Le grand remplacement .......
+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Le grand remplacement .......
Vous ne voyez votre avenir que part le prisme étroit des médias clivantes."dan26"
Ce ne sont pas des infos clivantes,
La peur n'évite pas le danger !
Respirez !
oscarire- Sage
Vous n'avez pas encore compris que le pouvoir politique ne veut pas changer les choses.darbut a écrit:En bref, dan26, par un vocabulaire différent , nos conclusions sont les mêmes !
Reste à sensibiliser notre président, nos maires , notre justice , afin que nous puissions inverser cette invasion !
En France en ce moment cela construit (BTP) à tout va dans beaucoup de région.
"Il semblerait qu'ils attendent des vagues migratoires !"
Et, oui , il fallait oser l'écrire !
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Vous n'avez pas encore compris que le pouvoir politique ne veut pas changer les choses.darbut a écrit:En bref, dan26, par un vocabulaire différent , nos conclusions sont les mêmes !
Reste à sensibiliser notre président, nos maires , notre justice , afin que nous puissions inverser cette invasion !
C'est surtout les oligarques économiques qui ne veulent pas changer les choses ... devine pourquoi ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Et bien vous voyez qu'on est d'accord !blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Vous n'avez pas encore compris que le pouvoir politique ne veut pas changer les choses.darbut a écrit:En bref, dan26, par un vocabulaire différent , nos conclusions sont les mêmes !
C'est surtout les oligarques économiques qui ne veulent pas changer les choses ... devine pourquoi ?
Il faut lutter contre les les oligarques économiques!
Et surtout bonne chance !
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Et bien vous voyez qu'on est d'accord !blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Vous n'avez pas encore compris que le pouvoir politique ne veut pas changer les choses.darbut a écrit:En bref, dan26, par un vocabulaire différent , nos conclusions sont les mêmes !
Il faut lutter contre les les oligarques économiques!
Et surtout bonne chance !
C'est plus une question de volonté que de chance. Devine pourquoi ?
... Parce qu'un Etat de Droit, ce n'est pas une volonté Divine oscar.
nous ne pouvons accepter les pays qui ne peuvent se débrouiller tout seul!!D'autant plus que ceux qui arrivent,, nous ont souvent chassé de chez eux!!!blablabla-le-couplet a écrit:
Désolé aussi ... Les 2 sont interdépendants.
Il faudrait savoir, pourquoi nous chasser, si c'est pour se réfugier après chez les méchants anciens colons !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire- Sage
lepape et Edouard de Montmonrency aiment ce message
oscarire a écrit:Si on devait résumer en une phrase l'action politique et leurs prétentions affichées.blablabla-le-couplet a écrit:... Parce qu'un Etat de Droit, ce n'est pas une volonté Divine oscar.
"La langue de bois de A à Z !
Mais comment on peut se faire des idées politiques
sur des mensonges permanents.
Exact, des blablabla en couplets, sans cap ni actions cohérentes pour le bénéfice du plus grand nombre après ... tout en procrastinant sur toutes les doléances populaires et en bafouant les référendums démocratiques et souverains ... Ca s'appelle une Oligarchie globalisée.
TAHA BOUHAFS a abandonné, ouf !!!!!!!!!
.
.
.
.
Darbut- Sage
donc tu reconnais que le grand remplacement existe!!!Pouquoi le nier, et pourquoi critiquer ceux qui le dénoncent dans ces conditions ?oscarire a écrit:
Vous n'avez pas encore compris que le pouvoir politique ne veut pas changer les choses.
pourquoi dans ces conditions avoir ostracisé EZ qui le dénonçait , puisque vous etes nombreux à le reconnaitre ? Pourquoi ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je reconnais rien du tout, je n'ai pas à me justifier comme un gosse !dan26 a écrit:donc tu reconnais que le grand remplacement existe!!!Pouquoi le nier, et pourquoi critiquer ceux qui le dénoncent dans ces conditions ?oscarire a écrit:
Vous n'avez pas encore compris que le pouvoir politique ne veut pas changer les choses.
pourquoi dans ces conditions avoir ostracisé EZ qui le dénonçait , puisque vous etes nombreux à le reconnaitre ? Pourquoi ?
Amicalement
L'immigration est là, il y aura d'autres vagues.
Et alors ?
Vous faites quoi vous les anti-migratoire à part pleurnicher
assis devant votre ordi.
Prenez des risques, allez manifester devant les mosquées.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Je reconnais rien du tout, je n'ai pas à me justifier comme un gosse !dan26 a écrit:donc tu reconnais que le grand remplacement existe!!!Pouquoi le nier, et pourquoi critiquer ceux qui le dénoncent dans ces conditions ?oscarire a écrit:
Amicalement
Et alors ?
assis devant votre ordi.
Puisque tu reconnais que l'immigration est bien présente il serait juste que tu ne te moquât point des internautes qui le disent
Compte supprimé Ejainiste- Sage
15 ans de forum , 15 ans de la même litanie sur l'immigration."Ejainiste"
Puisque tu reconnais que l'immigration est bien présente il serait juste que tu ne te moquât point des internautes qui le disent :
Passez à l'action, faites quelque chose puisque que les résultats
des élections ne fonctionnent pas.
Vous allez encore pleurer longtemps sur les forums ?.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:15 ans de forum , 15 ans de la même litanie sur l'immigration."Ejainiste"
Puisque tu reconnais que l'immigration est bien présente il serait juste que tu ne te moquât point des internautes qui le disent :
Passez à l'action, passez à l'action ! bin tiens donc ... les quelques courageux qui tentent/osent quelque chose, même en mode "soft", sont tout de suite voués aux gémonies
Perso, et comme je suis un senior, je ne me casse plus la tête sur ce sujet ... à chaque fois qu'il arrive un gros malheur dans notre pays à cause des exotiques çà me fait sourire et même rigoler si la mésaventure tombe sur des bisounours ... je ne défends que mon pré carré ... sur les problèmes qui immanquablement tomberont sur la tronche des français je m'en lave les mains comme Ponce .... ou alors je m'en bats les glaouis comme Rocco
Mais j'espère tout de même voir de mon vivant les sales gueules terrorisées de mes chers bisounours
lepape aime ce message
il suffit d'écouter les propositions qui sont faites depuis des dizaines d'années !!oscarire a écrit:
Je reconnais rien du tout, je n'ai pas à me justifier comme un gosse !
Et alors ?
assis devant votre ordi.
Tolérance 0
Plus d'aides aux immigrés,
retour aux pays d'origines si l'on ne respecte pas notre pays
Vider les prisons, des 25 % d'étrangers
éviter le regroupement familial .
exiger le respect , et de nos lois de nos traditions
demander à s'assimiler ............impérativement .
Faire payer toutes les dégradations .
Si tu n'aimes pas la France tu la quitte . Interdire toutes les mosquées, comme les églises sont interdites et détruites dans certains pays musulmans
etc etc
Il suffit de le vouloir !!
pour ce qui est en gras , tu vois tu reconnais toi même que le grand remplacement existe; et ................tu le nies .
C'est à cause des "mous du genoux" comme toi que notre pays est foutu !!!
Honte à ce déni de réalité
amicalement
juste pour te montrer ta contradiction,
on te dis que le grand remplacement causé par l’immigration existe bien !!!
et tu oses répondre!!!
Je reconnais rien du tout, je n'ai pas à me justifier comme un gosse !
tu ne vois même pas que tu te contredis, et de fait fait un déni de réalité, !!!honte à toi
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il suffisait d'écouter les solutions de la droite, et radicale forte!!!Pas de la diaboliser !!oscarire a écrit:
15 ans de forum , 15 ans de la même litanie sur l'immigration.
a savoir :
Tolérance 0
Plus d'aides aux immigrés,
retour aux pays d'origines si l'on ne respecte pas notre pays
Vider les prisons, des 25 % d'étrangers
éviter le regroupement familial .
exiger le respect , et de nos lois de nos traditions
demander à s'assimiler ............impérativement .
Faire payer toutes les dégradations .
Si tu n'aimes pas la France tu la quitte .
Interdire toutes les mosquées, comme les églises sont interdites et détruites dans certains pays musulmans . Proposé par le borgne il y a 50 ans déjà!!!
etc etc
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ejainiste a écrit:oscarire a écrit:15 ans de forum , 15 ans de la même litanie sur l'immigration."Ejainiste"
Passez à l'action, passez à l'action ! bin tiens donc ... les quelques courageux qui tentent/osent quelque chose, même en mode "soft", sont tout de suite voués aux gémonies
Perso, et comme je suis un senior, je ne me casse plus la tête sur ce sujet ... à chaque fois qu'il arrive un gros malheur dans notre pays à cause des exotiques çà me fait sourire et même rigoler si la mésaventure tombe sur des bisounours ... je ne défends que mon pré carré ... sur les problèmes qui immanquablement tomberont sur la tronche des français je m'en lave les mains comme Ponce .... ou alors je m'en bats les glaouis comme Rocco
Mais j'espère tout de même voir de mon vivant les sales gueules terrorisées de mes chers bisounours
C'est exactement mon cas , je me fous de ce qui arrivera aux Français , je m'occupe de moi , pour l'instant je vais bien l'immigration j'en parle sur ce forum parce que ça me rend triste de voir le pays dans cet état , mais chaque fois qu'un Français est agréssé par un de nos Français je m'en balance en réalité .Quand au president rien a foutre de celui qui est en place . J'aurais préféré lepen , elle a respecté l'accord qu'elle a avec tout les candidat en tête et (s'est fait battre ) . C'est l'autre tordu qui est là tant pis je m'en fous . Je voudrais tellement qu'il fasse plein de saloperie aux Français pendant ces cinq ans . je me suis assez battu pour ces cons et prit des coups . Ils m'interessent plus . Ces feignasses, ces moutons ...bê !bê ! bêee ! bêêê !
lepape- Chef
Quand les français penseront plus au destin de leurs enfants qu'a eux-mêmes, ça changera.lepape a écrit:...
C'est exactement mon cas , je me fous de ce qui arrivera aux Français , je m'occupe de moi , pour l'instant je vais bien l'immigration j'en parle sur ce forum parce que ça me rend triste de voir le pays dans cet état , mais chaque fois qu'un Français est agréssé par un de nos Français je m'en balance en réalité .Quand au president rien a foutre de celui qui est en place . J'aurais préféré lepen , elle a respecté l'accord qu'elle a avec tout les candidat en tête et (s'est fait battre ) . C'est l'autre tordu qui est là tant pis je m'en fous . Je voudrais tellement qu'il fasse plein de saloperie aux Français pendant ces cinq ans . je me suis assez battu pour ces cons et prit des coups . Ils m'interessent plus . Ces feignasses, ces moutons ...bê !bê ! bêee ! bêêê !
(la génération papy boomer est très égoïste, ça doit être les séquelles des privations durant la guerre qui veut ça).
je suis d'accord avec toi à 100 % , d'autant plus que que je suis , en bout de course à .........75 ans !!lepape a écrit:
C'est exactement mon cas , je me fous de ce qui arrivera aux Français , je m'occupe de moi , pour l'instant je vais bien l'immigration j'en parle sur ce forum parce que ça me rend triste de voir le pays dans cet état , mais chaque fois qu'un Français est agréssé par un de nos Français je m'en balance en réalité .Quand au president rien a foutre de celui qui est en place . J'aurais préféré lepen , elle a respecté l'accord qu'elle a avec tout les candidat en tête et (s'est fait battre ) . C'est l'autre tordu qui est là tant pis je m'en fous . Je voudrais tellement qu'il fasse plein de saloperie aux Français pendant ces cinq ans . je me suis assez battu pour ces cons et prit des coups . Ils m'interessent plus . Ces feignasses, ces moutons .
Si j'étais plus jeune je quitterai le pays .
Seule problème je suis très très triste, et inquiet sincérement pour mes enfants et petits enfants !!!
Nous ne méritons pas de leur laisser un pays dans un tel etat. Cela me révolte sincérement .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:Quand les français penseront plus au destin de leurs enfants qu'a eux-mêmes, ça changera.lepape a écrit:...
(la génération papy boomer est très égoïste, ça doit être les séquelles des privations durant la guerre qui veut ça).
Ejainiste a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:lepape a écrit:...
Quand les français penseront plus au destin de leurs enfants qu'a eux-mêmes, ça changera.
++++++++
Qu'est ce que tu racontes ! Je n'ai jamais connu la guerre puisque je suis né juste après la guerre
De plus mes gosses sont des bisounours incurables ... ils me reprochent (ou moquent) mon soit disant racisme .... tant pis pour leur futur
Ejainiste a écrit:...
++++++++
Qu'est ce que tu racontes ! Je n'ai jamais connu la guerre puisque je suis né juste après la guerre
De plus mes gosses sont des bisounours incurables ... ils me reprochent (ou moquent) mon soit disant racisme .... tant pis pour leur futur
... Par procuration ça marche aussi, tu as vu ou entendu tes parents en souffrir.
Mais forcement, il y a aussi des exceptions à la règle (mais regarde qui a voté pour qui, et tu auras une idée plus générale du phénomène sociologique et générationnel).
la génération papy boomer est très égoïste!"blablabla-le-couplet"
Ben voyons !
Tu connais les enfants qui restent chez les parents jusqu'à 35 ans et voir plus.
Les fameux Tanguy , aujourd'hui la génération papy-mamy s'occupe
AUSSI de leurs enfants 15-18 ans qui sont incapables d'élever correctement ,
divorces, démission en tous genres.
Leur programme est simple: téléphone midi, matin et soir.
Comme d'autres qui sont 12 heures par jour sur les forums.
ensuite ils sont fatigués , se levant tous les jours à 13 heure.
ils ne foutent rien, même pas débarrasser une table.
Le déclin de la France, c'est ça !
oscarire- Sage
Je suis d'accord avec dan26 , commençons par vider nos prisons de ceux qui y ont été condamnés pour avoir piétiné nos lois car ils n'agissent que pour une lecture spéciale du Coran !
J'en profite pour corriger ce qu'annonce dan26 , ils ne sont pas 25 % en nos prisons , mais 65 % !!!!!!!!
J'en profite pour corriger ce qu'annonce dan26 , ils ne sont pas 25 % en nos prisons , mais 65 % !!!!!!!!
Darbut- Sage
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18