Le grand remplacement .......
+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Le grand remplacement .......
Rachid a écrit:
Les prophètes dans la bible étaient polygames. C'est la preuve que l'islam est la vérité
Ah être polygame c'est detenir la vérité ... OK
Et sinon ça marche aussi en sens inverse pour les femmes ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Bonjour Trololo!Monsieur Trololo a écrit:Rachid a écrit:
Les prophètes dans la bible étaient polygames. C'est la preuve que l'islam est la vérité
Ah être polygame c'est detenir la vérité ... OK
Et sinon ça marche aussi en sens inverse pour les femmes ?
Il faut être masochiste pour vouloir deux femmes!
Déjà avec une , non seulement elle vous emmerde, mais en plus
elle vous pompe votre argent durement gagné.
D'où cette contagion de divorce ...
Les jeunes d'aujourd'hui veulent plus se marier.
oscarire- Sage
Compte supprimé Ejainiste aime ce message
Rachid a écrit:
Vous trouvez que l'africain s'intègre très mal? Moi, je pense que si. Il y'a des médecins, des profs, des travailleurs dans tout les domaines. Ils sont respectueux. Moi, je pense que vous avez juste une phobie.
Bien entendu, il y a aussi des poissons volants, mais ça reste l'exception parmi les poissons.
Couillatris Mouchabière- Maître
Rachid a écrit:
Le pauvre en appelle à la Bible pour justifier sa religion !
Si la Bible valide le coran, c'est bien que la religion de référence est la religion chrétienne.
Compte supprimé Ejainiste aime ce message
Suspectés d’avoir participé au vol de 9 millions d’euros, lors de l’attaque d’un fourgon blindé perpétrée à Lyon, le 28 août 2020, trois hommes et deux femmes ont été mis en examen, vendredi 13 mai, au palais de justice de Lyon. Un montant de l’ordre de 150 000 euros en espèces a été retrouvé lors de plusieurs perquisitions effectuées dans la région lyonnaise par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire (PJ) de Lyon, et par l’office central de lutte contre le crime organisé. La PJ a aussi découvert un investissement dans des biens immobiliers à Dubaï, qui pourrait provenir du butin du spectaculaire braquage.
Parmi les cinq suspects déférés au juge d’instruction, figure Salim M., 34 ans, ancien convoyeur de fonds de la société Loomis, cible du braquage. L’homme a été mis en examen et écroué pour « vol à main armée en bande organisée », « association de malfaiteurs » et « blanchiment ». Il est soupçonné d’avoir facilité l’attaque alors qu’il pilotait le fourgon attaqué, selon les investigations de la police judiciaire. Discrétion et patience : pour ne pas avoir respecté ces règles élémentaires du grand banditisme, Salim M. a fatalement attiré l’attention pour ses dépenses inconsidérées. Motos, achat d’appartement à Villeurbanne (Rhône)… le passionné de culturisme a cristallisé les doutes que les enquêteurs avaient immédiatement eus sur lui.
Dès le début des recherches, les policiers ont mentionné dans leurs rapports que le chauffeur du fourgon blindé avait « entamé mollement une marche arrière », au moment de l’assaut, peu avant 9 heures du matin, mené par un commando de « six à huit malfaiteurs ». Bloqué par deux fourgons utilitaires, dans une rue du 7e arrondissement de Lyon, le véhicule blindé était alors ouvert et délesté de ses 34 cartons, contenant un total de 9 millions d’euros en différentes coupures. Le fourgon et les deux utilitaires étaient incendiés sur place, alors que le gang repartait à bord de deux berlines, elles aussi incendiées par la suite, à Vernaison, au sud de Lyon.
===========
Les principaux coupables sont les sociétés qui embauchent des boug...les
Parmi les cinq suspects déférés au juge d’instruction, figure Salim M., 34 ans, ancien convoyeur de fonds de la société Loomis, cible du braquage. L’homme a été mis en examen et écroué pour « vol à main armée en bande organisée », « association de malfaiteurs » et « blanchiment ». Il est soupçonné d’avoir facilité l’attaque alors qu’il pilotait le fourgon attaqué, selon les investigations de la police judiciaire. Discrétion et patience : pour ne pas avoir respecté ces règles élémentaires du grand banditisme, Salim M. a fatalement attiré l’attention pour ses dépenses inconsidérées. Motos, achat d’appartement à Villeurbanne (Rhône)… le passionné de culturisme a cristallisé les doutes que les enquêteurs avaient immédiatement eus sur lui.
Dès le début des recherches, les policiers ont mentionné dans leurs rapports que le chauffeur du fourgon blindé avait « entamé mollement une marche arrière », au moment de l’assaut, peu avant 9 heures du matin, mené par un commando de « six à huit malfaiteurs ». Bloqué par deux fourgons utilitaires, dans une rue du 7e arrondissement de Lyon, le véhicule blindé était alors ouvert et délesté de ses 34 cartons, contenant un total de 9 millions d’euros en différentes coupures. Le fourgon et les deux utilitaires étaient incendiés sur place, alors que le gang repartait à bord de deux berlines, elles aussi incendiées par la suite, à Vernaison, au sud de Lyon.
===========
Les principaux coupables sont les sociétés qui embauchent des boug...les
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Une édition ciblé , pour laisser entendre que les gangsters sont exclusivement des immigrés d'origine de l'Afrique du nord. (les E N A)"Ejainiste"]Suspectés d’avoir participé au vol de 9 millions d’euros, lors de l’attaque d’un fourgon blindé perpétrée à Lyon, le 28 août 2020, trois hommes et deux femmes ont été mis en examen, vendredi 13 mai,
Parmi les cinq suspects déférés au juge d’instruction, figure Salim M., 34 ans,
Quand Ejainiste tu nous fais un topo sur le milieu Corse!
Histoire de varier les amalgames idéologiques de l'extrême droite
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Une édition ciblé , pour laisser entendre que les gangsters sont exclusivement des immigrés d'origine de l'Afrique du nord. (les E N A)"Ejainiste"]Suspectés d’avoir participé au vol de 9 millions d’euros, lors de l’attaque d’un fourgon blindé perpétrée à Lyon, le 28 août 2020, trois hommes et deux femmes ont été mis en examen, vendredi 13 mai,
Parmi les cinq suspects déférés au juge d’instruction, figure Salim M., 34 ans,
Quand Ejainiste tu nous fais un topo sur le milieu Corse!
Histoire de varier les amalgames idéologiques de l'extrême droite
On a déjà nos pègres "du terroir" ... A t-on besoin d'en importer d'autres, d'origine exotique ? Bin non ...
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Prince a écrit:
Les guerres et les maladies ne sont pas l'œuvre de Dieu mais du péché, et il n'y a pas de raison qu'elles touchent plus les hommes que les femmes, sauf dans les guerres de l'Antiquité, raison pour laquelle Dieu a sans doute toléré temporairement une pratique qui ne correspond cependant pas à l'idéal divin incarné par Adam et Eve (au singulier).
C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et ils ne feront qu’un. Genèse 2.24
je vous corrige. Les guerres et les maladies sont l'oeuvre de Dieu à cause des péchers des hommes et pour éprouver certains par d'autres et connaitre le coeur des hommes. Tout est oeuvre de Dieu.
Quel pécher a commis un chat si un chien le mord et le tue?
La bible ne dit pas que les prophètes étaient polygames?
Les guerres ne font pas plus de morts chez les hommes?
1 357800 tués dans l’armée française d’août 1914 à novembre 1918
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/graphiques-cartes/graphiques-interpretes/surmortalite-masculine/
La mortalité infantile des garçons était supérieure de 30 % à celle des filles
https://lactualite.com/sante-et-science/ces-hommes-qui-meurent-trop/
Conclusion:
Le polygamie est une oeuvre de Dieu. Il voit ainsi les hommes et les femmes rebelles et orgueilleux et qui se croient plus malins et plus saints.
Dernière édition par Rachid le Sam 14 Mai 2022 - 9:09, édité 2 fois
Rachid- Chef
Prince a écrit:
Le roi David a gravement péché en prenant la femme d'un autre.
Abraham, David, Salomon....des grands prophètes pécheurs et vous vous êtes un saint supérieur aux prophètes?!!!! C'est pas un peu prétentieux?
Dieu leur permet la polygamie et vous les traitez de pécheurs?!!! C'est pas bien, Prince.
Votre problème, c'est que lorsque vous écoutez une musique, c'est votre propre musique qui se joue dans votre tête ou la musique de Satan qui se moque de vous.
Faites bien gaffe à Satan prince. Il induit dans votre esprit des idées fausses et il vous fait persuader qu'elles sont vraies. Il est très fort.
La solution. Il faut rester dans le texte et s'accrocher au texte et rien de plus sinon vous déviez. Je vois bien que vous déviez très facilement. En toute amitié.
Rachid- Chef
il faut rester dans le texte et s'accrocher au texte et rien de plus sinon vous déviez ????????
Et donc s'il est écrit qu'il y a 72 vierges pour l'assassin , au paradis , il faut respecter le texte satan RACHID ????
Et donc s'il est écrit qu'il y a 72 vierges pour l'assassin , au paradis , il faut respecter le texte satan RACHID ????
Darbut- Sage
Vous même , Prince , par le choix que vous venez de faire , et me rendez plus libre , je ne suis plus juge, et vous perdez dans personnages qui vous entrainent dans le contraire de ce que vous prônez !!!!!!???????
Darbut- Sage
j'ai déjà répondu, voir mon message hier à 22h 43!!blablabla-le-couplet a écrit:
Ben, c'est qui ton maître alors? ... Le grand capital.?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu es plus grave que ce que je pensais !!!Je dis (redis) que les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin!! et tu traduis par les religions pour dan son indeptes !!!Tu as un sacré problème="Prince" a dit
étrange de se dire passionné d'une chose qu'on déclare soi-disant inepte
mais ce n'est pas possible tu ne comprends rien , strictement rien je n'ai jamais reproché cela au immigrés , mais de vouloir imposer leurs religion mentalité,s traditions chez certains seulement pourquoi déformer continuellement mes propos .Eh bien vous ne pouvez reprocher à un immigré d'être soumis à Dieu dans un pays fondé par des rois soumis à Dieu.
L'intrus c'est vous.
Ce n'est pas une vérité, c'est le simple résultat d'une réflexion de logique !!! Si 100 personnes te donnent 100 réponses différentes, force est de constater qu'il n'y a aucune réponse universelle de vérité . C'est pourtant simple àcomprendre .Et en proclamant que les religions ne détiennent pas la vérité vous assénez la vôtre.
et surtout se remettent en cause à chaque nouvelles découvertes
Ce ne sont que des mots, explique moi comment un homme peut ressusciter et monter au ciel à la droite de dieu, et comment un autre peut se déplacer avec un cheval ailé de Médine à la MecqueIl ne faut pas comprendre pour croire, il faut croire pour comprendre.
Les sciences prouvent et démontrent , désolé de te l'apprendre .C'est vous qui ne comprenez pas que les mots "sciences" et "philosophie" ne sont là que pour parer votre croyance de l'apparence de la neutralité, laquelle n'existe pas.
Je n'ai jamais contrairement à vous, donné mes réponses personnelles aux 3 questions fondamentales , piliers de toutes les religions et sectes . Comment peux tu dire cela !!De plus ta notion de néant prouve que mon explication est juste. Ne pouvant accepter sa finitude certains ont besoin d'espérances !!! et par ta réponse tu le démontre ...........merci .Ce n'est pas parce que vous ne croyez en rien que vous êtes moins croyant que nous.
La seule différence est que vous croyez au néant et nous en Dieu.
je ne donne aucune réponse metaphysique , je ne fais qu'expliquer le phénomène qui pousse certaines personnes à croire à .........En quoi votre crédulité dans l'athéisme est-elle plus fiable ?
Expliquer le phénomène religieux c'est de la science , pas de la croyance
Déjà répondu 1000 fois, j'ai été croyant pendant plus de 30 ans , et j'ai cherché à réfléchir par moi même , et après des années de recherche j'ai compris simplement que ce sont els hommes qui ont imaginées toutes ces divinités pour les raisons déjà exprimées .Avant d'essayer de faire réfléchir les autres, pourquoi ne pas déjà essayer de réfléchir vous-même ?
les insultes sont plus simple que la réflexion . Quand on arrive à ce stade, cela montre que l'on est à bout d'argument, merci pour ton fameux argument !!!On ne sait jamais, si ça se trouve vous en avez les capacités.
A savoir si Dan 26 ne pense pas comme moi, c'est qu'il n'a' pas la capacité de réfléchir car moi "prince " dans ce domaine c'est moi la vérité !!!Bravo il faut oser.................. et .tu le fais
amicalement
Es tu capable au moins de comprendre que nous sommes tous différents, avec des sensibilités, des vies des expériences différentes, et que tu n'es pas l'étalon de moraline de ce monde ?
Oui ou non !!!Si oui es tu capable de l'accepter ?Ou est ce au dessus de tes moyens intellectuels
Dernière édition par dan26 le Sam 14 Mai 2022 - 12:38, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Mr Darbut de Nice a démissionné de son poste de juge!darbut a écrit:Vous même , Prince , par le choix que vous venez de faire , et me rendez plus libre , je ne suis plus juge, et vous perdez dans personnages qui vous entrainent dans le contraire de ce que vous prônez !!!!!!???????
Comme le fameux "Prisonnier le numéro 6 "
Bon sang, pourtant, il avait le bon profil, voilà une information qui me trouble
au plus profond de moi-même.
"Je ne suis pas un numéro, ni même un juge, mais un homme libre !"
Allez Darbut , j'ai encore une place de vacance au village 2500
euros la semaine en inclusive.
oscarire- Sage
T'es tu, au minimum, posé la question sur le choix de juges , oscarire ???
Darbut- Sage
cela me passe au dessus de la tête cette mascarade!darbut a écrit:T'es tu, au minimum, posé la question sur le choix de juges , oscarire ???
oscarire- Sage
Alors , sois cohérant , évites tes comparaisons !
Darbut- Sage
pourquoi ICI le sanctuaire de la cohérence ?darbut a écrit:Alors , sois cohérant , évites tes comparaisons !
oscarire- Sage
personne n'a répondu au lien officiel que je vous ai fait, sur les 750 quartiers sensibles, de non droit, qui prouvent le début de ce grand remplacement !!!
Pourquoi
Amicalement
Pourquoi
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:personne n'a répondu au lien officiel que je vous ai fait, sur les 750 quartiers sensibles, de non droit, qui prouvent le début de ce grand remplacement !!!
Pourquoi
Amicalement
750 c'est un compte trop rond pour être crédible.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:personne n'a répondu au lien officiel que je vous ai fait, sur les 750 quartiers sensibles, de non droit, qui prouvent le début de ce grand remplacement !!!
Pourquoi
Amicalement
tu pinailles pour éviter de répondre et de voir la réalité en face, pour info https://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS
chiffres officiels à consulter avant de me répondre !!
Pourquoi ce déni de réalité non de ........
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan il fallait arrondir à 1000 , cela donne plus d'impact à l'information !"dan26"]personne n'a répondu au lien officiel que je vous ai fait, sur les 750 quartiers
Il est long à venir votre "grand remplacement"le début de ce grand remplacement !!!
On devrait aller les chercher!
Mon fils qui est cadre dans la restauration
cherche du personnel en cuisine.
oscarire- Sage
dan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:personne n'a répondu au lien officiel que je vous ai fait, sur les 750 quartiers sensibles, de non droit, qui prouvent le début de ce grand remplacement !!!
Pourquoi
Amicalement
tu pinailles pour éviter de répondre et de voir la réalité en face, pour info https://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS
chiffres officiels à consulter avant de me répondre !!
Pourquoi ce déni de réalité non de ........
amicalement
Personne ne nie qu'il y a des problèmes, après certains exagèrent les chiffres.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
BlaBla cela me rappelle mon ancien travail , on évoquait dans d'interminables réunions les problèmes du service (moi, je dessinais)"blablabla-le-couplet"
Personne ne nie qu'il y a des problèmes, après certains exagèrent les chiffres.
Pendant, ce temps nous n'étions pas sur le terrain de l'action professionnelle.
C'est beau le déclin de la France.
Tout foutre sur le dos de l'immigration ,
je me marre , mais vraiment je me marre !
oscarire- Sage
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18