Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Violences policières .

+31
harlan
Agnès de Montebello
patatisanspatata
gaucho49
Vivarium
Henry
michou
André de Montalembert
Edgar de Phelps
dany26
Vladimir de Volog
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
lambertini
Darbut
Clavier
Jeannot Lapin
remm-marc
El Lobo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
oscarire
ztylo
lepape
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
35 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Violences policières . - Page 6 Empty Re: Violences policières .

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Juin - 21:40

omega95 a écrit:
Sachant que vous ne savez pas si les gens dans la voiture sont armés ou non, ils ont déjà essayé de vous écraser, ils fuient (donc des trucs à se reprocher), vous ne savez pas s'ils sont prêt à tuer des gens pour s'enfuir, s'ils sont prêt à vous passer dessus...

Désolé mais c'est le chauffeur qui conduit pas la passagère et manifestement elle n'est pas sortie à sa fenêtre pour tirer sur les flics.

Et puis ça ne vous est jamais arrivé de monter avec un guedin qui conduit, sans savoir en montant dans sa voiture qu'il était dérangé du ciboulot ? Moi ça m'est arrivé plusieurs  fois....

Alors que la nénette qui n'y était pour rien le paie de sa vie parceque les flics ne savent pas maitriser leurs pulsions je trouve ça inexcusable !

S'ils avaient abattu juste le chauffard j'aurais rien dit mais la non c'est inadmissible.

Un flic c'est d'abord sensé protéger les citoyens et pas tirer dans le tas sans discernement.

Désolé mais cette  fois c'est vraiment pas excusable  !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Juin - 21:48

dan26 a écrit:
C'est effrayant de voir à notre époque , des personnes qui défendent  les    voyous , et les racailles !!!Cela montre que ce sont des voyous   eux mêmes !!  

Veuillez m'excuser votre emminence d'avoir une pensée pour cette jeune fille de 21 ans abattue par un policier pour avoir eu le seul tort d'accepter de se faire raccompagner chez elle par un chauffard.

Ca aurait pu être votre fille ! cyclops

Amicalement

Dernière édition par Monsieur Trololo le Mer 8 Juin - 21:50, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 8 Juin - 21:50

dan26 a écrit:
remm-marc a écrit:

il faut changer de garages. il y a de tres bon garagsites
amicalment
tu n'as pas compris mon exemple !!
D'un seul exemple   il ne faut  jamais généraliser  !!
Amicalement

C'est ce que tu as fait andouille, tu as essentialisé / généralisé.
amicalement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par remm-marc Mer 8 Juin - 22:31

dan26 a écrit:
remm-marc a écrit:

il faut changer de garages. il y a de tres bon garagsites
amicalment
tu n'as pas compris mon exemple !!
D'un seul exemple   il ne faut  jamais généraliser  !!
Amicalement

j'ai bien compri toi t'as pas compri
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par atchoum Mer 8 Juin - 22:52

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:Il y a 5,6 millions d'interventions par an de policiers3 ou 4 morts.... voire 10/15 morts par an par suite de l'usage de la légitime défense des policiers, c'est que dalle si on les compare par exemple aux nombre de 2 900 morts morts sur les routes de FranceEt puisque l'on est dans la comparaison, la mort d'un automobiliste par accident est bien plus triste et regrettable que celle d'une victime de la police, racaille ou délinquant vraisemblable

Tu es un raciste abject , un vrai nazillon, un pauvre mec avec des brèves de comptoir  (des clandés ultra droite), où l'on ne sert que de la bière tiède, la préférée des bas du front comme toi .

20 hommes noirs qui ont été victimes des bavures policières.

Entre 2000 et 2018, au moins 126 personnes ont été tuées au cours d’une opération policière en France.

Il faut savoir que « depuis le début des années 2000, douze personnes en moyenne / an sont tuées par la police. »

Dans la très grande majorité des cas, les victimes ont un point en commun : elles sont héritières de l’immigration. Est-ce une coïncidence ?

20 hommes noirs qui ont été victimes des bavures policières.

Ca c'est con , ils faisaient quoi tes hommes noirs ? ils livraient du charbon ?.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Juin - 22:58

P'têt qu'ils n'avaient pas votre patience ni votre admiration devant des flics qui les interpellent comme s'ils étaient des merdes.

Et je  dis pas ça parceque c'est des noirs ... Quiquonque ici s'est fait controlé pendant le COVID sait de quoi je parle même s'il est blanc.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Juin - 23:55

Monsieur Trololo a écrit:
dan26 a écrit:
C'est effrayant de voir à notre époque , des personnes qui défendent  les    voyous , et les racailles !!!Cela montre que ce sont des voyous   eux mêmes !!  

Veuillez m'excuser votre emminence d'avoir une pensée pour cette jeune fille de 21 ans abattue par un policier pour avoir eu le seul tort d'accepter de se faire raccompagner chez elle par un chauffard.

Ca aurait pu être votre fille !  cyclops

Amicalement

Violences policières . - Page 6 3438788739

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Jeu 9 Juin - 5:51

Monsieur Trololo a écrit:

Ca aurait pu être votre fille !  cyclops

Amicalement
C'est vrai qu'il faut avant tout avoir une pensée pour cette jeune fille qui a fait les frais de ce connard de conducteur qui va s'en sortir et de ces flics qui n'ont pas su gérer une situation
Je ne crois pas à ce stade de l'enquête qu'un seul élément penche pour une volonté délibérée de tuer des policiers; le vrai et le seul responsable reste le conducteur
C'est facile de leurs faire porter le chapeau mais allons savoir dans le feu de l'action ce qui va se passer car ces flics de rue ne sont pas des membres du GIGN donc sans doute mal formés
Les flics dans leur tête doivent être bien plus mal que le voyou de conducteur qui lui est récidiviste et donc abonné à la violence et l'insubordination
Par contre aller dans le sens de Mélenchon faut pas rire et si par malheur les DUPES gagnent les législatives, il faut espérer ne pas voir un de ses représentants être à l'intérieur
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 9 Juin - 8:03

=
"Monsieur Trololo" a osé dire
Sachant que vous ne savez pas si les gens dans la voiture sont armés ou non, ils ont déjà essayé de vous écraser, ils fuient (donc des trucs à se reprocher), vous ne savez pas s'ils sont prêt à tuer des gens pour s'enfuir, s'ils sont prêt à vous passer dessus...
comment veux tu savoir l'inventaire de la voiture , en quelques milliers de secondes   , alors qu'une voiture te fonce dessus, c'est impossible , réfléchis !!!

Désolé mais c'est le chauffeur qui conduit pas la passagère et manifestement elle n'est pas sortie à sa fenêtre pour tirer sur les flics.
impossible de savoir   de l'extérieur   si  tous les occupants  sont pas tous des voyous, il n' pa eu le temps de demander des papiers

Et puis ça ne vous est jamais arrivé de monter avec un guedin qui conduit, sans savoir en montant dans sa voiture qu'il était dérangé du ciboulot ? Moi ça m'est arrivé plusieurs  fois...
.Et alors quel rapport !! Je rappelle   que c'est un mort sur plus de 20 000 refus de s'arreter, et ne nombreuses  agression de policiers

Alors que la nénette qui n'y était pour rien le paie de sa vie parceque les flics ne savent pas maitriser leurs pulsions je trouve ça inexcusable !
impossible en   quelques milliers  de  secondes, et ce ne sont aps des pulsion mais un reflexe de survie . C'est effrayant   que tu puisses  raisonner comme cela, tu me fais peur

S'ils avaient abattu juste le chauffard j'aurais rien dit mais la non c'est inadmissible.
je viens de te répondre, impossible  en quelques seconde de demander les paipers !!!Je commence à te connaitre , je ne te crois pas !!Ta haine de la police neutralise tous jugement de ta part!!Serais tu pas très clair!!!?

Un flic c'est d'abord sensé protéger les citoyens et pas tirer dans le tas sans discernement
.et ce protéger des cons !!

Désolé mais cette  fois c'est vraiment pas excusable  !
 cela montre ton parti pris!!  Désolé  je préfère la police que les voyous!!!
Je rappelle   que  les parents  de la fille portent plainte contre ...............le chauffard , voyou!!! tout est dit de fait

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 9 Juin - 10:19

Monsieur Trololo a écrit:P'têt qu'ils n'avaient pas votre patience ni votre admiration devant des flics qui les interpellent comme s'ils étaient des merdes.

Et je  dis pas ça parceque c'est des noirs ... Quiquonque ici s'est fait controlé pendant le COVID sait de quoi je parle même s'il est blanc.
Comme la grand mère    qui vient   de se faire  égorgée   par  3  SDF!!! Algériens affraid affraid  !!et là étrangement  peu  de chaines d'info en parlent   en donnant   l'origine des  malfrats  !!!
C'est très très triste,    pour les parents  de cette  jeune fille, comme  toutes   les personnes  qui perdent  un proche   par accident, il y a des centaines  de décès tous  les mois . Étrangement  les gauchards  ne font mention   que de certains  cas de policiers !!!
Pourquoi d'après toi ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

oscarire aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 9 Juin - 10:27

Un flic a été agressé avec un sabre, il n'a pas sorti son arme justement à cause des conneries qu'on dit sur eux...
conclusion : un flic à l'hôpital et un malade mental avec un sabre en liberté...

Ha, oui, cette nouvelle, vous ne la trouverez pas dans les médias... c'est une info directe de la police... mais, là, PERSONNE n'en parlera...
Et surtout, vous pensez que ce flic à fait son boulot ? Car au final, il reste quand même un malade mental avec un sabre dans la nature...!
Mais les bien-pensants doivent être heureux, le flic n'a pas tiré, il n'a pas tué... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 9 Juin - 10:34

"ztylo"
Je ne crois pas à ce stade de l'enquête qu'un seul élément penche pour une volonté délibérée de tuer des policiers
Bonjour Ztylo !
c'est une évidence!
C'est facile de leurs faire porter le chapeau mais allons savoir dans le feu de l'action ce qui va se passer car ces flics de rue ne sont pas des membres du GIGN donc sans doute mal formés
Malheureusement, la jeune fille  était dans le même angle (3/4)
des trajectoires des projectiles pour neutraliser le chauffeur.

Pauvre Mélenchon à quoi qu'il en est réduit "pour séduire" les électeurs.
Lamentable !

Dernière édition par oscarire le Jeu 9 Juin - 10:37, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 9 Juin - 10:34

omega95 a écrit:Un flic a été agressé avec un sabre, il n'a pas sorti son arme justement à cause des conneries qu'on dit sur eux...
conclusion : un flic à l'hôpital et un malade mental avec un sabre en liberté...

Ha, oui, cette nouvelle, vous ne la trouverez pas dans les médias... c'est une info directe de la police... mais, là, PERSONNE n'en parlera...
Et surtout, vous pensez que ce flic à fait son boulot ? Car au final, il reste quand même un malade mental avec un sabre dans la nature...!
Mais les bien-pensants doivent être heureux, le flic n'a pas tiré, il n'a pas tué... :dry
merci mon cher Omega, on appelle cela un déni de réalité , pour ceux qui refusent de voir la réalité en face !!
De plus la grande majorité de ces faits sont causés par l'immigration

Mais chut !!!Il ne faut surtout pas en parler

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par remm-marc Jeu 9 Juin - 10:39

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:P'têt qu'ils n'avaient pas votre patience ni votre admiration devant des flics qui les interpellent comme s'ils étaient des merdes.

Comme la grand mère    qui vient   de se faire  égorgée   par  3  SDF!!! Algériens    affraid  affraid  !!et là étrangement  peu  de chaines d'info en parlent   en donnant   l'origine des  malfrats  !!!
C'est très très triste,    pour les parents  de cette  jeune fille, comme  toutes   les personnes  qui perdent  un proche   par accident, il y a des centaines  de décès tous  les mois . Étrangement  les gauchards  ne font mention   que de certains  cas  de policiers !!!
Pourquoi d'après toi ?

amicalement

je suis triste pour les sdf de tout les pays. les pauvres l'alcool rend fou, la pauvreté, sans logement dans le froid. la nationalite ne tue pas. l'alcool tue. les algeriens sont de gros mechants mais j'ai pas peur d'eux. ramenez moi une douzaine en face je me bat direct
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Juin - 11:09

dan26 a écrit:
omega95 a écrit:Un flic a été agressé avec un sabre, il n'a pas sorti son arme justement à cause des conneries qu'on dit sur eux...

merci mon cher Omega, on appelle    cela un déni de réalité , pour ceux qui refusent  de voir la réalité en face !!
De plus   la grande majorité de ces faits sont causés   par l'immigration

amicalement

C'est toujours la même chose et les mêmes catégories d'individus qui commettent des délits et des crimes. Pour cacher la misère, on interdit les stats ethniques, mais les commissariats et les prisons sont remplies d'une certaine population, que chacun connaît. Les flics ne font pas de contrôle au facies, mais savent déceler les individus louches à leur physique et leur apparence et contrôlent en priorité ceux-là. C'est leur métier, ils ont le sens du service public. Ils ne vont pas contrôler une mamie de 80 ans avec qui rentre chez elle avec un sac rempli de ses courses du jour !

.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par remm-marc Jeu 9 Juin - 11:37

Jeanlouis12 a écrit:
dan26 a écrit:

merci mon cher Omega, on appelle    cela un déni de réalité , pour ceux qui refusent  de voir la réalité en face !!
De plus   la grande majorité de ces faits sont causés   par l'immigration

amicalement

C'est toujours la même chose et les mêmes catégories d'individus qui commettent des délits et des crimes. Pour cacher la misère, on interdit les stats ethniques, mais les commissariats et les prisons sont remplies d'une certaine population, que chacun connaît. Les flics ne font pas de contrôle au facies, mais savent déceler les individus louches à leur physique et leur apparence et contrôlent en priorité ceux-là. C'est leur métier, ils ont le sens du service public. Ils ne vont pas contrôler une mamie de 80 ans avec qui rentre chez elle avec un sac rempli de ses courses du jour !

.

le monde de la rue je conais. je suis un balafré. il y a de tout. arabes blacks nous blanc et le point comun c'est la misere l'alcool la drogue. tu pars au mexico haiti bronx liverpool les prisons sont rempli par la misere social et pas par une ethnie. la responsabilite tombe sur le systeme et non sur l ethnie. le systeme fabrique les generation futur. choisit le bon systeme si tu veut la bonne generation
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 11:54

Violences policières . - Page 6 287079334_354611166777494_6454915856780297944_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=_KefSQr5d5EAX-n-HBC&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 9 Juin - 12:05

Volog a écrit:Violences policières . - Page 6 287079334_354611166777494_6454915856780297944_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=_KefSQr5d5EAX-n-HBC&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Conclusion : NE JAMAIS SE FAIRE RACOMPAGNER PAS DES INCONNUS !!
Les amis des amis... on sait ce que ça signifie !!
A 21 ans, elle ne savait toujours pas faire la distinction ? Suspect

#VologMent Violences policières . - Page 6 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 9 Juin - 12:12

[/quote]

le monde de la rue je conais. je suis un balafré. il y a de tout. arabes blacks nous blanc et le point comun c'est la misere l'alcool la drogue. tu pars au mexico haiti bronx liverpool  les prisons sont rempli par la misere social et pas par une ethnie. la responsabilite tombe sur le systeme et non sur l ethnie. le systeme fabrique les generation futur. choisit le bon systeme si tu veut la bonne generation[/quote]

Horreur à Mulhouse. Le corps sans vie d’une septuagénaire a été retrouvé égorgé lundi par la police dans son appartement d’une résidence pour séniors proche du centre-ville de Mulhouse (Haut-Rhin), non loin d’une zone connue pour ses problèmes de délinquance. C’est une pensionnaire de la même résidence qui avait donné l’alerte, inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles, a expliqué la procureure de la République Edwige Roux-Morizot lors d’une conférence de presse mercredi. La victime gisait dans sa salle de bains, la gorge tranchée et des plaies de défense sur les bras. Il y avait dans la salle de bains « des traces de sang partout », selon la procureure.

Trois personnes, sans-abri, ont été placées en détention provisoire. Les trois hommes, de nationalité algérienne, ont été mis en examen pour vol avec violences ayant entraîné la mort, a précisé la magistrate.

La misère exotique n'a pas à vocation de s'installer chez nous, en France
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 12:36

omega95 a écrit:
Volog a écrit:Violences policières . - Page 6 287079334_354611166777494_6454915856780297944_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=_KefSQr5d5EAX-n-HBC&_nc_ht=scontent.fbod1-1

NON, je ne ments pas.

Je ne fais que reporter ici une information prise sur le net, je n'en suis pas l'auteur, c'est indiqué.

Donc oméga ment volontairement en affirmant que j'en suis l'auteur, ce qui n'est pas le cas et démontré.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Juin - 12:47

.

Volog, tu fais plus que mentir, tu travestis, tu maquilles et tu exagères en permanence, relis tes post, charlot !

Pour l'incident policier qui a fait un mort et qui a été provoqué par une tentative d'homicide avec arme par destination (un véhicule), l'auteur étant multirécidiviste, il n'y a à ce jour qu'une certitude, c'est que les 3 policiers en action de contrôle ce jour-là n'ont été ni placés en détention provisoire, ni mis en examen. A ce stade, ils sont blanchis par le juge au vu du déroulement des faits.

Le reste est du racontard de journaleux ou des commentaires politiques destinés à tenter de responsabiliser la police, le préfet de police, Darmanin, Macron et .... Dieu le père.....par un individu coutumier de ce genre de pratique !!!

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 9 Juin - 12:58

Jeanlouis12 a écrit:.... l'auteur étant multirécidiviste,...
.
Un élément factuel: Dans une voiture volée, on ne peut pas le savoir avant. (ni si il est drogué et/ou alcoolisé avec permis ou sans).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 9 Juin - 13:33

Volog a écrit:
omega95 a écrit:#VologMent

NON,  je ne ments pas.

Je ne fais que reporter ici une information prise sur le net, je n'en suis pas l'auteur, c'est indiqué.

Donc oméga ment volontairement en affirmant que j'en suis l'auteur, ce qui n'est pas le cas et démontré.

Le fait de diffuser volontairement des informations erronées est un mensonge en soit...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 15:17

Volog a écrit:
omega95 a écrit:

NON,  je ne mens pas.

Je ne fais que reporter ici une information prise sur le net, je n'en suis pas l'auteur, c'est indiqué,
et ce n'est pas une information erronée.

Donc oméga ment, oméga est un menteur de la pire espèce en affirmant que j'en suis l'auteur, ce qui n'est pas le cas et c'est démontré.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 15:23

C'est quand même pitoyable d'être aussi insulté et harcelé par les "bien pensants" qui ne veulent pas que l'on dise la vérité sur cette police qui tue, et dans ce cas précis qui tue la passagère d'un véhicule qu'elle ne conduisait pas, elle n'était pas armée, elle ne menaçait pas le policier mais ce dernier l'a tuée, c'est un meurtre.

Les vociférations de certains me rappellent cette chanson de Guy Béart :

Paroles de la chanson La Vérité par Guy Béart
Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant