Pesquet : ce type, c'est un fou !
2 participants
Page 1 sur 1
Pesquet : ce type, c'est un fou !
Déjà qu'on ne plus observer les étoiles sur le net sans voir sa trogne de normand passer en apesanteur, mais en plus, il nous parle de médecins hologrammes sans que l'on sache pourquoi ... sous la directive de la NASA, qui prévoit elle-même d'envoyer des scientologues dans l'espace, en niquant la constitution américaine, à l'image de James Irwin !
https://www.numerama.com/sciences/926257-le-jour-ou-la-nasa-a-envoye-un-medecin-en-hologramme-a-bord-de-liss.html
https://www.numerama.com/sciences/926257-le-jour-ou-la-nasa-a-envoye-un-medecin-en-hologramme-a-bord-de-liss.html
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Re: Pesquet : ce type, c'est un fou !
Puisque vous êtes fan de Pesquet, je vous envoie ses Ebats avec Mac-Fly et Carlito (Que je n'ai pas eu le courage de regarder).
Le Summum du mauvais gout !
Un truc important pour être recruté comme astronaute : ne pas avoir de carries ...
Le Summum du mauvais gout !
Un truc important pour être recruté comme astronaute : ne pas avoir de carries ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Ah non, ça je ne vais pas supporter.
J'aime bien l'espace mais c'est la communication imposée autour que je trouve vraiment trop réductrice.
Et encore là, ça c'est un peu calmé mais pendant un moment, l'espace servait vraiment de toile aux communications ultra-libérales : 12h de boulot par jour, pas de vacances, oubli de soi, sacrifice à l'entreprise ...
Vous n'avez pas une conférence avec des astronomes plutôt ?
J'aime bien l'espace mais c'est la communication imposée autour que je trouve vraiment trop réductrice.
Et encore là, ça c'est un peu calmé mais pendant un moment, l'espace servait vraiment de toile aux communications ultra-libérales : 12h de boulot par jour, pas de vacances, oubli de soi, sacrifice à l'entreprise ...
Vous n'avez pas une conférence avec des astronomes plutôt ?
Le goût des autres, le film : vous connaissez, non ?
A l'ESA, ils parlent l'anglais et 12 autres langues mais on a l'impression qu'ils ont lu le même livre dans toutes les langues : des livres sur le droit du travail, des trucs comme ça, ils n'ont jamais lu on dirait !
Ils pensent que c'est Juanita Banana.
Ils pensent que c'est Juanita Banana.
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Mar 19 Avr 2022 - 7:09, édité 1 fois (Raison : Complément d'idée)
Je vous ai coupé la chique, monsieur Trololo ?