Le grand remplacement .......
+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Le grand remplacement .......
une immigration choisie oui peut etre
mais pas une immigration, musulmane, et de jeunes délinquants
que méme leurs pays d origine ne veulent plus reprendre
lambertini- Chef
Et une immigration ukrainienne , tu es pour ?lambertini a écrit:une immigration choisie oui peut etre
Des blonds aux yeux bleus !
oscarire- Sage
oui je préfère, la couleurs des yeux rien a faire
mais c est la religion, qui est un problème , l islams une dictature venue des chiottes de l histoire
mais c est la religion, qui est un problème , l islams une dictature venue des chiottes de l histoire
lambertini- Chef
lepape aime ce message
oscarire a écrit:Et une immigration ukrainienne , tu es pour ?lambertini a écrit:une immigration choisie oui peut etre
Comme en 39-44 ??
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:oscarire a écrit:Et une immigration ukrainienne , tu es pour ?lambertini a écrit:une immigration choisie oui peut etre
Comme en 39-44 ??
Sauf que c'était une guerre et pas une immigration . Pauvre tâche !
don Salluste- Impétrant
de plus les réfugier, sont majoritairement des femmes, et des enfants,
(qui vont repartir)
contrairement aux parasites musulmans syrien , qui sont des hommes en grande totalité
il faut faire une différence entre lâche, et réfugier
(qui vont repartir)
contrairement aux parasites musulmans syrien , qui sont des hommes en grande totalité
il faut faire une différence entre lâche, et réfugier
lambertini- Chef
lepape- Chef
une immigration dont on a besoin et surtout qui nous respecte , oui à 1000 %lambertini a écrit:une immigration choisie oui peut etre
Pas pour celle qui nous envahit , et veux changer notre façon de vivre .
C'est pourtant simple, clair et précis .
C'est las seule immigration possible, que l'on puisse accepter de nos jours .
Ceux qui sont contre ; pour moi sont des traitres à notre pays, à notre histoire , et à nos anciens qui sont morts pour notre beau pays , que tout le monde nous enviait à l'époque
amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 22 Avr 2022 - 15:59, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
pour ceux qui n'ont pas voté zemmour, et refuseront de voter marine, pour avoir subit sans s'en rendre compte une campagne de diabolisation orchestrée par la bien pensante , de gauche, reliée par une grande partie des médias aux ordres !!lepape a écrit:
Et oui et merci qui? merci zemmour !!.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu dis encore n'importe quoi, et cela fait 100000000000 fois qu'on te le dis .oscarire a écrit:
Et une immigration ukrainienne , tu es pour ?
rien à foutre du physique, ce qui compte c'est de respecter notre pays, nos lois , nos traditions, nos valeurs, notre religion,nos façons de vivre , et de ne pas chercher en imposer d'autre .
10000 fois que je te le dis, pourquoi refuser de comprendre les choses, simples ?
Tu ne serais pas .........à ce point ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
https://www.bienpublic.com/faits-divers-justice/2022/04/08/un-homme-mis-en-examen-pour-viol-actes-de-torture-et-barbarie-sur-ses-compagnes-et-ses-28-enfants
France, la poubelle du monde
Compte supprimé Ejainiste- Sage
le plus grave étant que cela ne fait pas la une des journaux !!!Ejainiste a écrit:https://www.bienpublic.com/faits-divers-justice/2022/04/08/un-homme-mis-en-examen-pour-viol-actes-de-torture-et-barbarie-sur-ses-compagnes-et-ses-28-enfants
qui en a parlé dans la presse , et dans les médias le 8 avril 2022 ? Je vous pose la question ?
Quand c'est un partisan de la droite radicale , qui bat sa femme , cela fait la une des journaux avec en plus son nom et sa sensibilité politique , pourquoi ce deux poids et deux mesures .?
Je vous pose la question ?
La réponse est : pour ne pas donner du grain a moudre à la droite radicale, et réaliste !!!
Donc pour faire simple il faut cacher la réalité aux français, pour éviter que la droite dénonce vraiment ce qui se passe dans notre pays .
Donc un déni de réalité honteux , il est interdit de dire ce qu'il se passe dans notre pays .
Honte aux médias
Il manque de la couleur dans ton dessin !!!
Et merci de ne pas déformer encore mes propos!!! Tous les africains ne sont pas des voyous, (loin de là ) mais une grande partie des voyous sont d'origine africaines ou de confessions musulmanes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_carc%C3%A9rale_en_France#Population_%C3%A9trang%C3%A8re
Voir dans la rubrique 'population carcerale ' les plus importants en nombre
https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/26/y-a-t-il-25-ou-70-de-prisonniers-musulmans-en-france_1759687/
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 22 Avr 2022 - 20:00, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
A dan26
Toute (ou presque toute) la classe politique et la plupart des merdias s'accordent à dire que si Zemmour ou Le Pen était à la tête du pays ce serait courir le risque de basculer dans la guerre civile. Je pense qu'avec un Zemmour président ce serait probable ... avec Marine, c'est dans le domaine du possible.
Avec Macron, on peut espérer encore quelques années d'accalmies MAIS un jour il viendra, ce chaos: O-BLI-GA-TOI-RE-MENT
" Vous avez voulu éviter la guerre civile au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre civile." Eugène Iste
Toute (ou presque toute) la classe politique et la plupart des merdias s'accordent à dire que si Zemmour ou Le Pen était à la tête du pays ce serait courir le risque de basculer dans la guerre civile. Je pense qu'avec un Zemmour président ce serait probable ... avec Marine, c'est dans le domaine du possible.
Avec Macron, on peut espérer encore quelques années d'accalmies MAIS un jour il viendra, ce chaos: O-BLI-GA-TOI-RE-MENT
" Vous avez voulu éviter la guerre civile au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre civile." Eugène Iste
"La vaccination globale !"
Nos extrémistes de droite ne cessent de répéter comme
des perroquets de Zemmour.
Le déclin de la France sera suivie de la guerre civile !
Quelle rigolade!
Par contre , la probabilité d'une guerre mondiale reste
dans une possible hypothèse.
Nos officianos du pire n'ont aucun sens
de la valeur réelle des "maux"...
Mr Poutine perdant la face peut très bien enclencher
le titre du livre de Zemmour : "Le Suicide français !"
oscarire- Sage
oscarire a écrit:"La vaccination globale !"
Nos extrémistes de droite ne cessent de répéter comme
des perroquets de Zemmour.
Le déclin de la France sera suivie de la guerre civile !
Quelle rigolade!
Par contre , la probabilité d'une guerre mondiale reste
dans une possible hypothèse.
Nos officianos du pire n'ont aucun sens
de la valeur réelle des "maux"...
Mr Poutine perdant la face peut très bien enclencher
le titre du livre de Zemmour : "Le Suicide français !"
En cas de guerre mondiale, la guerre civile pourrait être évitée ... ben ouais, les premiers à se barrer de France seront les boug..les et les blacks
C'est le résultat de la diabolisation, et du terrorisme intellectuel que nous subissons dans notre pays depuis 50 ans. Diabolisation sans aucune preuve , avec de la simple calomnie comme essence .]b]*"Ejainiste" a dit ][/b]A dan26
Pour preuve : cela fait des mois que je demande des élements des programmes de MLP et EZ ,que l'on ne retrouveraient pas dans les programmes d'autres candidats!!! Personne (et je pèse mes mots), personne n'a pu apporter une seule preuve des accusations fausses d'ED .
Donc c'est de la diffamation colportée par les médias , que les moutons prennent pour la réalité . Honte à ce telles methodes, que nous subissons depuis des années .
Ce ne sera plus la guerre civile, mais l'annexion d'un pays Judéo chrétien, en Musulman iAvec Macron, on peut espérer encore quelques années d'accalmies MAIS un jour il viendra, ce chaos: O-BLI-GA-TOI-RE-MENT
D'accord avec toi ; si ce n'est que je ne crois pas à la guerre civile . Je pense seulement que les mauvais (étrangers ), partiront d'eux mêmes .Pour la xeme fois , les bons (, ceux qui nous respectent ) sont les biens venus C'est ce que pensent Marine, et Eric et que les médias ont déformé outrancièrement . Je confirme honte à ces methodes odieuses , qui ont déformé les propos et programmes de ces candidats . Nous le payerons un jour" Vous avez voulu éviter la guerre civile au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre civile." Eugène Iste
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 23 Avr 2022 - 15:03, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est simple on jette l'anathème sur un courant de pensée , et il y a des quantités de sujets qu'il est impossible d'aborder sans être traité de raciste et de fasciste . Exemple précis pour ceux qui ne comprennent pas Quand certains disaient qu'il faut que les étranger respectent notre pays , que ceux qui le font sont les bien venus, et les autres doivent quitter le pays . Une seule réponse était de dire " vous êtes des racistes envers tous les étrangers. Donc la bien pensante déformait les propos afin de nuire à ceux qui voulaient défendre nos valeurs "françaises ".oscarire a écrit:
cela se présente comment ?
Faut-il un gilet de protection ?
Des dictionnaires Larousse ou Robert ?
Et il était impossible d'aborder certains sujets !!!Issu pourtant de la simple logique!!!
As tu compris , ou dois je te donner d'autres exemples ?
Honte à de telles pratiques , dans lesquelles certaines personnes se sont engouffrées sans réfléchir !!!
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 24 Avr 2022 - 11:51, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Compte supprimé Ejainiste aime ce message
je remarque que le dessin, et la dérision t'évite de répondre sur le fond .oscarire a écrit:Combien de Volts ?"dan26"
C'est simple on jette l'anathème sur un courant de pensée
L'ampérage, un fusible de 5,10, 15,ou 25 ampères?
C'est des informations importantes si on ne veut pas faire
sauter les plombs dans son cerveau suite au passage
du fameux courant de pensée !
Exemple : tu demandes des explications sur le terrorisme intellectuel que nous subissons depuis des années . Je te l'explique, je te donne un exemple !!!et plutot que de dire que tu as compris mes arguments, tu réponds par un dessin, et la dérision .Plutôt que de dire "en effet cela existe bien "Depuis des années nous nous faisons manipuler !!!.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan, Il n'y a rien à répondre au bourrage de crâne que tu as subi!"dan26"
je remarque que le dessin, et la dérision t'évite de répondre
oscarire- Sage
par contre il est simple de voir celui qui vous avez été nombreux à subir !!!Ta réponse en dit long sur ton déni!! Merci . Ais au moins l’honnêteté de reconnaitre que depuis des années il était impossible (avant EZ ), de parler immigration, insécurité, quartiers sensibles , sans etre traité de méchants racistes.oscarire a écrit:Dan, Il n'y a rien à répondre au bourrage de crâne que tu as subi!"dan26"
je remarque que le dessin, et la dérision t'évite de répondre
Je rappelle qu'etre raciste c'est reprocher à certains ce qu'ils sont "SONT "!!! Blanc , vert , patron , employé, petit grand etc !!! Alors que la grand majorité d'entre nous reprochons ce que certains font " FONT " Vol, agression, non respect de nos lois et de la police, tricherie etc etc .
Nuance que les anti ....... n'ont jamais voulu faire, afin des faire des amalgames et de diaboliser ceux qui voient vraiment ce qu'il se passe . Je remarque au passage que je t'ai fait des liens, qui de fait sont des preuves de ce que je te dis .
Mais je présume que tu vas répondre par un dessin, et de la dérision , plutot que de reconnaitre une certaine réalité, simple à voir
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18