Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Violences policières .

+31
harlan
Agnès de Montebello
patatisanspatata
gaucho49
Vivarium
Henry
michou
André de Montalembert
Edgar de Phelps
dany26
Vladimir de Volog
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
lambertini
Darbut
Clavier
Jeannot Lapin
remm-marc
El Lobo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
oscarire
ztylo
lepape
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
35 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Violences policières . - Page 12 Empty Re: Violences policières .

Message par Clavier Mer 22 Juin - 9:30

Si vous êtes tatoués, percés, cheveux dreadlockés, jean effilochés ....faut pas vous étonner d'être pris avec une certaine méfiance par les représentants de l'ordre
Vous ressemblez à un délinquant ,vous serez traité comme tel....tant pis pour vous
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Juin - 9:43

Clavier a écrit:Si vous êtes tatoués, percés, cheveux dreadlockés, jean effilochés ....faut pas vous étonner d'être pris avec une certaine méfiance par les représentants de l'ordre
Vous ressemblez à un délinquant ,vous serez traité comme tel....tant pis pour vous

Absolument et il ne faut pas reprocher aux flics de faire des contrôles au faciès, ils contrôlent ceux dont ils pensent qu'ils peuvent être des délinquants, notamment au travers de leur comportement, leur tenue, leur dégaine, leur gueule (la sale gueule est suspecte), mais aussi selon les renseignements qu'ils ont sur les personnes recherchées.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 22 Juin - 12:14

Clavier a écrit:Si vous êtes tatoués, percés, cheveux dreadlockés, jean effilochés ....faut pas vous étonner d'être pris avec une certaine méfiance par les représentants de l'ordre

Ou une tepu !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 22 Juin - 12:15

dan26 a écrit:
Volog a écrit:

S'il n'y avait pas tant de fachos dans la police, nous n'en serions pas là.
honte à toi de tenir de tels propos , si la police interpelle  tant  "d'étrangers ", c'est tout simplement que la cause principale  de l'insécurité    est l'étranger   en général . Refuser  de le voir (de la part des politiques )   a permis au RN   de multiplier   par 10  ses députés!!!Continuez à faire l'autruche  !!!aller encore  !!!
amicalement

Siisisisis Alliance est un syndicat bien fasciste comme il faut.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 22 Juin - 12:17

Ceci dit Jean Louis comment pouvez vous soutenir des meurtres pareilles alors que :

https://politique.forum-actif.net/t34723-assange-en-voie-d-extadition-aux-etats-unis#499340

Voilà quoi.....
Vous n'avez rien contre les voyous conrtairement à ce que vous prétendez dans ce fil.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Juin - 16:35

oscarire a écrit:
Les relations sociales , la courtoisie, il y aurait beaucoup à écrire !
je suis d'accord mais cela n'a strictement rien à voir avec le métier ou la classe sociale  , c'est d'abord un problème 'éducation,      de caractère ou de sensibilité personnelle .
Par contre force est de reconnaitre  que depuis quelques temps cela se détériore  sérieusement .

Je pense que le fait de subir toutes  ces incivilités , sans  voir  d'action coercitive  .y est pour quelque chose .

ce qui est logique, et de plus si vous ressemblez à la description de l'individu qui est recherché suite à un dépot de plainte , il est logique que vous soyez interpellé .
Si c'est un petit rouge qui est décrit comme ayant volé à l'étalage par exemple, la police ne va pas arrêter , ou controler des grands verts!!
Un peu de logique suffit pour le comprendre .

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 22 Juin - 17:06, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Darbut Mer 22 Juin - 17:52

Avant de vous en prendre à notre police , essayez d'imaginer votre vie sans la police !
IL est impossible que nous vivions sans nos armées , gendarmerie et police , et s'il n'est pas interdit de penser que sur l'ensemble des effectifs , quelques mauvaises graines soient présentes , ces Français , dans leur immense majorité sont à notre service pour des taches très souvent pas faciles à traiter !!!
Ne laissez pas les esprits tordus vous persuader du contraire !!!
J'ai mille fois plus confiance en eux qu'en notre justice !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par Plaristes Evariste Mer 22 Juin - 17:54

Pour ça que je suis pour la purge et la réforme de la police et non pas son éradication comem certains gauchistes.

Ceci dit, il serait naïf de croire qu'il s'agit de quelque mauvaises graines et qu'il n'y aurait pas de dérives logiques suivant la fascisation inévitable de notre pays.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mer 22 Juin - 18:08

Avec un pareil esprit , Plaristes , fermez tout , ne sortez plus !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Mer 22 Juin - 18:09

Plaristes a écrit:Pour ça que je suis pour la purge et la réforme de la police et non pas son éradication comem certains gauchistes.

Ceci dit, il serait naïf de croire qu'il s'agit de quelque mauvaises graines et qu'il n'y aurait pas de dérives logiques suivant la fascisation inévitable de notre pays.

Je crois que comme tu dis certains islamo-gauchiste aimeraient bien installés une police à leu convenance, notre police fait bien son travail et elle le ferait bcq mieux si elle avait un peu plus de liberté d'action, ceux qui n'ont rien à cacher n'ont rien à craindre même des cow-boys
ztylo
ztylo
Sage
Sage

atchoum aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Juin - 18:09

leur dégaine, leur gueule (la sale gueule est suspecte)

ben voui, hein louisXII, si l'on est arabe, on a forcément une sale gueule, t'as du peau d'habiter loin de chez moi, .... enfin bref, ça fait partie des impossibilités sur le net.

Mais te plains pas avec tes écrits racistes, si plaristes ne veut rien te faire, moi , je ne te raterais pas,

TU LE VAUX BIEN ha ha ha ha ha Violences policières . - Page 12 518364 Violences policières . - Page 12 518364 Violences policières . - Page 12 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Juin - 18:11

https://www.20minutes.fr/justice/3313635-20220622-deux-policiers-condamnes-propos-racistes-reseaux-sociaux#:~:text=Deux%20policiers%20condamn%C3%A9s%20pour%20des%20propos%20racistes%20sur%20les%20r%C3%A9seaux%20sociaux

Ils ont écopé de trois mois de prison avec sursis et de 9.000 euros d’amende. Deux policiers avaient créé la polémique quand leurs messages à caractère racistes ont été dévoilés. Ils ont été condamnés ce mercredi à Paris pour ces commentaires de 2020 sur un groupe Facebook appelé « TN Rabiot Police officiel » et comptant quelque 8.000 membres.

Le parquet de Paris avait cité à comparaître le 20 avril Patrick C. et Fabrice D-P, un brigadier et un gardien de la paix autrefois membres du groupe Facebook « TN Rabiot Police officiel » dont l’existence avait été dévoilée par le site d’informations Streetpress.

AVIS AUX AMATEURS QUI PROFERENT INJURES ET INSULTES RACISTES, ILS SAVENT CE QUI PEUT LES ATTENDRE, IL A COMPRIS LOUISXII ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mer 22 Juin - 18:31

Pendant que vous nous sortez un exemple de policiers qui auraient dévié de leur taches , vous ne pouvez vous informer du nombre des policiers qui ont évité que des Français soient tués, volés , etc , etc , etc !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Juin - 18:42

darbut a écrit:Avant de vous en prendre à notre police , essayez d'imaginer votre vie sans la police !
IL est impossible que nous vivions sans nos armées , gendarmerie et police , et s'il n'est pas interdit de penser que sur l'ensemble des effectifs , quelques mauvaises graines soient présentes , ces Français , dans leur immense majorité sont à notre service pour des taches très souvent pas faciles à traiter !!!
Ne laissez pas les esprits tordus vous persuader du contraire !!!
J'ai mille fois plus confiance en eux qu'en notre justice !!!!
entièrement d'accord avec toi !!!c'est le problème de fond !!La police est à droite et la justice à gauche !!
Pourquoi ? parce que la misère et la délinquance et le fond de commerce des avocats!!
Que feraient les avocats dans un pays où tout le monde serait respectueux, des règles , et des autres !!!?
Rien ils seraient au chomage !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Juin - 18:44

darbut a écrit:Pendant que vous nous sortez un exemple de policiers qui auraient dévié de leur taches , vous ne pouvez vous informer du nombre des policiers qui ont évité que des Français soient tués, volés , etc , etc , etc !!!
ou  cela !!!

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-nombre-d-agressions-de-policiers-et-gendarmes-a-t-il-vraiment-double-en-15-ans-comme-l-affirme-gerald-darmanin_4387485.html

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Juin - 20:31

dan26 a écrit:
darbut a écrit:Pendant que vous nous sortez un exemple de policiers qui auraient dévié de leur taches , vous ne pouvez vous informer du nombre des policiers qui ont évité que des Français soient tués, volés , etc , etc , etc !!!
ou  cela !!!

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-nombre-d-agressions-de-policiers-et-gendarmes-a-t-il-vraiment-double-en-15-ans-comme-l-affirme-gerald-darmanin_4387485.htmlamicalement

ton amicalement hypocrite, tu te le carre où je pense, pour le reste, cesse de jouer les berniques, c'est mon topic, avec mon sujet, va poster ailleurs, OK la mollusques ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Juin - 20:43

="Volog" a dit

ton amicalement hypocrite, tu te le carre où je pense,

déjà répondu 1000   fois à ce sujet, une simple question d'éducation   et d'intelligence  j'ai toujours pensé   que l'on pouvait avoir des avis différents  , et rester amical, entre personnes  " intelligentes".

pour le reste, cesse de jouer les berniques, c'est mon topic, avec mon sujet, va poster ailleurs, OK la mollusques ?
et toi relis moi je m’adressais   à Darbut
Ok mais quand on dit des grosses aneries  , il est logique que je te le dise. Comment veux tu évoluer si tu  es  coincé  dans ta dogmatique , anti flic  ?

oser dire" la police tue " , en partant d'exemple marginal , c'est aussi c....... que de dire "tous les garagistes sont mauvais" car le mien n'est pas bon en mécanique . La bétise doit avoir des limites, même chez toi

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin - 16:42

Plaristes a écrit:
dan26 a écrit:
Volog a écrit:

honte à toi de tenir de tels propos , si la police interpelle  tant  "d'étrangers ", c'est tout simplement que la cause principale  de l'insécurité    est l'étranger   en général . Refuser  de le voir (de la part des politiques )   a permis au RN   de multiplier   par 10  ses députés!!!Continuez à faire l'autruche  !!!aller encore  !!!
amicalement

Justement, faut dissoudre alliance
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Juin - 19:08

Volog a écrit:
tu es plus grave que ce que je ne le pensais !!et tu oses parler de favisme , c'est toi qui l'est pas de tels propos

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par atchoum Jeu 23 Juin - 20:04

dan26 a écrit:
="Volog" a dit

ton amicalement hypocrite, tu te le carre où je pense,

déjà répondu 1000   fois à ce sujet, une simple question d'éducation   et d'intelligence  j'ai toujours pensé   que l'on pouvait avoir des avis différents  , et rester amical, entre personnes  " intelligentes".

pour le reste, cesse de jouer les berniques, c'est mon topic, avec mon sujet, va poster ailleurs, OK la mollusques ?
et toi relis moi je m’adressais   à Darbut
Ok mais quand on dit des grosses aneries  , il est logique que je te le dise. Comment veux tu évoluer si tu  es  coincé  dans ta dogmatique , anti flic  ?

oser dire" la police tue " , en partant d'exemple  marginal , c'est  aussi c....... que de dire "tous les garagistes   sont mauvais"   car le mien   n'est pas bon en mécanique . La bétise doit avoir des limites, même chez toi  

amicalement

La bétise doit avoir des limites, même chez toi  

Quel programme !!. Mission impossible .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Juin - 20:13

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:
dan26 a écrit:
Volog a écrit:

amicalement

Si quelqu'un dissout quelque chose dans la police, c'est Alliance qui dissoudrait le ministère de l'Intérieur  et non l'inverse !!!  La maison Poulaga et ses syndicats sont intouchables et ils ont la population avec eux. Et les gôchards style cocos ou fieux n'y changeront JAMAIS rien, parce qu'ils ne seront JAMAIS au pouvoir.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin - 20:41

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:
dan26 a écrit:
Volog a écrit:

amicalement

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Juin - 20:50

atchoum a écrit:

La bétise doit avoir des limites, même chez toi  

Quel programme !!. Mission impossible .
pas beaucoup d'arguments dans la mesure ou tu reprends les miens !!Mais bon , cela me rajeunit ça me rappelle la maternelle merci !!!

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Juin - 21:24

darbut a écrit:Avec un pareil esprit , Plaristes , fermez tout , ne sortez plus !!!

Quoi c'est pas vrai?
C'est pas comme ça que ça se passe dans l'Histoire?

Si c'est comme ça qu'on fait en cas de changement de régime.

Rien à foutre que ça vous foute les jetons, c'est la vie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Juin - 21:28

https://preview.redd.it/aqri4lqpujh31.png?auto=webp&s=17a8f6576846ef920a77409c63294220455dcdc1

Violences policières . - Page 12 Aqri4lqpujh31

https://i.imgflip.com/2js36h.jpg

Violences policières . - Page 12 2js36h

On s renforce en s'épurant !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant