Le grand remplacement .......
+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Le grand remplacement .......
Le Dan c'est tout ce que tu as faire de ta vie,"dan26"]par contre il est simple de voir celui qui vous avez été nombreux à subir !!!Ta réponse en dit long sur ton déni!!oscarire a écrit:Dan, Il n'y a rien à répondre au bourrage de crâne que tu as subi!"dan26"
je remarque que le dessin, et la dérision t'évite de répondre
te plaindre de TOUT et de rien.
oscarire- Sage
primo tu ne connais strictement rien de ma vie , et ensuite dénoncer les énormités , les imperfections est le propre de la personne qui s'assume . Et oui quand je dénonce je propose toujours des solutions .Et pour la xeme fois je partage mon expérience et mes connaissances dans de nombreux domaines, au travers des nombreuses responsabilités que j'ai assumées. En terme simple je sais de quoi je parle dans certains domaines .oscarire a écrit:
Le Dan c'est tout ce que tu as faire de ta vie,
te plaindre de TOUT et de rien.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dans les flatteries, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!"dan26"
je partage mon expérience et mes connaissances dans de nombreux domaines, au travers des nombreuses responsabilités que j'ai assumées. En terme simple je sais de quoi je parle dans certains domaines .
oscarire- Sage
disons qu'il est plus simple de se définir soi même par rapport à son vécu; que de laisser aux autres s'imaginer des vécus, et des parcours qu'ils ne connaissent pas.oscarire a écrit:
Dans les flatteries, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!
Je confirme à 75 ans il est assez logique de parler de son vécu, et de ses expériences personnelles .
pour revenir au sujet je t'ai fait un lien avec la liste officielle de tous les quartiers sensibles, de non droit (à forte population d'immigrés africains), qui est la preuve incontestable de ce début de grand remplacement .
Étrangement tu as évité de répondre à mon message page 43 du 19 avrilà14heures53 avec un lien précis et officiel pourquoi ?Tu as préféré dévier du sujet !!!pourquoi ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
les musulmans sont un danger pour tout pays démocratique
l islam, est une dictature , digne du nazisme
lambertini- Chef
lepape aime ce message
nuance importante ce n'est pas l'islam qui pose problème , mais l'intégrisme, et le fondamentalisme islamique quand il devient fanatique . C'est là où il faut savoir faire la différence entre l'islam, et l'islamisme .lambertini a écrit:les musulmans sont un danger pour tout pays démocratique
L'Islam une religion, l'islamisme un mouvement qui veut imposer sa religion par la force dans le monde .
c'est de fait l'Islamisme qui est une sorte de fascisme .
D'où ma conviction : tout le monde à le droit de croire et de penser, mais personne n'a le droit d'imposer sa religion par la force, et la violence
Amicalement
je vois que Oscarire encore une fois refuse de répondre à une question précise . Je présume qu'il va faire un dessin, et utiliser la dérision pour eviter une réponse précise
Dernière édition par dan26 le Dim 24 Avr 2022 - 16:27, édité 3 fois (Raison : it)
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné- Sage
j au le droit de ne pas vouloir vire a proximité de musulmans
lambertini- Chef
lambertini a écrit:j au le droit de ne pas vouloir vire a proximité de musulmans
Oui... mais il ne faut pas seulement le dire, mais le faire !
La prudence élémentaire dans la vie consiste à rester complètement à l'écart des nuisibles, quels qu'ils soient, la difficulté étant de les repérer. Dans le doute, on écarte par principe, de manière à éviter les emmerdements.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Près de trente personnes ont dû être évacuées de leur logement de la cité Kalliste à Marseille à cause de violents affrontements, à coups de barres de fer et de machettes, qui ont éclaté le week-end dernier entre des groupes de la communauté nigériane.
En pleine journée, au pied des immeubles de la cité Kalliste dans le 15e arrondissement Marseille, des coups de feu ont retenti le week-end dernier. Un violent affrontement a éclaté entre deux groupes de Nigérians. Certains ont voulu se réfugier dans l’appartement de la mère de Nassra, au rez-de-chaussée, où se trouvaient ses petites sœurs et sa fille, terrorisées.
"Ils étaient en train de se battre devant la fenêtre de ma mère. Les petites ont eu peur et elles n'ont pas ouvert la porte. Alors ils ont mis des coups de machette dans les volets et ma famille s'est réfugiée dans la chambre", raconte-t-elle à BFM Marseille.
Pour se protéger, Nassra et sa famille ont quitté les lieux. C’est une voisine qui lui a annoncé dans la nuit que l’appartement de sa mère a été cambriolé avant d’être incendié: "On est choqués et tétanisés. Ça devient de plus en plus grave. Ils sont en train de faire partir tout le bâtiment, il y a au moins une vingtaine de familles qui sont parties. Ils ont vraiment peur", assure Nassra.
Deux personnes ont été blessées dans les affrontements. Les CRS sont intervenus et sont restés en place toute la nuit de samedi. Les policiers n'ont quitté le parc Kalliste que mardi en fin d'après-midi.
Les habitants décrivent une situation invivable et l’insécurité quotidienne dans le quartier, gangrénée par les squatteurs. Depuis plusieurs d'années, le quartier et ses immeubles sont laissés à l’abandon, explique Eddy Sid, délégué Unité SGP police FO à Marseille:
"Il y a un problème de squat généralisé sur le secteur. Il y a des gens qui peuvent partir en vacances, quand ils reviennent, leur appartement est occupé par d'autres personnes. Cela amène des frictions entre les riverains et cette communauté d'Afrique de l'Ouest qui aujourd'hui ne vit que d'économie souterraine illégale", assure le syndicaliste.
Cela fait maintenant une dizaine d’années que la situation dans le quartier est tendue, depuis qu’il est devenu le point de chute pour des réfugiés venant souvent du Nigéria.
==============
Marseille, la ville la plus vérolée de France ?
En pleine journée, au pied des immeubles de la cité Kalliste dans le 15e arrondissement Marseille, des coups de feu ont retenti le week-end dernier. Un violent affrontement a éclaté entre deux groupes de Nigérians. Certains ont voulu se réfugier dans l’appartement de la mère de Nassra, au rez-de-chaussée, où se trouvaient ses petites sœurs et sa fille, terrorisées.
"Ils étaient en train de se battre devant la fenêtre de ma mère. Les petites ont eu peur et elles n'ont pas ouvert la porte. Alors ils ont mis des coups de machette dans les volets et ma famille s'est réfugiée dans la chambre", raconte-t-elle à BFM Marseille.
Pour se protéger, Nassra et sa famille ont quitté les lieux. C’est une voisine qui lui a annoncé dans la nuit que l’appartement de sa mère a été cambriolé avant d’être incendié: "On est choqués et tétanisés. Ça devient de plus en plus grave. Ils sont en train de faire partir tout le bâtiment, il y a au moins une vingtaine de familles qui sont parties. Ils ont vraiment peur", assure Nassra.
Deux personnes ont été blessées dans les affrontements. Les CRS sont intervenus et sont restés en place toute la nuit de samedi. Les policiers n'ont quitté le parc Kalliste que mardi en fin d'après-midi.
Les habitants décrivent une situation invivable et l’insécurité quotidienne dans le quartier, gangrénée par les squatteurs. Depuis plusieurs d'années, le quartier et ses immeubles sont laissés à l’abandon, explique Eddy Sid, délégué Unité SGP police FO à Marseille:
"Il y a un problème de squat généralisé sur le secteur. Il y a des gens qui peuvent partir en vacances, quand ils reviennent, leur appartement est occupé par d'autres personnes. Cela amène des frictions entre les riverains et cette communauté d'Afrique de l'Ouest qui aujourd'hui ne vit que d'économie souterraine illégale", assure le syndicaliste.
Cela fait maintenant une dizaine d’années que la situation dans le quartier est tendue, depuis qu’il est devenu le point de chute pour des réfugiés venant souvent du Nigéria.
==============
Marseille, la ville la plus vérolée de France ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Et cette histoire de ce maire qui veut des femmes en burkini dans sa piscine municipale , comment ne pas voir là une complicité à ce grand remplacement ???????
J'ai vécu 15 ans parmi les MAROCAINS Musulmans , et , à la plage comme à la piscine , les Marocaines étaient présentes en maillots comme les Européens !!!!?????
Ces initiatives , pour moi , sont des tapis rouges déroulés à ce que j'appellerai de la braderie électorale !!!!!
J'ai vécu 15 ans parmi les MAROCAINS Musulmans , et , à la plage comme à la piscine , les Marocaines étaient présentes en maillots comme les Européens !!!!?????
Ces initiatives , pour moi , sont des tapis rouges déroulés à ce que j'appellerai de la braderie électorale !!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Et cette histoire de ce maire qui veut des femmes en burkini dans sa piscine municipale , comment ne pas voir là une complicité à ce grand remplacement ???????
C'est la stratégie des petits pas qui est en marche.
Des petits pas pour un grand remplacement ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
lepape aime ce message
darbut a écrit:Et cette histoire de ce maire qui veut des femmes en burkini dans sa piscine municipale , comment ne pas voir là une complicité à ce grand remplacement ???????
Oui un grand remplacement religieux , Encore une façon de dire , votre république je m'en fous je préfère ma religion et je le montre . Ce maire de grenoble est un véritable con . Traitre a la république et a nos valeur . C'est vrai que la conne de aubry l'a commencé depuis longtemps le remplacement . Le maire de grenoble est...évidement aussi un ecolo socialope . Je tremble de savoir que ces pourris risque d'avoir une majorité a l'assemblée tout ces gauchiasses réunis .
lepape- Chef
Ce burkini est dans la même pression de ceux qui veulent que nous acceptions le voile !
Et nos maires ont d'autres urgences que d'abonder en une déviance qui, appuyée sur la religion , en France , veulent que nous acceptions que la femme est mise au même niveau que l'animal !!!!
Et nos maires ont d'autres urgences que d'abonder en une déviance qui, appuyée sur la religion , en France , veulent que nous acceptions que la femme est mise au même niveau que l'animal !!!!
Darbut- Sage
ses écolos me dégoûtes, ils soutiennent
la pire des dictatures
la pire des dictatures
lambertini- Chef
Vladimir de Volog- Vénérable
c est toi qui est lobotomisé , et imbécile
lambertini- Chef
Vladimir de Volog- Vénérable
Demandez aux Suisses la raison pour laquelle ils refusent la construction de mosquées chez eux !!!!
Ils vous diront de lire le Coran et vous comprendrez à votre tour !
Cela vous réveillera sur ce qui se passe en ce moment en France, pays de l'égalité des sexes !!!!!
Cela vous réveillera sur ce qui se passe en ce moment en France, pays de l'égalité des sexes !!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:Demandez aux Suisses la raison pour laquelle ils refusent la construction de mosquées chez eux !!!!
En Suisse on demande l'avis au peuple par le truchement de référendums d'initiatives citoyennes, là est la grande différence.
Ils ont refusé aussi l'UE et l'€uro, et meme le smic (trop bas pour eux).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
et oui et c'est un pays où il fait bon vivre !!!Je ne sais pas si ils laisseraient des africains, skaté un immeuble , à coup de machette , comme cela se fait à Marseille actuellement .blablabla-le-couplet a écrit:
En Suisse on demande l'avis au peuple par le truchement de référendums d'initiatives citoyennes, là est la grande différence.
Ils ont refusé aussi l'UE et l'€uro, et meme le smic (trop bas pour eux).
et là étrangement à part cNews personne n'en fait mention !!!
remplacement avec des machettes cela fait désordre !!! C'est le grand remplacement qui se confirme EZ aurait il raison ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
lepape et Edouard de Montmonrency aiment ce message
Bonjour Dardut de Nice !darbut a écrit:Demandez aux Suisses la raison pour laquelle ils refusent la construction de mosquées chez eux !!!!
Il manque de main-d'œuvre pas cher !
Une mosquée serait utile si on pouvait y mettre des coffres !
oscarire- Sage
Commence par respecter mon pseudo, oscarire , sinon je vais faire la même chose avec le tient !
Darbut- Sage
Dardut était une faute d'orthographe, DarBut de Nice !darbut a écrit:Commence par respecter mon pseudo, oscarire , sinon je vais faire la même chose avec le tient !
Nice était une belle ville avant l'arrivée des Musulmans et des Russes !
Pour info:
Pour mon pseudo , tu peux le modifier autant que tu veux mon cher Darbut
j'aimerai voir une caricature me représentant !
Mais , les caricaturistes se font rares sur le pas net !
On dirait, qu'ils ont peurs du grand remplacement!
Ha le grand remplacement !
Les arabes ou la "planète des singes ?"
Avec le démocrate Poutine tout est possible.
oscarire- Sage
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18