Violences policières .
+31
harlan
Agnès de Montebello
patatisanspatata
gaucho49
Vivarium
Henry
michou
André de Montalembert
Edgar de Phelps
dany26
Vladimir de Volog
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
lambertini
Darbut
Clavier
Jeannot Lapin
remm-marc
El Lobo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
oscarire
ztylo
lepape
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
35 participants
Page 11 sur 29
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: Violences policières .
inadmissible te tels propos outranciers !!!Honte à toi de telles pratiques ignoblesMonsieur Trololo a écrit:
Je peux témoigner moi qui bossait durant le COVID je me suis fait controler comme si j'étais délinquant, limite s'ils n'ont pas sorti le flingue alors que j'étais parfaitement en règle et que je ne les ai même pas insulté et j'étais à pied.
Donc il y en a marre de cette Police à 2 vitesses !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
aller un exercice de réflexion , vous en avez bien besoin !!Sergei a écrit:
Faut les voir lorsqu'il contrôlent quelqu'un de couleur, la violence qu'ils ont, si c'est un jeune, c'est pire, il a droit à tout, à l'insulte, au tutoiement, à la bousculade. Ils n'ont aucun respect, ce sont des primitifs, des brutes, prêts à faire feux pour n'importe quel motif, il faut nettoyer la police qu'elle soit la police de la république, et pas celle des voyous, car les cas de ripoux pullulent.
Pourquoi contrôlent ils les personnes de couleur plutot que d'autres .
Les ignares vous diront que c'est à cause d'un certains racisme, qui existe dans la police !!!
Les personnes qui réfléchissent, et qui connaissent le problème , vous expliqueront à juste titre, que tous les contrôles , se font en partant d'un "dépot de plainte "et que lors de ce dépot fait au policiers, il est demander de décrire les voyous !!!
Désolé de vous dire que lorsque la plainte décrit un grand noir avec un blouson vert!!!Ils ne vont pas controler un petit blond avec une veste jaune !!!
voila pourquoi il y a tant de contrôle au faciès !!Donc la raison est que les voyous identifiés sont .................
là aussi c'est assez simple à comprendre!!et j'en ai la preuve !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:inadmissible te tels propos outranciers !!!Honte à toi de telles pratiques ignoblesMonsieur Trololo a écrit:
Je peux témoigner moi qui bossait durant le COVID je me suis fait controler comme si j'étais délinquant, limite s'ils n'ont pas sorti le flingue alors que j'étais parfaitement en règle et que je ne les ai même pas insulté et j'étais à pied.
Donc il y en a marre de cette Police à 2 vitesses !
amicalement
Ce qui est inadmissible c'est le manque de respect dont ces policiers ont fait preuve à mon égard alors que je rentrais tard et fatigué du Boulot !
Amicalement
Monsieur Trololo- Vénérable
dan26 a écrit:aller un exercice de réflexion , vous en avez bien besoin !!Sergei a écrit:
Faut les voir lorsqu'il contrôlent quelqu'un de couleur, la violence qu'ils ont, si c'est un jeune, c'est pire, il a droit à tout, à l'insulte, au tutoiement, à la bousculade. Ils n'ont aucun respect, ce sont des primitifs, des brutes, prêts à faire feux pour n'importe quel motif, il faut nettoyer la police qu'elle soit la police de la république, et pas celle des voyous, car les cas de ripoux pullulent.
Pourquoi contrôlent ils les personnes de couleur plutot que d'autres .
Les ignares vous diront que c'est à cause d'un certains racisme, qui existe dans la police !!!
Les personnes qui réfléchissent, et qui connaissent le problème , vous expliqueront à juste titre, que tous les contrôles , se font en partant d'un "dépot de plainte "et que lors de ce dépot fait au policiers, il est demander de décrire les voyous !!!
Désolé de vous dire que lorsque la plainte décrit un grand noir avec un blouson vert!!!Ils ne vont pas controler un petit blond avec une veste jaune !!!
voila pourquoi il y a tant de contrôle au faciès !!Donc la raison est que les voyous identifiés sont .................
là aussi c'est assez simple à comprendre!!et j'en ai la preuve !!!
amicalement
Pour l'exercice de réflexion, je n'ai pas besoin de vous et de vos idées qui puent.
Tenez pour vous débloquer un peu de vos certitudes bien maladives.
Invité- Invité
Moi je ne mets pas ta parole en doute mais sur l'ensemble de ta vie combien de x cet incident de contrôle s'est produit ?Monsieur Trololo a écrit:
Ce qui est inadmissible c'est le manque de respect dont ces policiers ont fait preuve à mon égard alors que je rentrais tard et fatigué du Boulot !
Amicalement
Je me suis retrouvé aussi face à des abrutis de 1ère mais je ne généralise pas pour autant
ztylo- Sage
cela montre ton niveau de réflexion qui est nul, et de connerie qui lui semble très important !!!comment veux tu que les policiers devines ce que tu venais de faire, et ton état !!!?Monsieur Trololo a écrit:
Amicalement
Plus c...... que cela je ne connais pas
amicalement
Je comprends maintenant certaines de tes réponses
Dernière édition par dan26 le Lun 13 Juin - 9:29, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est la simple réalité vécu , grace à un système d'alerte que la CCI proposait aux commerçants d'une ville]b]="Sergei" a dit [/b]
Pour l'exercice de réflexion, je n'ai pas besoin de vous et de vos idées qui puent.
le vécu dans le cadre d'une enquéte , reste une certitude , désolé de te le direTenez pour vous débloquer un peu de vos certitudes bien maladives.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ztylo a écrit:Moi je ne mets pas ta parole en doute mais sur l'ensemble de ta vie combien de x cet incident de contrôle s'est produit ?Monsieur Trololo a écrit:
Amicalement
Je me suis retrouvé aussi face à des abrutis de 1ère mais je ne généralise pas pour autant
Au moins 3 fois
Je ne généralise pas mais je ne peux pas dire que j'ai une très bonne image de la police de ce que j'ai pu en voir, et par des temoignages de proches. Toi même tu le reconnais non ?
Même quand j'y suis allé pour porter plainte ou juste en temps que témoin dans une affaire de réglement de comptes, j'ai juste eu la sensation qu'on se foutait de ma gueule.
Donc d'avis qu'il doit y avoir un problème structurel pour qu'on y trouve un taux d'abrutis et de jmenfoutistes si élevé. D'où ça vient formation recrutement manque d'effectifs directives hiérarchie je ne saurais dire, mais ça tourne pas rond en tout cas.
PS : A une époque il y a plus de 10 ans étant au chomage j'ai pensé a m'engager dans la police, et je suis donc allé à un forum pour l'emploi et il y avait une stand de la police. La nationale et la municipale, les gars de la municipale étaient cools, par contre quand j'ai commencé a discutter avec ceux de la nationale je sentit qu'il y avait comme un souci cognitif légèrement psychorigide le gars ...
dan26 a écrit:
cela montre ton niveau de réflexion qui est nul, et de connerie qui lui semble très important !!!comment veux tu que les policiers devines ce que tu venais de faire, et ton état !!!?
Les Policiers c'est pas sensé être perspicace ? Résoudre des enquêtes tout ça comme l'inspecteur Maigret Columbo etc ... ?
Si les gars ne sont pas capable de comprendre qu'un type qui marche très vite depuis au moins 200 m (ils m'ont vu de loin) risque d'être possiblement un peu essouflé par sa marche, qu'en période de couvre-feu COVID a 20H30 il y a des chance qu'il vienne d'un boulot ou on fini tard.
On est bien mal barré pour avoir un espoir d'avoir des enquêtes résolues ...
Et en plus je leur ai dit je leur et sortit le Papelard et montré mon sac avec les serpillières sales, mais ces tarés se sont quand même sentis obligés de procéder à interrogatoire, je n'avais pas mis de cravate ils n'arrivaient pas a croire que j'étais un cadre sup lol. Manifestement ils n'avaient jamais rencontré un agent d'entretien de leur vie et ne savaient pas qu'on fini plus tard que les cadre sup, j'ai du tout leur expliquer en parlant lentement avec des mots simples, sinon je finissais au poste ou une balle dans la nuque !
Des vrais Abrutis !
Monsieur Trololo a écrit:Et bien d'avis que les abrutis n'ont rien à faire dans la Police.
Dans un boulot normal ça aurait été licenciement pour faute grave ...
Je propose une purge, si vraiment on a besoin de chair à canon pour démanteler des gangs armés on recrutera des abrutis qu'on formera sur le tas pour éviter de perdre de bons agents.
Plaristes Evariste- Vénérable
Alors là bravo !!!te faire, une idée d'un metier, d'un profession, au travers de la réaction "d'un gars", cela montre fort bien ta capacité d'analyse ,..............merci .et bravo !!Monsieur Trololo a écrit:
PS : A une époque il y a plus de 10 ans étant au chomage j'ai pensé a m'engager dans la police, et je suis donc allé à un forum pour l'emploi et il y avait une stand de la police. La nationale et la municipale, les gars de la municipale étaient cools, par contre quand j'ai commencé a discutter avec ceux de la nationale je sentit qu'il y avait comme un souci cognitif légèrement psychorigide le gars ...
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
rassure moi , tu n'es pas c........à ce point au moins !!Monsieur Trololo a écrit:, sinon je finissais au poste ou une balle dans la nuque !
Des vrais Abrutis !
je confirme donc tout ce que je pense à ton sujet
amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 13 Juin - 20:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:cela montre ton niveau de réflexion qui est nul, et de connerie qui lui semble très important !!!comment veux tu que les policiers devines ce que tu venais de faire, et ton état !!!?Monsieur Trololo a écrit:
Amicalement
Plus c...... que cela je ne connais pas
amicalement
Je comprends maintenant certaines de tes réponses
Vladimir de Volog- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
sacrés arguments !!! On voit que tu es assez limité intellectuellement . Désolé je pensais qu'une réflexion en profondeur était possible avec toi !!Volog a écrit:
Je me suis trompé
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Alors là bravo !!!te faire, une idée d'un metier, d'un profession, au travers de la réaction "d'un gars", cela montre fort bien ta capacité d'analyse ,..............merci .et bravo !!
Amicalement
Enfin effet je suis un fin psychologue ce qui n'est manifestement pas votre cas !
Hohohohoh hohohohoh hohohohoho hohohohohoho !
Dernière édition par Monsieur Trololo le Lun 13 Juin - 21:18, édité 1 fois
dan26 a écrit:
rassure moi , tu n'es pas c........à ce point au moins !!
Et bien manifestement puisque je suis toujours en vie contrairement à d'autres qui n'ont pas eu ma lucidité et mon sang-froid ...
RIP Cedric Chouviat et les autres dont j'ai oublié le nom.
[quote="Monsieur Trololo"
Au moins 3 fois
Je ne généralise pas mais je ne peux pas dire que j'ai une très bonne image de la police de ce que j'ai pu en voir, et par des temoignages de proches. Toi même tu le reconnais non ?[/quote]
Je reconnais bien entendu qu'il y a des cas sérieux surtout quand tu te fais arrêter pour un léger excès de vitesse car en tant que motard, je suis une cible mais je dois avoir une bonne gueule car hormis un vrai con qui m'a aligné grave, je m'en sors tjrs bien mais bon je ne suis pas non plus à + de 50 de la vitesse autorisée
Au moins 3 fois
Je ne généralise pas mais je ne peux pas dire que j'ai une très bonne image de la police de ce que j'ai pu en voir, et par des temoignages de proches. Toi même tu le reconnais non ?[/quote]
Je reconnais bien entendu qu'il y a des cas sérieux surtout quand tu te fais arrêter pour un léger excès de vitesse car en tant que motard, je suis une cible mais je dois avoir une bonne gueule car hormis un vrai con qui m'a aligné grave, je m'en sors tjrs bien mais bon je ne suis pas non plus à + de 50 de la vitesse autorisée
Tu es sévère avec eux, bcq font leur taf avec sérieux et respectueux des gens, y a des cow-boys mais ils sont en minorité mais des qu'il y a un incident même bénin, c'est monté en épingle et les commentaires vont bon trainDonc d'avis qu'il doit y avoir un problème structurel pour qu'on y trouve un taux d'abrutis et de jmenfoutistes si élevé. D'où ça vient formation recrutement manque d'effectifs directives hiérarchie je ne saurais dire, mais ça tourne pas rond en tout cas.
ztylo- Sage
ztylo a écrit:
Tu es sévère avec eux, bcq font leur taf avec sérieux et respectueux des gens, y a des cow-boys mais ils sont en minorité mais des qu'il y a un incident même bénin, c'est monté en épingle et les commentaires vont bon train
Peut-être, mais les cowboys c'est souvent quand on est à pied qu'on tombe dessus.
Je pense sincèrement qu'il leur manque un module de formation "Courtoisie" et d'avis qu'on le rajoutant à leur formation comme c'est le cas chez la plupart de nos voisins, on s'éviterait bien des embrouilles bien des bavures et l'image de la police n'en serait que meilleure.
Sans douteMonsieur Trololo a écrit:ztylo a écrit:
Tu es sévère avec eux, bcq font leur taf avec sérieux et respectueux des gens, y a des cow-boys mais ils sont en minorité mais des qu'il y a un incident même bénin, c'est monté en épingle et les commentaires vont bon train
Peut-être, mais les cowboys c'est souvent quand on est à pied qu'on tombe dessus.
Je pense sincèrement qu'il leur manque un module de formation "Courtoisie" et d'avis qu'on le rajoutant à leur formation comme c'est le cas chez la plupart de nos voisins, on s'éviterait bien des embrouilles bien des bavures et l'image de la police n'en serait que meilleure.
ztylo- Sage
Bonjour Trololo bonjour Ztylo !ztylo a écrit:Sans douteMonsieur Trololo a écrit:ztylo a écrit:
Notre ami Trololo a eu un un problème de courtoisie
avec des fonctionnaires de police dans l'exercice de leur vacation.
Ok, mais les défauts de courtoisies dans les relations sociales sont légions.
Un médecin n'est pas spécialement courtois en consultation .
La grande courtoisie, elle est souvent dans le domaine
commerciale pour vous embobinez à vous vendre des abonnements.
ensuite c'est l'arnaque sur vos relevés bancaires.
D'ailleurs trop poli pour être honnête!
Pour en revenir à la police, j'ai été arrêté par la police.
(attitude standard correct)
je tirais sur une cible avec un pistolet à air comprimé
contre la porte de ma cabane de jardin à mon domicile.
J'ai subit une garde a vue d'une journée au commissariat
une procédure en justice.
(mon gentil voisin rancunier avait porté plainte )
Jugé affaire sans suite (j'avais en plus une licence de tir )
Les relations sociales , la courtoisie, il y aurait beaucoup à écrire !
oscarire- Sage
"Bats Trololo tous les matins soirs, même si tu ne sais pas pourquoi, Trololo le sait". ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Certainement pas !Ejainiste a écrit:"Bats Trololo tous lesmatinssoirs, même si tu ne sais pas pourquoi, Trololo le sait". ?
L'internaute Trololo est un rare internaute qui supporte la contradiction !
Donc respect !
oscarire- Sage
ztylo et Monsieur Trololo aiment ce message
En effet partir d'une seule personne pour déterminer la qualité d'une profession , il faut être fin , très très fin. Oser dire que la police tue ; alors qu'il y a des millions d'interventions toutes les années , et très peu d'erreur , c'est pour moi honteux !!!Monsieur Trololo a écrit:
Enfin effet je suis un fin psychologue ce qui n'est manifestement pas votre cas !
!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:ztylo a écrit:
S'il n'y avait pas tant de fachos dans la police, nous n'en serions pas là.
Vladimir de Volog- Vénérable
honte à toi de tenir de tels propos , si la police interpelle tant "d'étrangers ", c'est tout simplement que la cause principale de l'insécurité est l'étranger en général . Refuser de le voir (de la part des politiques ) a permis au RN de multiplier par 10 ses députés!!!Continuez à faire l'autruche !!!aller encore !!!Volog a écrit:
S'il n'y avait pas tant de fachos dans la police, nous n'en serions pas là.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29