Le grand remplacement .......
+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Le grand remplacement .......
dan26 a écrit:Ce ne sont encore que des formules argumente, comme je viens le faire !!blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... Si tu te complais dans le rôle de l'arroseur arrosé, c'est ton problème.
Où sont les causes que d'après toi je chéris ?
j'ai donné les causes " aides sociales et tolérances ", où lis tu que je chéris ces pompes aspirantes de misère mondiale
Sans réponse précise , tu dis n'importe quoi pour moi
Amicalement
Continue avec cette posture, ce n'est pas près de changer la donne ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
mais ce n'est pas possible !!!je te demande de contre argumenter sérieusement, et tu te défiles .blablabla-le-couplet a écrit:[
Continue avec cette posture, ce n'est pas près de changer la donne ;-)
Où ai je défendus des causes , dont je critique les effets .
Je n'ai jamais dit que les aides sociales ,et la tolérance outrancière était une bonne chose!!! Au contraire !!!
Pourquoi dis tu le contraire ?
Donc je critique les causes, et dénonce le effets, rien de plus logique en définitive !!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Et la théorie des armées de réserve du capital?
Plaristes Evariste- Vénérable
dan26 a écrit:La misère sociale, la pauvreté créent la délinquance et ce n'est pas une question de race ou de religion.
Pas d'accord , (la race n'a rien à voir ), c'est la mentalité qui pose problème . De plus dans nos arrières pays français la misère et la pauvreté est pire !!!Et cela ne bouge pas !!
Soyez précis, je ne comprends pas. Quelle mentalité?
Il n'y a pas de délinquances dans les arrières pays? Pourquoi vous dites arrières pays? Ca veut dire quoi arrières pays?
Amicalement
Dernière édition par Rachid le Jeu 12 Mai - 19:08, édité 1 fois
Rachid- Chef
@Dan ... Je dis simplement:
Si tu te complais dans le rôle de l'arroseur arrosé, c'est ton problème.
Si tu te complais dans le rôle de l'arroseur arrosé, c'est ton problème.
dan26 a écrit:
je suis d'accord , mais pour la xeme fois les immigrés qui respectent notre pays et nos coutumes sont les biens venus, pas les autres. C'est pourtant simple à comprendre
Tout les immigrés respectent votre pays et vos coutumes. J'ai comme l'impression que vous êtes complexé par rapport à vos coutumes? Vous voulez qu'ils respectent vos coutumes comment? Ils doivent manger du porc et boire du vin?
Rachid- Chef
Rachid a écrit:dan26 a écrit:
je suis d'accord , mais pour la xeme fois les immigrés qui respectent notre pays et nos coutumes sont les biens venus, pas les autres. C'est pourtant simple à comprendre
Tout les immigrés respectent votre pays et vos coutumes. J'ai comme l'impression que vous êtes complexé par rapport à vos coutumes? Vous voulez qu'ils respectent vos coutumes comment? Ils doivent manger du porc et boire du vin?
Rachid Le franchouillard de base a un besoin viscéral de "bouc émissaire!"
C'est dans leur ADN de frustré.
oscarire- Sage
simple dans les arrières pays les franças sont pauvre et ne casse, ni ne tuent, ni n'agresse la police ."Rachid" a dit
Dans les quartiers les immigrants sont pauvres aussi, mais cassent tout, !!!Donc certains respectent le apys, et les institutions et d'autre pas
Très très peu , ce sont des mentalités d'agriculteurs qui respectent le pays .Il n'y a pas de délinquances dans les arrières pays?
les pays isolées éloignées des grandes métropoles , ou agglomérations où il n'y a que des français de souche. Qui respectent notre pays , malgrès la misère .Pourquoi vous dites arrières pays? Ca veut dire quoi arrières pays?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
non désolé de te contredire , il y a plus de 700 quartiers en france à forte population immigrés africaine, qui ne respectent pas notre pays . Des quartiers dits de non droits . Pour preuves https://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS="Rachid" a dit
Tout les immigrés respectent votre pays et vos coutumes.
chiffres officiels
nos coutumes ne sont pas de vendre de la drogue, de bruler des voiture, et d'attaquer la police!!désoléJ'ai comme l'impression que vous êtes complexé par rapport à vos coutumes?
je veux dire, qu'il n'agressent pas la police, les pompiers, les femmes, qu'ils ne cassent pas de commerces , qu'ils ne volent pas , ceux qui imposent leurs coutumes et leurs religions par exemple etc etc !!!Vous voulez qu'ils respectent vos coutumes comment? Ils doivent manger du porc et boire du vin?
Attention là encore de ne pas déformer mes propos, ce ne sont pas"tous les immigrés " qui font cela , mais ceux qui ne respectent pas notre pays n'ont rien à faire chez nous . Point barre
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Le paradoxe du "grand remplacement "
Ce qui est surréaliste avec nos extrémistes de droite
c'est leur obsession du "grand remplacement".
Justement , le déclin de la France, c'est maintenant !
Une avalanche de pénurie s'annonce alimentaire, l'augmentation
des carburants, de l'énergie, etc...
Le pire n'est pas là!
La pénurie de la santé publique, des soins, plus de médecin,
plus de chirurgiens, plus d'infirmière, plus de petits personnels.
Tout le service public est en danger.
Hôpitaux, police, l'éducation nationale
est en rupture de fonctionnement.
(manque de personnel dans des postes essentiels)
Le budget de la France est malade en crevé ,
les moyens humains disponible sont dans le rouge .
Les prémices d'une situation économique à la Grèce.
Alors, quelles sont les recours devant toutes ces insuffisances ?
La France aurait besoin de renfort de moyens pour
remplacer les manques chroniques.
Vous avez un AVP grave en voiture en allant à votre travail
Pompiers, urgence , salle d'opération ...
Mais, qu'est-ce qui se passe pour votre intervention chirurgicale ?
L'anesthésie d'origine Marocaine a été viré récemment
de la France par "le grand remplacement " .
Les franchouillards ED sont au hit parade de la bêtise !
oscarire- Sage
[quote]
Je reconnais rien du tout, je n'ai pas à me justifier comme un gosse !
L'immigration est là, il y aura d'autres vagues.
donc que tu le veuilles où non tu le dis bien l'immigration est là !!!
Je rappelle ce que tu dis :
on te dis que le grand remplacement causé par l’immigration existe bien !!!
et tu oses répondre!!!
Non, et ensuite
Honte à ton déni
amicalement ,
que tu sembles etre puisque toi même tu dis cela :oscarire a écrit:
Ce qui est surréaliste avec nos extrémistes de droite
c'est leur obsession du "grand remplacement".
Je reconnais rien du tout, je n'ai pas à me justifier comme un gosse !
donc que tu le veuilles où non tu le dis bien l'immigration est là !!!
C'est un autre sujet, cette pénurie arrive dans tous les pays du mondeJustement , le déclin de la France, c'est maintenant !
Une avalanche de pénurie s'annonce alimentaire, l'augmentation
des carburants, de l'énergie, etc...
Ok un problème de plus , mais cela ne doit pas t’empêcher de voir le principal problème . Le nier c'est vouloir détruire notre paysLe pire n'est pas là!
La pénurie de la santé publique, des soins, plus de médecin,
plus de chirurgiens, plus d'infirmière, plus de petits personnels.
non non et non , manque d'organisation !!pour preuve quand ces services sont privatisés ils marchent mieux, !!!Tout le service public est en danger.
Hôpitaux, police, l'éducation nationale
est en rupture de fonctionnement.
(manque de personnel dans des postes essentiels)
Nous sommes en faillite en, effetLe budget de la France est malade en crevé ,
avec 3 millions de chomeurs cherche l'erreur ules moyens humains disponible sont dans le rouge .
rétablir l'ordre à tous les niveauxAlors, quelles sont les recours devant toutes ces insuffisances ?
non non et non elle a besoin de réforme en profondeur !!La France aurait besoin de renfort de moyens pour
remplacer les manques chroniques.
Ils classes le priorités, et la première étant de freiner l'invasion sournoise . Les hopitaux ne doivent pas cacher la destruction de notre pays .Les franchouillards ED sont au hit parade de la bêtise !
Je rappelle ce que tu dis :
on te dis que le grand remplacement causé par l’immigration existe bien !!!
et tu oses répondre!!!
Non, et ensuite
Honte à ton déni
amicalement ,
Dernière édition par dan26 le Ven 13 Mai - 15:06, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Rachid a écrit:dan26 a écrit:
On veut que les femmes aient le droit de mettre les robes quelles ont envie de mettre , on veut quelle aient le droit de s'installer a la terrasse d'un café , on veut plus qu'elles soient obligé de porter le voile ou la burqua , on veut quelles aient le droit de se baigner en maillot de bain bikini ou autres on veut quelles ne soient plus relèguées au statut de machine a accoucher etc etc...ne fais pas semblant de pas comprendre tu fais l'âne exprès là ...
lepape- Chef
dan26 a écrit:simple dans les arrières pays les franças sont pauvre et ne casse, ni ne tuent, ni n'agresse la police ."Rachid" a dit
Dans les quartiers les immigrants sont pauvres aussi, mais cassent tout, !!!Donc certains respectent le apys, et les institutions et d'autre pas
Très très peu , ce sont des mentalités d'agriculteurs qui respectent le pays .Il n'y a pas de délinquances dans les arrières pays?les pays isolées éloignées des grandes métropoles , ou agglomérations où il n'y a que des français de souche. Qui respectent notre pays , malgrè la misère .Pourquoi vous dites arrières pays? Ca veut dire quoi arrières pays?
Amicalement
Ok! Vous vous faites sociologues sans rien comprendre à la sociologie. Bravo!
Vous avez des statistiques? Des études? Vous balancez ça comme ça?
Les délits sont à mettre sur le dos de la mentalité arabe et islamique?
Voilà une étude:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violences/crimes-conjugaux-ce-que-revele-l-analyse-des-149-morts-l-annee-derniere-6484817
Je vais vous dire pourquoi dans les arrières pays, il y'a moins de délinquance. T'es dans la misère, tu t'ennuie, tu vas boire de l'alcool et tu vas vendre du shit à qui? A ton oncle, à tes cousins? Tu vas cambrioler sous l'effet de l'alcool quoi? Un tracteur? Une vache? Tu la caches ou la vache? Dans la forêt?
Soyez sérieux! Vous dites n'imp.
L'islam interdit l'alcool. Or l'alcool est un déclencheur de la délinquance et de la misère sociale. Voilà, l'une des raisons qui font que l'islam est une religion de droiture pour ceux qui sont sensibles à la droiture.
Amicalement
Dernière édition par Rachid le Ven 13 Mai - 10:30, édité 3 fois
Rachid- Chef
lepape a écrit:Rachid a écrit:dan26 a écrit:
On veut que les femmes aient le droit de mettre les robes quelles ont envie de mettre , on veut quelle aient le droit de s'installer a la terrasse d'un café , on veut plus qu'elles soient obligé de porter le voile ou la burqua , on veut quelles aient le droit de se baigner en maillot de bain bikini ou autres on veut quelles ne soient plus relèguées au statut de machine a accoucher etc etc...ne fais pas semblant de pas comprendre tu fais l'âne exprès là ...
Les femmes musulmanes sont beaucoup plus libres que les femmes occidentales. Les femmes à coucher sont les femmes occidentales. C'est vous qui comprenez pas grand choses. Vous avez discuté avec une femme voilé? Non! Vous imaginez des trucs! Elles font le choix d'être vu non pas pour leur corps mais pour leur esprits. Arrêtez une femme voilée et parlez avec elle. Elles vont vous étonner.
Rachid- Chef
dan26 a écrit:nos coutumes ne sont pas de vendre de la drogue, de bruler des voiture, et d'attaquer la police!!désoléJ'ai comme l'impression que vous êtes complexé par rapport à vos coutumes?
Je vous rappelle qu'aucun pays n'a ce genre de coutumes. Je ne sais pas si vous le savez.
Rachid- Chef
Rachid a écrit: Les femmes à coucher sont les femmes occidentales. ...
Il y a des chaudasses et des chaudards dans tous les milieux. (l'habit ne faisant pas le moine)
blablabla-le-couplet a écrit:Rachid a écrit: Les femmes à coucher sont les femmes occidentales. ...
Il y a des chaudasses et des chaudards dans tous les milieux. (l'habit ne faisant pas le moine)
C'est vrai! Mais ce que je veux dire c'est que la femme occidentale a été déshabillé volontairement de plus en plus. La femme musulmane fait de la résistance. La femme occidentale est l'objet de l'homme occidental qui lui même est manipulé par les médias. La famille occidentale a été manipulé. Une petite famille avec la femme en mini jupe, un enfant et un petit chien c'est la famille traditionnelle française? Pas du tout! C'est l'effet des journaux de mode qui formatent les esprit.
https://archives.somme.fr/ark:/58483/gp8kzx4f3th2
Les femmes portent de longs habits et avant cette date les femmes française étaient voilés. Du coup, les musulmans respectent mieux les traditions françaises!!!
Rachid- Chef
Rachid a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Rachid a écrit: Les femmes à coucher sont les femmes occidentales. ...
C'est vrai! Mais ce que je veux dire c'est que la femme occidentale a été déshabillé volontairement de plus en plus. La femme musulmane fait de la résistance. La femme occidentale est l'objet de l'homme occidental qui lui même est manipulé par les médias. La famille occidentale a été manipulé. Une petite famille avec la femme en mini jupe, un enfant et un petit chien c'est la famille traditionnelle française? Pas du tout! C'est l'effet des journaux de mode qui formatent les esprit.
Les femmes portent de longs habits et avant cette date les femmes française étaient voilés. Du coup, les musulmans respectent mieux les traditions françaises!!!
Oui, les femmes musulmanes respectent mieux le patriarcat ... il y a des avantages et des inconvénients, comme dans tout.
blablabla-le-couplet a écrit:Rachid a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Rachid a écrit: Les femmes à coucher sont les femmes occidentales. ...
Oui, les femmes musulmanes respectent mieux le patriarcat ... il y a des avantages et des inconvénients, comme dans tout.
La femme respectueuse respecte tout. C'est un être de coeur et d'esprit.
Rachid- Chef
...Oui. Et le respect, ça se mérite.Rachid a écrit:La femme respectueuse respecte tout. C'est un être de coeur et d'esprit.blablabla-le-couplet a écrit:...
blablabla-le-couplet a écrit:...Oui. Et le respect, ça se mérite.Rachid a écrit:La femme respectueuse respecte tout. C'est un être de coeur et d'esprit.blablabla-le-couplet a écrit:...
Exact!
Rachid- Chef
Rachid a écrit:
Les femmes musulmanes sont beaucoup plus libres que les femmes occidentales. Les femmes à coucher sont les femmes occidentales. C'est vous qui comprenez pas grand choses. Vous avez discuté avec une femme voilé? Non! Vous imaginez des trucs! Elles font le choix d'être vu non pas pour leur corps mais pour leur esprits. Arrêtez une femme voilée et parlez avec elle. Elles vont vous étonner.
Les femmes musulmanes ont certainement beaucoup de qualités, mais qu'elles aillent se déguiser en sacs poubelles dans les pays où cet accoutrement fait partie des mœurs, et nous laissent les femmes occidentales corrompues et tout ce que tu voudras, mais qui nous siéent parfaitement !
Couillatris Mouchabière- Maître
Le bourrage de RACHID a commencé , la femme Musulmane c'est mieux !!!!!
Patience , il va falloir le laisser faire son chemin jusqu'au classique !!!!!
Lui, comme tous, va devoir attendre d'être mort pour apprendre si ses choix sont meilleurs !!!!!
Patience , il va falloir le laisser faire son chemin jusqu'au classique !!!!!
Lui, comme tous, va devoir attendre d'être mort pour apprendre si ses choix sont meilleurs !!!!!
Darbut- Sage
Rachid a écrit:
Voilà ! Avec ce genre d'individu, tu en arrives toujours aux référentiels antédiluviens. Le voile de la femme française fin XIXéme - début XXème !
Une variante est de citer les guerres de religion en France pour relativiser le terrorisme musulman contemporain.
Que votre religion ne puisse justifier ses tares qu'en comparant son mode de vie avec celui des ancêtres occidentaux est la preuve de son arriération.
Rachid a écrit:
Merci de ne pas nous la faire à l'envers. Si la femme occidentale a pu se déshabiller au fil du temps, c'est parce que le mâle occidental est assez évolué pour retenir ses pulsions en voyant un bout de chair féminin ou des formes généreuses mises en valeur par des vêtements affriolants ("Un homme ça s'empêche" disait Camus), contrairement au mâle arabo-afro-musulman mal dégrossi, souffrant de troubles d'adaptation à un mode de vie civilisé, qui se croit autorisé à sauter sur tout ce qui lui plait.
De toutes les femmes, je ne pense pas que ce la plus libre ou la plus émancipée soit celle qui ne peut choisir que la couleur de sa bâche quand elle fait une sortie shopping.
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18