Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Marine fait peur

+3
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
Compte supprimé Ejainiste
7 participants

La Marine fait peur Empty La Marine fait peur

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 22 Avr - 8:02

J-3 avant le second tour de l'élection présidentielle 2022. Comme il y a cinq ans, Marine Le Pen et Emmanuel Macron se font face, mais l'écart entre les deux candidats est cette année beaucoup moins important. Un enjeu qui a poussé les sportifs, soignants et artistes français à se mobiliser en signant des tribunes anti-Le Pen, dans lesquelles ils appellent à voter pour Emmanuel Macron "sans illusion, sans hésitation, sans trembler". L'actrice et réalisatrice Charlotte Gainsbourg fait partie des personnalités à s'être engagées en faveur de l'actuel chef de l'État. Elle était ce jeudi 21 avril sur le plateau de C à Vous et a justifié son choix. "Je trouve ça important, là c'est trop grave", a d'abord lancé la comédienne césarisée en 1986 et 2000. "On l'a déjà vécu. Mais j'ai trop peur qu'elle passe", a-t-elle poursuivi en parlant de Marine Le Pen.

Aux États-Unis lors de l'élection de Donald Trump fin 2016, Charlotte Gainsbourg a expliqué en quoi cette expérience l'a persuadée de donner sa voix à Emmanuel Macron. "Personne n'y croyait et il est passé. Et ça a été des années très compliquées pour les Américains. J'ai une trouille bleue qu'elle passe donc il faut vraiment voter pour Emmanuel Macron", a-t-elle conclu en souriant.

Charlotte Gainsbourg était sur le plateau de France 5 pour présenter le film Les Passagers de la Nuit, dans lequel elle joue Emmanuelle Béart, et dont la sortie en salles est prévue pour le 4 mai 2022. Sa partenaire à l'écran a elle aussi fait part de ses peurs par rapport à l'issue de cette élection. "Je pense que [Marine Le Pen] n'est pas la réponse aux problèmes des gens. Tout a démontré dans ce débat qu'elle n'a pas les solutions ni le budget", a affirmé la star de Manon des Sources. "C'est quelqu'un qui diviserait la population. Je ne crois pas du tout en ses remèdes miracles, je crois qu'elle ment aux gens. (...) Là, il y a une urgence", s'est inquiétée Emmanuelle Béart face à Anne-Elisabeth Lemoine.

==================

http://zone-critique.com/wp-content/uploads/2014/02/PHO7a225374-6bc3-11e3-96f3-30b04eaac733-805x453.jpg

Ben, du coup, je la comprends La Marine fait peur 518364

https://www.francetvinfo.fr/pictures/vqFhsC17nIa4-0Fw9GR9C5DImmQ/533x0:2667x1200/944x531/filters:format(webp)/2018/09/30/phpK2kKE2.jpg
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

La Marine fait peur Empty Re: La Marine fait peur

Message par Ferdinand de Talmont Ven 22 Avr - 8:53

Macron lui ne fait pas peur, il veut juste piquer, empoisonner, masquer et QR-codiser tout le monde.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 22 Avr - 9:01

.

Dommage qu'on n'aie pas un candidat de gauche, hein ???

On voterait pour lui (elle) avec plaisir !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 22 Avr - 9:42

droite ou gauche, tous pourris

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 22 Avr - 12:26

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/fr%C3%A9d%C3%A9ric-michalak-sa-soeur-convertie-%C3%A0-l-islam-il-pousse-un-gros-coup-de-gueule/ar-AAWtrDD?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=1a20a8d7c08f4a61a0d97e2f457a9534

Suspect
Sage
Sage

Message par lepape Ven 22 Avr - 12:49

Ejainiste a écrit:J-3 avant le second tour de l'élection présidentielle 2022. Comme il y a cinq ans, Marine Le Pen et Emmanuel Macron se font face, mais l'écart entre les deux candidats est cette année beaucoup moins important. Un enjeu qui a poussé les sportifs, soignants et artistes français à se mobiliser en signant des tribunes anti-Le Pen, dans lesquelles ils appellent à voter pour Emmanuel Macron "sans illusion, sans hésitation, sans trembler". L'actrice et réalisatrice Charlotte Gainsbourg fait partie des personnalités à s'être engagées en faveur de l'actuel chef de l'État. Elle était ce jeudi 21 avril sur le plateau de C à Vous et a justifié son choix. "Je trouve ça important, là c'est trop grave", a d'abord lancé la comédienne césarisée en 1986 et 2000. "On l'a déjà vécu. Mais j'ai trop peur qu'elle passe", a-t-elle poursuivi en parlant de Marine Le Pen.

Aux États-Unis lors de l'élection de Donald Trump fin 2016, Charlotte Gainsbourg a expliqué en quoi cette expérience l'a persuadée de donner sa voix à Emmanuel Macron. "Personne n'y croyait et il est passé. Et ça a été des années très compliquées pour les Américains. J'ai une trouille bleue qu'elle passe donc il faut vraiment voter pour Emmanuel Macron", a-t-elle conclu en souriant.

Charlotte Gainsbourg était sur le plateau de France 5 pour présenter le film Les Passagers de la Nuit, dans lequel elle joue Emmanuelle Béart, et dont la sortie en salles est prévue pour le 4 mai 2022. Sa partenaire à l'écran a elle aussi fait part de ses peurs par rapport à l'issue de cette élection. "Je pense que [Marine Le Pen] n'est pas la réponse aux problèmes des gens. Tout a démontré dans ce débat qu'elle n'a pas les solutions ni le budget", a affirmé la star de Manon des Sources. "C'est quelqu'un qui diviserait la population. Je ne crois pas du tout en ses remèdes miracles, je crois qu'elle ment aux gens. (...) Là, il y a une urgence", s'est inquiétée Emmanuelle Béart face à Anne-Elisabeth Lemoine.

==================

http://zone-critique.com/wp-content/uploads/2014/02/PHO7a225374-6bc3-11e3-96f3-30b04eaac733-805x453.jpg

Ben, du coup, je la comprends La Marine fait peur 518364

https://www.francetvinfo.fr/pictures/vqFhsC17nIa4-0Fw9GR9C5DImmQ/533x0:2667x1200/944x531/filters:format(webp)/2018/09/30/phpK2kKE2.jpg

On a tout compris ...on a tous compris...lol .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Avr - 15:06

"La Marine fait peur"

Les femmes font peurs à certains hommes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 22 Avr - 15:33

blablabla-le-couplet a écrit:"La Marine fait peur"

Les femmes font peurs à certains hommes.
pour l'instant ,celui qui met en peur le peur le peuple de France , c'est emmanuel macron, en plus il nous méprise et provoque!!!
La Marine fait peur Venez-le-chercher-france-info-le-parisien
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par ztylo Dim 24 Avr - 18:57

Prince a écrit:droite ou gauche, tous pourris

La Marine fait peur 3438788739 Louis, un bon centriste comme Macron
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Dim 24 Avr - 19:01

aPOTRE a écrit:
pour l'instant  ,celui qui met en peur le peur le peuple de France ,  c'est emmanuel macron, en plus il nous méprise et provoque!!!

celui qui met en peur le peur le peuple de France,
La Marine fait peur 1557821339

Ca va mon aPOTRE %

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 24 Avr - 19:13

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
pour l'instant  ,celui qui met en peur le peur le peuple de France ,  c'est emmanuel macron, en plus il nous méprise et provoque!!!

Ca va mon aPOTRE %

tu t'es caché derrière le mur de ce forum , et maintenant tu te montre , ça fait tire au flanc !!!! carton rouge 2
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Dim 24 Avr - 19:27

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

Ca va mon aPOTRE %

tu t'es caché derrière le mur de ce  forum , et maintenant tu te montre , ça fait tire au flanc !!!! carton rouge 2

Je suis rassuré, ça va cours
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 24 Avr - 19:36

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

Ca va mon aPOTRE %

tu t'es caché derrière le mur de ce  forum , et maintenant tu te montre , ça fait tire au flanc !!!! carton rouge 2

Je suis rassuré, ça va cours
Zelinsky ne peut pas compter sur toi !!!
La Marine fait peur Lol
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé