Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.
+4
Frère Barnabé
Esculape
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
8 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.
"Oh oui" et puis ça, c'est loin d'être anormal : Dieu sait (CJUE) qu'on en connaît des éphébophiles dont les épouses ont la migraine en permanence !
(ce qui explique leurs pieds froids)
(ce qui explique leurs pieds froids)
Marie-Pauline de Crécy- Sage
aPOTRE a écrit:pourquoi se prendre le bouton de savoir si c'est serai ou serait , l'important c'est que l'esprit comprend , à la différence d'esculape qui ne fait que travailler son cerveau de se que ses maitres lui ont apprirent comme une machine , et donc n'est pas indépendant de lui même !Winipinkibubonepakolé a écrit:Tout dépend de l'image que les mots véhiculent : il est certain que si vous avez 20 ans et que vous avez des imageries de gamins de treize, ça provoque des céphalées !
"ses maitres lui ont apprirent"
Record battu. L'inculte se surpasse !
Esculape- Chef
à ton age tu deviendras vers de terre ( bientot) , par ton manque d'esprit de t'élever en Être Humain , car tu préfères être humanoïde !!Esculape a écrit:aPOTRE a écrit:pourquoi se prendre le bouton de savoir si c'est serai ou serait , l'important c'est que l'esprit comprend , à la différence d'esculape qui ne fait que travailler son cerveau de se que ses maitres lui ont apprirent comme une machine , et donc n'est pas indépendant de lui même !Winipinkibubonepakolé a écrit:Tout dépend de l'image que les mots véhiculent : il est certain que si vous avez 20 ans et que vous avez des imageries de gamins de treize, ça provoque des céphalées !
Frère Barnabé- Vénérable
Cela se pourrait-il enfin que vous lui apprissiez, Esculape, plutôt que de toujours expectorer ainsi et ce même si j'entends l'agression du tympan provoquée par cette hérésie !
Comment voudriez-vous que cet enfant apprenne si vous vous livrez vous-mêmes à ces pratiques peu amènes !
Vous le voyez bien qu'il s'agit d'un enfant Exomuc, non ?
Les enfants Exomuc vivent dans l'ascétisme intellectuel le plus absolu : leurs parents les obligent à récolter tout fluide sortant des muqueuses pour les revendre en bidons à des guérisseurs alternatifs balbutiants.
Les enfants Exomuc vivent dans l'ascétisme intellectuel le plus absolu : leurs parents les obligent à récolter tout fluide sortant des muqueuses pour les revendre en bidons à des guérisseurs alternatifs balbutiants.
on apprécie qui se conduit en humble !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Cela se pourrait-il enfin que vous lui apprissiez, Esculape, plutôt que de toujours expectorer ainsi et ce même si j'entends l'agression du tympan provoquée par cette hérésie !
Frère Barnabé- Vénérable
Je trouve que vous en faites un peu trop pour vous faire apprécier, mon ami !
Et apprécié par qui, je vous invite à vous poser la question !
Ce n'est pas difficile ainsi de s'attirer les "voix" des 5-13 ans : vous allez vous retrouver avec la coupe de Chantal Goya, comme Carla Bruni !
les Enfants sont sacré pour Dieu Père et Jésus !Winipinkibubonepakolé a écrit:Ce n'est pas difficile ainsi de s'attirer les "voix" des 5-13 ans : vous allez vous retrouver avec la coupe de Chantal Goya, comme Carla Bruni !
ça vous pose un problème????
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:les Enfants sont sacré pour Dieu Père et Jésus !Winipinkibubonepakolé a écrit:Ce n'est pas difficile ainsi de s'attirer les "voix" des 5-13 ans : vous allez vous retrouver avec la coupe de Chantal Goya, comme Carla Bruni !
ça vous pose un problème????
Frère Barnabé- Vénérable
Je ne cherche pas spécialement la symbiose avec les morpions, fussent-ils de Dieu, effectivement, oui ...
Et vous ? ça vous pose un problème que ça me pose un problème ?
Non !Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne cherche pas spécialement la symbiose avec les morpions, fussent-ils de Dieu, effectivement, oui ...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:à ton age tu deviendras vers de terre ( bientot) , par ton manque d'esprit de t'élever en Être Humain , car tu préfères être humanoïde !!Esculape a écrit:aPOTRE a écrit:pourquoi se prendre le bouton de savoir si c'est serai ou serait , l'important c'est que l'esprit comprend , à la différence d'esculape qui ne fait que travailler son cerveau de se que ses maitres lui ont apprirent comme une machine , et donc n'est pas indépendant de lui même !Winipinkibubonepakolé a écrit:Tout dépend de l'image que les mots véhiculent : il est certain que si vous avez 20 ans et que vous avez des imageries de gamins de treize, ça provoque des céphalées !
Ce charabia (auquel manquent les accents circonflexes) serait plutôt hilarant si son niveau était à la portée d'un pauvre humanoïde, futur ver de terre !
"Futur ver de terre" ! Mais c'est du bouddhisme, ça ! Hérétique !
Esculape- Chef
C'est comme ça que vous appelez les Exomuc ?
tu t'enfonces de plus plus dans la profondeur de la Terre ,tu vas finir grillé éternellement dedans (ame et esprit) par ta conduite !!!Esculape a écrit:aPOTRE a écrit:à ton age tu deviendras vers de terre ( bientot) , par ton manque d'esprit de t'élever en Être Humain , car tu préfères être humanoïde !!Esculape a écrit:aPOTRE a écrit:pourquoi se prendre le bouton de savoir si c'est serai ou serait , l'important c'est que l'esprit comprend , à la différence d'esculape qui ne fait que travailler son cerveau de se que ses maitres lui ont apprirent comme une machine , et donc n'est pas indépendant de lui même !Winipinkibubonepakolé a écrit:Tout dépend de l'image que les mots véhiculent : il est certain que si vous avez 20 ans et que vous avez des imageries de gamins de treize, ça provoque des céphalées !
Ce charabia (auquel manquent les accents circonflexes) serait plutôt hilarant si son niveau était à la portée d'un pauvre humanoïde, futur ver de terre !
"Futur ver de terre" ! Mais c'est du bouddhisme, ça ! Hérétique !
Frère Barnabé- Vénérable
il a besoin d'antidépresseur , en plus de s'aérer les bronches !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est comme ça que vous appelez les Exomuc ?
Frère Barnabé- Vénérable
Il ne peut peut-être plus s'aérer avec les grands privateurs du moment ?!
Ils aiment séquestrer les gens à tout âge et pour n'importe quelle raison.
Ils aiment séquestrer les gens à tout âge et pour n'importe quelle raison.
Vous n'êtes pas au trou pour expectoration, Esculape, au moins ?
Ou pour "écoutation d'expectorations z'interdites" ?
Non parce qu'il y a du gnoufeur en ce moment !
Autant vous pouvez jouer les psychopathes avec des lanceurs d'alertes, autant me vous amusez pas à copier une cassette !
Ou pour "écoutation d'expectorations z'interdites" ?
Non parce qu'il y a du gnoufeur en ce moment !
Autant vous pouvez jouer les psychopathes avec des lanceurs d'alertes, autant me vous amusez pas à copier une cassette !
Merveilleux !
.
.
Lorsque j'ai donné une toute petite leçon de français à un illettré ("Je serais" et non "je serait"), je ne m'attendais certes pas en retour à un tel enrichissement de mes connaissances !
C'est ainsi que j'ai appris que j'avais un cerveau mais pas d'esprit, que ceux-ci sont combustibles, que je suis un humanoïde, que je me réincarnerai en ver de terre et j'en passe !
Que je corrige quelques unes de plus ses erreurs et je vais devenir grâce à aPOTRE une véritable encyclopédie vivante, plus pour longtemps va-t-il préciser.
Raison de plus pour vite le remercier tant que je le puis encore.
.
Lorsque j'ai donné une toute petite leçon de français à un illettré ("Je serais" et non "je serait"), je ne m'attendais certes pas en retour à un tel enrichissement de mes connaissances !
C'est ainsi que j'ai appris que j'avais un cerveau mais pas d'esprit, que ceux-ci sont combustibles, que je suis un humanoïde, que je me réincarnerai en ver de terre et j'en passe !
Que je corrige quelques unes de plus ses erreurs et je vais devenir grâce à aPOTRE une véritable encyclopédie vivante, plus pour longtemps va-t-il préciser.
Raison de plus pour vite le remercier tant que je le puis encore.
Esculape- Chef
Il nous rejoue la controverse de Valladolid, cela vous étonne t-il avec "l'ouverture" des réseaux ?
Je vous informe que pour aPOTRE, qui est probablement un boy, vous êtes un indien !
J'ai souvent le même problème, les boys en général ne supportant chez le sexe féminin que les girls (poules en français) qui ne leur disent que ce qu'ils ont envie d'entendre, en se glorifiant de leur intelligence à "prédire" ce genre de choses.
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9