Mme Le Pen et son «ami» Poutine
+10
Jeannot Lapin
oscarire
Darbut
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
gaucho49
14 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine
Marie 24 a écrit:Tous les politiciens sont tous liés entre eux
Mdr
Certains plus que d'autres ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Vous, Marie24, le moins que l'on puisse dire, c'est que la science n'est pas passée par vous !
De ce point de vue là, on peut dire que vous êtes une vraie vierge !
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Ven 15 Avr 2022 - 15:59, édité 2 fois (Raison : Complément d'idée)
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Un client n'est pas nécessairement un ami, mon cher Trololo ...!
Vous avez parfaitement raison "Client" c'est le mot !
Orban et Marine sont des clients de Poutine, parceque "Ami" ça impliquerait encore un rapport d'égalité alors que ce sont juste des vassaux.
Monsieur Trololo- Vénérable
Notez qu'il ne faut non plus tout décrier : des mouvements classés à l'extrême-droite et qui ont été dissous ont quand même joué un grand rôle dans la prise de conscience de la menace que représentait l'angélisme pour la France.
et surtout cela va dédiaboliser marine!!!Et certainement l'aider !!darbut a écrit:F HOLLANDE qui appelle ses fidèles à voter pour E MACRON , voila qui donne une nouvelle preuve qu'en politique , en France , tout peut être osé !!!!!!
Merci hollandouille ( ho l'andouille )!! Marine avait besoin de ce soutien !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ho l'andouille mariné ???OH OH OH OH !!dan26 a écrit:et surtout cela va dédiaboliser marine!!!Et certainement l'aider !!darbut a écrit:F HOLLANDE qui appelle ses fidèles à voter pour E MACRON , voila qui donne une nouvelle preuve qu'en politique , en France , tout peut être osé !!!!!!
Merci hollandouille ( ho l'andouille )!! Marine avait besoin de ce soutien !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Dois-je y voir une raillerie dissimulée ?
Serait-ce trop demander - sans qu'il soit question de consigne de vote - de reconnaître que Génération Identaire par exemple, a bien mieux assuré le devoir de vigilance citoyenne (y compris concernant la défense des valeurs habituellement allouées à la gauche) que des grands cons cons de paysans fumeurs de pétards brossés par le show-bizz ?
Serait-ce trop demander - sans qu'il soit question de consigne de vote - de reconnaître que Génération Identaire par exemple, a bien mieux assuré le devoir de vigilance citoyenne (y compris concernant la défense des valeurs habituellement allouées à la gauche) que des grands cons cons de paysans fumeurs de pétards brossés par le show-bizz ?
Hein ?!
S'ils n'avaient pas été là, il y en aurait eu de la moukère voilée à bosser pour trois sous dans les champs sous les fouets "bienveillants" de quelques loques humaines ...
ça sait comment faire la chaîne de la framboise, n'est-ce pas, dans les porcheries des ratlines ?
S'ils n'avaient pas été là, il y en aurait eu de la moukère voilée à bosser pour trois sous dans les champs sous les fouets "bienveillants" de quelques loques humaines ...
ça sait comment faire la chaîne de la framboise, n'est-ce pas, dans les porcheries des ratlines ?
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Ven 15 Avr 2022 - 20:04, édité 2 fois (Raison : Complément d'idée)
... Nous ne sommes pas du même bord, mais on peut avoir l'élégance de le reconnaître et s'en trouver grandis !
Ils ne s'assument pas nazis, dans les porcheries hiltonniennes cannoises ?
Ils ne s'assument pas nazis, dans les porcheries hiltonniennes cannoises ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous, Marie24, le moins que l'on puisse dire, c'est que la science n'est pas passée par vous !
Tu peux toujours rigoler.
En tous cas je suis pas lobotomisée comme toi, j'avais prévu de longue date (en 2016 sur les forums Agoravox) que l'Ukraine serait envahie, que Poutine générerait le chaos. J'avais dit que 2022 était un chiffre référence à la Kabbale jui.ve.
Et que de fait 2022 serait l'année du chaos, on le voit avec le duel au second tour, la guerre en Ukraine, etc...le pronostic désormais c'est que la guerre risque de s'arrêter après les élections, par exemple au mois de mai
Il n'y a absolument rien de positif après les élections. Que ça soit Macron ou Le Pen c'est le chaos qui nous attend.
Invité- Invité
A force de foutre la merde, il n'est pas difficile de prévoir que ça va se payer ... et quand on est de nature à aimer le chaos (rocheux et autres lapidations) pour pouvoir aller lécher dans les poubelles des morts, c'est la vraie abondance !
Vous voulez que je vous envoie mes vieux slips, pour vous économiser de la peine ?
Donnez-moi votre adresse !
ça vous fera une belle dentelle de plus, à vous mettre sur la tête !
Je vous un vieux manche de poêle avec ça si vous voulez : vous pourrez contribuer à trouver de la bimbeloterie pour connards en périodes d'orages magnétiques !
Je vous un vieux manche de poêle avec ça si vous voulez : vous pourrez contribuer à trouver de la bimbeloterie pour connards en périodes d'orages magnétiques !
un simple coup de queue d'une poêle à frire sur vous ,calmera votre induction phisique sexuelle !Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous voulez que je vous envoie mes vieux slips, pour vous économiser de la peine ?
Frère Barnabé- Vénérable
Mon quoi ?
:)
:)
Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous voulez que je vous envoie mes vieux slips, pour vous économiser de la peine ?
T'es tarée toi!!
Invité- Invité
Je le prends comme un compliment dans votre bouche ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
[quote="Winipinkibubonepakolé"]Vous voulez que je vous envoie mes vieux slips, pour vous économiser de la peine ?
Je vous un vieux manche de poêle avec ça si vous voulez : vous pourrez contribuer à trouver de la bimbeloterie pour connards en périodes d'orages magnétiques ![/quot
Je t'expliquerai plus tard pour quelle raison nous avons la peste et le choléra comme choix et ce qui va en découler plus tard
Je vous un vieux manche de poêle avec ça si vous voulez : vous pourrez contribuer à trouver de la bimbeloterie pour connards en périodes d'orages magnétiques ![/quot
Je t'expliquerai plus tard pour quelle raison nous avons la peste et le choléra comme choix et ce qui va en découler plus tard
Invité- Invité
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je le prends comme un compliment dans votre bouche ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Invité- Invité
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je le prends comme un compliment dans votre bouche ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Je vais finalement te zapper car tu n'as pas toute ta tête.
Je sens beaucoup de haine en toi.
Invité- Invité
Comparé à une e-cône qui accueille la peste et le choléra comme une épreuve divine délectable, c'est certain ... j'ai préféré quant à moi m'en injecter une souche désactivée !
Le Pen n'est pas plsu ami de Poutine que Zelinski.
Enfin si un peu plus mais de pas grand chose !
Souvenez que les factions pro Russes en ukraine ont voté Zelinski pour limiter la casse.
Enfin si un peu plus mais de pas grand chose !
Souvenez que les factions pro Russes en ukraine ont voté Zelinski pour limiter la casse.
Plaristes Evariste- Vénérable
J'avais aussi remarqué son attitude méprisante , faussement snobinarde!Marie 24 a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Je le prends comme un compliment dans votre bouche ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Je vais finalement te zapper car tu n'as pas toute ta tête.
Je sens beaucoup de haine en toi.
Passer 12 heures de sa vie sur un site , il ne faut pas être net !
Souvent des commentaires à deux balles, sans aucun intérêt
oscarire- Sage
Ho ho ho !
Ces deux-là, ça va nous faire "de beaux bébés" !
Ces deux-là, ça va nous faire "de beaux bébés" !
Vous aimez la cuisine au beurre, Oscarire ?
Les rondes de grasses les nuits de pleine Lune ?
Les rondes de grasses les nuits de pleine Lune ?
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11