Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Expliquez moi pourquoi le nombre de divorce est faible en Asie/inde?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Expliquez moi pourquoi le nombre de divorce est faible en Asie/inde? - Page 2 Empty Re: Expliquez moi pourquoi le nombre de divorce est faible en Asie/inde?

Message par Invité Mer 20 Avr 2022 - 22:21

Le fait que les mentalités occidentale ont partiellement changé c'est à cause des guerres

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi pourquoi le nombre de divorce est faible en Asie/inde? - Page 2 Empty Re: Expliquez moi pourquoi le nombre de divorce est faible en Asie/inde?

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Avr 2022 - 22:21

Toussaint Louverture a écrit:
Ça c'est lié au manque de femmes pas à leur méchanceté

Ah oui et pourquoi ça manque de femme juste en Inde d'après vous ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 20 Avr 2022 - 22:24

Monsieur Trololo a écrit:
Ça c'est lié au manque de femmes pas à leur méchanceté

Ah oui et pourquoi ça manque de femme juste en Inde d'après vous ?

Car l'inde c'est hyper pauvre et que pour augmenter la productivité du pays les familles tuaient leur fille car ils voulaient un homme pour travailler dans les champs.

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Avr 2022 - 22:29

Car l'inde c'est hyper pauvre et que pour augmenter la productivité du pays les familles tuaient leur fille car ils voulaient un homme pour travailler dans les champs.

Même les musulmans ne sont pas aussi cruels !

Et en plus comme si une femme n'était pas capable de travailler aux champs !

Quel peuple barbare !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 20 Avr 2022 - 22:31

Monsieur Trololo a écrit:

Même les musulmans ne sont pas aussi cruels !

Et en plus  comme si une femme n'était pas capable de travailler aux champs !

Quel peuple barbare !

Une femme est plus petite qu'un homme est à moins de masse musculaire qu'un homme.
Pour de ce qui la cruauté, tu as quel âge ?
Tu as connu les tours Jumelles ?
Et le Bataclan ?

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Avr 2022 - 22:37

Il y avait une course de Triatlon ce  week-end où je pars faire mon footing habituellement. J'ai couru à côté des courreurs et courreuses et je me suis fait doublé par plusieurs femmes dont une plus agée que moi et il y avait des mecs derrière elles  ...

Comme quoi vos  histoires ne tiennent pas la route.

Dans plein de pays les femmes travaillent au champ et les gens arrivent à se nourrir.

Vous racontez juste n'importe quoi !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 20 Avr 2022 - 22:41

Monsieur Trololo a écrit:Il y avait une course de Triatlon ce  week-end où je pars faire mon footing habituellement. J'ai couru à côté des courreurs et courreuses et je me suis fait doublé par plusieurs femmes dont une plus agée que moi et il y avait des mecs derrière elles  ...

Comme quoi vos  histoires ne tiennent pas la route.

Dans plein de pays les femmes travaillent au champ et les gens arrivent à se nourrir.

Vous racontez juste n'importe quoi !

C'est théorique, même dans le règne animal la femelle est moins puissante que le mâle .
Le faisant par exemple le mal est pleins de couleur et la femelle est petite et terne, si on parle du lion, le mâle à une grosse fourure et met souvent la femelle à terre sachant que la femelle chasse en groupe le mâle peut chasser seul

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Avr 2022 - 22:49

C'est théorique, même dans le règne animal la femelle est moins puissante que le mâle .
Le faisant par exemple le mal est pleins de couleur et la femelle est petite et terne, si on parle du lion, le mâle à une grosse fourure et met souvent la femelle à terre sachant que la femelle chasse en groupe le mâle peut chasser seul

Vous y connaissez quedalle en animaux ça dépend des espèces !

Sinon j'ai écouté un chercheur dire que ce qui favoriserait la plus grande taille des mâles c'est quand ils sont en concurence pour les femelles, à l'inverse quand c'est open-bar males et femelle sont globalement de la même taille.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2