Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le grand remplacement .......

+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Le grand remplacement ....... - Page 12 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Couillatris Mouchabière Ven 13 Mai 2022 - 20:04

Il faudrait aussi faire le tri dans les pays de l'est. Je place les tchétchènes, les pakos, les kosovars, les albanais et autres dans le même sac que les afro/arabo/musulmans.

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Revenir en haut Aller en bas

Message par Couillatris Mouchabière Ven 13 Mai 2022 - 20:29

Rachid a écrit:
jipi a écrit:
Rachid a écrit:
Et si il y'avait des africains dans l'arrière pays ils feraient quoi? Ils feraient du trafic de poules et de vaches?

Cette phrase sous-entend que les Africains ne sont pas capables de vivre autrement que de rapines...

J'ai trouvé plus réac que moi !

Vous comprenez très mal. J'ai remarqué!

J'ai parfaitement compris et interprété.

Si tu avais été plus intelligent, ou intelligent tout court, tu aurais expliqué que les Africains, dans nos campagnes, auraient cherché à travailler comme les autochtones, sans causer de tort.

Pas de bol, tu te contentes d'expliquer la moindre nuisance de tes coreligionnaires en province, par l'absence de délits potentiels à y perpétrer...

Preuve que le fond de sauce de l'afro/arabo/musulman est infoutu de s'intégrer chez nous.

Preuve supplémentaire de votre traitrise, tu nous opposes la vidéo d'un chrétien voué à la sanctification, à la voix déformée par les techniques mises à la disposition de tes cousins attardés, tout comme l'antéchrist brandit une croix inversée.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Rachid Ven 13 Mai 2022 - 20:38

Jeanlouis12 a écrit:
Rachid a écrit:
darbut a écrit:Ils sont 65 % dans nos prisons , cela ne suffit pas comme démonstration ??????

Sourcer?

Les statistiques ethniques sont interdites de publication en France. Mais une stat sur le sujet n'apporterait pas beaucoup d'indications, parce que la plupart des "étrangers" sont naturalisés français.

Le chiffre intéressant serait de connaître la proportion de détenus et délinquants issus de l'immigration, légale ou non. Il est clair que ce chiffre est important, voire majoritaire, on le décèle à travers l'observation des populations en état d'arrestation (allez dans un commissariat important, c'est assez édifiant). De même à l'examen des videos montrant des arrestations de délinquants, on voit bien la typologie des individus à problèmes. Allez aussi dans une audience du tribunal correctionnel, vous pourrez voir que la majorité des comparutions concerne une "certaine population"...

.

Il vient d'où ce 65 %
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par lambertini Ven 13 Mai 2022 - 20:41

leur prophète sodomite , et leurs dieu qui ressemble a un porc

lambertini
Chef
Chef

Message par Rachid Ven 13 Mai 2022 - 20:43

jipi a écrit:
Rachid a écrit:
jipi a écrit:
Rachid a écrit:
Et si il y'avait des africains dans l'arrière pays ils feraient quoi? Ils feraient du trafic de poules et de vaches?

Cette phrase sous-entend que les Africains ne sont pas capables de vivre autrement que de rapines...

J'ai trouvé plus réac que moi !

Vous comprenez très mal. J'ai remarqué!

J'ai parfaitement compris et interprété.

Si tu avais été plus intelligent, ou intelligent tout court, tu aurais expliqué que les Africains, dans nos campagnes, auraient cherché à travailler comme les autochtones, sans causer de tort.

Pas de bol, tu te contentes d'expliquer la moindre nuisance de tes coreligionnaires en province, par l'absence de délits potentiels à y perpétrer...

Preuve que le fond de sauce de l'afro/arabo/musulman est infoutu de s'intégrer chez nous.

Preuve supplémentaire de votre traitrise, tu nous opposes la vidéo d'un chrétien voué à la sanctification, à la voix déformée par les techniques mises à la disposition de tes cousins attardés, tout comme l'antéchrist brandit une croix inversée.

Vous trouvez que l'africain s'intègre très mal? Moi, je pense que si. Il y'a des médecins, des profs, des travailleurs dans tout les domaines. Ils sont respectueux. Moi, je pense que vous avez juste une phobie.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Rachid Ven 13 Mai 2022 - 20:44

lambertini a écrit:retour au bled , pour ses merdes

Vous êtes en colère. Vous ne voulez pas qu'on essaie de parler simplement Mr lambertini
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par lambertini Ven 13 Mai 2022 - 20:46

Rachid a écrit:

Vous êtes en colère. Vous ne voulez pas qu'on essaie de parler simplement Mr lambertini

JE NE PARLE PAS AVEC LES MUSULMANS ?JE LES COMBAT

lambertini
Chef
Chef

don Salluste aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Ven 13 Mai 2022 - 21:03

je suis d'accord et je confirme , seulement pour ceux qui ne nous respectent,   pas!!!Pas pour les autres   qui on su s'"assimiler . c'est pourtant   simple à comprendre,  et de plus logique .
Qui accepterait  dans sa maison,   une personne   qui ne respecte rien, et veut imposer sa vision du monde ?
Personne

Rachid a écrit:
Vous trouvez que l'africain s'intègre très mal? Moi, je pense que si. Il y'a des médecins, des profs, des travailleurs dans tout les domaines. Ils sont respectueux. Moi, je pense que vous avez juste une phobie.
tu n'as pas compris !!!ce sont ceux qui ne s’intègrent pas , qui ne respectent ni no lois, ni la police, ni nos coutumes , qu'il faut renvoyer chez eux!!Il n'y a aucune phobie, si ce n'est contre la délinquance et l'insécurité .
Et je pense que les étrangers modérés , qui s’intègrent auraient tout intérêt a faire comme nous , à refuser leurs compatriotes qui ne respectent rien, !!!
Ils devraient manifester en masse contre les étrangers qui ne nous respectent pas . cette action éviterait à beaucoup de faire un amalgame douteux !!!
Pourquoi ne le font il pas ? . Pourquoi les musulmanes européanisées , ne manifestent t'elles pas contre le voile par exemple ?
Ne rien dire c'est accepter !!! D'où l'amalgame logique
lambertini a écrit:
je ne combat avec des mots que les musulmans qui ne nous respectent pas!!! Combattre un groupe pour ce qu'il est est du racisme primate !!!Il faut combattre ce que certains musulmans font!!

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Ven 13 Mai 2022 - 21:14, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Rachid Ven 13 Mai 2022 - 21:16

lambertini a écrit:
Rachid a écrit:

Il y'a des gens qui ne peuvent pas vivre heureux sans se créer un ennemi.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Ven 13 Mai 2022 - 21:18

Rachid a écrit:

Il vient d'où ce 65 %
des chiffres officiels, ces de pourcentage des musulmans en prison, français et étrangers confondus !! 25 % étant le nombre d'étranger en prison, chiffres officiels là aussi .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Rachid Ven 13 Mai 2022 - 21:24

dan26 a écrit:
tu n'as pas compris !!!ce sont ceux qui ne s’intègrent   pas , qui ne respectent  ni no lois, ni la police, ni nos coutumes , qu'il faut renvoyer chez eux!!Il n'y a aucune phobie, si ce n'est contre la  délinquance et l'insécurité .
Et je pense que les  étrangers modérés , qui s’intègrent   auraient   tout intérêt   a faire comme  nous , à refuser   leurs compatriotes    qui   ne respectent   rien, !!!
Ils devraient    manifester  en masse  contre   les étrangers  qui  ne nous respectent   pas . cette  action éviterait   à beaucoup de faire  un amalgame douteux !!!
Pourquoi ne le font il pas ? . Pourquoi   les musulmanes  européanisées     , ne manifestent   t'elles   pas contre le voile par exemple ?
Ne rien dire c'est accepter !!! D'où  l'amalgame  logique

Vous croyez vraiment que les musulmans intégrés aiment la délinquance et ceux qui ne respectent pas la loi? Je vais vous dire franchement Dan. Votre manière de parler prouve que vous ne connaissez rien aux musulmans et à l'islam. Cette société nous a divisé. On devrait vraiment trouver un moyen de discuter pas sur internet. Manger ensemble, discuter faire des affaires ensemble.... Il y'a des coutumes françaises qui sont bien, il y'a des choses très bien et des choses moins bien. Je pense que les coutumes françaises se sont dégradés. Je n'aime pas non plus l'insécurité. Cette insécurité n'est pas le propre des immigrés. Les statistiques démontrent que l'origine de la délinquance est la misère et l'alcool.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par lambertini Ven 13 Mai 2022 - 21:25

Rachid a écrit:
lambertini a écrit:
Rachid a écrit:

je te pose deux question, respecte tu la laïcité?

et tu d accord sur la liberté d expression, et le droit de critiquer, une religion??

lambertini
Chef
Chef

Message par Rachid Ven 13 Mai 2022 - 21:30

dan26 a écrit:
Rachid a écrit:

Il vient d'où ce 65 %
des chiffres officiels, ces  de pourcentage   des musulmans  en  prison,  français et  étrangers  confondus !! 25 % étant  le nombre d'étranger  en prison, chiffres  officiels  là aussi .

amicalement

Je veux savoir d'où vient ce chiffre de 65 %
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par lambertini Ven 13 Mai 2022 - 21:32

répond a mes question

lambertini
Chef
Chef

Message par lambertini Ven 13 Mai 2022 - 21:35

une religion qui marrie ses filles de force , au bled
est une belle merde

lambertini
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Ven 13 Mai 2022 - 21:42

"Rachid" a dit
Vous croyez vraiment que les musulmans intégrés aiment la délinquance et ceux qui ne respectent pas la loi?
qui a dit cela? Je dis seulement que les musulmans intégrés devraient dénnoncer en masse , ces exactions faites par d'autres musulmans !! ce qui éviterait l'amalgame dont ils souffrent .

Je vais vous dire franchement Dan. Votre manière de parler prouve que vous ne connaissez rien aux musulmans et à l'islam. Cette société nous a divisé.
Je sais , comme dans le christianisme il y a de nombreux courants qui s'opposent, Chiites , Sunnites, etc etc !!!

On devrait vraiment trouver un moyen de discuter  pas sur internet. Manger ensemble, discuter faire des affaires ensemble...
.Donc tu reconnais que certains ne veulent pas s'intégrer , c'est ce que je reproche !!
Quand je vais dans un pays musulman, je respecte sa culture !!!Je demande seulement que certains musulmans intégristes et fondamentalistes respectent la notre .

Il y'a des coutumes françaises qui sont bien, il y'a des choses très bien et des choses moins bien.
Comme dans tous les pays du monde, ce n'est pas à celui qui est reçu dans une famille d’accueils de changer les methodes qui ne lui conviennent pas!!!

Je pense que les coutumes françaises se sont dégradés.
Possible, mais ce n'est pas à l'étranger de juger et de les changer . On ne crache jamais dans une main qui nourrit !!ET ne pas respecter nos traditions et lois (chez certains ), c'est cracher dans la main qui te nourrit .

Je n'aime pas non plus l'insécurité. Cette insécurité n'est pas le propre des immigrés.
Les chiffres officiels de la population carcérales prouvent le contraire .

Les statistiques démontrent que l'origine de la délinquance est la misère et l'alcool.
Il me semble que l'Islam interdit l'alcool!!! Dans nos arrières pays il y a de la misère , pas de violence , mais pas d'immigrés !!
Cherche l'erreur , ou le problème .

Un régle est universelle tu dois respecter celui qui te reçois . Si son accueil ne te convient pas tu dois quitter la maison .
Il n'y a pas d'autres solutions, désolé .
Que dirais tu si en Algérie, par exemple j'imposais de boire de l'alcool, et de manger du cochon ?

C'est exactement pareil .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 13 Mai 2022 - 21:44

lambertini a écrit:une religion qui marrie  ses filles de force , au bled
est une belle merde
tu oublie que l'Islam a 700 ans de retard, et que nous aussi au moyen age, il y avait des mariages "arrangés "
Merci d'éviter de critiquer les religions , elles ont toutes des défauts énormes .
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Rachid Ven 13 Mai 2022 - 21:45

lambertini a écrit:
Rachid a écrit:
lambertini a écrit:
Rachid a écrit:

je te pose deux  question, respecte tu la laïcité?

et tu d accord sur la liberté d expression, et le droit de critiquer, une religion??

Merci de m'accepter pour débattre.

je suis pas un hypocrite je vais répondre a tes questions d'une manière sincère. je voudrais que tu m'apprécies pour ma sincérité.
D'abord je pourrai aimer la laicité car elle me sert moi plus que toi. C'est grace à la laicité que l'islam se développe en France. La laicité a détruit la tradition chrétienne française. la France est chrétienne normalement. Cette tradition a été détruite par ceux qui haïssent le christianisme.
Mais est-ce que j'aime la laicité. Non! Car le but de la laicité est de détruire la foi. Et un homme qui perd sa foi est un homme perdu et damné et sera au jour du jugement parmi les perdants.

La liberté d'expression a des limites. La laicité a autorisé d'insulter Jésus en terre anciennement chrétienne. Tes aieux étaient chrétiens et cette laicité a fait qu'on insulte la foi de tes aieux.

la liberté d'expression a une limite et cette limite est le sacré.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Ven 13 Mai 2022 - 21:47

lambertini a écrit:
je te pose deux  question, respecte tu la laïcité?

demande plutot si les lois des hommes sont au dessus des lois des religions,et si le musulmans sont près à tous respecter nos lois et nos traditions.

si il refusent les lois des hommes il faut qu'ils restent , dans des pays théocratiques

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Rachid Ven 13 Mai 2022 - 21:48

lambertini a écrit:une religion qui marrie  ses filles de force , au bled
est une belle merde

Tu vois le mariage forcé en islam est interdit. Tu t'énerves sans savoir

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/147097/Mariage-forc%C3%A9
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Ven 13 Mai 2022 - 21:50

Rachid a écrit:
Mais est-ce que j'aime la laicité. Non! Car le but de la laicité est de détruire la foi. Et un homme qui perd sa foi est un homme perdu et damné et sera au jour du jugement parmi les perdants.

La liberté d'expression a des limites. La laicité a autorisé d'insulter Jésus en terre anciennement chrétienne. Tes aieux étaient chrétiens et cette laicité a fait qu'on insulte la foi de tes aieux.

la liberté d'expression a une limite et cette limite est le sacré.
donc il faut   que Rachid  , vive dans un pays théocratique,!!Il ne pourra jamais  vivre   dans un pays  laique  (qui  accepte  toute les religions ),  et   qui  est libre de penser et de s'exprimer ..

Rachid a écrit:

Tu vois le mariage forcé en islam est interdit. Tu t'énerves sans savoir

Il semblerait que mohamed n'a pas trop donné l'exemple !!
Et je ne pense pas que les femmes aiment se trouver avec d'autres concubines , dans le même foyer !!!
amicalement

Dernière édition par dan26 le Ven 13 Mai 2022 - 21:54, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 13 Mai 2022 - 21:52

amicalement

Dernière édition par dan26 le Ven 13 Mai 2022 - 21:53, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 13 Mai 2022 - 21:52

Dan26 a raison, les musulmans sont surreprésentés en prison.

Il faut dire que les Balkany n'y restent pas longtemps, que les Zemmour n'y vont pas du tout, même quand ils sont pris à voler dans les magasins.
Bref ces statistiques représentent plus des traitements différents, distinguant peut-être diverses religions, qu'une réalité délictueuse.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Rachid aime ce message

Message par Rachid Ven 13 Mai 2022 - 21:53

dan26 a écrit:
Je sais  , comme  dans le christianisme   il y a de nombreux courants   qui s'opposent,   Chiites  , Sunnites, etc etc !!!

Dan, croyez moi, vous ne savez rien.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Ferdinand de Talmont Ven 13 Mai 2022 - 21:55

dan26 a écrit:
demande plutot  si  les lois des hommes  sont  au dessus   des lois   des religions,et si le musulmans   sont près à tous   respecter   nos  lois  et  nos traditions.

si il refusent  les lois   des hommes  il faut  qu'ils restent , dans  des pays théocratiques

Si l'on croit en Dieu, c'est-à-dire à un être supérieur qui a tout créé, c'est absurde de mettre les lois des hommes au-dessus de Sa loi, non ?

La France est un Royaume millénaire qui a toujours respecté Dieu, c'est-à-vous d'émigrer si cela vous dérange.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Rachid aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant