rien dire ...blablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
... Je sais, ça ne veut rien dire pour toi, comme tu es hermétique a toute autre façon de penser des autres ... mais tu es une minorité Dan (avec Oméga tu fais juste 2).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
de plus en plus fort, tu ne sais pas que les députés, ministres, présidents de la république , sénateurs , députés Européens etc etc ...........de tous bords profitent de retraites confortables !!!Marie 24 a écrit:Sans aucun complexe, l homme politique a répondu : ma retraite :"Ce doit etre de l'ordre de 12 000 euros par mois je crois. (.
Mdr
Etrangement il n'y a que la retraite du borgne qui te dérange !!!! Je confirme donc tu as un raisonnement épidermique , rien de plus .
Ils ne tapent pas sur les étrangers , tu dis vraiment n'importe quoi . A la rigueur sur ceux qui ne nous respectent pas mais cela est normal !!Comme dans tous les pays du monde
tu crois encore que dans tous les partis politiques , ce ne sont que des bénévoles !!! Si tu m'avais lu attentivement tu aurais vu que depuis toujours je dis que la majorité des "politiques " de tous bords !!!considèrent la politique comme une métier .Marie 24 a écrit:Eric Zemmour : ce très joli salaire de Sarah Knafo qui coute cher au parti
Mdr
Sarah Knafo aurait ( parait il )des avantages en nature de la part du chef!!!!!!!!
Contrairement à toi je n'accuse pas particulièrement un parti politique , mais en général les politiques de tous bords !!!
Vois tu la différence entre quelqu'un qui est outrancièrement partisan , et celui qui voit la politique d'une façon plus large ?
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 30 Avr 2022 - 17:18, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu dois confondre avoir des avis différents , et etre hermétique !!Ce qui n'est pas le cas pour moi, puisque je réponds toujours à tous vos arguments, preuve que je les lis, et les contredis dans certains cas !!!puis je ?blablabla-le-couplet a écrit:
... Je sais, ça ne veut rien dire pour toi, comme tu es hermétique a toute autre façon de penser des autres ... mais tu es une minorité Dan (avec Oméga tu fais juste 2).
Si oui merci . Quelqu'un qui a un avis différent du miens, j'explique pourquoi !!!
C'est tout de même étrange que certains croient encore qu'il faudrait que l'on soit tous du même avis !!!
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 30 Avr 2022 - 18:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu ne veux pas d'avis différente du tien , dans le forum religion !!!dan26 a écrit:tu dois confondre avoir des avis différents , et etre hermétique !!Ce qui n'est pas le cas pour moi, puisque je réponds toujours à tous vos arguments, preuve que je les lis, et les contredis dans certains cas !!!puis je ?blablabla-le-couplet a écrit:
Si oui merci
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Ils font tous de la politique pour s'enrichir et mener un vie luxueuse
Le peuple rien à foutre !
Mdr
L'élue LREM Coralie Dubost dépensait près de 3000 € de vetements par mois. Elle utilisait l'argent public pour de la lingerie ou un restau de plage à Palavas-les-Flots. Cette juriste rejette la faute sur son collab' qui lui aurait mal expliqué les règles https://mediapart.fr/journal/france/290422/les-mirobolantes-notes-de-frais-de-la-deputee-coralie-dubost.
Afficher cette discussion
Mdr
Mdr
L'élue LREM Coralie Dubost dépensait près de 3000 € de vetements par mois. Elle utilisait l'argent public pour de la lingerie ou un restau de plage à Palavas-les-Flots. Cette juriste rejette la faute sur son collab' qui lui aurait mal expliqué les règles https://mediapart.fr/journal/france/290422/les-mirobolantes-notes-de-frais-de-la-deputee-coralie-dubost.
Mdr
Invité- Invité
aPOTRE a écrit:tu ne veux pas d'avis différente du tien , dans le forum religion !!!dan26 a écrit:tu dois confondre avoir des avis différents , et etre hermétique !!Ce qui n'est pas le cas pour moi, puisque je réponds toujours à tous vos arguments, preuve que je les lis, et les contredis dans certains cas !!!puis je ?blablabla-le-couplet a écrit:
Si oui merci
Amicalement
C'est de la merde tes avis !!
Mdr
Invité- Invité
merci de confirmer donc mes propos!!!Mais alors pourquoi t'acharner sur la famille le pen ?Marie 24 a écrit:Ils font tous de la politique pour s'enrichir et mener un vie luxueuse
Mdr
Mdr
Si ce n'est par partisanerie !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:merci de confirmer donc mes propos!!!Mais alors pourquoi t'acharner sur la famille le pen ?Marie 24 a écrit:Ils font tous de la politique pour s'enrichir et mener un vie luxueuse
Mdr
Mdr
Si ce n'est par partisanerie !!
amicalement
Je m'acharne surtout les partis, il faut juste que je cherche un peu plus par rapport au FN qui sont plus pourris jusqu'à l'os
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:Ils font tous de la politique pour s'enrichir et mener un vie luxueuse
Mdr
Mdr
Tous c'est exagéré mais c'est vrai qu'une bonne partie des parlementaires et assimilés ont un peu bcq pensé à leurs arrières en particulier avec les fameux frais de mandats non contrôlés
Après, je ne pense pas qu'il y ait une tranche politique qui soit plus respectueuse que les autres, il y a des brebis galeuses un peu disséminées dans tous les partis
Il faut reconnaitre quand même que depuis 2018, les indemnités de frais ont été remplacées par des avances de frais de mandat qui sont normalement contrôlés, la preuve avec ton lien
ztylo- Sage
Marie 24 a écrit:dan26 a écrit:Aucune histoire de fric, déjà expliqué les banques françaises refusaient de l'aider !!!="ztylo" a dit
amicalement .
Ils s'enrichissent pas , le RN est en dette .
lepape- Chef
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11