Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Violences policières .

+31
harlan
Agnès de Montebello
patatisanspatata
gaucho49
Vivarium
Henry
michou
André de Montalembert
Edgar de Phelps
dany26
Vladimir de Volog
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
lambertini
Darbut
Clavier
Jeannot Lapin
remm-marc
El Lobo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
oscarire
ztylo
lepape
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
35 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Violences policières . - Page 10 Empty Re: Violences policières .

Message par ztylo Sam 11 Juin - 9:07

Monsieur Trololo a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.
Les policiers sont ressortis libres et sans contrainte de l'interrogatoire, ils peuvent continuer à exercer.
.

Alors si c'est ça ça urge vraiment de voter Nupes Dimanche !

Après voter DUPES demain, ça fait mettre 3 policiers en prison et relaxer le conducteur du véhicule, je ne crois pas que mon bulletin ira dans l'escarcelle des DUPES demain mais il faut que je sois honnête même sans ce fait grave, je ne voterai pas pour eux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Juin - 10:08

Jeannot Lapin a écrit:...
Alors, c'est la faute à pas de chance pour la fille ? Oui, ça arrive (très rarement) et elle a une (faible) part de responsabilité dans son manque de prudence à partir avec une inconnu (la part du Darwinisme en somme), et l'inconnu une grosse part de responsabilité dans son comportement.
Le policier qui a tiré, sera probablement muté vers des tâches plus administratives.

C'est la faute a pas de chance pour toute sa famille aussi. La faute a pas de chance a aussi des fois bon dos.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Juin - 10:37

Volog a écrit:
Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:Aux dernières nouvelles, selon Le Figaro,

le volog a écrit: Le figaro ce torchon réac qui roule à droite et à l'extrême droite n'apporte aucune vérité, mais conforte le pouvoir en place et défend les libéraux de tout poil

Jeanlouis12 a écrit:   le Figaro est le journal le plus lu en France avec 27 millions de lecteurs et un tirage quotidien de plus de 330 000 exemplaires. S'il était un torchon d'extrême droite, il n'aurait pas ce succès ou alors une majorité de français sont des fâchos !
.

Et alors, c'est le journal des réac, qui roule à droite et à droite  ++, les patrons y sont abonnés, ainsi que les gens des partis de droite, faut accepter d'appeler un chat, un chat,

bis repetita  :

Le figaro ce torchon réac qui roule à droite et à l'extrême droite n'apporte aucune vérité, mais conforte le pouvoir en place et défend les libéraux de tout poil

Ben oui, il est de droite, moi aussi et une majorité de français également...

Mais ce qui est important, ce ne sont pas nos opinions respectives, surtout la tienne qui est ultra-partisane et marginale, ce qui compte, c'est le diffusion du FIGARO, qui est le plus lu en France avec 27 millions de lecteurs (chiffre trouvé sur le net) et un tirage de 347 000 exemplaires, derrière Le Monde (445 000). Ton humanité communarde et séditieuse est à .....................................................38 000, soit quasiment 10 fois moins que le Figaro.

https://www.acpm.fr/Les-chiffres/Diffusion-Presse/Presse-Payante/Presse-Quotidienne-Nationale

C'est ça qui t'emmerde et tu peux écrire tes âneries et autres commentaires oiseux et partisans en grosses lettres, on s'en branle.....tu ne changeras pas le fait que l le Figaro, quotidien de droite tire à 10 fois plus qu'un torchon communard comme luma.

Tire-toi à Cuba ou en Corée du Nord, t'auras pas l'horreur de voir en kiosque des titres de droite. T'auras droit qu'à luma locale, de lecture obligée et sous contrôle du parti stalinien unique. Là-bas ce sera le seul torchon trèèèèès largement diffusé, mais le seul canard autorisé.....

Tu piges, le communard, pourquoi on ne veut pas voir des peknos staliniens de ton espèce en France ???

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Juin - 12:11

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Juin - 12:13

blablabla-le-couplet a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:...
Alors, c'est la faute à pas de chance pour la fille ? Oui, ça arrive (très rarement) et elle a une (faible) part de responsabilité dans son manque de prudence à partir avec une inconnu (la part du Darwinisme en somme), et l'inconnu une grosse part de responsabilité dans son comportement.
Le policier qui a tiré, sera probablement muté vers des tâches plus administratives.

C'est la faute a pas de chance pour toute sa famille aussi. La faute a pas de chance a aussi des fois bon dos.

C'est surtout la faute au gouvernement qui attise les feux de la violence pour en tirer parti, les policiers ayant une formation minimale, n'assurent plus leur rôle républicain.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Juin - 12:14

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Juin - 12:20

Violences policières . - Page 10 286221439_5526306467388715_6461683809431846317_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=QA3TJCPt_-gAX8TEtrg&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Juin - 12:56

Volog a écrit: Violences policières . - Page 10 286221439_5526306467388715_6461683809431846317_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=QA3TJCPt_-gAX8TEtrg&_nc_ht=scontent.fbod1-1

... rapporté au nombre de contrôles policiers de 5,6 millions par an, ces chiffres sont ridicules, d'autant qu'ils concernent plusieurs années. De plus, il y a des voyous et des bandits morts à la suite d'assassinats de policiers.

Donc, théoriquement, si l'on fait un bilan, il faut déduire le nombre de morts en service, côté police, assassinés par les voyous.

Là, tu ouvres piteusement ta grande gueule pour des broutilles, quelques morts par an, mais les 2 900 tués par accident de la circulation routière, on ne t'a jamais entendu les dénoncer.

Comme tous les gôchaillons de ta race, tu as une indignation sélective et partisane, outre l'imbécilité du propos.

En tout cas, ton vieux schnok de repris de justice, bientôt Premier Sinistré, s'est mis tout le pays à dos à la suite de ses déclarations minables sur l'accident provoqué par des voyous armés (arme par destination), pour un résultat nul: les flics sont totalement blanchis et le voyou est soigné en taule et mis en examen pour homicide volontaire !! Et

Et le merluchon fait cette déclaration minable à deux jours du scrutin. Il veut se suicider le con !

.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 11 Juin - 13:25

Nan mais toi t'est un bourge aussi Jean-Louis tu ne te rends pas compte.

La Police française ne respecte pas les gens sauf si c'est des bourges (et ce sont généralement les bourges qui ont les bagnoles les plus puissantes et les plus meurtrières).

Je peux témoigner moi qui bossait durant le COVID je me suis fait controler comme si j'étais délinquant, limite s'ils n'ont pas sorti le flingue alors que j'étais parfaitement en règle et que je ne les ai même pas insulté et j'étais à pied.

Donc il y en a marre de cette Police à 2 vitesses !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Sam 11 Juin - 15:10

"Monsieur Trololo"
Je peux témoigner moi qui bossait durant le COVID je me suis fait controler comme si j'étais délinquant, limite s'ils n'ont pas sorti le flingue alors que j'étais parfaitement en règle et que je ne les ai même pas insulté et j'étais à pied.
Commentaire de mauvaise humeur !

je me suis fait arrêter dans les rues de la capitale
en VSL pour conduite étourdie.
Trois autistes TURBULENTS sans accompagnateur dans ma voiture
de fonction.

J'ai expliqué à la police que mon administration HP de Paris.
Ne respectait pas l'élémentaire protocole de sécurité ,
(il faut impérativement un accompagnateur pour
transporter un enfant agité autiste)

La  police conciliante m a laissé repartir , et j'ai écrit encore
un rapport circonstancier  sur nos conditions travail.

Violences policières . - Page 10 V_s_l_10
Lettre paru aussi dans une fanzine (voici le dessin)

Si tu veux un boulot en emmerde:  rentre dans la fonction publique !
La police, les Hôpitaux, l'éducation nationale!
Et tout ça , pour pas un rond de plus en fin de mois.

Dernière édition par oscarire le Sam 11 Juin - 16:59, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Sam 11 Juin - 16:56

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais toi t'est un bourge aussi Jean-Louis tu ne te rends pas compte.

La Police française ne respecte pas les gens sauf si c'est des bourges (et ce sont généralement les bourges qui ont les bagnoles les plus puissantes et les plus meurtrières).
j'habite à une cinquantaine de Nimes, ben va voir à la ZUP nord si ce ne sont que les bourges (honnêtes)qui ont de puissantes berlines allemandes et dans la circonscription, limite je comprends le score de MLP
Nullement l'envie de ma vanter mais j'ai une voiture que tu qualifierais de voiture de bourge et bien je peux t'assurer que les flics ne travaillent pas qu'au faciès, je suis assez régulièrement contrôlé mais il ne m'est jamais arrivé ce genre d'(incident) car quand on me demande de me stopper, je stoppe, c'est pas plus difficile pour ne pas avoir d'ennuis
ztylo
ztylo
Sage
Sage

oscarire aime ce message

Message par Plaristes Evariste Sam 11 Juin - 17:51

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais toi t'est un bourge aussi Jean-Louis tu ne te rends pas compte.

Il y a une vraie justice de classe dans ce pays.
C'ets d'ailleurs ce que révèle ce site :
https://www.syti.net/Agents.html

https://www.syti.net/Topics.html

https://www.syti.net/Organisations.html

Dans les10 bonnes raison de faire la révolution vous aviez un exemple

https://www.syti.net/Revolution.html

Selon la constitution et la déclaration des droits de l'homme de 1789, la justice est la même pour tous. La réalité est devenue bien différente.

Alors qu'on accorde toujours plus de liberté aux entreprises, le citoyen ordinaire est soumis à une répression policière de plus en plus oppressante, et à des réglementations de plus en plus contraignantes. A la moindre faute de sa part, les sanctions sont impitoyables.

Récemment, un automobiliste a été condamné à 2 ans de prison ferme pour un excès de vitesse qui n'a pas causé d'accident. Une mère de famille peut être condamnée à 4 mois de prison ferme si ses enfants ne sont pas allés à l'école. Et José Bové a été condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir arraché des plants de maïs transgéniques dans un champs.

Dans le même temps, et dans des affaires qui ont causé des préjudices beaucoup plus graves, les élites politiques et économiques bénéficient d'une impunité systématique. Ainsi, Jean-Claude Trichet (ancien président de la Banque de France et membre du Groupe de Bilderberg) a été "totalement blanchi" à propos des malversations financières du Crédit Lyonnais. De même, Roland Dumas a échappé à une condamnation dans l'affaire d'Elf-Aquitaine, des frégates de Taiwan et de leurs commissions occultes. Et dans l'affaire du "sang contaminé", le ministre de la santé Edmond Hervé a été condamné à quelques mois de prison ferme, mais a été "dispensé de peine" par le tribunal. Etc, etc...

Vous avez aussi ça :
https://www.syti.net/Repression.html

Les exemples grouillent.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Dim 12 Juin - 19:25

[quote]
Volog a écrit:
le dan26 ne voit dans la police que l'instrument répressif du pouvoir contre le peuple.
Décidement tu ne sais pas lire !!je n'ai jamais dit cela!! Quand je dis que la police est là pour faire respecter; les lois, et protéger me citoyen, tu fais une drole de traduction !!!

Macron l'a utilisé contre les GJ,
non contre les casseurs , qui ont profité de ce mouvement, et tu le sais fort bien, !!!
maintenant ils ont libéralisé le droit de tuer, et ça flingue à tout va.
C'est une honte de tels propos!!!Honte à toi affraid affraid affraid déjà donné les chiffres du nombre d'intervention par rapport aux incidents, c'est très très marginal !!Contrairement à ce que tu dis .

Incapable pour certain  de comprendre que les forces de l'ordre le sont pour faire respecter la république et pas l'ordre libéral, va essayer de le leur faire comprendre.
Encore une fois " l'ordre liberal "cela ne veut strictement rien dire !!rien de rien .
tu as le chic pour les mots creux !!! affraid affraid aurais tu fait de la politique ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 12 Juin - 19:33

ztylo a écrit:
Nullement l'envie de ma vanter mais j'ai une voiture que tu qualifierais de voiture de  bourge et bien je peux t'assurer que les flics ne travaillent pas qu'au faciès, je suis assez régulièrement contrôlé mais il ne m'est jamais arrivé ce genre d'(incident) car quand on me demande de me stopper, je stoppe, c'est pas plus difficile pour ne pas avoir d'ennuis  

Moi aussi je m'arrête en voiture, mais pour mon contrôle j'étais à pied et je ne causais aucun trouble à l'ordre public ni n'étais éméché ... cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 12 Juin - 19:37

Volog a écrit:
Non le maintien de l'ordre ne permet aucune bavure, les policiers doivent avoir une véritable formation, surtout avec le port d'arme.
je ne suis pas d'accord, tout le monde   peut faire une erreur, même la police,   surtout quand il faut prendre la décision au quart   de seconde !!!
Le tout est de savoir   si c'est intentionné   ou pas  de tuer le passager !!
Trop simple de juger  un policier dans ces cas là!!!  Mais c'est normal   puisque ce sont des "simplets" qui raisonnent, comme cela  !!!  
je rappelle que sur les millions d'interventions  chaque  années, il y a que très peu d'erreurs , et que les policiers   craignent   autant    que le voyous, et crapules, si ce n'est pas plus,  au vues des chiffres.
Je suis pour la police , qui doit travailler dans les règles de  l'art tout en ayant   le risque  (comme nous tous ), de faire   des erreurs !!
A moins bien sûr que  toi Volog , tu sois parfait  !!Ce dont je doute sérieusement à te lire

Plaristes a écrit:*

Les exemples grouillent.
dans tous les sens !!
L'analyse la plus réaliste étant de voir les chiffres officiels !!

Nombres d'interventions par ans
nombre supposées de bavures
Nombre de blessés et mort du coté policiers
Nombre de blessés et morts du coté voyous et crapules !!!!

le reste ce n'est que de la propagande , il faut toujours relativiser !!!

A moins que je puisse dire "les pommes ne sont pas bonnes cette année j'en ai mangée une qui était pourrie !!!!
C'est ce que tu fais sans t'en rendre compte

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Dim 12 Juin - 19:46, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Dim 12 Juin - 20:18

ztylo a écrit:
Nullement l'envie de ma vanter mais j'ai une voiture que tu qualifierais de voiture de  bourge et bien je peux t'assurer que les flics ne travaillent pas qu'au faciès, je suis assez régulièrement contrôlé mais il ne m'est jamais arrivé ce genre d'(incident) car quand on me demande de me stopper, je stoppe, c'est pas plus difficile pour ne pas avoir d'ennuis  

Moi aussi je m'arrête en voiture, mais pour mon contrôle j'étais à pied et je ne causais aucun trouble à l'ordre public ni n'étais éméché ... cyclops

Et ils t'ont tiré dessus ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 12 Juin - 20:32

ztylo a écrit:

C'était limite ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Dim 12 Juin - 20:39

ztylo a écrit:

C'était limite ...

Tu avais oublié d'enlever ta djellaba xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 12 Juin - 20:40

dan26 a écrit:
je ne suis pas d'accord, tout le monde   peut faire une erreur, même la police,   surtout quand il faut prendre la décision au quart   de seconde !!!

D'où l'importance du meilleure formation des forces de l'ordre pour apprendre les bon réflexes et éviter ainsi les victimes collatérales.

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Dim 12 Juin - 20:51

dan26 a écrit:

D'où l'importance du meilleure formation des  forces de l'ordre pour apprendre les bon réflexes et éviter ainsi les victimes collatérales.

Amicalement

Mais bon, ils apprennent quoi à l'école de police ?
Je comprends mais ce genre d'accident et les circonstances qui restent encore floues n'arrivent pas tous les jours, qu'on les arme à la sortie qu'une fois tout assimilé mais bon en général ce ne sont pas tous des nobel et un abruti restera tjrs un abruti
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 12 Juin - 20:54

Et bien d'avis que les abrutis n'ont rien à faire dans la Police.

Dans un boulot normal ça aurait été licenciement pour faute grave ... cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 12 Juin - 21:26

D'où l'importance du meilleure formation des  forces de l'ordre pour apprendre les bon réflexes et éviter ainsi les victimes collatérales.

Amicalement
1 victime sur des millions interpellations ce ne sont pas des victimes collatérales, mais une erreur , liée à une décision prise au quart de second . Comment te le dire pour que tu puisses comprendre ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 12 Juin - 21:27

Monsieur Trololo a écrit:Et bien d'avis que les abrutis n'ont rien à faire dans la Police.

tu dis vraiment n'importe   quoi  !!!Un boulot normal  , ce n'est pas  assurer    la defense   des  citoyens !!
je rappelle : 1 victime sur des millions interpellations ce ne sont pas des victimes collatérales, mais une erreur , liée à une décision prise au quart de second . Comment te le dire pour que tu puisses comprendre ?
tes préjugés faussent ton raisonnement

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 12 Juin - 21:30

Je ne te crois pas un seul instant. Tu verses dans l'exagération primaire et gôcharde anti-flic et tu devras supporter au moins durant 5 ans le régime politique actuel et ses pratiques policières, parfaitement légales, qu'elles te plaisent ou non.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 12 Juin - 21:39

Monsieur Trololo a écrit:Et bien d'avis que les abrutis n'ont rien à faire dans la Police.

Faut les voir lorsqu'il contrôlent quelqu'un de couleur, la violence qu'ils ont, si c'est un jeune, c'est pire, il a droit à tout, à l'insulte, au tutoiement, à la bousculade.  Ils n'ont aucun respect, ce sont des primitifs, des brutes, prêts à faire feux pour n'importe quel motif, il faut nettoyer la police qu'elle soit la police de la république, et pas celle des voyous, car les cas de ripoux pullulent.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant