Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mme Le Pen et son «ami» Poutine

+10
Jeannot Lapin
oscarire
Darbut
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
gaucho49
14 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 3 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Avr 2022 - 15:13

Marie 24 a écrit:Tous les politiciens sont tous liés entre eux

Mdr

Certains plus que d'autres ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 3 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr 2022 - 15:51

Vous, Marie24, le moins que l'on puisse dire, c'est que la science n'est pas passée par vous !
De ce point de vue là, on peut dire que vous êtes une vraie vierge !

Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Ven 15 Avr 2022 - 15:59, édité 2 fois (Raison : Complément d'idée)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Avr 2022 - 15:51

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Un client n'est pas nécessairement un ami, mon cher Trololo ...!

Vous avez parfaitement raison "Client" c'est le mot !

Orban et Marine sont des clients de Poutine, parceque "Ami" ça impliquerait encore un rapport d'égalité alors que ce sont juste des vassaux.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr 2022 - 15:53

Notez qu'il ne faut non plus tout décrier : des mouvements classés à l'extrême-droite et qui ont été dissous ont quand même joué un grand rôle dans la prise de conscience de la menace que représentait l'angélisme pour la France.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Avr 2022 - 16:24

darbut a écrit:F HOLLANDE qui appelle ses fidèles à voter pour E MACRON , voila qui donne une nouvelle preuve qu'en politique , en France , tout peut être osé !!!!!!
et surtout cela va dédiaboliser marine!!!Et certainement l'aider !!
Merci hollandouille ( ho l'andouille )!! Marine avait besoin de ce soutien !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 15 Avr 2022 - 18:34

dan26 a écrit:
darbut a écrit:F HOLLANDE qui appelle ses fidèles à voter pour E MACRON , voila qui donne une nouvelle preuve qu'en politique , en France , tout peut être osé !!!!!!
et surtout  cela va dédiaboliser   marine!!!Et certainement l'aider !!
Merci   hollandouille  ( ho  l'andouille )!!  Marine avait    besoin de ce soutien !!!

amicalement
ho l'andouille mariné ???OH OH OH OH !! xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr 2022 - 19:29

Dois-je y voir une raillerie dissimulée ?
Serait-ce trop demander - sans qu'il soit question de consigne de vote - de reconnaître que Génération Identaire par exemple, a bien mieux assuré le devoir de vigilance citoyenne (y compris concernant la défense des valeurs habituellement allouées à la gauche) que des grands cons cons de paysans fumeurs de pétards brossés par le show-bizz ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr 2022 - 19:34

Hein ?!
S'ils n'avaient pas été là, il y en aurait eu de la moukère voilée à bosser pour trois sous dans les champs sous les fouets "bienveillants" de quelques loques humaines ...
ça sait comment faire la chaîne de la framboise, n'est-ce pas, dans les porcheries des ratlines ?

Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Ven 15 Avr 2022 - 20:04, édité 2 fois (Raison : Complément d'idée)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr 2022 - 19:39

... Nous ne sommes pas du même bord, mais on peut avoir l'élégance de le reconnaître et s'en trouver grandis !
Ils ne s'assument pas nazis, dans les porcheries hiltonniennes cannoises ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Invité Ven 15 Avr 2022 - 20:13

Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous, Marie24, le moins que l'on puisse dire, c'est que la science n'est pas passée par vous !
De ce point de vue là, on peut dire que vous êtes une vraie vierge !

Tu peux toujours rigoler.
En tous cas je suis pas lobotomisée comme toi, j'avais prévu de longue date (en 2016 sur les forums Agoravox) que l'Ukraine serait envahie, que Poutine générerait le chaos. J'avais dit que 2022 était un chiffre référence à la Kabbale jui.ve.

Et que de fait 2022 serait l'année du chaos, on le voit avec le duel au second tour, la guerre en Ukraine, etc...le pronostic désormais c'est que la guerre risque de s'arrêter après les élections, par exemple au mois de mai

Il n'y a absolument rien de positif après les élections. Que ça soit Macron ou Le Pen c'est le chaos qui nous attend.

Invité
Invité

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr 2022 - 20:33

A force de foutre la merde, il n'est pas difficile de prévoir que ça va se payer ... et quand on est de nature à aimer le chaos (rocheux et autres lapidations) pour pouvoir aller lécher dans les poubelles des morts, c'est la vraie abondance !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr 2022 - 20:35

Vous voulez que je vous envoie mes vieux slips, pour vous économiser de la peine ?
Donnez-moi votre adresse !
ça vous fera une belle dentelle de plus, à vous mettre sur la tête !
Je vous un vieux manche de poêle avec ça si vous voulez : vous pourrez contribuer à trouver de la bimbeloterie pour connards en périodes d'orages magnétiques !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 15 Avr 2022 - 20:55

Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous voulez que je vous envoie mes vieux slips, pour vous économiser de la peine ?
Je vous un vieux manche de poêle avec ça si vous voulez : vous pourrez contribuer à trouver de la bimbeloterie pour connards en périodes d'orages magnétiques !
un simple coup de queue d'une poêle à frire sur vous ,calmera votre induction phisique sexuelle !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr 2022 - 20:57

Mon quoi ?
:)

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Invité Ven 15 Avr 2022 - 21:28

Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous voulez que je vous envoie mes vieux slips, pour vous économiser de la peine ?

T'es tarée toi!!

Invité
Invité

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr 2022 - 21:32

Je le prends comme un compliment dans votre bouche ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Invité Ven 15 Avr 2022 - 21:36

[quote="Winipinkibubonepakolé"]Vous voulez que je vous envoie mes vieux slips, pour vous économiser de la peine ?
Je vous un vieux manche de poêle avec ça si vous voulez : vous pourrez contribuer à trouver de la bimbeloterie pour connards en périodes d'orages magnétiques ![/quot

Je t'expliquerai plus tard pour quelle raison nous avons la peste et le choléra comme choix et ce qui va en découler plus tard

Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Avr 2022 - 21:36

Winipinkibubonepakolé a écrit:Je le prends comme un compliment dans votre bouche ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Je t'expliquerai plus tard pour quelle raison nous avons la peste et le choléra comme choix et ce qui va en découler plus tard

Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Avr 2022 - 21:37

Winipinkibubonepakolé a écrit:Je le prends comme un compliment dans votre bouche ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Je vais finalement te zapper car tu n'as pas toute ta tête.
Je sens beaucoup de haine en toi.

Invité
Invité

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr 2022 - 21:49

Comparé à une e-cône qui accueille la peste et le choléra comme une épreuve divine délectable, c'est certain ... j'ai préféré quant à moi m'en injecter une souche désactivée !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 16 Avr 2022 - 6:36

Le  Pen n'est pas plsu ami de Poutine que Zelinski.
Enfin si un peu plus mais de pas grand chose !

Souvenez que les factions pro Russes en ukraine  ont voté Zelinski pour limiter la casse.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Sam 16 Avr 2022 - 8:07

Marie 24 a écrit:

Je vais finalement te zapper car tu  n'as pas toute ta tête.
Je sens beaucoup de haine en toi.
J'avais aussi remarqué son attitude méprisante , faussement snobinarde!
Passer 12 heures de sa vie sur un site , il ne faut pas être net !
xptdr
Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 3 Gonlad10
Souvent des commentaires à deux balles, sans aucun intérêt
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Invité Sam 16 Avr 2022 - 8:55

C'est exact !
Mdr

Invité
Invité

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Avr 2022 - 9:23

Ho ho ho !
Ces deux-là, ça va nous faire "de beaux bébés" !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 16 Avr 2022 - 9:28

Vous aimez la cuisine au beurre, Oscarire ?
Les rondes de grasses les nuits de pleine Lune ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant