Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quand j'étais ado j'étais fada de Metal gear.

2 participants

Quand j'étais ado j'étais fada de Metal gear. Empty Quand j'étais ado j'étais fada de Metal gear.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Avr 2022 - 0:18

Et ducoup le monde de l'espionnage et du renseignement m'attirait. Je suis allez voir ce que disait les ricains, les gas au commet de la CIA (uniquement au sommet de la CIA officielle par les branches et officines à cons qui se comptent en millions.)

Ils respectent leur intelligence mutuelle, ils parlent sérieusement, mais dès qu'il faut s'adresser à nous on est des bébés !
Ils savent qu'on est des PUTAINS DE GOLEMS, et qu'on GOBE TOUTES LEUR CONNERIES !

Alors que les Russes nous disent pas tout mais ils sont honnêtes, ils s'adressent à des types intelligents.

Ceci dit ça me fascine, hypocrisie du monde de l'espionnage, quand t'envoie des gas dans une guerre proxy, combattre un pays auxquels 'ta pas déclaré la guerre,tous les pays font la même chose : "Sil se font chopés personnes ne les connaît."

Mais comment ce truque peu encore marcher? Si tout le monde connaît al combine? Ils parlent de ça dans metal gear 3 du fait que quand tu est du côté du renseignement et que tu connais toutes les combines tu en vois pas le monde de la même manière.

Mais Metal gear 3 ça se passe dans la guerer froide (quoi que c'est une simulation dans le lore visant à produire un clone mental de big boss.)
Là c'est bon c’est grillé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais ado j'étais fada de Metal gear. Empty Re: Quand j'étais ado j'étais fada de Metal gear.

Message par Invité Jeu 28 Avr 2022 - 14:17

On pourrait pas vivre sans cette confidence... lool

Invité
Invité

Quand j'étais ado j'étais fada de Metal gear. Empty Re: Quand j'étais ado j'étais fada de Metal gear.

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr 2022 - 14:26

Au faîte sergei ces renseignement Russes tu les as.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 28 Avr 2022 - 22:22

Mais du coup t'est plus ado ?

Je pensais que tu l'étais toujours.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé