Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Violence R-haine à la conférence de presse de Le Pen

+7
Frère Barnabé
lepape
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Vladimir de Volog
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Violence R-haine à la conférence de presse de  Le Pen - Page 3 Empty Re: Violence R-haine à la conférence de presse de Le Pen

Message par don Salluste Mar 19 Avr - 21:00

Volog a écrit:
Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:Va falloir que tu t'y fasses mec, la droite libérale sera encore au pouvoir pour 5 ans; elle remportera également les législatives et haut la main. On n'a pas besoin des extrêmes nous, on a assez de voix en réserve !La gôchaille au sens large incluant les staliniens de LFI perdra nettement les législatives. Les 2 partis de gauche classique, PS et EELV ont pris une monumentale claque à la présidentielle et ont besoin de l'extrême gauche (LFI, PC) pour chercher à exister.Or, le PS est mort et est à reconstruire sur une base socio-libérale (il faut aller chercher les voix là où elles sont), ça prendra beaucoup de temps. Ton parti gôchard LFI a fait un score d'illusion à la présidentielle et surtout, par-dessus tout, il ne tient que par les qualités personnelles de mélenchon et son histoire politique personnelle. Sans lui, le parti va s'effondrer, c'est évident, parce que sa ligne ultra-gauchiste est à la rue.Toi, ton parti et tes insultes racistes, serez hors jeu démocratique pendant 30 ans !!! Vu ton âge, tu ne reverras jamais une gauche, quelle qu'elle soit, revenir au pouvoir..

Certains recourent à l’insulte en raison d’un simple conditionnement social et d’un modèle comportemental appris. Ceux qui grandirent dans des environnements où la critique, l’humiliation et la dévalorisation étaient monnaie courante.

Ils répètent tôt ou tard la même chose à laquelle ils furent exposés. Ils rejettent en outre cette la frustration et la douleur accumulées depuis l’enfance par ce type de communication.

Les narcissiques grandioses ou les narcissiques inconscients ces personnes qui ne sont pas conscientes de l’impact de leur comportement sur les autres. Elles ont besoin de s’exalter en toute situation et pour cela n’hésitent pas à exploiter et insulter les autres. Elles sont arrogantes, envieuses, agressives et n’hésitent pas à attaquer qui que ce soit lorsqu’elles perçoivent que leur valeur ou leur position est remise en question.

Même s’il peut être difficile de le croire (et de le comprendre), certaines personnes qui insultent ne veulent pas le faire en réalité. Il y a ceux qui ne peuvent pas se contrôler, qui souffrent d’un comportement compulsif et involontaire consistant à prononcer des mots obscènes, des insultes et des expressions socialement inappropriées.

La coprolalie est une caractéristique du syndrome de Gilles de la Tourette, un trouble caractérisé par des mouvements répétitifs et inattendus, des sons étranges et une communication parfois violente. Dans ces cas, cette affection neuropsychiatrique est beaucoup plus complexe et également invalidante pour la personne qui en souffre.

Cependant, soyons clairs. Celui qui use d’insultes révèle une bonne partie de lui-même : il nous montre son intolérance récalcitrante, sa frustration enfantine, son éducation, son manque d’empathie et même son intelligence douteuse.

De la part d'un déficient mental qui passe son temps à insulter les autres , c'est assez savoureux !
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Revenir en haut Aller en bas

Violence R-haine à la conférence de presse de  Le Pen - Page 3 Empty Re: Violence R-haine à la conférence de presse de Le Pen

Message par Edouard de Montmonrency Mar 19 Avr - 21:00

... Un peu de tolérance et de diversité dans les idées ne ferait pas de mal en France.

La diversité, ce n'est pas qu'une question de couleur de peau.

Il faudrait créoliser les idées aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Avr - 21:04

RETOUR AU SUJET

Violence R-haine à la conférence de presse de  Le Pen

vidéo sur  :   https://www.leparisien.fr/politique/presidentielle-2022-une-manifestante-violemment-expulsee-dune-conference-de-presse-de-marine-le-pen-13-04-2022-NIRAMQWVTZHX7P2M2MHYKC53LM.php

autre vidéo  :   https://twitter.com/i/status/1514290998779822094

Violence R-haine à la conférence de presse de  Le Pen - Page 3 Evacuation-violente-d-une-militante-Le-Pen-met-la-faute-sur-Darmanin-qui-replique
La militante expulsée de la conférence de presse de Marine Le Pen

On voit ce qui nous attend si lepen arrivait au pouvoir  !!!!

Quelle honte !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Avr - 21:07

don Salluste a écrit:

Moi je l'aurais tiré par les cheveux cette truie , et ensuite je lui aurais latté la gueule dans le hall d'entrée .
C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Avr - 21:10

Volog a écrit:RETOUR  AU  SUJET
On voit ce qui nous attend si lepen arrivait au pouvoir  !!!!
[size=18]Quelle honte !!
tu penses sincérement que si cela c'était produit pour merluche , le ou la contestataire aurait été encouragé à continuer !!!rassure moi tu n'es pas abruti à ce point .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

oscarire aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Avr - 21:13

don Salluste a écrit:Moi je l'aurais tiré par les cheveux cette truie , et ensuite je lui aurais latté la gueule dans le hall d'entrée .
dan26 a écrit:C'est exactement    ce que j'ai pensé  en la voyant  !!Amicalement

Celui qui use d’insultes révèle une bonne partie de lui-même :

il nous montre son intolérance récalcitrante,

sa frustration enfantine,

son éducation,

son manque d’empathie

et même son intelligence douteuse.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Avr - 21:23

Volog a écrit:

son éducation,

son manque d’empathie

le premier qui insulte est celui qui va provoquer dans une assemblée!!!c'est le juste retour des choses

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Avr - 21:30

Volog a écrit:
don Salluste a écrit:Moi je l'aurais tiré par les cheveux cette truie , et ensuite je lui aurais latté la gueule dans le hall d'entrée .

dan26 a écrit:C'est exactement    ce que j'ai pensé  en la voyant  !!Amicalement

son éducation,

son manque d’empathie

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 19 Avr - 21:43

Volog a écrit:
Volog a écrit:

son éducation,

son manque d’empathie

voir ma réponse au dessus

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Avr - 19:33

https://cdn.discordapp.com/attachments/941414669183242300/966333275192840264/unknown.png

Violence R-haine à la conférence de presse de  Le Pen - Page 3 Unknown

Il y a eu la même au meeting de macron mais c'est normal chez macron pas de quoi faire un scandal hein? Le mec était juste venu parler de Mcc Kinsey.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Avr - 13:50

je ne comprends plus rien on a reproché à marine, d'etre proche de Poutine,(sans aucune preuve ) et personne n'a réagi quand Poutine à félicité macaron !!
c'est quoi ce merdier ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 25 Avr - 14:14

La démocrature ducon !
C'est quand tes capitaloches truques le débat démocratique !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Lun 25 Avr - 14:23

Le Drômois a écrit:e ne comprends plus rien on a reproché à marine, d'etre proche de Poutine,(sans aucune preuve ) et personne n'a réagi quand Poutine à félicité macaron

On avait bien remarqué que vous ne compreniez rien ! M. Le Pen est proche de Poutine et les preuves sont les photos de leurs rencontres que tout le monde - sauf vous - a vu.

Les chefs d’États ont coutume de se féliciter lors de leurs élections respectives sans pour autant que l'on parle de collusion. Madame Le Pen a bien félicité E. Macron hier soir au téléphone ; en déduisez-vous que les deux adversaires politiques sont proches ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Avr - 20:04

="gaucho49" a dit
On avait bien remarqué que vous ne compreniez rien ! M. Le Pen est proche de Poutine et les preuves sont les photos de leurs rencontres que tout le monde - sauf vous - a vu.
mais tout le monde a été pris enphoto avec poutine même Macaron !!

Les chefs d’États ont coutume de se féliciter lors de leurs élections respectives sans pour autant que l'on parle de collusion. Madame Le Pen a bien félicité E. Macron hier soir au téléphone ; en déduisez-vous que les deux adversaires politiques sont proches ?
je ne parle pas d'etre proche, je dis seulement que vous n'avez pas le droit de reprocher la proximité de MLP, et pas celle des autres. c'est une attitude partisane insupportable .

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 25 Avr - 20:12

gaucho49 a écrit:
Le Drômois a écrit:e ne comprends plus rien on a reproché à marine, d'etre proche de Poutine,(sans aucune preuve ) et personne n'a réagi quand Poutine à félicité macaron

E macron  est un caliméro face à poutine , il n'a aucune finesse même face au Peuple Français !!!il est irréconciliable pour la paix et la fraternité , il n'a pas de potentiel pour réconcilier qui que ce soi !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 25 Avr - 20:29

gaucho49 a écrit:

il me semble que poutine n'avait pas félicité biden  quand il avait été élu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 25 Avr - 20:32

dan26 a écrit:je ne comprends plus rien on a reproché à marine, d'etre proche de Poutine,(sans aucune preuve ) et personne n'a réagi quand Poutine à félicité macaron !!
c'est quoi ce merdier ?

amicalement

Là, c'est une compétition pour avoir le costume de l'ange (factice)... Bref, de l'intox quoi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

lepape aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3