Qui sont les parasites ?
+7
Compte supprimé Ejainiste
Minos de Rhadamanthe
Marie-Pauline de Crécy
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Sagesse Libérale
11 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Qui sont les parasites ?
aPOTRE a écrit:j'avais écrit plus et moins aussi , si tu ne sait pas lire , la prochaine fois brailles avec le braille!!!la boite à coupe est la base essentielle des coupes , sans elle toute tes coupes morte, bon de jeter tes corniches à la déchetterie !Monsieur Trololo a écrit:T'est de mauvaise foi avec ta boite de coupe parcequ'au départ t'as dit 45° et plus !
Si c'est plus tu ne le fais pas avec une boite de coupe sauf le 90° evidement, puisque dans une boite de coupe t'a généralement que 45° et 90°.
!
T'as dis plus et moins ! Tu le reconnais toi-même !
Vas-y expliques comme tu fait une coupe à 63° et une à 38° avec ta boite de coupe (note que c'est faisable). Si ton geste est précis tu peux le faire sans boite de coupe (certe faut pas que ta corniche soit large de 30 cm mais en ce cas elle ne rentre pas dans la boite de coupe de toute façon)
Monsieur Trololo- Vénérable
trou du cul que t'es , laque brillante impossible que tu réussit un résultat parfait par ta méthode , tout les défaut ce voit à l'oeil nu , raconte ça à ta nounou ,à ton chat ou ton chien !!!Monsieur Trololo a écrit:T'est de mauvaise foi avec ta boite de coupe parcequ'au départ t'as dit 45° et plus !
Si c'est plus tu ne le fais pas avec une boite de coupe sauf le 90° evidement, puisque dans une boite de coupe t'a généralement que 45° et 90°.
Et biensur que je connais la boite de coupe c'est le Béaba !
Des Glacis marbres des stuccos moncul ... des trucs qu'aucune personne normale ne met chez soi !
Enfin ma technique de laque marche aussi c'est toit qu'est un maniaque ! Les traits de Chaque couche perpendiculaire à la précédente oui j'avais pas jugé utile de le préciser.
comment positionnes tu la corniche dans la boite à coupe (retombé au mur et avancé au plafond )????
Frère Barnabé- Vénérable
je me demande si trol lolo ne fait pas la poule pour que sa paye assiste à une augmentation !lui qui dit que je suis un assisté !!!Monsieur Trololo a écrit:C'est donc bien un travail de professionels qui n'ont pas peur de prendre des serviette hygièniques à pleines mains et d'aller chercher le bouchon de caca qui obstrue les toillette.
On ne peut pas confier ça à des casos comme Plaristes et aPOTRE qui refuseront de le faire.
Frère Barnabé- Vénérable
Ca dépend sur quoi t'élales la laque ça tu ne l'as pas précisé. Si ton bois ou ton aggloméré est de base très lisse ma méthode marche. Et si ce n'est pas le cas tu ne t'amuses pas à faire un effet laqué mirroir.
Réponds d'abord à ma question comment tu fais une coupe à 63° ou 38° !
Ensuite le coup des corniches en Platre dans la boite de coupe, pour moi elles ne sont pas en platre. Tu m'aurais dit une boiserie ou en plastique blanc OK. Mais moi les corniches en Platre je les vois plus larges que ça.
Réponds d'abord à ma question comment tu fais une coupe à 63° ou 38° !
Ensuite le coup des corniches en Platre dans la boite de coupe, pour moi elles ne sont pas en platre. Tu m'aurais dit une boiserie ou en plastique blanc OK. Mais moi les corniches en Platre je les vois plus larges que ça.
tu te fout de qui là ? la règle des angles droit et parfait dans un appartement c'est rare (jamais vu) , ils sont plus ou moins fermé et plus ou moins ouvert ,et rarement à 90 ° , donc coupe à 45° tu laisses un trou d'au moins 1 à 2 cm dans la jonction des 2 corniches , bref si ta corniche est orné de fleurs ou autres , tu ne peux pas combler les trous et refaire les fleurs et autres dans l'angle !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:j'avais écrit plus et moins aussi , si tu ne sait pas lire , la prochaine fois brailles avec le braille!!!la boite à coupe est la base essentielle des coupes , sans elle toute tes coupes morte, bon de jeter tes corniches à la déchetterie !Monsieur Trololo a écrit:T'est de mauvaise foi avec ta boite de coupe parcequ'au départ t'as dit 45° et plus !
!
T'as dis plus et moins ! Tu le reconnais toi-même !
Vas-y expliques comme tu fait une coupe à 63° et une à 38° avec ta boite de coupe (note que c'est faisable). Si ton geste est précis tu peux le faire sans boite de coupe (certe faut pas que ta corniche soit large de 30 cm mais en ce cas elle ne rentre pas dans la boite de coupe de toute façon)
Dernière édition par aPOTRE le Sam 23 Avr - 1:15, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
tu te fout de qui là ? la règle des angles droit et parfait dans un appartement c'est rare (jamais vu) , ils sont plus ou moins fermé et plus ou moins ouvert ,et rarement à 90 ° , donc coupe à 45° tu laisse un trou dans la jonction des 2 corniches !!!
Justement c'est bien pour ça que je te demande d'expliquer comment tu fais un 39° avec ta boite de coupe qui fait du 45° ou du 90° !
comme je te l'avais expliqué tracé au plafond le point des corniche à couper , et remettre le repère sur la corniche (la pointe de coupe )à 39° degré toujours dans ta boite à coupe ,prendre son extrémité (de la boite qui sert de guide ) , mettre une équerre de guide à la pointe de repère de la coupe , ensuite être maitre de la coupe comme on dit à main levé et scier (scie égoïne à bois et non pas à plâtre tête de pioche , car la lame doit être longue ) , parcontre comment est placé ta corniche dans la boite à coupe , t'es toujours trou du cul parasitaire , toi qui dit de savoir faire ,TOUT SE QUE JE SAIT FAIRE ??Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
tu te fout de qui là ? la règle des angles droit et parfait dans un appartement c'est rare (jamais vu) , ils sont plus ou moins fermé et plus ou moins ouvert ,et rarement à 90 ° , donc coupe à 45° tu laisse un trou dans la jonction des 2 corniches !!!
Justement c'est bien pour ça que je te demande d'expliquer comment tu fais un 39° avec ta boite de coupe qui fait du 45° ou du 90° !
Frère Barnabé- Vénérable
J'aurais pas fait comme ça mais bon ...
Sinon il y a aussi cet ustensile pour mesurer les angles qui ne font pas 45° ou 90°
Sinon il y a aussi cet ustensile pour mesurer les angles qui ne font pas 45° ou 90°
autre question toi qui dis de savoir poser les corniches !!!aPOTRE a écrit:comme je te l'avais expliqué tracé au plafond le point des corniche à couper , et remettre le repère sur la corniche (la pointe de coupe )à 39° degré toujours dans ta boite à coupe ,prendre son extrémité (de la boite qui sert de guide ) , mettre une équerre de guide à la pointe de repère de la coupe , ensuite être maitre de la coupe comme on dit à main levé et scier (scie égoïne à bois et non pas à plâtre tête de pioche , car la lame doit être longue ) , parcontre comment est placé ta corniche dans la boite à coupe , t'es toujours trou du cul parasitaire , toi qui dit de savoir faire ,TOUT SE QUE JE SAIT FAIRE ??Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
en plus des angles rentrant , comment fais tu les angles sortant , d'une hôte de cheminée qui sont souvent des angles ouvert à plus de 90 ° ???
Frère Barnabé- Vénérable
tu vois , tu confirmes d'être un trou du cul parasitaire approfondi , une corniche à gorge , n'est pas plat comme un couvre joint , carrelage , parquet , je t'avais montré une photo , dis moi comment placer ton équerre POUR CETTE corniche ???Monsieur Trololo a écrit:J'aurais pas fait comme ça mais bon ...
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:C'est donc bien un travail de professionels qui n'ont pas peur de prendre des serviette hygièniques à pleines mains et d'aller chercher le bouchon de caca qui obstrue les toillette.
On ne peut pas confier ça à des casos comme Plaristes et aPOTRE qui refuseront de le faire.
Non mais par contre, on peut confier cela à celui qui fait caca !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
aPOTRE a écrit:tu vois , tu confirmes d'être un trou du cul parasitaire approfondi , une corniche à gorge , n'est pas plat comme un couvre joint , carrelage , parquet , je t'avais montré une photo , dis moi comment placer ton équerre POUR CETTE corniche ???Monsieur Trololo a écrit:J'aurais pas fait comme ça mais bon ...
Ben en équerre.
Winipinkibubonepakolé a écrit:aPOTRE a écrit:tu vois , tu confirmes d'être un trou du cul parasitaire approfondi , une corniche à gorge , n'est pas plat comme un couvre joint , carrelage , parquet , je t'avais montré une photo , dis moi comment placer ton équerre POUR CETTE corniche ???Monsieur Trololo a écrit:J'aurais pas fait comme ça mais bon ...
Ben en équerre.
Frère Barnabé- Vénérable
Oui, ça dépend si vous la voulez au miyeu, un peu plus en haut ou un peu plus en bas ... le tout, c'est que les deux bords touchent le plafond d'une part et le mur d'autre part, ce qui n'est possible que les maisons récentes.
Dans les maisons anciennes, préférez les corniches faites (ou rénovées) par un plâtrier parce que les murs ne sont pas droits (avec un plâtre fin, bien entendu).
Dans les maisons anciennes, préférez les corniches faites (ou rénovées) par un plâtrier parce que les murs ne sont pas droits (avec un plâtre fin, bien entendu).
même dans le neuf plafond pas droit (bosses , creux)!!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Oui, ça dépend si vous la voulez au miyeu, un peu plus en haut ou un peu plus en bas ... le tout, c'est que les deux bords touchent le plafond d'une part et le mur d'autre part, ce qui n'est possible que les maisons récentes.
Dans les maisons anciennes, préférez les corniches faites (ou rénovées) par un plâtrier parce que les murs ne sont pas droits.
Dernière édition par aPOTRE le Sam 23 Avr - 9:41, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Non mais dans le neuf, une corniche, ça fait rococo ...
Monsieur Trololo aime ce message
Vous avez différents modèles vraisemblablement ... certains plus arc-boutants que d'autres.
bin non , dans le neuf ça se fait bien , les corniches ne sont pas si imposante et des modèles pour des plafond bas , c'est à dire adapté à des appartements récent !Winipinkibubonepakolé a écrit:Non mais dans le neuf, une corniche, ça fait rococo ...
Frère Barnabé- Vénérable
revenons au sujet des parasites dénoncé sur ce fil !!!
c'est intéressant de savoir que trol lolo en fait parti !!!
c'est intéressant de savoir que trol lolo en fait parti !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Pourquoi vous ne le peignez pas en blanc, votre plafond ?
Frère Barnabé- Vénérable
N'empêche que ça va faire bien con, votre corniche blanche avec des murs et plafonds gris qui ne sont pas droits ... vous allez devoir passer des plombes à suivre les vagues de rebouchage avec un petit pinceau et au final, ça va faire dégueulasse.
Monsieur Trololo aime ce message
Vous pouvez tout de suite prévoir des pots de peinture blanche et/ou d'autres corniches pour les milieux, ainsi qu'un lot de plumeaux et une perche.
'lut
Pour l'étude (je pensais l'avoir mise en hyperlien) https://neweconomics.org/2009/12/a-bit-rich/
Pour la question de la richesse. Vous pouvez avoir quelqu'un qui pollue en extrayant des diamants et en tire un profit, il aura créé de la richesse pour lui mais aucune pour le reste de la société (sauf pour ceux à qui il aura les diamants à la rigueur)
Vous pouvez très bien envisager quelqu'un dans une association théâtrale dont la troupe se produit en échange d'un ticket d'entrée et reverse la recette à un organisme de charité. Les personnes sont bénévoles et pourtant créent de la richesse monétaire.
Il est assez curieux de considérer que la construction d'une maison par ses mains avec le concours d'amis sans aucune transaction monétaire ne soit pas considérée comme création de richesse alors que la même maison construite en faisant appel à une entreprise soit considérée comme telle !
Vous soulevez une question pertinente : est-ce que travailler pour conserver la valeur de quelque chose peut être considérée comme création de richesse ?
Si on répond non, il faut alors considérer que toutes dépenses en matière de sécurité, gardiennage, etc ne sont pas des créations de richesse même si elles sont des transactions monétaires.
Vous m'avez convaincu, prendre du temps pour vous occuper de vous et de votre hygiène est non seulement bénéfique pour vous mais pour tous. C'est une création infime mais non nulle de richesse non monétaire. Sans parler de richesse esthétique qui bénéficie à tous (ça évite les mauvaises odeurs, l'agression visuelle,etc)
Par contre pas plus que celui qui élève ses enfants est payé pas plus vous ne devez être payé pour ça[/quote]
omega95 a écrit:
Ha, on fait la différence entre les richesses et les richesses utiles à la société maintenant ?
Y'a plusieurs types de richesses? Faut nous donner votre abaque des richesses pour qu'on ne se trompe pas...
Ou attend vos sources pour "l'étude"....
Pour l'étude (je pensais l'avoir mise en hyperlien) https://neweconomics.org/2009/12/a-bit-rich/
Pour la question de la richesse. Vous pouvez avoir quelqu'un qui pollue en extrayant des diamants et en tire un profit, il aura créé de la richesse pour lui mais aucune pour le reste de la société (sauf pour ceux à qui il aura les diamants à la rigueur)
omega95 a écrit:
Ben, voyons, le gars, il n'a aucun revenu, il est au RSA, mais il fait gagner des millions à son association...
Quand vous le rencontrez celui, là, donnez lui mon adresse !!!
Faut vous le dire comment, une richesse non monétaire, c'est pas de la richesse !!!
On va vous payer en câlins, vous verrez si votre boucher accepte ça comme paiement pour un steak !!
Vous pouvez très bien envisager quelqu'un dans une association théâtrale dont la troupe se produit en échange d'un ticket d'entrée et reverse la recette à un organisme de charité. Les personnes sont bénévoles et pourtant créent de la richesse monétaire.
Il est assez curieux de considérer que la construction d'une maison par ses mains avec le concours d'amis sans aucune transaction monétaire ne soit pas considérée comme création de richesse alors que la même maison construite en faisant appel à une entreprise soit considérée comme telle !
omega95 a écrit:
Et il ne créé AUCUNE nouvelle richesse pour la société...
Vous soulevez une question pertinente : est-ce que travailler pour conserver la valeur de quelque chose peut être considérée comme création de richesse ?
Si on répond non, il faut alors considérer que toutes dépenses en matière de sécurité, gardiennage, etc ne sont pas des créations de richesse même si elles sont des transactions monétaires.
omega95 a écrit:Mon hygiène est d'une importance vitale, cela m'évite de faire appel à des médecins très couteux, de mobiliser des infirmiers, les pompiers, etc...
Si je ne me coupais pas les ongles des pieds, je pourrais avoir des pb grave d'ongle incarnés, de mycose, etc... Qui pourrais se finir en amputation, je serai alors à la charge de la société !!! Me couper les ongles de pieds est un apport immense en richesse potentielle dans la société !!
Vous m'avez convaincu, prendre du temps pour vous occuper de vous et de votre hygiène est non seulement bénéfique pour vous mais pour tous. C'est une création infime mais non nulle de richesse non monétaire. Sans parler de richesse esthétique qui bénéficie à tous (ça évite les mauvaises odeurs, l'agression visuelle,etc)
omega95 a écrit:ET je contribue ainsi à l'améliorer, et je suis même pas payé pour ça, c'est un scandale !!!!
Par contre pas plus que celui qui élève ses enfants est payé pas plus vous ne devez être payé pour ça[/quote]
Sagesse Libérale- Postulant
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8