Pour avoir le soutien des autres
Page 1 sur 1
Pour avoir le soutien des autres
Il faut être le plus fort et non le plus gentil.
Comme je le disais sur un topic , avoir un gros nez ou une tête déformé de nos jours ça plaît car du point de vue génétique il es plus facile d'avoir un gros nez , d'être chauve etc que d'avoir des traits fin et des beaux cheveux lisses.
Donc une personne comme Macron qui veut de la popularité, donnera toujours raison au plus nombreux car c'est un hypochrite et au plus fort.
Car pour l'instant même si il y a pleins d'handicapés ce n'est pas pour ça qu'ils sont les plus fort.
Mais avoir une tête simple c'est ça ce qui plaît d'un point de vue génétique.
Donc il sortira plus de mec chauve et avec un gros nez
Comme je le disais sur un topic , avoir un gros nez ou une tête déformé de nos jours ça plaît car du point de vue génétique il es plus facile d'avoir un gros nez , d'être chauve etc que d'avoir des traits fin et des beaux cheveux lisses.
Donc une personne comme Macron qui veut de la popularité, donnera toujours raison au plus nombreux car c'est un hypochrite et au plus fort.
Car pour l'instant même si il y a pleins d'handicapés ce n'est pas pour ça qu'ils sont les plus fort.
Mais avoir une tête simple c'est ça ce qui plaît d'un point de vue génétique.
Invité- Invité
Re: Pour avoir le soutien des autres
Non mon cher Toussaint !"Toussaint Louverture"]Il faut être le plus fort et non le plus gentil.
Il faut flatter les internautes, ainsi tu vas réduire
les oppositions à tes éditions.
Pour un caricaturiste c'est une chance , les gros nez ou gros seins,Comme je le disais sur un topic , avoir un gros nez
ou une tête déformé de nos jours ça plaît
ils sont plus faciles à dessiner.
Des caractéristiques facilement identifiable d'un personnage.
Zemmour est plus facile à croquer que Mr Macron qui a un visage
plus esthétique.
C'est quoi au juste une tête simple ?Mais avoir une tête simple c'est ça ce qui plaît d'un point de vue génétique.
oscarire- Sage