Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Violences policières .

+31
harlan
Agnès de Montebello
patatisanspatata
gaucho49
Vivarium
Henry
michou
André de Montalembert
Edgar de Phelps
dany26
Vladimir de Volog
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
lambertini
Darbut
Clavier
Jeannot Lapin
remm-marc
El Lobo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
oscarire
ztylo
lepape
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
35 participants

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Violences policières . - Page 11 Empty Re: Violences policières .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 12 Juin - 21:40

Monsieur Trololo a écrit:

Je peux témoigner moi qui bossait durant le COVID je me suis fait controler comme si j'étais délinquant, limite s'ils n'ont pas sorti le flingue alors que j'étais parfaitement en règle et que je ne les ai même pas insulté et j'étais à pied.

Donc il y en a marre de cette Police à 2 vitesses !
inadmissible te tels propos outranciers affraid !!!Honte à toi de telles pratiques ignobles affraid affraid

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dan 26 ? passionné Dim 12 Juin - 21:47

Sergei a écrit:
Faut les voir lorsqu'il contrôlent quelqu'un de couleur, la violence qu'ils ont, si c'est un jeune, c'est pire, il a droit à tout, à l'insulte, au tutoiement, à la bousculade.  Ils n'ont aucun respect, ce sont des primitifs, des brutes, prêts à faire feux pour n'importe quel motif, il faut nettoyer la police qu'elle soit la police de la république, et pas celle des voyous, car les cas de ripoux pullulent.
aller un exercice de réflexion , vous en avez bien besoin !!
Pourquoi contrôlent ils les personnes de couleur plutot que d'autres .
Les ignares vous diront que c'est à cause d'un certains racisme, qui existe dans la police !!!
Les personnes qui réfléchissent, et qui connaissent le problème , vous expliqueront à juste titre, que tous les contrôles , se font en partant d'un "dépot de plainte "et que lors de ce dépot fait au policiers, il est demander de décrire les voyous !!!

Désolé de vous dire que lorsque la plainte décrit un grand noir avec un blouson vert!!!Ils ne vont pas controler un petit blond avec une veste jaune !!!

voila pourquoi il y a tant de contrôle au faciès !!Donc la raison est que les voyous identifiés sont .................

là aussi c'est assez simple à comprendre!!et j'en ai la preuve !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 12 Juin - 23:51

dan26 a écrit:

Je peux témoigner moi qui bossait durant le COVID je me suis fait controler comme si j'étais délinquant, limite s'ils n'ont pas sorti le flingue alors que j'étais parfaitement en règle et que je ne les ai même pas insulté et j'étais à pied.

Donc il y en a marre de cette Police à 2 vitesses !
inadmissible te tels propos outranciers affraid !!!Honte à toi de telles pratiques  ignobles  affraid affraid

amicalement

Ce qui est inadmissible c'est le manque de respect dont ces policiers ont fait preuve à mon égard alors que je rentrais tard et fatigué du Boulot !

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 13 Juin - 0:18

dan26 a écrit:
Sergei a écrit:
Faut les voir lorsqu'il contrôlent quelqu'un de couleur, la violence qu'ils ont, si c'est un jeune, c'est pire, il a droit à tout, à l'insulte, au tutoiement, à la bousculade.  Ils n'ont aucun respect, ce sont des primitifs, des brutes, prêts à faire feux pour n'importe quel motif, il faut nettoyer la police qu'elle soit la police de la république, et pas celle des voyous, car les cas de ripoux pullulent.
aller   un exercice de réflexion , vous en avez bien besoin !!
Pourquoi contrôlent  ils   les  personnes  de  couleur plutot que d'autres .
Les ignares   vous diront que c'est à cause   d'un certains racisme, qui existe dans la police  !!!
Les personnes   qui réfléchissent, et  qui connaissent  le problème   , vous expliqueront  à juste titre, que tous les contrôles  , se font   en partant d'un "dépot de plainte "et que lors de  ce dépot  fait au policiers, il est demander de décrire  les  voyous !!!

Désolé   de vous dire  que lorsque  la plainte   décrit   un grand noir  avec un blouson vert!!!Ils ne vont pas controler   un petit blond  avec  une veste  jaune !!!

voila   pourquoi  il y a tant de  contrôle  au faciès  !!Donc la raison est   que les voyous identifiés  sont .................

là aussi c'est assez simple à comprendre!!et j'en ai la preuve  !!!

amicalement  

Pour l'exercice de réflexion, je n'ai pas besoin de vous et de vos idées qui puent.

Tenez pour vous débloquer un peu de vos certitudes bien maladives.

Violences policières . - Page 11 299485.HR

Invité
Invité

Message par ztylo Lun 13 Juin - 6:29

Ce qui est inadmissible c'est le manque de respect dont ces policiers ont fait preuve à mon égard alors que je rentrais tard et fatigué du Boulot !

Amicalement
Moi je ne mets pas ta parole en doute mais sur l'ensemble de ta vie combien de x cet incident de contrôle s'est produit ?

Je me suis retrouvé aussi face à des abrutis de 1ère mais je ne généralise pas pour autant
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Juin - 9:25

Amicalement
cela montre ton niveau de réflexion  qui est nul, et de connerie qui lui semble  très important  !!!comment veux tu que les policiers devines   ce que tu venais de faire, et ton état   !!!?
Plus c...... que cela je ne connais   pas  
amicalement

Je comprends maintenant   certaines  de tes réponses

Dernière édition par dan26 le Lun 13 Juin - 9:29, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Juin - 9:28

]b]="Sergei" a dit [/b]
Pour l'exercice de réflexion, je n'ai pas besoin de vous et de vos idées qui puent.
C'est la simple réalité vécu , grace à un système d'alerte que la CCI proposait aux commerçants d'une ville

Tenez pour vous débloquer un peu de vos certitudes bien maladives.

le vécu dans le cadre d'une enquéte , reste une certitude , désolé de te le dire

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Juin - 16:06

ztylo a écrit:

Amicalement
Moi je ne mets pas ta parole en doute mais sur l'ensemble de ta vie combien de x cet incident de contrôle s'est produit ?

Je me suis retrouvé aussi face à des abrutis de 1ère mais je ne généralise pas pour autant

Au moins 3 fois

Je ne généralise pas mais je ne peux pas dire que j'ai une très bonne image de la police de ce que j'ai pu en voir, et par des temoignages de proches. Toi même tu le reconnais non ?

Même quand j'y suis allé pour porter plainte ou juste en temps que témoin dans une affaire de réglement de comptes, j'ai juste eu la sensation qu'on se foutait de ma gueule.

Donc d'avis qu'il doit y avoir un problème structurel pour qu'on y trouve un taux d'abrutis et de jmenfoutistes si élevé. D'où ça vient formation recrutement manque d'effectifs directives hiérarchie je ne saurais dire, mais ça tourne pas rond en tout cas.

PS : A une époque il y a plus de 10 ans étant au chomage j'ai pensé a m'engager dans la police, et je suis donc allé à un forum pour l'emploi et il y avait une stand de la police. La nationale et la municipale, les gars de la municipale étaient cools, par contre quand j'ai commencé a discutter avec ceux de la nationale je sentit qu'il y avait comme un souci cognitif légèrement psychorigide le gars ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Juin - 16:21

dan26 a écrit:
cela montre ton niveau de réflexion  qui est nul, et de connerie qui lui semble  très important  !!!comment veux tu que les policiers devines   ce que tu venais de faire, et ton état   !!!?

Les Policiers c'est pas sensé être perspicace ? Résoudre des enquêtes tout ça  comme l'inspecteur Maigret Columbo etc ... ?

Si les gars ne sont pas capable de comprendre qu'un type qui marche très vite depuis au moins 200 m (ils m'ont vu de loin) risque d'être possiblement un peu essouflé par sa marche, qu'en période de couvre-feu COVID a 20H30 il y a des chance qu'il vienne d'un boulot ou on fini tard.

On est bien mal barré pour avoir un espoir d'avoir des enquêtes résolues  ...

Et en plus je leur ai dit je leur et sortit le Papelard et  montré mon sac avec les serpillières sales, mais ces tarés se sont quand même sentis obligés de  procéder à interrogatoire,  je n'avais pas mis de cravate ils n'arrivaient pas a croire que j'étais un cadre sup  lol. Manifestement ils n'avaient jamais rencontré un agent d'entretien de leur vie et ne savaient pas qu'on fini plus tard que les cadre sup, j'ai du tout leur expliquer en parlant lentement avec des mots simples, sinon je finissais au poste ou une balle dans la nuque !

Des vrais Abrutis  !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Juin - 18:45

Monsieur Trololo a écrit:Et bien d'avis que les abrutis n'ont rien à faire dans la Police.

Dans un boulot normal ça aurait été licenciement pour faute grave ... cyclops

Je propose une purge, si vraiment on a besoin de chair à canon pour démanteler des gangs armés on recrutera des abrutis qu'on formera sur le tas pour éviter de perdre de bons agents.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Juin - 19:05

PS : A une époque il y a plus de 10 ans étant au chomage  j'ai pensé a m'engager dans la police, et je suis donc allé à un forum pour l'emploi et il y avait une stand de la police. La nationale et la municipale, les gars de la municipale étaient cools, par contre quand j'ai commencé a discutter avec ceux de la nationale je sentit qu'il  y avait comme un souci cognitif légèrement psychorigide le gars ...
Alors là bravo !!!te faire, une idée d'un metier, d'un profession, au travers de la réaction "d'un gars", cela montre fort bien ta capacité d'analyse ,..............merci .et bravo !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Juin - 19:07

Monsieur Trololo a écrit:, sinon je finissais au poste ou une balle dans la nuque !

Des vrais Abrutis  !
rassure moi , tu n'es pas c........à ce point au moins  !!affraid affraid
je confirme donc tout ce que je pense à ton sujet
amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 13 Juin - 20:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin - 19:27

dan26 a écrit:

Amicalement
Plus c...... que cela je ne connais   pas   
amicalement

Je comprends maintenant   certaines  de tes réponses

Violences policières . - Page 11 285755054_313216244332168_4351054487559874631_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=oF47iCeDF6cAX8CzWeR&tn=4wp6a_abO-8NxLCx&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Juin - 21:05

Volog a écrit:

Violences policières . - Page 11 285755054_313216244332168_4351054487559874631_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=oF47iCeDF6cAX8CzWeR&tn=4wp6a_abO-8NxLCx&_nc_ht=scontent.fbod1-1
sacrés arguments !!! On voit que tu es assez limité intellectuellement . Désolé je pensais qu'une réflexion en profondeur était possible avec toi !!
Je me suis trompé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Juin - 21:14

dan26 a écrit:
Alors là bravo  !!!te faire, une idée   d'un metier, d'un profession,  au travers de la réaction  "d'un gars", cela montre fort bien ta capacité d'analyse ,..............merci .et bravo !!

Amicalement

Enfin effet je suis un fin psychologue ce qui n'est manifestement pas votre cas !

Hohohohoh hohohohoh hohohohoho hohohohohoho !

Dernière édition par Monsieur Trololo le Lun 13 Juin - 21:18, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Juin - 21:17

dan26 a écrit:
rassure moi , tu n'es pas c........à ce point au moins  !!affraid affraid

Et bien manifestement puisque je suis toujours en vie contrairement à d'autres qui n'ont pas eu ma lucidité et mon sang-froid ...

RIP Cedric Chouviat et les autres dont j'ai oublié le nom.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 13 Juin - 21:52

[quote="Monsieur Trololo"

Au moins 3 fois

Je ne généralise pas mais je ne peux pas dire que j'ai une très bonne image de la police de ce que j'ai pu en voir, et par des temoignages de proches. Toi même tu le reconnais non ?[/quote]

Je reconnais bien entendu qu'il y a des cas sérieux surtout quand tu te fais arrêter pour un léger excès de vitesse car en tant que motard, je suis une cible mais je dois avoir une bonne gueule car hormis un vrai con qui m'a aligné grave, je m'en sors tjrs bien mais bon je ne suis pas non plus à + de 50 de la vitesse autorisée

Donc d'avis qu'il doit y avoir un problème structurel pour qu'on y trouve un taux d'abrutis et de jmenfoutistes si élevé. D'où ça vient formation recrutement manque d'effectifs directives hiérarchie je ne saurais dire, mais ça tourne pas rond en tout cas.
Tu es sévère avec eux, bcq font leur taf avec sérieux et respectueux des gens, y a des cow-boys mais ils sont en minorité mais des qu'il y a un incident même bénin, c'est monté en épingle et les commentaires vont bon train
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Juin - 22:48

ztylo a écrit:
Tu es sévère avec eux, bcq font leur taf avec sérieux et respectueux  des gens, y a des cow-boys mais ils sont en minorité mais des qu'il y a un incident même bénin, c'est monté en épingle et les commentaires vont bon train

Peut-être, mais les cowboys c'est souvent quand on est à pied qu'on tombe dessus.

Je pense sincèrement qu'il leur manque un module de formation "Courtoisie" et d'avis qu'on le rajoutant à leur formation comme c'est le cas chez la plupart de nos voisins, on s'éviterait bien des embrouilles bien des bavures et l'image de la police n'en serait que meilleure.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mar 14 Juin - 6:33

ztylo a écrit:
Tu es sévère avec eux, bcq font leur taf avec sérieux et respectueux  des gens, y a des cow-boys mais ils sont en minorité mais des qu'il y a un incident même bénin, c'est monté en épingle et les commentaires vont bon train

Peut-être, mais les cowboys c'est souvent quand on est à pied qu'on tombe dessus.

Je pense sincèrement qu'il leur manque un module de formation "Courtoisie" et d'avis qu'on le rajoutant à leur formation comme c'est le cas chez la plupart de nos voisins, on s'éviterait bien des embrouilles bien des bavures et l'image de la police n'en serait que meilleure.
Sans doute
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 14 Juin - 6:57

ztylo a écrit:
ztylo a écrit:

Sans doute
Bonjour Trololo bonjour Ztylo !

Notre ami Trololo a eu un un problème de courtoisie
avec des fonctionnaires de police dans l'exercice de leur vacation.

Ok, mais les défauts de courtoisies dans les relations sociales sont légions.
Un médecin n'est pas spécialement courtois en consultation .

La grande courtoisie,  elle est souvent dans le domaine
commerciale pour vous embobinez à vous vendre des abonnements.
ensuite c'est l'arnaque sur vos relevés bancaires.

D'ailleurs trop poli pour être honnête!

Pour en revenir à la police, j'ai été arrêté par la police.
(attitude standard correct)
je tirais sur une cible avec un pistolet à air comprimé  
contre la porte de ma cabane de jardin à mon domicile.

J'ai subit une garde a vue d'une journée au commissariat   
une procédure en justice.
(mon gentil voisin rancunier avait porté plainte )

Jugé affaire sans suite (j'avais en plus  une licence de tir )
Les relations sociales , la courtoisie, il y aurait beaucoup à écrire !

Violences policières . - Page 11 Calibr10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 14 Juin - 8:16

"Bats Trololo tous les matins soirs, même si tu ne sais pas pourquoi, Trololo le sait". ?
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 14 Juin - 8:33

Ejainiste a écrit:"Bats Trololo tous les matins soirs, même si tu ne sais pas pourquoi, Trololo le sait". ?
Certainement pas !
L'internaute Trololo est un rare internaute qui supporte la contradiction !
Donc respect !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

ztylo et Monsieur Trololo aiment ce message

Message par Dan 26 ? passionné Mar 14 Juin - 11:24

Enfin effet je suis un fin psychologue ce qui n'est manifestement pas votre cas !

!
En effet partir d'une  seule personne  pour déterminer la  qualité d'une profession , il faut être fin  , très très fin. Oser dire que la police tue ; alors qu'il y a des millions d'interventions toutes les années , et très peu d'erreur , c'est pour moi honteux !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Juin - 0:30

ztylo a écrit:

S'il n'y avait pas tant de fachos dans la police, nous n'en serions pas là.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Juin - 7:51

Volog a écrit:

S'il n'y avait pas tant de fachos dans la police, nous n'en serions pas là.
honte à toi de tenir de tels propos , si la police interpelle tant "d'étrangers ", c'est tout simplement que la cause principale de l'insécurité est l'étranger en général . Refuser de le voir (de la part des politiques ) a permis au RN de multiplier par 10 ses députés!!!Continuez à faire l'autruche !!!aller encore !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant