Violences policières .
+31
harlan
Agnès de Montebello
patatisanspatata
gaucho49
Vivarium
Henry
michou
André de Montalembert
Edgar de Phelps
dany26
Vladimir de Volog
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
lambertini
Darbut
Clavier
Jeannot Lapin
remm-marc
El Lobo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
oscarire
ztylo
lepape
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
35 participants
Page 27 sur 29
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29
Re: Violences policières .
Toutes methodes pour rétablir l'ordre dérangent toujours ceux qui sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !
harlan- Postulant
Voilà ce qui est révoltant , 6ans devenus 6 mois c'est une honteDédé 2B a écrit:
J'ai été en voir un hier, il a pris 6 ans pour meurtre et réside chez ses parents, il as fait réellement 6 mois en prison!
amicalement
dany26- Sage
harlan a écrit: Toutes methodes pour rétablir l'ordre dérangent toujours ceux qui sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !
C'est ce que disait Louis XVI aussi ;-) ... en rajoutant une couche avec une histoire de brioches de Marie-Antoinette.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:harlan a écrit: Toutes methodes pour rétablir l'ordre dérangent toujours ceux qui sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !
C'est ce que disait Louis XVI aussi ;-) ... en rajoutant une couche avec une histoire de brioches de Marie-Antoinette.
n rajoutant une couche avec une histoire de brioches de Marie Antoinette
Qui d'après des historiens ; n'aurait jamais existée . ( M Antoinette n'a jamais prononcer la fameuse phrase ,(Ils ont qu'a manger de la brioche ).
patatisanspatata- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:harlan a écrit: Toutes methodes pour rétablir l'ordre dérangent toujours ceux qui sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !
Et il a mal fini !!!!!
Mais le harlan, c'est le vivarium qui a changé de pseudo, et aussi l'alter égo de ....... l'autoproclamecadresup ...
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:harlan a écrit: Toutes methodes pour rétablir l'ordre dérangent toujours ceux qui sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !
Qui d'après des historiens ; n'aurait jamais existée . ( M Antoinette n'a jamais prononcer la fameuse phrase ,(Ils ont qu'a manger de la brioche ).
Ca reste a prouver qu'elle n'a pas dit ça.
En tout cas, la noblesse de l'époque était désinvolte ... un peu comme maintenant.
Vladimir de Volog красны a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:harlan a écrit: Toutes methodes pour rétablir l'ordre dérangent toujours ceux qui sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !
Et il a mal fini !!!!!
Mais le harlan, c'est le vivarium qui a changé de pseudo, et aussi l'alter égo de ....... l'autoproclamecadresup ...
Oui, c'est flou, et quand c'est flou il y a généralement un loup derrière.
Vladimir de Volog красны a écrit:
T'est sûr ???
Moi je ne trouve pas qu'il se ressemblent.
Monsieur Trololo- Vénérable
pour en revenir au sujet, ceux qui reprochent à la police leurs violence sont ceux qui soutiennent les voyous !!
Donc des voyous !!
On ne montre jamais la cause première de la violence logique de la police !!
De plus il faut impérativement neutraliser les photographes qui sont positionnés juste pour chercher le moment où la police réagit, et ne prennent pas en photo, la cause de la réaction .Il faut impérativement neutraliser ces bêtes sauvages !!
Et pourquoi ne pas cacher derrière la police des équipes de rugby pour détruire ces merdes
amicalement
Donc des voyous !!
On ne montre jamais la cause première de la violence logique de la police !!
De plus il faut impérativement neutraliser les photographes qui sont positionnés juste pour chercher le moment où la police réagit, et ne prennent pas en photo, la cause de la réaction .Il faut impérativement neutraliser ces bêtes sauvages !!
Et pourquoi ne pas cacher derrière la police des équipes de rugby pour détruire ces merdes
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 6 Mai 2023 - 21:03, édité 1 fois
dany26- Sage
6 mois en Prison!dany26 a écrit:Voilà ce qui est révoltant , 6ans devenus 6 mois c'est une honteDédé 2B a écrit:
J'ai été en voir un hier, il a pris 6 ans pour meurtre et réside chez ses parents, il as fait réellement 6 mois en prison!
amicalement
Que veux tu, si il avait été d'origine maghrébine il serait en prison, c'est pour celà que le % est faussé!
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:harlan a écrit: Toutes methodes pour rétablir l'ordre dérangent toujours ceux qui sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !
En tout cas, la noblesse de l'époque était désinvolte ... un peu comme maintenant.
Le prouver personne le peut , quand aux nobles qu'ils étaient indifférents aux malheurs des gens et désinvoltes , pourquoi pas , ils avaient tout les droits . Ce qui est moins normal c'est que les présidents et leur cour le soient autant que leurs aieux , puisque il y a eut une révolution qui devait tout régler entre autres et supprimer les privilèges . D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .
patatisanspatata- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:harlan a écrit: Toutes methodes pour rétablir l'ordre dérangent toujours ceux qui sont du coté de voyous !!... je ne retiendrai que cette phrase très juste à propos du sujet de ce topic !
Le prouver personne le peut , quand aux nobles qu'ils étaient indifférents aux malheurs des gens et désinvoltes , pourquoi pas , ils avaient tout les droits . Ce qui est moins normal c'est que les présidents et leur cour le soient autant que leurs aieux , puisque il y a eut une révolution qui devait tout régler entre autres et supprimer les privilèges . D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .
Ils (certains) ne sont ni pires ni meilleurs, c'est juste qu'ils sont plus sournois qu'avant (ils utilisent la soft power au lieu de la hard power, mais la fin est la même, c'est juste une question de moyens).
patatisanspatata a écrit:D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .
Bah il bénéficient juste de l'évolution de la société et de la technique.
Sinon t'as des exemples de Monarchies hard dans le monde (Maroc, Pays du Golfe...) regarde comment ça se passe chez eux, et compare avec nous.
Monsieur Trololo- Vénérable
merci de me citer une seule révolution qui a apporté dans le temps un régime meilleur que celui qui a été déboulonné ?patatisanspatata a écrit: puisque il y a eut une révolution qui devait tout régler entre autres et supprimer les privilèges . D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .
Amicalement
dany26- Sage
La révolution Française!dany26 a écrit:merci de me citer une seule révolution qui a apporté dans le temps un régime meilleur que celui qui a été déboulonné ?patatisanspatata a écrit: puisque il y a eut une révolution qui devait tout régler entre autres et supprimer les privilèges . D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .
Amicalement
La révolution des oeillets !
la terreur a fait combien de mort , qu'est devenu celui qui a fait la révolutions ?"Dédé 2B" a dit
La révolution Française!
amicalement
dany26- Sage
Ce n'est pas la révolution qui as fait des morts mais la contre-révolution ! Comme du reste la révolution de 1917 en Russie.dany26 a écrit:la terreur a fait combien de mort , qu'est devenu celui qui a fait la révolutions ?"Dédé 2B" a dit
La révolution Française!
amicalement
Ne viens pas me dire que L'absolutisme économique et financier de l'aristocratie royale est mieux que l'économie libérale installée par la bourgeoisie dans les décennies qui ont suivies la révolution Française!
Relis Rousseau!
dany26 a écrit:merci de me citer une seule révolution qui a apporté dans le temps un régime meilleur que celui qui a été déboulonné ?patatisanspatata a écrit: puisque il y a eut une révolution qui devait tout régler entre autres et supprimer les privilèges . D'après le peu que j'ai apprit a l'école , je me demande en comparaison si ils sont pas pires maintenant .
Amicalement
Pour qu'une tyrannie cède son pouvoir (et son Fric), il faut une autre tyrannie en face d'elle , sinon la révolte capote et est matée ... puis Il y a un grand Reset pour redonner de la justice pour tous, ... puis après les dérives de pouvoir recommencent et ça redevient tyrannie comme une autre, jusqu'à la prochaine fois. (c'est cyclique). C'est la tare de l'Humanité jusque là.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 7 Mai 2023 - 19:40, édité 1 fois
Ce n'est pas la révolution qui as fait des morts mais la contre-révolution ! Comme du reste la révolution de 1917 en Russie.
Le capitalisme libéral est pour le moment le système le moins mauvais
amicalement
rassure moi tu ne vas pas faire comme un intégriste, !!! Rousseau n'est pas forcement la vérité .Ne viens pas me dire que L'absolutisme économique et financier de l'aristocratie royale est mieux que l'économie libérale installée par la bourgeoisie dans les décennies qui ont suivies la révolution Française!
Relis Rousseau!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 7 Mai 2023 - 21:03, édité 1 fois
dany26- Sage
donc si on veut aller au bout du bout !!!la révolution n'est pas la solution !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Pour qu'une tyrannie cède son pouvoir (et son Fric), il faut une autre tyrannie en face d'elle , sinon la révolte capote et est matée ... puis Il y a un grand Reset pour redonner de la justice pour tous, ... puis après les dérives de pouvoir recommencent, jusqu'à la prochaine fois. (c'est cyclique). C'est la tare de l'Humanité jusque là.
Quoique !!! quand je vois la résilience des cambodgiens après les khmers rouges , et des Rwandais après la guerre civile !!! Et ce qu'ils font de leurs pays !!!! Je me pose des questions !!!
Amicalement
dany26- Sage
Tu te contredis donc, tu affirmais que la révolution française n'avait rien amenée de mieux qu'avant!dany26 a écrit:
rassure moi tu ne vas pas faire comme un intégriste, !!! Rousseau n'est pas forcement la vérité .
amicalement
Il n'y a s pas que Rousseau sur ce point de discussion, il y a Engels et" L'Origine de la famille, de la propriété privée et de l'État"
dany26 a écrit:donc si on veut aller au bout du bout !!!la révolution n'est pas la solution !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Pour qu'une tyrannie cède son pouvoir (et son Fric), il faut une autre tyrannie en face d'elle , sinon la révolte capote et est matée ... puis Il y a un grand Reset pour redonner de la justice pour tous, ... puis après les dérives de pouvoir recommencent, jusqu'à la prochaine fois. (c'est cyclique). C'est la tare de l'Humanité jusque là.
Quoique !!! quand je vois la résilience des cambodgiens après les khmers rouges , et des Rwandais après la guerre civile !!! Et ce qu'ils font de leurs pays !!!! Je me pose des questions !!!
Amicalement
C'est la solution temporaire, jusqu'à la prochaine tyrannie.
C'est pour ça qu'il faut réinstaurer +++ une Loi du maximum +++ pour tout. (pour éviter les dérives dans le temps).
Il faut pouvoir qualifier et quantifier chaque chose, et adapter en temps réel, pour pouvoir réguler et gouverner sur du long terme. (et comme tout le monde sur la planète ne jouera pas le jeu, il faut aussi une zone de souveraineté, des frontières)
Ceux que tu cites ne sont pas dans la résilience, ils sont dans l'exil en général, et dès qu'ils le peuvent.
Dédé 2B a écrit:
Tu te contredis donc, tu affirmais que la révolution française n'avait rien amenée de mieux qu'avant!
Il n'y a s pas que Rousseau sur ce point de discussion, il y a Engels et" L'Origine de la famille, de la propriété privée et de l'État"
Merci de me citer une seule révolution qui a apporté dans le temps un régime meilleur que celui qui a été déboulonné ?
la grande majorité des révolutions on apporté pire qu'avant !!
amicalement
dany26- Sage
Compte supprimé Ejainiste- Sage
je ne comprends pas ta réponse !!Ejainiste a écrit:UP
amicalement
dany26- Sage
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29