Le grand remplacement .......
+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Le grand remplacement .......
Prenons , par exemple ,TAHA BOUHAFS , qui vient de se retirer précipitamment de la politique !
COINCIDENCE , cela se percute avec une plainte pour agression sexuelle contre lui !
Et ce n'est pas fini , devrait se méfier MELANCHON, il y a d'autres que TAHA BOUHAFS qu'il serait plus urgent et compréhensible que vous aidiez !!!!!!!!!
COINCIDENCE , cela se percute avec une plainte pour agression sexuelle contre lui !
Et ce n'est pas fini , devrait se méfier MELANCHON, il y a d'autres que TAHA BOUHAFS qu'il serait plus urgent et compréhensible que vous aidiez !!!!!!!!!
Darbut- Sage
attention de ne pas mélanger, les chiffres 25 % d'étranger en prison, mais 65 % de musulmans!!! dont des Français .darbut a écrit:Je suis d'accord avec dan26 , commençons par vider nos prisons de ceux qui y ont été condamnés pour avoir piétiné nos lois car ils n'agissent que pour une lecture spéciale du Coran !
J'en profite pour corriger ce qu'annonce dan26 , ils ne sont pas 25 % en nos prisons , mais 65 % !!!!!!!!
Ce sont les 25 % d'étranger qu'il serait logique de renvoyer chez eux de plus nous payons avec nos impots, leurs hébergement !!!
C'est un scandale , la connerie de nos gouvernants devrait avoir des limites
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Encore une hérésie, des étrangers en prison ,"dan26"
Ce sont les 25 % d'étranger qu'il serait logique de renvoyer chez eux de plus nous payons avec nos impots, leurs hébergement !!!
C'est un scandale , la connerie de nos gouvernants devrait avoir des limites
mais qui ont pris la nationalité française !
Comment on fait gros malin ?
oscarire- Sage
renseigne toi avant de répondre tu auras moins l'air c.....oscarire a écrit:
Encore une hérésie, des étrangers en prison ,
Voila les chiffres officiels . Je confirme environ 25 % d'étranger et 65 à 70 % de musulmans en prison !!!
cherchez l'erreur .
de plus je constate que suite à mon dernier message, tu as fui encore une fois !!à savoir
juste pour te montrer ta contradiction,
on te dis que le grand remplacement causé par l’immigration existe bien !!!
et tu oses répondre!!!
Je reconnais rien du tout, je n'ai pas à me justifier comme un gosse !
L'immigration est là, il y aura d'autres vagues.
tu ne vois même pas que tu te contredis, et de fait fait un déni de réalité, !!!honte à toi.
Désolé mais pour moi tu n'es plus crédible !!!
tu persistes bêtement dans un déni systématique
,
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Le Dan tu auras moins l'air c....."dan26"
renseigne toi avant de répondre tu auras moins l'air c.....
Voila les chiffres officiels . Je confirme environ 25 % d'étranger et 65 à 70 % de musulmans en prison !!!
cherchez l'erreur .
De nous expliquer que le retour des "étrangers" dans leur pays d'origine
est une disposition inefficace, laborieuse et couteuse d'argent public.
Le grand remplacement :
Le Dan tu auras moins l'air c.....de m'expliquer POURQUOIsur les nombreux chantiers de BTP, on ne trouve jamais d'ouvriers français.
Et oui , heureusement que le "grand remplacement " vient à notre secours.
pour effectuer des travaux que les fainéants franchouillards
ne veulent pas faire.
Vive le chômage et glandouiller devant un écran.
oscarire- Sage
lepape aime ce message
non désolé un prisonnier nous coute 2500 à 3000 Euros par mois, il suffirait de dire aux pays concernés que qu'on leur donnerait 1000 euros (par exemple ), jusqu'à la fin de la peine, pour qu'il la fasse dans leurs pays . Cela nous ferait faire des économie, et enrichirait certains pays."oscarire" a dit
Le Dan tu auras moins l'air c.....
De nous expliquer que le retour des "étrangers" dans leur pays d'origine
est une disposition inefficace, laborieuse et couteuse d'argent public.
Il y a toujours des solutions quand on veut , s'en donner les moyens . Et contrairement à ce que tu dis ce ne serait pas couteux, cela nous ferait faire au contraire des économies..............et libérerait 25 % de places de prisons
simple parce que le trop de social a tué l'effort et le travail . Nous avons fait avec nos système social des génrations de branleurs ,(j'en connais de nombreux dans mon entourage ), donc il suffirait de réduire les aides pour trouver des ouvrier français . On a la misère que l'on se crée .Le grand remplacement :Le Dan tu auras moins l'air c.....de m'expliquer POURQUOI
sur les nombreux chantiers de BTP, on ne trouve jamais d'ouvriers français.
donc le fait d'expliquer le pourquoi, et de proposer toujours des solutions, efface ton insulte (soulignée)merci!!
merci donc de reconnaitre ce que je dis depuis des années . Le trop de social a créer la misère , et l'attire en même temps .De plus trouver un coné positif au chomage montre ta tendance !!! MerciEt oui , heureusement que le "grand remplacement " vient à notre secours.
pour effectuer des travaux que les fainéants franchouillards
ne veulent pas faire.
Vive le chômage et glandouiller devant un écran.
tu vois que nous sommes d'accord .
La différence étant que toi tu l'acceptes, et moi je la refuse, et je fais toujours des propositions , dont certaines que j'ai mises en application . Pour information il y a 35 ans j'ai crée le premier marché de l'emploi dans ma ville .
Donc pour en revenir au sujet tout en niant le grand remplacement, (par ce que je dis qu'il existe bien ) , tu le reconnais sans le dire , en disant, et pensant qu'il n'y a rien à faire !!!
Désolé on peut réagir , mais il faut avoir les c..... pour le faire . Seul problème la majorité de nos édiles pensant à leurs avenir professionnels plutot qu'au pays .Ce n'était pas le cas de Zemmour (en passant ) .
Vu ce matin "malaise dans le foot", de nombreux matchs qui se terminent en pugilat!!! des reporters étaient sur place!!! qu'avons nous pu constater ? La majorité des belligérants étaient des africains !!!Et oui !!!
Comme l'immeuble de Marseille skaté par 50 famille d'Africains . Enfin expulsé quelques jours après le reportage
C'est cela le grand remplacement , le changement de mentalité !!!
Et quand je pense que certains encore refuse de le voir !!!
Les médias courageux devraient pouvoir faire bouger les choses ............enfin .
Merci de ne pas déformer mes propos tous les étrangers qui respectent nos lois et nos coutumes sont les bien venus !!!Pas les autres
dernier point j'explique toujours, et quand je contredis , je donne toujours des solutions !! qui te conviennent ou pas, c'est un autre sujet!!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
A dan26 : vous perdez votre temps avec oscar car en vérité je vous le dis " Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. ... Il n'est pire idiot que celui qui ne veut pas comprendre "
Compte supprimé Ejainiste- Sage
"
dans vos obsessions. (responsable de tout)
Toute la question face au danger du fameux grand remplacement ,
vous faites quoi de concret ?
A part pleurnicher.
Pendant cinq ans vous allez encore vous montez le bourrichon
en réunion d'internautes sur le forum.
Est-ce une thérapie de groupe ?
De l'exorcisme ?
de l'exutoire ?
Je vais devoir trouver des caricatures ironiques pour représenter
votre chronique désarroi.
je me marre déjà de mes futures réalisations .
Et les gars!
Montez un collectif pour faire "bar-rage" au grand remplacement.
Moi, ce que je vois : 15 ans de forum et toujours la même cibleEjainiste"]A dan26 : vous perdez votre temps avec oscar car en vérité je vous le dis " Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
A part pleurnicher.
Est-ce une thérapie de groupe ?
De l'exorcisme ?
de l'exutoire ?
Je vais devoir trouver des caricatures ironiques pour représenter
Et les gars!
Montez un collectif pour faire "bar-rage" au grand remplacement.
oscarire- Sage
dan26 a écrit:renseigne toi avant de répondre tu auras moins l'air c.....oscarire a écrit:
cherchez l'erreur .
de plus je constate que suite à mon dernier message, tu as fui encore une fois !!à savoir
et tu oses répondre!!!
tu ne vois même pas que tu te contredis, et de fait fait un déni de réalité, !!!honte à toi.
,
Amicalement
Effectivement, il y'a beaucoup d'immigrés en prison mais ça ne veut rien dire. La misère sociale, la pauvreté créent la délinquance et ce n'est pas une question de race ou de religion.
Il n'y a pas vraiment de grand remplacement. C'est juste une politique de mondialisation qui est entrain d'établir de nouvelles normes et de nouvelles gouvernances.
Et puis, croyez moi dans un malheur pour vous, il y'a un bonheur pour vous. Les immigrés ramènent avec eux une richesse culturelle et des valeurs qui enrichissent le terrain culturel français. Il faut regarder les choses positivement. Ceux qui comprennent ce qui se passe réellement vont devenir le fer de lance d'une France plus grande par cette enrichissement.
Rachid- Chef
Ejainiste a écrit:Ejainiste a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:lepape a écrit:...
Quand les français penseront plus au destin de leurs enfants qu'a eux-mêmes, ça changera.
(la génération papy boomer est très égoïste, ça doit être les séquelles des privations durant la guerre qui veut ça).
++++++++
Qu'est ce que tu racontes ! Je n'ai jamais connu la guerre puisque je suis né juste après la guerre
De plus mes gosses sont des bisounours incurables ... ils me reprochent (ou moquent) mon soit disant racisme .... tant pis pour leur futur
On est bien d'accord j'ai deux gars (45 et 51 ans ) tu peux pas immaginer les engueulades qu'on a eu au sujet des immigrés de l'immigration a outrance . Je me fous si je choque mais je m'en fous de ces deux cons qu'ils se démerdent . Ils sont les deux a Dijon belle ville débordante d'immigrés de toute sorte et tenue par le socialope rebsamen depuis 30 ans...on a tout compris quoi !.
lepape- Chef
je sais mais certains arrivent à comprendre quand même !!Ejainiste a écrit:A dan26 : vous perdez votre temps avec oscar car en vérité je vous le dis " Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. ... Il n'est pire idiot que celui qui ne veut pas comprendre "
le plus dur étant de le reconnaitre .
J'ai souvenir de mon beau père, communiste convaincu , qui a été obligé de reconnaitre sa méprise à la chute du mur de Berlin !!!!
il lui faut un choc de réalité pour comprendre enfin !!!
Exemple as tu vu ce matin, qui était à l'origine des bagarres au foot ?
je rappelle que après l'avoir nié, tu l'a reconnu implicitement !!!oscarire a écrit:"
Moi, ce que je vois : 15 ans de forum et toujours la même cible
A part pleurnicher.
Donc je confirme tu fais un désnu
tu ferais mieux de proposer des solutions , comme je le fait !!!Je vais devoir trouver des caricatures ironiques pour représenter
tu vois encore que tu le reconnais !!!Montez un collectif pour faire "bar-rage" au grand remplacement.
Ce sont des propositions qu'il faut faire, ...............ce que je fais !!
Si tu ne penses pas à tes enfants et petits enfants, c'est ton problème !!
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 12 Mai 2022 - 10:43, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
sauf quand l'immigration représente]b]="Rachid" a dit [/b]
Effectivement, il y'a beaucoup d'immigrés en prison mais ça ne veut rien dire.
7 % de la population, et que cette population représente 25 % de la population carcérale!!Et les musulmans 65 % de la même population, !!!cherchez l'erreur y8
La misère sociale, la pauvreté créent la délinquance et ce n'est pas une question de race ou de religion.
Pas d'accord , (la race n'a rien à voir ), c'est la mentalité qui pose problème . De plus dans nos arrières pays français la misère et la pauvreté est pire !!!Et cela ne bouge pas !!
tu as beau le tourner comme tu veux, c'est un changement de paradigme, de mentalité , de repère , morale.Notre laxisme et notre tolérance en sont la cause . Pour preuve dans les pays d'Afrique peu de voyous attaquent la policeIl n'y a pas vraiment de grand remplacement. C'est juste une politique de mondialisation qui est entrain d'établir de nouvelles normes et de nouvelles gouvernances.
donc tu fais comme oscarire , tu ne nies et le reconnaisEt puis, croyez moi dans un malheur pour vous, il y'a un bonheur pour vous.
je suis d'accord , mais pour la xeme fois les immigrés qui respectent notre pays et nos coutumes sont les biens venus, pas les autres. C'est pourtant simple à comprendreLes immigrés ramènent avec eux une richesse culturelle et des valeurs qui enrichissent le terrain culturel français. Il faut regarder les choses positivement.
tu dois vouloir dire que grace à l’immigration incontrolée, nous allons devenir un pays sous développé !!!Je suis d'accord !!Ceux qui comprennent ce qui se passe réellement vont devenir le fer de lance d'une France plus grande par cette enrichissement.
Le plus grave étant que ces immigrés viennent se réfugier chez les méchants colons qu'ils ont chassé de,chez eux !!!
Un sacré paradoxe !!! Le syndrome de Stockholm, si ce n'est qu'ils (certains ) détruisent tout chez nous !!
je confirme bien venu à ceux qui nous respectent, honte et dehors à ceux qui ne le font pas .
Aucun pays au monde ne permettrait ce que nous subissons . Nous sommes la honte du monde !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je reconnais rien du tout , et je n'ai pas de solution"dan26"tu vois encore que tu le reconnais !!!Montez un collectif pour faire "bar-rage" au grand remplacement.
n'étant pas politique , cela me passe au dessus de la tête !
Mon pauvre Dan ton intelligence ne va jusqu'à la
compréhension des boutades ironiques.
oscarire- Sage
Et si chaque élus maire, qui a des HLM sous sa responsabilité avec des polygames , se voyait destitué pour avoir piétiné notre constitution ????
Cela serait un beau message qu'en France les élus devraient montrer l'exemple !!!!!
Cela serait un beau message qu'en France les élus devraient montrer l'exemple !!!!!
Darbut- Sage
lepape aime ce message
Oui, je pense, entres autres , à la famille TRAORE , mélanges de polygamies et condamnations judiciaires !!!!!
Darbut- Sage
Si les diplômes et les salaires minimums étaient respectés, par exemple chez les entrepreneurs dans le bâtiment , nous n'aurions pas autant d'ouvriers en provenance d'Afrique avec des salaires de misère !!!!
Tous les problèmes liés à cette immigration viennent d'élus Français qui ne respectent pas des lois !!!!!
Tous les problèmes liés à cette immigration viennent d'élus Français qui ne respectent pas des lois !!!!!
Darbut- Sage
Pourquoi l'INSEE nous inonde de chiffres sur le sujet des élections , en ce moment ?
Pourquoi l'INSEE ne nous communique pas les chiffres, à jour , de l'immigration ???????
Pourquoi l'INSEE ne nous communique pas les chiffres, à jour , de l'immigration ???????
Darbut- Sage
darbut a écrit:Pourquoi l'INSEE nous inonde de chiffres sur le sujet des élections , en ce moment ?
Parce qu'ils savent sonder, mais pas compter.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Rachid a écrit:dan26 a écrit:renseigne toi avant de répondre tu auras moins l'air c.....oscarire a écrit:
cherchez l'erreur .
et tu oses répondre!!!
,
Amicalement
Effectivement, il y'a beaucoup d'immigrés en prison mais ça ne veut rien dire. La misère sociale, la pauvreté créent la délinquance et ce n'est pas une question de race ou de religion.
Il n'y a pas vraiment de grand remplacement. C'est juste une politique de mondialisation qui est entrain d'établir de nouvelles normes et de nouvelles gouvernances.
Et puis, croyez moi dans un malheur pour vous, il y'a un bonheur pour vous. Les immigrés ramènent avec eux une richesse culturelle et des valeurs qui enrichissent le terrain culturel français. Il faut regarder les choses positivement. Ceux qui comprennent ce qui se passe réellement vont devenir le fer de lance d'une France plus grande par cette enrichissement.
Toujours le même discours victimaire qu'on entend depuis des années .
on vole , on tue ,on viole , on vend de la drogue , on dégrade le bien public , les appartements mis à la disposition par la collectivité , on frappe les profs , les pompiers , les infirmières , on fait chier tout le monde avec une religion rétrograde et mortifère ......C'est à cause de la pauvreté et de la misère sociale .
Ben voyons . Je vais te faire visiter des endroits reculés de France , où les habitants n'ont même pas le dixième des installations , des équipements et des subventions que l'état français déversent tous les ans dans les quartiers islamisées .
Eux sont encore plus pauvres que tes copains , mais ils ne cassent pas .
Tu as deux heures pour ne dire quelle richesse culturelle a apporté à la France la famille Traoré , Mérah , les Kouachi les fumeurs de crack etc , etc .....
don Salluste- Impétrant
A quoi ?"oscarire" a dit
Je reconnais rien du tout , et je n'ai pas de solution
Si ce n'est au grand remplacement que tu nies ?
Donc tu reconnais le problème, mais tu refuses de le voir
mais ce sont toi, et tes enfants qui en supporteront les conséquences !!!n'étant pas politique , cela me passe au dessus de la tête !
Seras tu capable de te regarder dans la glace, si tes enfants et petits enfants te reprocherons d'avoir nié le problème, et d'avoir dit cela !? J'en doute
mon intelligence , ma clairvoyance passe par un constat que beaucoup font !!Et de plus devant ce constat je propose des solutions et elles sont nombreuses, possibles, et finançables !!Je t'ai donné quelques exemples .Mon pauvre Dan ton intelligence ne va jusqu'à la
compréhension des boutades ironiques.
Alors que toi , tu refuses de voir et oses dire "cela me passe au dessus de la tête" donc tu refuses la réalité et les solutions . C'est la pire des attitudes .
Tu vois le bateau qui coule, et tu dis" on verra bien plus tard!!" honte à ce déni, et cette fuite en avant .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est exactement ce que je dis, dans les fameux arrière pays !!La misère se voit , mais il n'y a pas de violence !!Pas d'immigration !!!Cherchez l'erreur"don Salluste"a dit
Toujours le même discours victimaire qu'on entend depuis des années .
on vole , on tue ,on viole , on vend de la drogue , on dégrade le bien public , les appartements mis à la disposition par la collectivité , on frappe les profs , les pompiers , les infirmières , on fait chier tout le monde avec une religion rétrograde et mortifère ......C'est à cause de la pauvreté et de la misère sociale .
Ben voyons . Je vais te faire visiter des endroits reculés de France , où les habitants n'ont même pas le dixième des installations , des équipements et des subventions que l'état français déversent tous les ans dans les quartiers islamisées .
Eux sont encore plus pauvres que tes copains , mais ils ne cassent pas .
pour la xeme fois , ce n'est pas les immigrés en général que rejette la majorité des français , mais seulement ceux qui ne respectent rien, et qui veulent imposer leurs traditions, leurs lois, et leurs cultures.Tu as deux heures pour ne dire quelle richesse culturelle a apporté à la France la famille Traoré , Mérah , les Kouachi les fumeurs de crack etc , etc ....
Comment faire pour que les idéologues comprennent les choses simples .?
Tout le monde est d'accord sur ce point précis . Qui laisserait rentrer chez lui une famille qui veut faire sa propre loi , et tout changer ?
Personne!!! à par les .............
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:....Qui laisserait rentrer chez lui une famille qui veut faire sa propre loi , et tout changer ?
Personne!!! à par les .............
Amicalement
Ce que tu n'as toujours pas compris (ou plutôt pas voulu ou pu voir, ton déni de réalité qui te faisant voir des jaloux partout), c'est que c'est pour le Fric (la cupidité).
Plus il y a de monde, plus il y a de consommateurs (d'Offre a vendre et de TVA a récolter).
En plus, ça fait plus de voix pour peser en zone UE.
Bref, tu chéris les causes et fustiges les conséquences, c'est pas cohérent, tu n'es pas cohérent.
Tu es l'arroseur arrosé.
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Jeu 12 Mai 2022 - 16:37, édité 1 fois
le sujet du grand remplacement n'a strictement rien à voir, avec le fric, la jalousie, . Le déni de réalité c'est refuser de voir que nous subissons sans rien dire une invasion sournoise ."blablabla-le-couplet" a dit
Ce que tu n'as toujours pas compris (ou plutôt pas voulu ou pu voir, ton déni de réalité qui te fais voir des jaloux partout), c'est que c'est pour le Fric (la cupidité).
tu dis vraiment n'importe quoi, puisque la démographie naturelle suffit !!!Plus il y a de monde, plus il y a de consommateurs (d'Offre a vendre et de TVA a récolter).
je te rappelle que les immigrés pas français et clandestins ne votent pas. Je confirme tu dis n'importe quoi !!!En plus, ça fait plus de voix pour peser en zone UE.
et de plus par tes réponses tu confirmes mon constat, puisque tu essayes d'en expliquer les causes . Alors que la cause principale est notre système social dispendieux, et notre tolérance qui dépasse l'entendement . Au point de passer pour des ...........dans certains pays .
.Bref, tu chéris les causes et fustiges les conséquences, c'est pas cohérent, tu n'es pas cohérent
Maxime connue de Bossuet !!! !!! Merci de me dire qu'elle cause je chéris, dans la mesure où je dis et pense que c'est notre tolérance , et notre système social , qui attire les pauvres, comme le papier collant qui attire les mouches.
Dis moi où je plaide pour la tolérance à outrance, et les aides sociales exagérées ?
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 12 Mai 2022 - 16:39, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
@Dan ... Si tu te complais dans le rôle de l'arroseur arrosé, c'est ton problème.
Ce ne sont encore que des formules argumente, comme je viens le faire !!blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... Si tu te complais dans le rôle de l'arroseur arrosé, c'est ton problème.
Où sont les causes que d'après toi je chéris ?
j'ai donné les causes " aides sociales et tolérances ", où lis tu que je chéris ces pompes aspirantes de misère mondiale
Sans réponse précise , tu dis n'importe quoi pour moi
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18