Le grand remplacement .......
+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Le grand remplacement .......
tu m'excuseras mais pour moi ce ne sont que des mots .............creux. Les grains de sables ne peuvent avoir de le réciprocité , c'est de la matière morte . Il n'y a strictement aucune interactionblablabla-le-couplet a écrit:
Il y a toujours un rapport de réciprocité, à tous les échelons, humains, super-structures, etc. Et ils sont interdépendants.
En parlant de désert, tu as des grains de sable qui t'empechent de bien discerner les choses.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tu m'excuseras mais pour moi ce ne sont que des mots .............creux. Les grains de sables ne peuvent avoir de le réciprocité , c'est de la matière morte . Il n'y a strictement aucune interactionblablabla-le-couplet a écrit:
Il y a toujours un rapport de réciprocité, à tous les échelons, humains, super-structures, etc. Et ils sont interdépendants.
En parlant de désert, tu as des grains de sable qui t'empechent de bien discerner les choses.
amicalement
Si, même pour la matière morte, la gravitation tu connais?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dan26 a écrit:Ok !!quel rapport avec le sujet !!!Ils sont simplement influencé par la diabolisation, injustifiée.lepape a écrit:
les belges attendent avec imptience la réélection de macron ( dixit France infos ).
Et surtout ce sont des belges !!!
amicalement
c'est toi qui parle de l'étranger et de leur pensée a l'étranger .
lepape- Chef
relis les messages, c'est toi qui en parlelepape a écrit:
c'est toi qui parle de l'étranger et de leur pensée a l'étranger .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Cinq personnes auraient dirigé un trafic illicite de médicaments entre la France et l'Algérie, profitant de leurs accès à l'aéroport parisien.
C'est une petite entreprise artisanale qu'ont mis en place cinq personnes, à en croire les informations révélées par Le Parisien, samedi 16 avril. Un trafic de médicaments sur deux pays, et dont l'épicentre se situe à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, depuis un an. L'équipe se composerait de trois agents de piste de la compagnie aérienne Air Algérie, d'un autre qui gère l'accès au tarmac et d'un pharmacien opérant en région parisienne. Grâce à leur parfaite connaissance des lieux et leurs différents accès privilégiés, les suspects ont réussi à éviter les soupçons. Jusqu'ici. Les trois premiers sont chargés de transporter les bagages dans la soute des avions, et avec l'aide de leur complice, ils évitaient les contrôles douaniers.
Au-delà des valises et des sacs, il y avait des cartons : ceux-ci contenaient des médicaments divers, comme des anxiolytiques, psychotropes et antibiotiques, achetés en liquide dans plusieurs pharmacies de Seine-Saint-Denis ou du Val-de-Marne. Les produits étaient donc ensuite exportés vers l'Algérie pour être récupérés sur place. Ceux-ci pouvaient être utilisés pour une prise dite classique, mais également pour fabriquer du "karkoubi", aussi appelé "drogue du pauvre", d'après le quotidien, dans un mélange avec du cannabis.
Au total, précise Le Parisien, ces failles importantes concerneraient deux tonnes de médicaments. Les enquêteurs, notamment de la gendarmerie des transports aériens et l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique, épaulés par l'Agence régionale de santé, ont travaillé ensemble sur cette affaire. De premiers soupçons sont intervenus il y a un an, et une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Bobigny. Des perquisitions ont eu lieu dans les différents lieux concernés, débouchant sur la saisie de plusieurs kilos de médicaments et de l'argent. Les cinq personnes incriminées ont été placées en garde à vue, et relâchées dans l'attente de l'avancée de l'enquête.
De quelle origine sont ils ? MOI, je sais heuu, moi je sais
C'est une petite entreprise artisanale qu'ont mis en place cinq personnes, à en croire les informations révélées par Le Parisien, samedi 16 avril. Un trafic de médicaments sur deux pays, et dont l'épicentre se situe à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, depuis un an. L'équipe se composerait de trois agents de piste de la compagnie aérienne Air Algérie, d'un autre qui gère l'accès au tarmac et d'un pharmacien opérant en région parisienne. Grâce à leur parfaite connaissance des lieux et leurs différents accès privilégiés, les suspects ont réussi à éviter les soupçons. Jusqu'ici. Les trois premiers sont chargés de transporter les bagages dans la soute des avions, et avec l'aide de leur complice, ils évitaient les contrôles douaniers.
Au-delà des valises et des sacs, il y avait des cartons : ceux-ci contenaient des médicaments divers, comme des anxiolytiques, psychotropes et antibiotiques, achetés en liquide dans plusieurs pharmacies de Seine-Saint-Denis ou du Val-de-Marne. Les produits étaient donc ensuite exportés vers l'Algérie pour être récupérés sur place. Ceux-ci pouvaient être utilisés pour une prise dite classique, mais également pour fabriquer du "karkoubi", aussi appelé "drogue du pauvre", d'après le quotidien, dans un mélange avec du cannabis.
Au total, précise Le Parisien, ces failles importantes concerneraient deux tonnes de médicaments. Les enquêteurs, notamment de la gendarmerie des transports aériens et l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique, épaulés par l'Agence régionale de santé, ont travaillé ensemble sur cette affaire. De premiers soupçons sont intervenus il y a un an, et une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Bobigny. Des perquisitions ont eu lieu dans les différents lieux concernés, débouchant sur la saisie de plusieurs kilos de médicaments et de l'argent. Les cinq personnes incriminées ont été placées en garde à vue, et relâchées dans l'attente de l'avancée de l'enquête.
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:Cinq personnes auraient dirigé un trafic illicite de médicaments entre la France et l'Algérie, profitant de leurs accès à l'aéroport parisien.
Lalalilala !! moi je m'en doute...lol lol lol
lepape- Chef
lepape a écrit:
Lalalilala !! moi je m'en doute...lol lol lol [/quote]il ne faut pas le dire, c'est interdit , ni parler de leurs orientations politique , sauf bien sur qu'en c'est ................
Jusqu'à quand comptez vous vous faire manipuler?
Personne ne vois les manipulations que nous subissons .C'est pourtant simple à voir !!!
Aller pour exemple Macaron plus personne ne parle , de ;l'affaire des études bidons !!! et étrangement arrive sur le tapis un affaire déjà mise en avant sur MLP, et l'Europe !!!
De qui se moque t'on ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
E ZEMMOUR a disparu du paysage Français ! Normal , il s'en est pris plein la tête ! Tête qui avait été mal préparée à la véritable jungle qu'est la société politique de France !
Mais je reste persuadé qu'il va un peu mieux écouter ceux qui l'entourent sur ce milieu de la politique !
Ce qu'il a lancé reste d'actualité, chaque jour qui passe nous le rappelle !
Continuer d'éduquer les milliers de familles Traoré que venir en France pour transformer cette France en pire que les lieux d'origine ne peut continuer sans une réaction des Français !!!!!
E ZEMMOUR doit poursuivre sa réaction afin que le grand remplacement reste sa signature , telle que repris actuellement par d'autres , cela finira comme toutes les autres initiatives volées!!!!!!
Mais je reste persuadé qu'il va un peu mieux écouter ceux qui l'entourent sur ce milieu de la politique !
Continuer d'éduquer les milliers de familles Traoré que venir en France pour transformer cette France en pire que les lieux d'origine ne peut continuer sans une réaction des Français !!!!!
E ZEMMOUR doit poursuivre sa réaction afin que le grand remplacement reste sa signature , telle que repris actuellement par d'autres , cela finira comme toutes les autres initiatives volées!!!!!!
Darbut- Sage
comme je le dis depuis toujours il a eu le mérite de mettre sur la table les problèmes dont il était (par terrorisme intellectuel ) impossible de parler depuis plus de 50 ans .Maintenant tous les partis politiques en parlent, (même merluche avec la créolisation ) preuve qu'il a raison sur le dignostic, et certaines solutions ."darbut" a dit ]E ZEMMOUR a disparu du paysage Français ! Normal , il s'en est pris plein la tête ! Tête qui avait été mal préparée à la véritable jungle qu'est la société politique de France !
J'ai sincérement le sentiment qu'il avait raison avant tout le monde !!!! Il n'a pas disparu du paysage , puisqu'il semblerait qu'il compte faire de son parti , la première force de droite., en rassemblant le maximum
attendre ce sera trop tard !!Continuer d'éduquer les milliers de familles Traoré que venir en France pour transformer cette France en pire que les lieux d'origine ne peut continuer sans une réaction des Français !!!!!
je rappelle que" le Borgne " disait il y a 50 ans " ne laissez pas s’implanter en France des Mosquées, ce sera des foyers de terrorisme dans notre pays " les français conditionnés par la bien pensante bobogauchos de l'époque , n'avaient qu'un mot à la bouche "vous êtes raciste" !!!Seul problème ils avaient raison .E ZEMMOUR doit poursuivre sa réaction afin que le grand remplacement reste sa signature , telle que repris actuellement par d'autres , cela finira comme toutes les autres initiatives volées!!!!!!
Mais cela personne n'osera le dire !!!
Mitterrand " sorts de ton trou, et regardes ce que tu as fait de notre beau pays !!" honte à toi
que l'on se comprenne bien il n'ést pas question de refuser tous les immigrés, mais seulement ceux qui ne respectent pas notre pays, et veulent imposer leurs lois, religions, traditions et autres .
Il y a une règle immuable dans le monde," on ne crache jamais dans la main qui te nourrit !!!
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Des trop nombreux villages de l'arrière pays Français voient s'assoir en les conseils municipaux des chefs de familles Traoré , et le voile apparait de plus en plus chez ces dames qui piétinent la simple règle de la vision minimum à conserver quand on est au volant d'une voiture avec ce voile qui diminue de 40 % LE CHAMP DE VISION !!!!!!!
Il ne suffit pas de s'accaparer le grand remplacement de E ZEMMOUR pour l'enterrer , il est urgent que les frontières de la France justifient à nouveau les énormes budget réclamés afin que ces frontières participent aux réactions indispensables au grand remplacement !!!!
Il ne suffit pas de s'accaparer le grand remplacement de E ZEMMOUR pour l'enterrer , il est urgent que les frontières de la France justifient à nouveau les énormes budget réclamés afin que ces frontières participent aux réactions indispensables au grand remplacement !!!!
Darbut- Sage
on ne s'accapare pas le grand remplacement, (cela ne veut rien dire .) Il suffit de le constater en toute objectivité , et de faire en sorte qu'il n'est pas lieu.darbut a écrit:Des trop nombreux villages de l'arrière pays Français voient s'assoir en les conseils municipaux des chefs de familles Traoré , et le voile apparait de plus en plus chez ces dames qui piétinent la simple règle de la vision minimum à conserver quand on est au volant d'une voiture avec ce voile qui diminue de 40 % LE CHAMP DE VISION !!!!!!!
Nous sommes un pays démocratique, de sensibilité judéo-chrétienne, nous devons le rester !!! point barre .
Il n'y a pas à discuter , soit on est français , soit on est un traitre à son pays et à son histoire .
il faut donc refuser de se faire envahir, comme le font la grande majorité des pays dans le monde
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 18 Avr - 20:47, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Le Dan n'a toujours pas compris que ces des grands groupes financiers"dan26"][quote="darbut"
Il n'y a pas à discuter , soit on est français , soit on est un traitre à son pays et à son histoire .
il faut donc refuser de se faire envahir, comme le font la grande majorité des pays dans le monde
qui font venir de l'immigration pour travailler dans les nombreux chantiers
du BTP.
Il faut faire la guerre au MEDF, qui favorise le "grand remplacement "
Vous êtes dur de la feuille d'impôt .
oscarire- Sage
Ce n'est pas le sujet !!tu dévies encore !!!oscarire a écrit:
Le Dan n'a toujours pas compris que ces des grands groupes financiers
qui font venir de l'immigration pour travailler dans les nombreux chantiers
du BTP.
Il faut faire la guerre au MEDF, qui favorise le "grand remplacement "
Vous êtes dur de la feuille d'impôt .
Si les entreprises cherchent de la Mo, cela vient du fait que les français ne veulent plus travailler à cause des aides sociales . !Notre système social crée la misère, et l'attire.
Mais là aussi c'est un autre sujet .
Le sujet n'est pas la cause ou le motif, mais le fait que nous nous faisons envahir sans rien dire , enfin certains (ceux qui refusent de voir les choses en face , comme toi ) .
Tu reconnais tacitement "enfin" que ce grand remplacement existe !!!Merci et surtout après avoir osé dire cela :Une certitude : On n'a pas tous les mêmes obsessions!
pourquoi le nier dans ces conditions ?
800 000 postes à pourvoir, (dont des non qualifiés ), et 5 millions de chômeurs !!! Cherche l'erreur, et la cause .......... si tu peux!!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Les extrémistes de droite sont pro-Poutine, très bien ,"dan26"
Le sujet n'est pas la cause ou le motif, mais le fait que nous nous faisons envahir sans rien dire , enfin certains (ceux qui refusent de voir les choses en face , comme
le grand remplacement par l'invasion de l'armée Russe,
après un bombardement massif de la France.
Est-ce que cela convient aux patriotes ED ?
oscarire- Sage
oscarire a écrit:"dan26"
Le sujet n'est pas la cause ou le motif, mais le fait que nous nous faisons envahir sans rien dire , enfin certains (ceux qui refusent de voir les choses en face , comme
le grand remplacement par l'invasion de l'armée Russe,
Dans la mesure où ils pratiqueraient des bombardements "ciblés" ... why not
Je viens de recevoir un appel perso de Vladimir : Ничего страшного
ET ...
A l'instant je viens de recevoir un mail de Joe : motherfucker
[quote="dan26"]
Tout le monde de Depardieu, à Macron, ont soutenu Poutine, il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi .
Pour preuve
https://quartiersensibles.skyrock.com/3175321557-les-Quartiers-Sensibles-de-France-liste-officiel.html
Et la Russie n'a strictement rien à voir avec cette réalité .
Ras le bol de ces accusations sans aucune preuves !!Et le refus de voir les réalités en face . Cette cécité est ignoble
Amicalement
merci de me montrer où dans le programme de Marine tu vois cela ."oscarire" a osé dire
Les extrémistes de droite sont pro-Poutine, très bien ,
Tout le monde de Depardieu, à Macron, ont soutenu Poutine, il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi .
le grand remplacement cela veut dire remplacer une population par une autre , plus de 700 quartiers dits " sensibles ", où les lois de notre pays ne sont plus appliquées existent déjà en France .le grand remplacement par l'invasion de l'armée Russe,
Pour preuve
https://quartiersensibles.skyrock.com/3175321557-les-Quartiers-Sensibles-de-France-liste-officiel.html
Et la Russie n'a strictement rien à voir avec cette réalité .
Ras le bol de ces accusations sans aucune preuves !!Et le refus de voir les réalités en face . Cette cécité est ignoble
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 19 Avr - 15:01, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="dan26"]
De quelle déni de réalité sur l'invasion et de quelle cécité parle t-on ?
Globalement je reste quand même persuadé que la majorité des gens constatent un "remplacement de population" ... disons que certains le voient en "petit" et d'autres en "grand": tout dépend du lieu où l'on est.
La véritable ignominie consiste à prétendre que cela sera sans conséquence néfaste pour le futur de notre pays. Ceux qui favorisent ce remplacement méritent le châtiment suprême, celui des traitres à la nation en temps de guerre
dan26 a écrit:[b]lEt le refus de voir les réalités en face . Cette cécité est ignoble
Globalement je reste quand même persuadé que la majorité des gens constatent un "remplacement de population" ... disons que certains le voient en "petit" et d'autres en "grand": tout dépend du lieu où l'on est.
La véritable ignominie consiste à prétendre que cela sera sans conséquence néfaste pour le futur de notre pays. Ceux qui favorisent ce remplacement méritent le châtiment suprême, celui des traitres à la nation en temps de guerre
le refus de voir la réalité du grand remplacement qui a commencé , et qui est matérialisé par les plus de 700 quartiers de non droit à forte population d'immigré africains .="Ejainiste" a dit
plus de 700 quartiers officiels ce n'est pas petit !!Globalement je reste quand même persuadé que la majorité des gens constatent un "remplacement de population" ... disons que certains le voient en "petit" et d'autres en "grand": tout dépend du lieu où l'on est.
je suis d'accord c'est un déni de réalitéLa véritable ignominie consiste à prétendre que cela sera sans conséquence néfaste pour le futur de notre pays.
C'est exactement ce que je disais il y a quelques joursCeux qui favorisent ce remplacement méritent le châtiment suprême, celui des traitres à la nation en temps de guerre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Les traites a qui ?"Ejainiste"
Poutine ?
Marine le Pen?
Zemmour?
En cas de châtiment est-ce que la famille
devra payer la corde ?
Pour la corde , je vous conseille plutôt "Brico-dépôt"
que Leroy Merlin ils en n'ont plus en stock avec l'Ukraine.
Dernière édition par oscarire le Mer 20 Avr - 12:36, édité 1 fois
oscarire- Sage
a son pays, quand on favorise l'invasion de son pays, sans le dénoncer, sans le combattre on est un traitre envers son propre pays ,!!!="oscarire"a osé dire
Les traites a qui ?
Tu peux le tourner comme tu le veux, c'est comme cela dans tous les pays du monde .
celui qui veut la mort de son pays est un traitre à son pays ,. C'est assez simple à comprendre
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 20 Avr - 13:54, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
lepape aime ce message
La Russie n'envahie pas la France !
Par contre les U.S.A...
Par contre les U.S.A...
Plaristes Evariste- Vénérable
oscarire a écrit:Les traites a qui ?"Ejainiste"
Poutine ?
Marine le Pen?
Zemmour?
En cas de châtiment est-ce que la famille
devra payer la corde ?
Pour la corde , je vous conseille plutôt "Brico-dépôt"
que Leroy Merlin ils en n'ont plus en stock avec l'Ukraine.
Des traitres à " l' Histoire de la France "
lepape aime ce message
Plaristes a écrit:La Russie n'envahie pas la France !
Mais elle a envahi ton cerveau !
Hohohoho hohohohoh hohohohoho hohohohoh hohohohoho !
Monsieur Trololo- Vénérable
oscarire aime ce message
https://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:https://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS
amicalement
Ouf ... de mon côté ça va plutôt bien
Il y a 20 ans mon épouse et moi étions dans le 59/62