À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?
+4
oscarire
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?
Je vous ai demandé de prouver pas de faire de la poésie de bas étages. je vous demande une réponse un peu moins farfelue si vous voyez ce que je vous dire. Regardez ces vidéos.oscarire a écrit:
Rachid- Chef
Rachid vous n'êtes pas en mesure de comprendre mon texte."Rachid"]
Je vous ai demandé de prouver pas de faire de la poésie de bas étages. je vous demande une réponse un peu moins farfelue si vous voyez ce que je vous dire. Regardez ces vidéos.
En guise de réponse vous me collez du copier-coller sans aucun intérêt
Vous êtes déjà fatigué .
Ceci dit , je ne vais plus vous répondre , les extrémistes de forum
c'est lassant.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Rachid vous n'êtes pas en mesure de comprendre mon texte."Rachid"]
Je vous ai demandé de prouver pas de faire de la poésie de bas étages. je vous demande une réponse un peu moins farfelue si vous voyez ce que je vous dire. Regardez ces vidéos.
En guise de réponse vous me collez du copier-coller sans aucun intérêt
Vous êtes déjà fatigué .
Ceci dit , je ne vais plus vous répondre , les extrémistes de forum
c'est lassant.
Super texte!
je suis fatigué des personnes incapables de se réveiller. T'es un endormi. J'aimerai venir te secouer en te disant: " eh oscarire, réveille toi, ouvre tes yeux et arrête la fumette!
Dernière édition par Rachid le Mer 18 Mai - 20:13, édité 1 fois
Rachid- Chef
[quote="Rachid"]
tu ne sais même pas qu'un athée peut être humaniste, il n'a pas besoin d'un père fouettard pour avoir une vie exemplaire .
Un humaniste n'a pas besoin de la carotte (paradis ) et du bâton, (l'enfer) comme un âne pour faire le bien
amicalement
Cela montre encore une fois que tu parles de ce que tu ne connais pas !!!Je m'en doutais un peu .dan26 a écrit:
Non non, la perversité des athées qui croient en rien est terrible. Ils sont vraiment zinzins pour reprendre les bons termes. je ne ferai jamais confiance à un athée qui a ni Dieu ni maître. Il n'a pas de morale. Et la morale chez lui n'a pas de sens et pas d'origine. Ce qui fait de lui un être non fiable et bien pire que la racaille qu'il semble détester.
tu ne sais même pas qu'un athée peut être humaniste, il n'a pas besoin d'un père fouettard pour avoir une vie exemplaire .
Un humaniste n'a pas besoin de la carotte (paradis ) et du bâton, (l'enfer) comme un âne pour faire le bien
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
dan26 a écrit:
Dan t'es à côté de tes pompes. Crois moi!
Un athée est un humaniste?!!! Dans quel but? Si on en face de nous un athée humaniste c'est que cette athée est débile. Je m'explique.
Un athée par définition ne croit pas en Dieu, il est purement matérialiste. matérialiste veut dire quoi? C'est une personne qui ne croit qu'à la matière. Ca veut dire quoi? l'âme, le concept de bien, le concept de mal sont purement formels chez l'athée. Il pourrait violer un chien, sa soeur, tuer un innocent sans que cela soit intégré dans l'ordre du bien et du mal puisque ces deux notions ne sont pas de l'ordre de la matière. Vous comprenez?
Si un athé prend en considération le bien et le mal, c'est soit qu'il se ment à lui même puisque l'âme, le bien, et le mal n'existent pas dans sa réalité soit qu'il est intellectuellement à côté de ses pompes.
Par contre chez un religieux, un musulman ou un chrétien par exemple, la notion spirituelle, de l'âme, d'un créateur, de la vie celeste, d'une moralité existante, palpable, réelle et fondée sur le bien et le mal est cohérente. le musulman ou le chrétien a une vie intelligente et cohérente. Un athée est un être hypocrite par essence. je sais que tu vas rien comprendre et que tu répondre à côté comme d'habitude.
je pense que tu reflechis par lien. Tiens:
Rachid- Chef
l’extrême droit n'existe plus en France en tant que parti politique depuis plus de 40 ans . C'est la droite affirmée, la droite radicale .oscarire a écrit:
Grace à vos comportements inadmissibles, l'extrême droite
progresse en France.
Le radicalisme est un mouvement politique connu et démocratique .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Si tu demandes à Volog s'il aime les musulmans, il te répondra que ça dépend des instruction du parti, et de combien vont à la manif pour tous.
Plaristes Evariste- Vénérable
Fabrice Chotard aime ce message
dan26 a écrit:l’extrême droit n'existe plus en France en tant que parti politique depuis plus de 40 ans . C'est la droite affirmée, la droite radicale .oscarire a écrit:
Grace à vos comportements inadmissibles, l'extrême droite
progresse en France.
Le radicalisme est un mouvement politique connu et démocratique .
amicalement
L'extreme droite est entrain de progresser dans votre tête. La France n'est pas raciste. Il est temps que vous le sachiez. Vous êtes une petite minorité.
Rachid- Chef
PPPppffff vous avez du mal à comprendre les clivage politique.
Vous nous avez dit qu'on était dupé et maintenu par la laisse du doux mensonge.
Ça fait 1 300 ans que la mascarade dure, avec un petit coup d'état de temps à autre fait par des bédouins assoiffés de pouvoir qui se sédentarisent et prennent les habitudes de la précédente dynastie.
Nous ça fait 200 ans, et il y a eu une bon gros siècle de contestation.
Vous nous avez dit qu'on était dupé et maintenu par la laisse du doux mensonge.
Ça fait 1 300 ans que la mascarade dure, avec un petit coup d'état de temps à autre fait par des bédouins assoiffés de pouvoir qui se sédentarisent et prennent les habitudes de la précédente dynastie.
Nous ça fait 200 ans, et il y a eu une bon gros siècle de contestation.
Plaristes Evariste- Vénérable
Rachid a écrit:
Un athée est un humaniste?!!! Dans quel but? Si on en face de nous un athée humaniste c'est que cette athée est débile.
Si vous avez besoin d'un père fouettard pour respecter votre prochain c'est que vous êtes définitivement un connard !
Rachid a écrit:
Un athée par définition ne croit pas en Dieu, il est purement matérialiste. matérialiste veut dire quoi? C'est une personne qui ne croit qu'à la matière. Ca veut dire quoi? l'âme, le concept de bien, le concept de mal sont purement formels chez l'athée. Il pourrait violer un chien, sa soeur, tuer un innocent sans que cela soit intégré dans l'ordre du bien et du mal puisque ces deux notions ne sont pas de l'ordre de la matière. Vous comprenez?
Non tout ce que je comprends c'est que vous êtes un gros connard, il n'y a aucun besoin d'un Dieu pour différencier le bien du mal, juste d'un peu d'empathie suffit !
Rachid a écrit:
Si un athé prend en considération le bien et le mal, c'est soit qu'il se ment à lui même puisque l'âme, le bien, et le mal n'existent pas dans sa réalité soit qu'il est intellectuellement à côté de ses pompes.
Si je vous plonge la tête dans une baignoire et des électrodes dans les couilles comme ça sans raison pour rien, croyez vous que j'ai besoin d'un Dieu pour me dire que c'est mal ?
Franchement ?
Si vous avez besoin d'un Dieu pour vous empêcher de torturer votre voisin et de ne pas violer votre voisine et la décapiter ensuite vous êtes grave !
Monsieur Trololo- Vénérable
"
je comprends que tu dis n'importe quoi , tu ne sembles pas savoir qu'il y a la justice des hommes .de plus "ces deux notions ne sont pas de l'ordre de la matière." cela ne veut stritement rien dire tu te saoules de parole
Tu es encore au niveau ( de fond de fossé ) qui consiste à dire tout les ..........sont des ............ Cela montre la profondeur de ton raisonnement .
Tu es simple un intégriste fondamentaliste , qui ose encore à notre époque, dire et penser que seule ta religion est vérité , en ignorant totalement la réalité du monde et des autres croyances .
Paradoxe, que tu ne voudras pas admettre , qui amène un athée de raison comme moi , à mieux connaitre le phénomène religeiux dans son ensemble que toi .
Je rappelle que toutes croyances metaphysiques , n'a qu'un ressort !!! "croire à ..........afin de palier la l'angoisse naturelle qu'à l'homme de sa propre finitude . Et sans le dire tes propos le démontrent fort bien .
Amicalement
c'est tout de même effrayant, que tu ne puisses accepter la différence, ton intolérance te dévore . De mon coté j'ai toujours trouvé qu'il est normal que certains aient besoin de croire (de placebo ), et toi ton intolérance t'empècche d'accepter al différence !!!Rachid" a osé dire
Dan t'es à côté de tes pompes. Crois moi!
Dans le but simple d'aider, d'aimer, d'aider les autres . Comme je te le disais un athée n'est pas un âne , il na pas besoin de carotte et de bâton!!Je rappelle par exemple que je fais du vrai bénévolat depuis l'age de 25 ansUn athée est un humaniste?!!! Dans quel but? Si on en face de nous un athée humaniste c'est que cette athée est débile. Je m'explique.
tu ne m'as donc jamais lu ! L'athée de raison que je suis n'a tout simplement pas besoin de placebo (comme toi ), pour accepter sa condition humaine . C'est pourtant simple à comprendreUn athée par définition ne croit pas en Dieu, il est purement matérialiste. matérialiste veut dire quoi?
Cela ne veut rien dire, dans la mesure ou un athée peut etre humaniste comme je te le dis depuis longtempsC'est une personne qui ne croit qu'à la matière. Ca veut dire quoi? l'âme, le concept de bien, le concept de mal sont purement formels chez l'athée.
Il pourrait violer un chien, sa soeur, tuer un innocent sans que cela soit intégré dans l'ordre du bien et du mal puisque ces deux notions ne sont pas de l'ordre de la matière. Vous comprenez?
je comprends que tu dis n'importe quoi , tu ne sembles pas savoir qu'il y a la justice des hommes .de plus "ces deux notions ne sont pas de l'ordre de la matière." cela ne veut stritement rien dire tu te saoules de parole
Soit comme je viens de te le dire (mais à quoi bon !!!), qu'il est humaniste . Je viens de te l'expliquer je ne vais pas me repetter désoléSi un athé prend en considération le bien et le mal, c'est soit qu'il se ment à lui même puisque l'âme, le bien, et le mal n'existent pas dans sa réalité soit qu'il est intellectuellement à côté de ses pompes.
tu dis vraiment n'importe quoi, veux tu des noms de musulmans, et de chrétien connue qu'i n'ont ou n'avaient aucune morale . Je rappelle par exemple que les musulmans sont à l'origine de l’esclavage , de Djihad etc etc drole de moralité .Tu dis vraiment n'importe quoi excuse moi .iPar contre chez un religieux, un musulman ou un chrétien par exemple, la notion spirituelle, de l'âme, d'un créateur, de la vie celeste, d'une moralité existante, palpable, réelle et fondée sur le bien et le mal est cohérente. le musulman ou le chrétien a une vie intelligente et cohérente.
tu dis n'importe quoi, et de plus tu ne connais ni le phénomène religieux (à par l'Islam peut etre ), ni l'athéisme de raison .Un athée est un être hypocrite par essence. je sais que tu vas rien comprendre et que tu répondre à côté comme d'habitude.
je pense que tu reflechis par lien.
Tu es encore au niveau ( de fond de fossé ) qui consiste à dire tout les ..........sont des ............ Cela montre la profondeur de ton raisonnement .
Tu es simple un intégriste fondamentaliste , qui ose encore à notre époque, dire et penser que seule ta religion est vérité , en ignorant totalement la réalité du monde et des autres croyances .
Paradoxe, que tu ne voudras pas admettre , qui amène un athée de raison comme moi , à mieux connaitre le phénomène religeiux dans son ensemble que toi .
Je rappelle que toutes croyances metaphysiques , n'a qu'un ressort !!! "croire à ..........afin de palier la l'angoisse naturelle qu'à l'homme de sa propre finitude . Et sans le dire tes propos le démontrent fort bien .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 18 Mai - 22:20, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:
Si vous avez besoin d'un père fouettard pour respecter votre prochain c'est que vous êtes définitivement un connard !
Ce que je suis entrain d'expliquer c'est qu'un athée n'a aucune raison de ne pas être un Connard (pour utiliser tes magnifiques mots). Il peut l'être si il veut! Il pourrait se lever un matin et se dire: "tiens aujourd'hui je vais être un connard car j'ai cette liberté."
Qui t'empêche d'être un connard? Qui t'empêche un jour de marcher sur la tête d'un sans abri puisque tu ne crois en rien et que toute est matière. Tout n'est pas matière chez toi? Je te pose cette question? Il y'a autre chose que la matière dans ta vie?
Rachid- Chef
je ne pense pas qu'un intégriste fondamentaliste comme Rachid soit en capacité de comprendre . Il est dans son monde formaté !!!Seul lui avec sa religion est dans la vérité !!!Monsieur Trololo a écrit:
Si vous avez besoin d'un Dieu pour vous empêcher de torturer votre voisin et de ne pas violer votre voisine et la décapiter ensuite vous êtes grave !
et c'est vrai puisqu'il le croit et le dit
Vous avez là la racine (le cancer) du danger qu'il y a dans toutes les religions et sectes du monde "l' intégrisme et le fondamentalisme"
. Nous avons un bel exemple avec rachid, et oui tous les autres sont des ...................
C'est grave quand la réflexion se limite à cela!!C'est grave et dangereux
Amicalement .
Je rappelle que moi le méchant athée(d'après Rachid), n'ai strictement aucune acrimonie particulière contre les religions et les croyants , mais seulement contre ceux qui cherchent comme Rachid à imposer leurs délires métaphysiques
Dernière édition par dan26 le Mer 18 Mai - 21:24, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:"
Dans le but simple d'aider, d'aimer, d'aider els autres . Comme je te le disais un athée n'est pas un âne , il na pas besoin de carotte et de bâton!!Un athée est un humaniste?!!! Dans quel but? Si on en face de nous un athée humaniste c'est que cette athée est débile. Je m'explique.
Tu aiderai un homme que tu apprécies qui veut coucher avec sa propre soeur après l'avoir endormi?
Rachid- Chef
tu peux dire la même chose d'un chrétien, d'un musulman, d'un bouddhiste, etc etcRachid a écrit:
Ce que je suis entrain d'expliquer c'est qu'un athée n'a aucune raison de ne pas être un Connard (pour utiliser tes magnifiques mots). Il peut l'être si il veut! Il pourrait se lever un matin et se dire: "tiens aujourd'hui je vais être un connard car j'ai cette liberté."
Qui t'empêche d'être un connard? Qui t'empêche un jour de marcher sur la tête d'un sans abri puisque tu ne crois en rien et que toute est matière. Tout n'est pas matière chez toi? Je te pose cette question? Il y'a autre chose que la matière dans ta vie?
qui t'a dit qu'un athée ne croyait qu'à la matière !!!tu ne fais que rapporter des propos débités par des imams !!
Cela n'a aucun sens encore une fois, désolé
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Rachid a écrit:
Qui t'empêche d'être un connard?
L'Amour ou un truc du genre ...
Rachid a écrit:
Qui t'empêche un jour de marcher sur la tête d'un sans abri puisque tu ne crois en rien et que toute est matière.
P'têt que je trouve ça joli la matière !
C'est vous qui êtes dépourvu de tout sens poétique, un comble quand même pour quelqu'un qui prétend défendre l'Islam. Il me semble que vous avez réussi à éliminer tout ce qu'il pouvait y avoir de spirituel dans cette religion, et vous avez le culot de venir me traiter de matérialiste. Vous me faites doucement rigoler !
Rachid a écrit:
Tout n'est pas matière chez toi? Je te pose cette question? Il y'a autre chose que la matière dans ta vie?
Oui l'Amour l'Amitié par exemple
tu dis n'importe quoi !!!Cela n'a aucun sens ton exemple , personne ne ferait cela !!Rachid a écrit:
Tu aiderai un homme que tu apprécies qui veut coucher avec sa propre soeur après l'avoir endormi?
Tu as un sérieux problème !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Rachid a écrit:
Le genre de situation qu'on croise tous les soirs dans la vie courante.
Il est rigolo ce Rachid on le garde ?
dan26 a écrit:
tu peux dire la même chose d'un chrétien, d'un musulman, d'un bouddhiste, etc etc
qui t'a dit qu'un athée ne croyait qu'à la matière !!!tu ne fais que rapporter des propos débités par des imams !!
Cela n'a aucun sens encore une fois, désolé
Amicalement
En ben tu vois en avance. Tu crois en quoi qui n'est pas matière?
Rachid- Chef
Monsieur Trololo a écrit:Rachid a écrit:
Le genre de situation qu'on croise tous les soirs dans la vie courante.
Il est rigolo ce Rachid on le garde ?
Rachid- Chef
Rachid a écrit:Christianne a écrit:Prince a écrit:et les j ?
révélateur! on les oublie car ils n'emmerdent personne, bossent beaucoup et n'attendent rien de l'état!!
Ils se font oublier pendant qu'ils gouvernent les idiots utiles. chuut il faut pas faire de bruit
Je vois que le "j" t'a fait penser aux castors et moi, j'ai pensé aux "jaunes" puisqu'il était associé aux "Noirs"
Christianne- Expert
Le père fouettard n'existe pas , mais le retour de boomerang existe."Monsieur Trololo"]Rachid a écrit:
Un athée est un humaniste?!!! Dans quel but? Si on en face de nous un athée humaniste c'est que cette athée est débile.
Action/réaction
Résumé La loi d'action-réaction constitue la troisième
loi de Newton aussi connue sous le nom de principe
des actions réciproques.
oscarire- Sage
c'est quoi l'enfer, pour un croyant ?Si ce n'est le bâton pour maintenir le crédule dans le bon chemin!!!?oscarire a écrit:
Le père fouettard n'existe pas , mais le retour de boomerang existe.
Action/réaction
des actions réciproques.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
l'enfer c'est le lieu de repos , avant le jugement dernier de chacun(e) de nous !!!dan26 a écrit:c'est quoi l'enfer, pour un croyant ?Si ce n'est le bâton pour maintenir le crédule dans le bon chemin!!!?oscarire a écrit:
Le père fouettard n'existe pas , mais le retour de boomerang existe.
Action/réaction
des actions réciproques.
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2