Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Violences policières .

+31
harlan
Agnès de Montebello
patatisanspatata
gaucho49
Vivarium
Henry
michou
André de Montalembert
Edgar de Phelps
dany26
Vladimir de Volog
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
lambertini
Darbut
Clavier
Jeannot Lapin
remm-marc
El Lobo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
oscarire
ztylo
lepape
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
35 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Violences policières . - Page 27 Empty Re: Violences policières .

Message par harlan Ven 5 Mai 2023 - 19:30

Toutes methodes pour rétablir l'ordre dérangent toujours ceux qui sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

Message par dany26 Ven 5 Mai 2023 - 20:15

Dédé 2B a écrit:
J'ai été en voir un hier, il a pris 6 ans pour meurtre et réside chez ses parents, il as fait réellement 6 mois en prison!
Voilà ce qui est révoltant , 6ans devenus 6 mois c'est une honte

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 5 Mai 2023 - 20:19

harlan a écrit: Toutes methodes pour rétablir l'ordre dérangent toujours ceux qui sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !

C'est ce que disait Louis XVI aussi ;-) ... en rajoutant une couche avec une histoire de brioches de Marie-Antoinette.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 5 Mai 2023 - 22:14

Edouard de Montmonrency a écrit:
harlan a écrit: Toutes  methodes  pour rétablir l'ordre   dérangent toujours  ceux qui  sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !

C'est ce que disait Louis XVI aussi ;-) ... en rajoutant une couche avec une histoire de brioches de Marie-Antoinette.

n rajoutant une couche avec une histoire de brioches de Marie Antoinette

Qui d'après des historiens ; n'aurait jamais existée . ( M Antoinette n'a jamais prononcer la fameuse phrase ,(Ils ont qu'a manger de la brioche ).
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Ven 5 Mai 2023 - 22:58

harlan a écrit: Toutes  methodes  pour rétablir l'ordre   dérangent toujours  ceux qui  sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !

Et il a mal fini !!!!!

Mais le harlan, c'est le vivarium qui a changé de pseudo, et aussi l'alter égo de ....... l'autoproclamecadresup ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Ven 5 Mai 2023 - 22:59

patatisanspatata a écrit:

Qui d'après des historiens ; n'aurait jamais existée . ( M Antoinette n'a jamais prononcer la fameuse phrase ,(Ils ont qu'a manger de la brioche ).

Ca reste a prouver qu'elle n'a pas dit ça.

En tout cas, la noblesse de l'époque était désinvolte ... un peu comme maintenant.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Mai 2023 - 0:05

Vladimir de Volog красны a écrit:

Et il a mal fini !!!!!

Mais le harlan, c'est le vivarium qui a changé de pseudo, et aussi l'alter égo de ....... l'autoproclamecadresup ...

Oui, c'est flou, et quand c'est flou il y a généralement un loup derrière.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 6 Mai 2023 - 0:20

Vladimir de Volog красны a écrit:
Mais le harlan, c'est le vivarium qui a changé de pseudo, et aussi l'alter égo de .......  l'autoproclamecadresup ...

T'est sûr ???

Moi je ne trouve pas qu'il se ressemblent.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 6 Mai 2023 - 9:33

pour en revenir au sujet,   ceux qui  reprochent   à la police leurs violence    sont ceux qui soutiennent   les voyous !!
Donc des voyous !!
On ne montre jamais  la cause  première de  la violence  logique de la police !!
De plus  il faut  impérativement  neutraliser   les photographes   qui sont positionnés  juste  pour chercher le moment  où la police réagit, et  ne prennent pas en photo,   la cause de  la réaction .Il faut  impérativement neutraliser   ces bêtes sauvages     !!
Et pourquoi  ne pas cacher  derrière la police des équipes de  rugby     pour détruire  ces merdes

amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 6 Mai 2023 - 21:03, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Sam 6 Mai 2023 - 15:01

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
J'ai été en voir un hier, il a pris 6 ans pour meurtre et réside chez ses parents, il as fait réellement 6 mois en prison!
Voilà ce qui est révoltant  , 6ans  devenus  6 mois   c'est une honte  

amicalement
6 mois en Prison!
Que veux tu, si il avait été d'origine maghrébine il serait en prison, c'est pour celà que le % est faussé!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Sam 6 Mai 2023 - 18:19

En tout cas, la noblesse de l'époque était désinvolte ... un peu comme maintenant.

Le prouver personne le peut , quand aux nobles qu'ils étaient indifférents aux malheurs des gens et désinvoltes , pourquoi pas , ils avaient tout les droits . Ce qui est moins normal c'est que les présidents et leur cour le soient autant que leurs aieux , puisque il y a eut une révolution qui devait tout régler entre autres et supprimer les privilèges . D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Mai 2023 - 23:19

Le prouver personne le peut , quand aux nobles qu'ils étaient indifférents aux malheurs des gens et désinvoltes , pourquoi pas , ils avaient tout les droits . Ce qui est moins normal c'est que les présidents et leur cour le soient autant que leurs aieux , puisque il y a eut une révolution qui devait tout régler entre autres et supprimer les privilèges . D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .

Ils (certains) ne sont ni pires ni meilleurs, c'est juste qu'ils sont plus sournois qu'avant (ils utilisent la soft power au lieu de la hard power, mais la fin est la même, c'est juste une question de moyens).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 6 Mai 2023 - 23:29

patatisanspatata a écrit:D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .

Bah il bénéficient juste de l'évolution de la société et de la technique.

Sinon t'as des exemples de Monarchies hard dans le monde (Maroc, Pays du Golfe...) regarde comment ça se passe chez eux, et compare avec nous.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 7 Mai 2023 - 13:07

patatisanspatata a écrit: puisque il y a eut une révolution qui devait tout régler entre autres et supprimer les privilèges . D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .
merci de me citer une seule révolution qui a apporté dans le temps un régime meilleur que celui qui a été déboulonné ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 7 Mai 2023 - 14:34

dany26 a écrit:
patatisanspatata a écrit: puisque il y a eut une révolution qui devait tout régler entre autres et supprimer les privilèges . D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .
merci de me citer  une seule révolution qui  a apporté   dans le temps  un régime  meilleur   que celui qui a été  déboulonné ?

Amicalement
La révolution Française!
La révolution des oeillets !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 7 Mai 2023 - 16:15

"Dédé 2B" a dit
La révolution Française!
la terreur a fait combien de mort , qu'est devenu celui qui a fait la révolutions ?

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 7 Mai 2023 - 17:25

dany26 a écrit:
"Dédé 2B" a dit
La révolution Française!
la terreur  a fait  combien de mort , qu'est  devenu celui   qui a fait la révolutions ?

amicalement

Ce n'est pas la révolution qui as fait des morts mais la contre-révolution ! Comme du reste la révolution de 1917 en Russie.
Ne viens pas me dire que L'absolutisme économique et financier de l'aristocratie royale est mieux que l'économie libérale installée par la bourgeoisie dans les décennies qui ont suivies la révolution Française!
Relis Rousseau!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 7 Mai 2023 - 19:36

dany26 a écrit:
merci de me citer une seule révolution qui a apporté dans le temps un régime meilleur que celui qui a été déboulonné ?

Amicalement

Pour qu'une tyrannie cède son pouvoir (et son Fric), il faut une autre tyrannie en face d'elle , sinon la révolte capote et est matée ... puis Il y a un grand Reset pour redonner de la justice pour tous, ... puis après les dérives de pouvoir recommencent et ça redevient tyrannie comme une autre, jusqu'à la prochaine fois. (c'est cyclique). C'est la tare de l'Humanité jusque là.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 7 Mai 2023 - 19:40, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 7 Mai 2023 - 19:38

Ce n'est pas la révolution qui as fait des morts mais la contre-révolution ! Comme du reste la révolution de 1917 en Russie.
Ne viens pas me dire que L'absolutisme économique et financier de l'aristocratie royale est mieux que l'économie libérale installée par la bourgeoisie dans les décennies qui ont suivies la révolution Française!
Relis Rousseau!
rassure  moi  tu ne vas  pas faire  comme un  intégriste,  !!! Rousseau  n'est pas forcement  la vérité .
Le capitalisme   libéral  est  pour le moment  le  système  le moins mauvais

amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 7 Mai 2023 - 21:03, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 7 Mai 2023 - 19:42

Pour qu'une tyrannie cède son pouvoir (et son Fric), il faut une autre tyrannie en face d'elle , sinon la révolte capote et est matée ... puis Il y a un grand Reset pour redonner de la justice pour tous, ... puis après les dérives de pouvoir recommencent, jusqu'à la prochaine fois. (c'est cyclique). C'est la tare de l'Humanité jusque là.
donc si on veut aller au bout du bout !!!la révolution n'est pas la solution !!
Quoique !!! quand je vois la résilience des cambodgiens après les khmers rouges , et des Rwandais après la guerre civile !!! Et ce qu'ils font de leurs pays !!!! Je me pose des questions !!!
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 7 Mai 2023 - 19:47

dany26 a écrit:

rassure  moi  tu ne vas  pas faire  comme un  intégriste,  !!! Rousseau  n'est pas forcement  la vérité .
Le capitalisme   libéral  est  pour le moment  le  système  le moins mauvais

amicalement
Tu te contredis donc, tu affirmais que la révolution française n'avait rien amenée de mieux qu'avant!
Il n'y a s pas que Rousseau sur ce point de discussion, il y a Engels et" L'Origine de la famille, de la propriété privée et de l'État"
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 7 Mai 2023 - 19:52

dany26 a écrit:

Pour qu'une tyrannie cède son pouvoir (et son Fric), il faut une autre tyrannie en face d'elle , sinon la révolte capote et est matée ... puis Il y a un grand Reset pour redonner de la justice pour tous, ... puis après les dérives de pouvoir recommencent, jusqu'à la prochaine fois. (c'est cyclique). C'est la tare de l'Humanité jusque là.
donc si on veut aller au bout du bout !!!la révolution n'est pas la solution !!
Quoique !!! quand je vois la résilience des cambodgiens après les khmers rouges , et des Rwandais après la guerre civile !!! Et ce qu'ils font de leurs pays !!!! Je me pose des questions !!!
Amicalement

C'est la solution temporaire, jusqu'à la prochaine tyrannie.

C'est pour ça qu'il faut réinstaurer +++ une Loi du maximum +++ pour tout. (pour éviter les dérives dans le temps).

Il faut pouvoir qualifier et quantifier chaque chose, et adapter en temps réel, pour pouvoir réguler et gouverner sur du long terme. (et comme tout le monde sur la planète ne jouera pas le jeu, il faut aussi une zone de souveraineté, des frontières)

Ceux que tu cites ne sont pas dans la résilience, ils sont dans l'exil en général, et dès qu'ils le peuvent.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 7 Mai 2023 - 21:05

Dédé 2B a écrit:
Tu te contredis donc, tu affirmais que la révolution française n'avait rien amenée de mieux qu'avant!
Il n'y a s pas que Rousseau sur ce point de discussion, il y a Engels et" L'Origine de la famille, de la propriété privée et de l'État"

Merci de me citer une seule révolution qui a apporté dans le temps un régime meilleur que celui qui a été déboulonné ?
la grande majorité des révolutions on apporté pire qu'avant !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 12 Mai 2023 - 7:50

UP
Sage
Sage

Message par dany26 Ven 12 Mai 2023 - 19:42

Ejainiste a écrit:UP
je ne comprends pas ta réponse !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant