Le grand remplacement .......
+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Le grand remplacement .......
Pourquoi ai je l'impression que nos politiciens sont de plus en plus dans l'incapacité de traiter plus d'un problème à la fois ????
Par exemple , en ce sujet du grand remplacement se cachent de nombreux problèmes , et , bien entendu , il est plus facile de répondre aux Français qu'il est impossible de mettre hors de France tous les Musulmans alors que ce n'est pas là le problème !
Il est évident que se cachent de trop nombreux sujets , comme celui des réfractaires à notre constitution , ou bien le respect de l'égalité des sexes , en lequel se trouve aussi ces milliers de couples d'Afriques ou le simple mot de couple , à lui seul cache ce piétinement de notre constitution avec ces messieurs qui arrivent en douce avec 5 à 6 épouses !!!
Autre exemple que celui de nos prisons , E MACRON nous a promis des cellules construites durant ses 5 ans à l'ELYSEE , il n'a rien fait , pas même la plus simple des interventions qui , appuyée sur le fait que 65 % des occupants de nos prisons peuvent très bien être confiés aux prisons de leurs pays d'origine !!!!???
Je peux vous faire encore 30 lignes des autres exemples qui démontrent que la pression actuelle peut être très fortement diminuée en ce sujet , encore faut-il que nos élus ressentent enfin cette envie de respecter leurs électeurs ,...... et leurs promesses !!!!!
Par exemple , en ce sujet du grand remplacement se cachent de nombreux problèmes , et , bien entendu , il est plus facile de répondre aux Français qu'il est impossible de mettre hors de France tous les Musulmans alors que ce n'est pas là le problème !
Il est évident que se cachent de trop nombreux sujets , comme celui des réfractaires à notre constitution , ou bien le respect de l'égalité des sexes , en lequel se trouve aussi ces milliers de couples d'Afriques ou le simple mot de couple , à lui seul cache ce piétinement de notre constitution avec ces messieurs qui arrivent en douce avec 5 à 6 épouses !!!
Autre exemple que celui de nos prisons , E MACRON nous a promis des cellules construites durant ses 5 ans à l'ELYSEE , il n'a rien fait , pas même la plus simple des interventions qui , appuyée sur le fait que 65 % des occupants de nos prisons peuvent très bien être confiés aux prisons de leurs pays d'origine !!!!???
Je peux vous faire encore 30 lignes des autres exemples qui démontrent que la pression actuelle peut être très fortement diminuée en ce sujet , encore faut-il que nos élus ressentent enfin cette envie de respecter leurs électeurs ,...... et leurs promesses !!!!!
Darbut- Sage
Mr Darbut de Nice découvre avec stupeur que les hommes politiques
ne tiennent pas leurs promesses électorales.
Bon sang, j'en pleurais devant cette évidence !
ne tiennent pas leurs promesses électorales.
Bon sang, j'en pleurais devant cette évidence !
oscarire- Sage
Il y a un moment ou il faut passer des blablas à l'action ... ce que les politiques repoussent à chaque fois (le pas de vague du statu quo) ...
Nos "courageux politiques" ne savent faire que dans la procrastination depuis trop longtemps (la fonction publique, et les processus protocolaires, les a formatés pour ça).
Nos "courageux politiques" ne savent faire que dans la procrastination depuis trop longtemps (la fonction publique, et les processus protocolaires, les a formatés pour ça).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Mon pauvre oscarire , je suis étonné, à mon tour que tu aies pu aligner 3 lignes , alors que tu es si bon en tes dessins !!!!!
Darbut- Sage
Avec ce genre de réaction je mesure combien nous sommes loin d'une réaction de nos élus , a quoi servent-ils ???????
Que les opportunistes continuent de nous envahir !!!!!
Que les opportunistes continuent de nous envahir !!!!!
Darbut- Sage
Les forums sont devenus le bureau des pleurs de tous les frustrés.darbut a écrit:Mon pauvre oscarire , je suis étonné, à mon tour que tu aies pu aligner 3 lignes , alors que tu es si bon en tes dessins !!!!!
Avec des pauvres internautes qui tentent une sorte de dérisoire exorcisme.
Il y a de quoi de caricaturer !
oscarire- Sage
Me voila rassuré , je te voyais partir dans l'analyse psychiatrique !
Darbut- Sage
oscarire a écrit:Les forums sont devenus le bureau des pleurs de tous les frustrés. ...darbut a écrit:Mon pauvre oscarire , je suis étonné, à mon tour que tu aies pu aligner 3 lignes , alors que tu es si bon en tes dessins !!!!!
Rassures-toi, toute la France est dans cet état d'âme (même le MEDEF).
Les 5 ans qui viennent promettent en concurrences victimaires (pour chaque tribu).
Il va falloir t'y habituer.
parce que tu refuses de le voir et de l'admettre !!!tu fais un déni de réalité, comme beaucoup de personnesoscarire a écrit:Pendant mes 7 jours de vacances en Espagne ,
j'ai réalisé un dessin inédit sur le thème obsessionnel
du "Grand remplacement". (en cours de finition )
Je me demande toujours pourquoi que "le grand remplacement"
me fait autant sourire !
Exemple je t'ai fait des liens officiels , qui recensent plus de 700 quartiers de non droits dans notre pays !!!
Ce sont des bombes à retardement , qui annoncent se remplacement, !!! Pourquoi refuses tu de le voir , ?
D'autant plus que tu n'as jamais répondu à mes preuves , tu nies la réalité !!!Pourquoi ?
As tu vu au moins ce qu'il se passe en Afghanistan , par exemple où dans les pays islamisés ?
merci ta réponse, montre ton niveau de réflexion!!! je m'en doutais tu ne raisonnes pas !!!blablabla-le-couplet a écrit:*
Tu n'as plus qu'a t'y mettre toi aussi, et faire plein de bébés ;-)
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc si cet imam est tué , les 72 vierges iront à son assassin (vu que l'imam ne le fera pas , et donc c'est un mécréant qui fait semblant de croire en mahomet et son dieu) !!!darbut a écrit:" C'est écrit là , dans le Coran , si tu tues un mécréant , quand tu arrives au Paradis , tu as droit à72 vierges "
Voila ce que j'ai entendu devant la mosquée de l'Ariane !
Et bien , je suis désolé , mais ce type ne mérite pas que nous le laissions parler ainsi de ce Coran qu'il montrait , ouvert , à une trentaine de Musulmans , en ce quartier périphérique de Nice !
Quand je lis que DARMANIN hésite sur la fermeture de certaines mosquées , après cela , que nos frontières sont des passoires , que des élus bradent la France pour des multiplications de bulletins de vote , et que ceux qui usent du grand remplacement pour des présidentielles tout en étant dans l'incapacité de chiffrer les entrées en France , j'ai de quoi être inquiet pour mes enfants !!!!!
Dernière édition par aPOTRE le Dim 8 Mai - 20:22, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:...merci ta réponse, montre ton niveau de réflexion!!! je m'en doutais tu ne raisonnes pas !!!blablabla-le-couplet a écrit:*
Tu n'as plus qu'a t'y mettre toi aussi, et faire plein de bébés ;-)
Amicalement
Tu es bourré d'humour dit-donc ;-)
"dan26"
parce que tu refuses de le voir et de l'admettre !!
« David les a vu ! »
Un internaute au cours d’une nuit pleine lune, sur une petite
route de campagne, dans le nord de la France, égaré, trop fatigué…
David les a vu!
Ils étaient tous assis en cercle dans un terrain vague
en train regarder GPS hologramme.
David Vincent n’avait plus de batterie sur son portable Nikelas…
Pour photographier cette étrange scène surréaliste.
Tempi, jamais plus, il n’aura une occasion pareille de prouver
à la farce du monde…
Que les extra clandestins sont déjà arrivés !
oscarire- Sage
c est l immigration, musulmane qui porte préjudice a notre democratie
les immigrés non musulmans poses aucun problèmes
lambertini- Chef
lepape aime ce message
tu as l'art de te défiler, as tu regardé le lien officiel des 700 quartiers de non droits en france !!oscarire a écrit:
Un internaute au cours d’une nuit pleine lune, sur une petite
route de campagne, dans le nord de la France, égaré, trop fatigué…
David les a vu!
Ils étaient tous assis en cercle dans un terrain vague
en train regarder GPS hologramme.
David Vincent n’avait plus de batterie sur son portable Nikelas…
Pour photographier cette étrange scène surréaliste.
Tempi, jamais plus, il n’aura une occasion pareille de prouver
à la farce du monde…
Ces quartiers où la loie française est bafouée, par l'immigration d'origine africaine !!!
C'est quoi ces quartiers, ces quoi cette liste officielle , peux tu nous le dire , avec précision ?
Pourquoi refuses tu de l'admettre . Par mes enfants , je vis ce cancers tous les jours , je sais de quoi je parle .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
lambertini a écrit:c est l immigration, musulmane qui porte préjudice a notre democratie
C'est une vérité que bon nombre de personnes font semblant de pas voir . Je dis (semblant ) parce que je les crois pas si cons au point de rien se rendre compte . Mais souvent ceux qui le voient pas , ce sont des gens qui vivent pas du tout dans ces quartiers et même pas a proximité . Ils font l'autruche .
lepape- Chef
dan26 a écrit:oscarire a écrit:
Pourquoi refuses tu de l'admettre .
Amicalement
Avouer s'être trompé n'est pas chose aisée ...
Compte supprimé Ejainiste- Sage
lepape a écrit:lambertini a écrit:c est l immigration, musulmane qui porte préjudice a notre democratie
ce sont des gens qui vivent pas du tout dans ces quartiers et même pas a proximité . .
J'en connais qui pensent qu'il est logique que la France devienne une terre pour "exotiques" ... bien évidemment ce sont les autres qui doivent aider les parasites
Non , je ne suis pas accro aux infos clivantes!"dan26"
tu as l'art de te défiler, as tu regardé le lien officiel des 700 quartiers de non droits en france !!
J'ai mieux à faire comme du sport , je vous laisse pour une séance de 45 minutes de natation .
Et toujours pas de Burqua dans ma ligne d'eau !
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Non , je ne suis pas accro aux infos clivantes!"dan26"
tu as l'art de te défiler, as tu regardé le lien officiel des 700 quartiers de non droits en france !!
J'ai mieux à faire comme du sport , je vous laisse pour une séance de 45 minutes de natation .
Burqua , burkini ça vient , t'impatiente pas .
lepape- Chef
[quote="lepape"][quote="oscarire"]
Burqua , burkini ... ça devient le Burkina Faso
"dan26"
Burqua , burkini ça vient , t'impatiente pas .
Burqua , burkini ... ça devient le Burkina Faso
Ce ne sont pas des infos clivantes, c'est un lien gouvernemental. Donc tu refuses de voir la réalité en face!!!oscarire a écrit:
Non , je ne suis pas accro aux infos clivantes!
C'est énorme ton attitude , il y va de l'avenir de notre pays !!!
Tu ne vois que le bout de ton nez, tu refuses de voir la réalité dans certains quartiers, en clair tu fais du déni !!!
Comme les vieux communistes français à l'époque, qui refusaient de voir le régime de l'URSS. Et qui sont tombés de très très haut à la chute du mur. Eux aussi refusaient de voir la réalité !!!
Pourquoi ce déni de réalité mon cher Oscarire , il faut avoir le courage de regarder les choses en face !!!
Et oui car cela est du courage !!
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 9 Mai - 13:24, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est surtout le grand déplacement ... comme les ressources viennent a manquer avec certaines démographies galopantes (meme chez nous) dans certains coins.
non désolé, ce sont les régimes politiques , qui font le malheur de tous ces pays .blablabla-le-couplet a écrit:C'est surtout le grand déplacement ... comme les ressources viennent a manquer avec certaines démographies galopantes (meme chez nous) dans certains coins.
Merci de reconnaitre avec des mots différents (afin de cacher la réalité ), que ce phénomène existe , et risque d’être notre perdition . désolé de préférer "mon pays" que la misère du monde
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:non désolé, ce sont les régimes politiques , qui font le malheur de tous ces pays .blablabla-le-couplet a écrit:C'est surtout le grand déplacement ... comme les ressources viennent a manquer avec certaines démographies galopantes (meme chez nous) dans certains coins.
Merci de reconnaitre avec des mots différents (afin de cacher la réalité ), que ce phénomène existe , et risque d’être notre perdition . désolé de préférer "mon pays" que la misère du monde
Amicalement
Désolé aussi ... Les 2 sont interdépendants.
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18